Mercato : Rumeurs Diverses (Hors OM)

Transferts et grandes transhumances caprines.
Répondre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par si-ma-tante-en-avait »

Cherche pas, avec Hector t'as tjs tort :oops:
Le/Lyonnais/Stylé/voilà
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Le/Lyonnais/Stylé/voilà »

butterfly15 a écrit :
Vous avez recruté des bons, mais pas meilleurs que vous aviez déjà, votre équipe n'est pas meilleure que celle de l'an dernier, c'est pas cette année que vous gagnerez la LDC, c'est déjà dur d'aller en finale alors :|
Faut voir, on perd Diarra, mais on gagne un banc de dingue... Contre le Milan, il nous manquait Juni à l'aller puis Tiago au retour... Ca peut jouer.
Après, c'est sûr qu'on fait toujours parti des out-siders, mais on sait, jamais, sur un malentendu... :grinj:

Pour blood : Je doute que nos problèmes d'attractivités soient d'ordres financiers.
Edit : enfin si, un peu, à cause de la fiscalité à lafrançaise.

Tevez serait proche de l'AS Rome
Modifié en dernier par Le/Lyonnais/Stylé/voilà le lun. août 28, 2006 18:21, modifié 2 fois.
si-ma-tante-en-avait

C'est clair que le banc lyonnais est énorme mais quand tu vends un monstre comme Diarra, c'est pas le banc qui sera important mais son remplaçant. Pour le moment il n'y a pas à Lyon un mec qui peut prendre la releve. Ce sera suffisant pour la L1 mais pour la LDC ce sera un peu plus compliqué. Compliqué mais pas impossible.
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

Il y a trois ans le "trio magique" du milieu était composé de Jouninio/Essien/Diarra. :mad: Aujourd'hui c'est Jouninio/Toulalan (Diarra)/Tiago. :cool: Lol s'est affaibli dans ce secteur, y'a pas de doute ! :oops: Ce qui faisait leur force a perdu physiquement et techniquement :ninja: Ca c'est juste un constat objectif ( :oops: ) maintenant la vérité appartient au terrain :vieux: (© T.Roland, 62ème minute de jeu du match Bolivie - Corée du Sud, Coupe du Monde 62)
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le ven. déc. 06, 2013 13:01, modifié 1 fois.
Jules

Message par Jules »

:grinj:

Chuis pas trop d'accord :grinj: car beaucoup disaient déjà lors du transfert d'Essien que Diarra était meilleur, il était déjà plus ou moins reconnu médiatiquement. Même si c'est vrai qu'il a pris une nouvelle dimension cette saison. Par contre j'vois mal Tiago ou Toulalan rivaliser avec eux, ne serait-ce que physiquement, pour les dures joutes des matchs de LDC :fuck:
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le ven. déc. 06, 2013 13:10, modifié 1 fois.
Saez64

Message par Saez64 »

Le/Lyonnais/Stylé/voilà a écrit :
Faut voir, on perd Diarra, mais on gagne un banc de dingue... Contre le Milan, il nous manquait Juni à l'aller puis Tiago au retour... Ca peut jouer.
Après, c'est sûr qu'on fait toujours parti des out-siders, mais on sait, jamais, sur un malentendu... :grinj:
Ouais sauf que cette année, il vous manquera Diarra à l'aller et au retour :grinj:
Joeuf

Message par Joeuf »

Si il sera là pour la confrontation contre le Real. :french:
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

Message par Le/Lyonnais/Stylé/voilà »

Jules a raison, M.Diarra on en parlait moins que Essien mais un mec qui avait suivi la saison de Lyon savait qu'il était au moins aussi important que Mick.

Le truc, c'était de surtout pas les perdre en même temps, ce que Aulas a réussi à éviter. La saison 2005-2006 a permis à Tiago de prendre ses marques. Aujourd'hui, c'est un joueur incontournable de l'effectif, une vraie pépite. Avec Tiago et Juni à ses cotés, le succésseur de M.Diarra sera bien entouré pour progresser sereinement. Globalement, le niveau de notre trio n'a pas tellement baissé, ou peu ( on perd 1 super joueur mais en même temps on en gagne 1 pas dégueu qui va progresser tandis que les 2 autres s'affirment comme des éléments indispensables ). Trio qui a toujours été la clef de la réussite du club depuis que PLG nous a fait passer en 4-3-3. Il y a fort à parier que l'OL sera aussi compétitif que l'année dernière.

Evidement l'idéal aurait été de garder M.Diarra, mais son départ a été geré de la meilleure façon possible, avec l'arrivée de 2 joueurs au profil différent, dont les apparitions dépendraient des adversaires.

PS : j'insiste sur le fait que Tiago est un joueur d'exeption.
nicom93

Message par nicom93 »

Le/Lyonnais/Stylé/voilà a écrit : PS : j'insiste sur le fait que Tiago est un joueur d'exeption.
C'est vrai, c'est un joueur qui fait des fautes , plonge tout le temps afin d'imiter Staphane Carron son idole, râle sur les arbitres quand ils ne vont pas - et c'est rare - dans son sens...Un vrai joueur d'exCeption :oops:
Modifié en dernier par nicom93 le mar. août 29, 2006 10:22, modifié 1 fois.
Image
Saez64

Message par Saez64 »

Un joueur d'exception qui était remplacant à Chelsea. Un jouer d'exception à la lyonnaise en somme.
nicom93

Message par nicom93 »

:grinj:
Image
Jules

Message par Jules »

L'épique.fr, faute d'orthographe incluse, a écrit :Le club breton aurait aimé attirer l'attaquant argentin des Corinthians Carlos Tevez mais celui-ci aurait été très rétissant à l'idée d'évoluer, même pendant une saison en prêt, dans une équipe aux ambitions assez moyennes.
:lol:
si-ma-tante-en-avait

D'un autre coté franchement Tevez à Rennes apres avoir vendu tous les joueurs de valeur (Kallstrom, Gourcuff, Frei, Isaksson). Autant à Marseille on aime bien exagérer autant à Rennes ils aiment bien se faire de jolis films.

:hihi: Rennes c'est Luc Besson
keysersose13
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par keysersose13 »

Manchester United souhaite remplacer Ruud van Nistelrooy engagé par le Real Madrid. Le club anglais a fait une offre de 22 millions d'euros à la Juventus pour Trezeguet. Benoît Pedretti ne sera plus lyonnais cette saison car le milieu de terrain a trouvé un accord avec Auxerre. Tous les transferts. eurosport.fr

MU: UNE OFFRE POUR TREZEGUET

Manchester United a fait une offre de 22 millions d'euros à la Juventus Turin pour recruter l'international français David Trezeguet, selon La Gazzetta dello Sports. Le quotidien sportif italien affirme que Jorge, père et représentant du joueur, était à Manchester le week-end dernier pour rencontrer les dirigeants de MU qui cherchent un buteur pour remplacer le Néerlandais Ruud van Nistelrooy parti au Real Madrid. Manchester United proposerait à Trezeguet un contrat de 4 ans à 6 millions d'euros par saison.

PEDRETTI A AUXERRE...

Le milieu de terrain lyonnais, Benoît Pedretti, en quête de temps de jeu, a trouvé un accord avec l'AJ Auxerre. L'international français devrait être transféré très prochainement dans le club bourguignon. La somme de 4,5 million d'euros aurait été proposé à Lyon, mais le club de Jean-Michel Aulas réclamerait 6 millions. Une autre solution serait envisagée. Il s'agirait d'un prêt avec option d'achat.

... DOUALA EGALEMENT

Après avoir été pisté par de nombreux clubs français comme Marseille, Paris, Bordeaux ou encore Monaco, le Camerounais Rudolphe Douala, du Sporting Lisbonne, va s'engager avec l'AJ Auxerre pour trois ans. Le montant du transfert n'a pas été dévoilé. Après un bref passage à Saint-Etienne , Douala était un habitué du championnat du Portugal après avoir joué successivement au Boavista, au Deportivo Aves, à Gil Vicente, à Uniao Leiria puis au Sporting Lisbonne.

RONALDO RESTE A MADRID

Ronaldo a décidé de rester à Madrid. Malgré l'intérêt que lui porte le Milan AC, l'attaquant brésilien a annoncé au président Calderon, après son match contre Villarreal, qu'il lui restait de nombreuses années à passer à Bernabeu. Pourtant le club italien avait offert de belles garanties: 5 ans de contrat, 45 millions d'euros et la prise en charge totale de son droit à l'image. Mais Ronaldo a pris sa décision. Une décision qui a été confirmée lundi par le joueur lors d'une remise de récompense à Monaco (Golden Foot).

HARGREAVES N'IRA PAS A M.U

Selon le site internet de Skysports, l'agent d'Owen Hargreaves aurait déclaré qu'il n'y avait "aucune chance" que son joueur rejoigne Manchester United avant la clôture du marché des transferts (le 31 août). Le Bayern Munich reste sur ses positions et ne souhaite pas laisser filer le joueur qui pourtant désire partir pour l'Angleterre. Un transfert serait plutôt envisageable cet hiver ou l'été prochain.

ODONKOR S'ENGAGE AVEC LE BETIS

Le milieu de terrain international allemand de Dortmund, David Odonkor, a été transféré pour cinq ans au club espagnol du Betis Séville. Les deux clubs ont conclu "dans la nuit de lundi à mardi le transfert immédiat" du joueur, âgé de 22 ans et sous contrat avec le Borussia jusqu'en 2008, selon un communiqué de Dortmund. Des sources proches du club allemand indiquent une somme de 6,5 millions d'euros. L'international allemand devrait remplacer au Betis l'Espagnol Joaquin, parti au FC Valence.

MIDO A TOTTENHAM

Le sélectionneur égyptien a laissé entendre que l'attaquant des Pharaons Mido serait définitivement transféré à Tottenham, où il est prêté depuis 18 mois par l'AS Rome. "Mido m'a dit qu'il allait à Londres pour passer une visite médicale avant de signer à Tottenham", a raconté à la presse anglaise Hassan Shehata pour justifier le départ de son attaquant du rassemblement de l'équipe égyptienne avant leur match des qualifications à la CAN contre le Burundi dimanche au Caire. La durée du transfert serait de quatre ans.

DROGBA VERS MILAN ?

Le buteur de Chelsea Didier Drogba a rencontré le vice-président de l'AC Milan dans un restaurant de la capitale, a affirmé la Gazzetta dello Sport, évoquant la possibilité d'un transfert de l'international ivoirien vers le club italien. Drogba et Adriano Galliani se sont parlés 15 minutes, selon le quotidien. L'attaquant ivoirien était en vacances en Italie. Drogba se trouvait sur le banc des remplaçants au coup d'envoi de Blackburn-Chelsea mais a marqué après son entrée en jeu (2-0). Selon la Gazzetta, l'AC Milan, qui a perdu l'Ukrainien Andreï Shevchenko et a échoué à attirer Ronaldo, pourrait jeter son dévolu sur Drogba.

>EN BREF

L'attaquant nigérian John Owoeri, 19 ans, effectue un essai à Brest. Le jeune international a évolué au club du Feyenoord Rotterdam au début de la saison 2005-2006 avant de faire l'objet d'un prêt au club du KWC Westerlo en cours de saison.

L'ancien défenseur brésilien de Marseille, Demetrius Ferreira, qui était libre, va signer à Troyes.

Le milieu défensif uruguayen du Real Madrid Pablo Garcia a été prêté pour un an au Celta Vigo.

Le Recreativo de Huelva, nouveau promu en Liga, a annoncé le recrutement de Bertrand Laquait, gardien français titulaire de Charleroi.

Un temps pressenti à Troyes, Hoalid Regragui (Racing Santander) pourrait débarquer dans la ville rose et s'engager avec le TFC.
Un Mythe Une Foi Un Combat .... notre histoire continue ... Gagnez toujours pour NOUS !!

"Keaton disait toujours: "Je ne crois pas en Dieu, je le crains". Eh bien je crois en Dieu, et la seule chose que je craigne, c'est Keysersose."
keysersose13
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par keysersose13 »

Lierse : Tony Vairelles est libre
Rédaction Football365 - mardi 29 août 2006 - 14h49

Le club de 1ere divison belge, Lierse, et l'attaquant français Tony Vairelles sont parvenus à un accord afin de se séparer à l'amiable.

Alors qu'il lui restait encore deux ans de contrat avec Lierse, l'attaquant français Tony Vairelles (32 ans) est parvenu à un accord avec le club belge afin de cesser leur collaboration.
et celui la tu le veux pas Jean-Mimi :???:
Un Mythe Une Foi Un Combat .... notre histoire continue ... Gagnez toujours pour NOUS !!

"Keaton disait toujours: "Je ne crois pas en Dieu, je le crains". Eh bien je crois en Dieu, et la seule chose que je craigne, c'est Keysersose."
nicom93

Message par nicom93 »

Il l'a déjà eu :oops: Pour AUlas quand une histoire est finie, elle est finie :YMCA: :labaronne:
Image
JUAN

Message par JUAN »

Si on s'aligne pas si Chelsea vend Drogba je vide les tripes de Diouf, du nigo et de RLD! :evil:
Joker
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Joker »

Rêve pas :grinj:

Par contre Didyeah au Milan AC, j'ai peur pour lui quand même :|
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
JUAN

Message par JUAN »

Pas forcément...

En fait j'allais dire la même chose que toi... Drogba c'est pas un attaquant à l'italienne, renard des surfaces.

Mais Weah a bien réussi là-bas et je doute pas vraiment des capacités de Didier à exploser là-bas surtout avec les joueurs qu'il y y a. C'est très OM de son époque, Chevchenko c'était toute une équipe qui jouait pour lui. Là bas ce sera un peu pareil. Drogba en pointe dans n'importe quelle équipe il explose une défense.
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

LOLweb.fr

Communiqué du Club

L’Olympique Lyonnais est très heureux de vous faire part de la décision de Sidney GOVOU qui a été l’un des principaux artisans des 11 titres remportés par l’OL depuis 2001 (5 Championnats de France,5 Trophées des Champions et 1 Coupe de la Ligue),d’être encore lyonnais les saisons à venir.

Après avoir étudié plusieurs propositions étrangères, le finaliste de la dernière Coupe du Monde a décidé de privilégier l’Olympique Lyonnais et de rester ainsi fidèle au club où il est arrivé en 1997.

Après avoir aussi écouté le staff, les joueurs et les supporters, l’Olympique Lyonnais a pris la décision d’étudier avec Sidney et son agent les modalités d’une prolongation de contrat dès son retour des matches de l’équipe de France, pour que l’attaquant international demeure lyonnais au-delà du 30 juin 2008.

Bien entendu, son nouveau statut tiendra compte de son ancienneté au club qui en fait l’un des piliers de l’équipe avec Grégory COUPET.
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Jules

Message par Jules »

JUAN a écrit :Si on s'aligne pas si Chelsea vend Drogba je vide les tripes de Diouf, du nigo et de RLD! :evil:
On peut déjà pas sortir quelques centaines d'euros pour faire signer un illustre non-internatonial Ouzbèke de 32 ans, tu crois quand même pas que le club va débourser 15-20 M€ pour arracher Didyeah au Milan ? :grinj: A la limite 879 € plus trois tickets restaurants... mais 15-20 M€... Image

Bon sinon, il signe quand Scaloni ? :mad:
si-ma-tante-en-avait

Jules a écrit :
Bon sinon, il signe quand Scaloni ? :mad:
A mon avis dans les 48. En revanche on ne connait pas encore l'unité de temps que l'on doit associer au chiffre :grinj:
Joeuf

Message par Joeuf »

Ultraom27 a écrit :
LOLweb.fr

Communiqué du Club

L’Olympique Lyonnais est très heureux de vous faire part de la décision de Sidney GOVOU qui a été l’un des principaux artisans des 11 titres remportés par l’OL depuis 2001 (5 Championnats de France,5 Trophées des Champions et 1 Coupe de la Ligue),d’être encore lyonnais les saisons à venir.

Après avoir étudié plusieurs propositions étrangères, le finaliste de la dernière Coupe du Monde a décidé de privilégier l’Olympique Lyonnais et de rester ainsi fidèle au club où il est arrivé en 1997.

Après avoir aussi écouté le staff, les joueurs et les supporters, l’Olympique Lyonnais a pris la décision d’étudier avec Sidney et son agent les modalités d’une prolongation de contrat dès son retour des matches de l’équipe de France, pour que l’attaquant international demeure lyonnais au-delà du 30 juin 2008.

Bien entendu, son nouveau statut tiendra compte de son ancienneté au club qui en fait l’un des piliers de l’équipe avec Grégory COUPET.
mdr3
Jules

Message par Jules »

Ultraom27 a écrit :
LOLweb.fr

Communiqué du Club

:moque: Image Image
Joker
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Joker »

JUAN a écrit :Pas forcément...

En fait j'allais dire la même chose que toi... Drogba c'est pas un attaquant à l'italienne, renard des surfaces.

Mais Weah a bien réussi là-bas et je doute pas vraiment des capacités de Didier à exploser là-bas surtout avec les joueurs qu'il y y a. C'est très OM de son époque, Chevchenko c'était toute une équipe qui jouait pour lui. Là bas ce sera un peu pareil. Drogba en pointe dans n'importe quelle équipe il explose une défense.
En même temps la différence entre les défenses italiennes et anglaise est énorme :winkv:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Jairome

Message par Jairome »

Jules a écrit :
Ultraom27 a écrit :
LOLweb.fr

Communiqué du Club

:moque: Image Image

:eek: C'est un vrai communiqué ??? :eek:

mdr3 mdr3 mdr3 mdr3
si-ma-tante-en-avait

Jules, il est énorme ce fake :lol:
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Répondre