Mercato : Rumeurs Diverses (Hors OM)

Transferts et grandes transhumances caprines.
Répondre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

Sport24 :
26/08 19h27 - Football, Transferts
Utaka vers Lyon ?

Lyon pourrait recruter avant la fin du week-end John Utaka, l’attaquant nigérian de Rennes.

Toujours à la recherche d’un attaquant, l’Olympique Lyonnais aurait jeté son dévolu sur l’attaquant du Stade Rennais John Utaka. L’international nigérian, qui évolue en Bretagne depuis deux saisons, a trouvé le chemin des filets à onze reprises en 28 rencontres l’an passé. Le dossier pourrait se conclure avant la fin du week-end.

Encore une preuve que Lyon en cherche pas à recruter pour gagner la LDC contrairement à ce qu'Aulas clame, mais juste dans le but d'affaiblir les autres équipes du championnat de France afin de rester le roi. T'es qu'un petit Aulas.
Image
Neo'
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Neo' »

:lol: Et ce couillon dans son ITW tout à l'heure qui parlait d'une très très très très très très grosse pointure :lol:

Putain je sais pas du combien il chausse le Utakatre mais ça doit être un phénomène.
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
La Baronne

Message par La Baronne »

Utaka :lol:

C'est le début de la fin pour Lyon... :grinj: et pour Rennes aussi du coup... :cry2:
Totor

Message par Totor »

C'est lamentable :nawak: PPR ça veut pas dire "petite pine rabougrie" par hasard ?
Heureusement qu'il reste Pape pour ne pas se laisser marcher sur les bourses dans ce championnat de fiottes :fier:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
pixaille
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par pixaille »

NeoSnipe a écrit ::lol: Et ce couillon dans son ITW tout à l'heure qui parlait d'une très très très très très très grosse pointure :lol:

Putain je sais pas du combien il chausse le Utakatre mais ça doit être un phénomène.
On parle de Tévez aussi ...
yanomval

Message par yanomval »

Tevez ça me ferait mal au fion :mad:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
tortue

Message par tortue »

tevez et joaquin

Gourmand le con ^^
Ma course est lente, mon cerveau aussi.
urba

Message par urba »

On parle fortement de Ronaldo, vu que Cadena Ser a annoncé qu'il partirait du Real pour découvrir un nouveau championnat, donc ce serait soit :
- Bayern Munich
- Lyon
- Young Boys Berne
:???:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Kieros

Message par Kieros »

Plus probable en Angleterre en fait :oops:
Saez64

Message par Saez64 »

Paniquez pas. Lyon n'attire personne. Et le championnat francais avec. Ya bien que Paris, Monaco ou l'OM qui arrivent encore à attirer quelques grands noms de part leur histoire, leur qualité de vie et leur attache (le Bresil pour le PSG par exemple).

Aulas se galère pour faire venir un grand nom comme il dit. Il a l'argent mais les joueurs n'ont pas envie de s'emmerder à Lyon. Et Ronaldo avec sa femme mannequin et son rythme de vie de clubber n'a surement pas envie de quitter le sud de l'Europe pour aller s'enterrer à Lyon et son festival des lumières.

Govou va rester, Joaquim, Ronaldo et Tevez ne viendront pas et Lyon fera signer un pseudo grand nom d'un championnat mineur.
urba

Message par urba »

J'avais oublié l'Angleterre mdr3
Dommage, la Suisse ça le faisait bien :cry2:
keysersose13
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par keysersose13 »

et aprés oh l'as ..... se considere comme un grand club !!! Pathetique car il n'arrive pas a attirer un seul grand joueur c'est grave quand meme ! :oops:

Grand dans son royaume mais petit dans le jardin europeen :winkv:
Un Mythe Une Foi Un Combat .... notre histoire continue ... Gagnez toujours pour NOUS !!

"Keaton disait toujours: "Je ne crois pas en Dieu, je le crains". Eh bien je crois en Dieu, et la seule chose que je craigne, c'est Keysersose."
urba

Message par urba »

Avant de faire les kékés, on va attendre le 31 Août hein, parce que si par malheur il signait Tevez, vous passeriez un peu pour des c*** :oops:
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

Comme Urba, Tevez et Gronaldo à lol, on fera bien moins les malins... :|
Jules

Message par Jules »

Je prends le risque :cool:

Tevez est parti des Corinthians car son entraineur était argentinophobe :grinj: ça m'étonnerait qu'il aille s'entourer d'une armée de quenelles, brésilienne de surcroît :oops:

Pis bon, il pourrait gagner 10 fois plus dans les meilleurs clubs européens, pourquoi irait-il s'enterrer à lol ? :???:

Quant à Ronaldo... :lol: mdr3
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Joker

Message par Joker »

Tevez même pas peur....j'attendrais de voir ce qu'il est capable de faire en Europe....l'est peut-être fort en Amérique du Sud mais là, c'st autre chose....

Et Gronaldo, qu'il le fasse signer, ça m'rappelerait un peu Elber ça :grinj:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Jules

Message par Jules »

Euh wé, Ronaldo c'est pas Elber hein ! :winkv: Et Tevez risque de faire un carton, même en Europe :oops:

Mais v'là le vrai problème :
Le Real Madrid, Chelsea et Manchester United ont eux aussi approché le jeune et véloce argentin.
Lol, Réal, Chelsea et MU.

Cherchez l'erreur :grinj:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Joker

Message par Joker »

MU :???: :grinj:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
keysersose13

que du beau monde pour Mr Tevez ..... remarque meme trezeguet prefere jouer en serie B !! :oops:
Un Mythe Une Foi Un Combat .... notre histoire continue ... Gagnez toujours pour NOUS !!

"Keaton disait toujours: "Je ne crois pas en Dieu, je le crains". Eh bien je crois en Dieu, et la seule chose que je craigne, c'est Keysersose."
keysersose13

Les infos du jour l'equipe.fr

Lyon ne lâche pas Joaquin. Selon Le Progrès de Lyon, une délégation de l'Olympique Lyonnais doit rencontrer dimanche le milieu offensif du Betis Séville Joaquin. Dans une interview au quotidien lyonnais, Jean-Michel Aulas confirme qu'il espère toujours engager l'international espagnol pour remplacer Sidney Govou si celui-ci quitte le club.

Marseille : Stuttgart sur Luyindula. Selon L'Equipe de dimanche, le VfB Stuttgart est prêt à recruter Peguy Luyindula à condition qu'il réduise ses prétentions salariales. Mais le joueur semble rêver d'un transfert en Espagne plutôt que vers l'Allemagne. Par ailleurs, l'Om souhaite toujours recruter deux joueurs défensifs et devrait y voir plus clair en début de semaine. La piste Scaloni n'est pas écartée.

Nantes : Le Dizet veut un défenseur. Serge Le Dizet, l'entraîneur du FC Nantes, souhaiterait voir arriver un défenseur central supplémentaire d'ici la fin du mercato, jeudi à minuit. Le Brésilien Adriano Duarte Mansur da Silva, 26 ans, à l'essai depuis quinze jours au club, va prolonger d'une semaine. Le club a aussi contacté Alain Goma, 33 ans, sans club depuis son départ de Fulham.

Le Betis veut Odonkor. Dortmund a reçu une offre du Betis Séville pour David Odonkor estimée entre quatre et six millions d'euros. A 22 ans, le milieu offensif international allemand a été l'une des révélations du Mondial.

Gravesen au Celtic Glasgow ? Le milieu de terrain danois du Real Madrid Thomas Gravesen intéresserait le Celtic Glasgow. Selon l'agent du joueur cité dans la presse écossaise, «il y a de bonnes chances que ça marche» avec le champion d'Ecosse. «Tout est réglé au plan financier».

Deivid vers Fenerbahçe. L'ancien Bordelais Deivid serait sur le point de signer à Fenerbahçe. Selon la presse sportive portugaise, l'attaquant brésilien du Sporting Portugal s'engagerait pour trois saisons et l'indemnité de transfert serait de 6 millions d'euros.

Keane coach de Sunderland. Roy Keane, l'ancien milieu de terrain international irlandais de Manchester United, va entraîner Sunderland (L2 anglaise) mardi, après le match face à West Bromwich.

Joeuf

Message par Joeuf »

Joaquin ils peuvent déjà l'oublier car la Cadena Ser a annoncé hier qu'il a passé la visite médicale à Valence dimanche et qu'il sera présenté aujourd'hui, le montant du transfert étant de 25 millions d'euros et il signerait pour 6 ans. Et à la Cadena Ser, c'est pas le genre à faire dans le sensationnel pour faire parler d'elle...
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Betis : Joaquin signe 6 ans à Valence
Damien MERCEREAU - lundi 28 août 2006 - 14h59 (Foot365)

Fin du suspense concernant le transfert de Joaquin (25 ans). L'attaquant international espagnol quitte le Betis Séville pour signer lundi un contrat de six ans avec le FC Valence.

« Le Valence CF est parvenu à un accord avec le Betis pour le transfert du footballeur international Joaquin, qui jouera pour l'équipe les six prochaines saisons » a communiqué lundi le FC Valence. Le montant du transfert de l'attaquant international espagnol serait de l'ordre de 25M€.
Et un de moins.
#Thauvin2018
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

Message par Le/Lyonnais/Stylé/voilà »

Chuis largué. On nous promet une grosse pointure, puis on nous dit qu'elle ne viendra que si Govou part. Dites nous tout de suite qu'on est pas capable d'attirer des grands noms, c'est pas une honte. Mais faut arrêter de faire croire qu'on va se retrouver avec des mecs de réputation mondiale. On va chopper un bon inconnu ou personne.

En dehors de cette communication désastreuse, je suis très impressionné par toutes nos recrues ( enfin pas encore par Diarra qui n'a pas joué ) ainsi que par le niveau de jeu au bout d'à peine 4 journées.

On verra ce qu'on est capable de faire en LdC, mais cette année, l'humilité est de mise, les supporters Lyonnais semblent en avoir conscience après le départ de Diarra et le recrutement timide ( à l'échelle européenne en tout cas ).

On garde tout de même une sacrée belle équipe.
Blood

Message par Blood »

Disons que vos ventes paient les salaires...
Quand on voit un Diarra payer 230k€ à comparer au 220k€ d'un Ribery (je me permets de comparer la source étant merdique mais identique)
Bref je pense qu'AUlas vit un poil au dessus de ses moyens... donc Sans faire de gros transfert (entrant) il monte une équipe valable... par contre j'aimerai connaître le coup total (charge comprise) de celle ci
butterfly15

Message par butterfly15 »

Le/Lyonnais/Stylé/voilà a écrit :Chuis largué. On nous promet une grosse pointure, puis on nous dit qu'elle ne viendra que si Govou part. Dites nous tout de suite qu'on est pas capable d'attirer des grands noms, c'est pas une honte. Mais faut arrêter de faire croire qu'on va se retrouver avec des mecs de réputation mondiale. On va chopper un bon inconnu ou personne.

En dehors de cette communication désastreuse, je suis très impressionné par toutes nos recrues ( enfin pas encore par Diarra qui n'a pas joué ) ainsi que par le niveau de jeu au bout d'à peine 4 journées.

On verra ce qu'on est capable de faire en LdC, mais cette année, l'humilité est de mise, les supporters Lyonnais semblent en avoir conscience après le départ de Diarra et le recrutement timide ( à l'échelle européenne en tout cas ).

On garde tout de même une sacrée belle équipe.
Vous avez recruté des bons, mais pas meilleurs que vous aviez déjà, votre équipe n'est pas meilleure que celle de l'an dernier, c'est pas cette année que vous gagnerez la LDC, c'est déjà dur d'aller en finale alors :|
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
attila2001

Message par attila2001 »

prauwill a écrit :
Des rumeurs venant d'Argentine affirment que le PSG aurait signé Gonzalo Higuain alias Pipita de River Plate (le franco-argentin). On payerait 50% des droits du joueur pour 4.5M d'€. Il n'arriverait qu'en janvier. Il joue ce dimanche avec River et la nouvelle devrait être offiicielle tout prochainement.

Pour l'instant ce n'est qu'une rumeur vue sur des forums de River mais elle prend de l'ampleur
ce mec la etait passé sur canal + c est un jeune argentin dans la meme situation que trezeguet.. il est né en france n a aucune attache avec ce pays mais il veut rester francais....

Rai s est peut etre mis au travail :P
:oops:
bakamaster d'opiom a écrit :Higuain à l'OM en décembre ou tout de suite ?

http://www.diariohoy.net/notas/verNo...tml/268474513/
:grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

La L1 n'a jamais attiré les stars encore en pleine possession de ses moyens (sauf de rares exceptions).
Quand l'OM était au top avec un championnat de qualité, on a attiré qq vedettes et presque toute en fin de carriere. Völler, Forster, Mozer voir peut etre Francescoli avaient une grande partie de leur carriere derriere eux. Les autres vedettes, c'est l'OM qui les a fabriqué comme par exemple Papin, Pelé, Waddle, Deschamps, Desailly......
Ce fut la meme chose avec le grand Paris.

Le Lyon d'Aulas n'est pas fautif, c'est le championnat en lui meme qui n'attire pas les foules. Pourquoi voulez vous qu'une vedette de moins de 28 ans aille s'emmerder à jouer tous les samedi face au Mans ou Nantes. Et encore le taux de clubs français totalement inconnus des européens doit friser les 98%.
Pour le meme prix, il peut jouer dans des championnats de qualité, avec des vedettes autour de lui, des stades pleins et etre exposé médiatiquement. Tous cela, la vedette ne l'aura jamais en France.

Autant j'aime pas Aulas, autant j'arrive à comprendre pourquoi Lyon ne signe pas de gros joueurs (pas Carew par exemple). Seule sa tendance à trop l'ouvrir me déplait.
urba

Message par urba »

A mon avis, Tevez c'est possible, les autres non. Et la raison en est principalement la réputation du championnat, parce que jouer contre le Recreativo, Nastic, ça vaut Le Mans ou Troyes :roll:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

urba a écrit :A mon avis, Tevez c'est possible, les autres non. Et la raison en est principalement la réputation du championnat, parce que jouer contre le Recreativo, Nastic, ça vaut Le Mans ou Troyes :roll:
Et alors?? quand il jouera les gros matchs ça ne sera pas contre le Barca, le Real, MU, Arsenal, Chelsea, Milan, l'Inter....
Forcement meme en NBA t'as des équipes qui ne valent rien mais apres les petits y'a d'énormes gros avec des joueurs hyper connus.
Je prefere me friter contre Osasuna et ensuite gouter à un match au Camp Nou ou à Bernabeu.
Je pense que Tevez a fait le tour des équipes "tremplin". Il a prouvé son niveau à Boca puis au Brésil maintenant à son age il tapera directement le haut niveau sans passer par la case L1 comme le ferait un joueur étranger en devenir qui a peur de se bruler les ailes en signant directement chez une grosse cylindrée européenne.

Mais apres tout, on ne sait jamais
urba

Message par urba »

Tu as raison Hector :oops:
Répondre