T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Transferts et grandes transhumances caprines.
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez

Message par bueno_coco »

Arrêtez, on a déjà Mandanda en très très lourd, la pelouse va finir par s'écrouler.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Hyde

Message par Hyde »

Donc on réactive Balotelli et on va prêter Radonjic. C'est clair que c'est plus Garcia qui décide. :oops:
"Farpaitement! Machin a raison!"
alp
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par alp »

Si le dernier loup passe par là, qu'il n'hésite pas à m'arracher la tête.

Edit: ah, grillé par Hyde
goodcar
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par goodcar »

Déjà que j'étais pas chaud sur son arrivé cet été, je le suis encore moins avec le feuilleton de cet été.
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Medjik »

Hyde a écrit :Donc on réactive Balotelli et on va prêter Radonjic. C'est clair que c'est plus Garcia qui décide. :oops:
Image
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Message par Kobe974 »

suicide is coming for OMF
Ball Don't Lie
bueno_coco

Message par bueno_coco »

C'est d'un ridicule cette histoire de prêt de Radonjic... Un vrai constat d'échec vu l'investissement consenti et les besoins qu'on avait à ce poste et ailleurs.
mishymo95

Message par mishymo95 »

Moi je trouve pas mais on en avait déjà parlé. Y a rien de négatif à ce qu’il aille rejouer 6mois ailleurs pour revenir + fort à l’OM.

Sinon, le très informé Di Marzio annonce que Balotelli est en train de rompre son contrat à Nice et va s’engager dans la foulée à l’OM.
Medjik

Message par Medjik »

Di Marzio, "Il Bouhafsi italiano" confirme...
Modifié en dernier par Medjik le ven. janv. 04, 2019 0:34, modifié 1 fois.
bueno_coco

Message par bueno_coco »

Qu'un jeune en situation d'échec parte en prêt c'est pas un drame en soi, mais qu'on ait autant investi sur un mec avec nos moyens limités pour qu'au final il n'apporte rien en cette saison charnière pour le projet, soit par manque de maturité soit parce que Garcia est juste une grosse brêle pas foutue de l'utiliser correctement, c'est déprimant.
Kussock

Message par Kussock »

C'est peut-être parce que je suis encore jeune et naïf mais moi je trouve ça excitant :love:

Probablement un énorme suicide, mais un suicide passionnant.
feur
bueno_coco

Message par bueno_coco »

Hâte de voir la gueule du contrat pour lequel il signerait tiens.
mishymo95

Message par mishymo95 »

Honnêtement, et je commençais déjà à le percevoir au mercato 2017, mais JHE est la plus grosse pute qu’on ait jamais eu en président. Du foutage de gueule permanent sur tout les dossiers.

Édit : allez voir son itv post non signature de Balotelli. Si Balo signe vraiment à l’OM, c’est plus une veste réversible qu’il a le mec.
Modifié en dernier par mishymo95 le ven. janv. 04, 2019 0:42, modifié 1 fois.
bueno_coco

Message par bueno_coco »

Avec un peu de bol Balotelli va faire un headshot sur Garcia aux fléchettes.
JUAN

Message par JUAN »

Hyde a écrit :Donc on réactive Balotelli et on va prêter Radonjic. C'est clair que c'est plus Garcia qui décide. :oops:
C'est absolument consternant.
Hum
Medjik

Message par Medjik »

C comme cohérence, D comme discipline...

J'ai vraiment cru quand Eyraud est arrivé qu'on allait devenir un club dirigé de façon rationnelle, avec des rôles des bien définis et une stratégie lisible. Le côté "gestionnaire avec un MBA", même si ça me fait pas rêver en général, je me disais que ça apportait une certaine sécurité...

Mais non en fait. Soit il a bien caché son jeu, soit c'est l'OM qui finit par rendre tout le monde comme ça. Je ne sais plus qui a parlé de Sauron sur le forum aujourd'hui mais j'ai vraiment l'impression que devenir boss de l'OM s'apparente à hériter de l'Anneau Unique. Ça les rend tous dingues.
bueno_coco

Message par bueno_coco »

Le truc c'est qu'on s'attendait à ce que Eyraud soit un requin impitoyable capable de prendre n'importe quelle décision si difficile soit-elle quand elle s'impose, au final on a un mec qui se laisse dominer par Garcia comme une pucelle par un vieux beau en Porsche.

Bref, ya plus qu'à espérer que Balotelli soit en mode revanche et que ça suffise à nous porter sur le podium, histoire que le projet ait encore un peu de gueule. Même si avec la catastrophe ambulante qu'est devenu Garcia ce ne serait probablement que reculer pour mieux sauter.
mishymo95

Message par mishymo95 »

Je comprends pas comment on peut etre aussi incohérent sur tout les dossiers. Depuis son arrivée, JHE annonce des choses dans la presse pour au final faire complètement l'inverse.
Comment tu peux faire l'interview de fin aout dans l'équipe pour "répondre" à Julien Fournier et signer ce même Balotelli 4 mois + tard ? Comment tu peux nous bassiner avec tes histoires de liste noire d'agents pour au final bosser avec des McKay, Ramadani et consorts ? Comment parler de discipline financière quand t'as donné des gros contrats longues durées à des mecs déjà trentenaires ? Sans parler de sa comm volontairement trompeuse et illusoire.

Il a une encore + grande part de responsabilité que Garcia, c'est le président merde, c'est censé etre lui le décideur. Bref c'est un enculé ce mec. Il va le payer un jour.
bueno_coco

Message par bueno_coco »

Il est nul mais je refuse d'attribuer le qualificatif d'enculé à un fan de Rammstein. :oops:
Hyde

Message par Hyde »

C'est exactement ça Medjik. Le mec arrive avec un MBA, des power points, du professionnalisme, un cap qui paraît cohérent, 18 mois après il signe Balotelli aux conditions demandées par sa catin d'agent après qu'il a mis zéro but depuis le début de l'année, repris l'entraînement avec 15 jours et 20 kilos de retard, et pour un salaire qui va faire péter le vestiaire, sous les ordres d'un entraîneur caractériel qui ne rêve que d'abandonner le système tactique qui fonctionnait la saison dernière.
bueno_coco

Message par bueno_coco »

Oui mais les conditions étaient réunies. Et puis on a économisé 3 millions en attendant 6 mois. :cool: :blaz:
Hyde

Message par Hyde »

J'entends déjà la conférence de presse d'Eyraud. :dead:
Hyde

Message par Hyde »

mishymo95 a écrit :JHE est la plus grosse pute qu’on ait jamais eu en président. Du foutage de gueule permanent sur tout les dossiers.
Alors par contre non :grinj:
bueno_coco

Message par bueno_coco »

Tu dis ça parce que tu vis pas avec ton temps. :grinj:
mishymo95

Message par mishymo95 »

Bouhafsi confirme.
"L’arrivée de Balotelli à l’OM était une opportunité. Mais aucune opportunité, aussi talentueuse soit-elle, ne justifie que l’on remette en cause les fondements économiques, l’équilibre sportif et la ligne de conduite, y compris éthique, que nous avons fixés."
"Aucune pression, de Twitter aux différentes parties prenantes du monde du foot, ne doit nous détourner de notre ligne de conduite. On agit, on gère avec rigueur. Cela peut créer de la frustration, mais nous pensons tous que cette attitude payera à LT.
"L’institution doit toujours primer, encore plus à l’OM. Et puis, il y a le vestiaire. Maintenir son équilibre est une priorité absolue dans un club de football."
Je prie pour qu'un journaliste lui foute ca devant le nez
Medjik

Message par Medjik »

Hyde a écrit :C'est exactement ça Medjik. Le mec arrive avec un MBA, des power points, du professionnalisme, un cap qui paraît cohérent, 18 mois après il signe Balotelli aux conditions demandées par sa catin d'agent après qu'il a mis zéro but depuis le début de l'année, repris l'entraînement avec 15 jours et 20 kilos de retard, et pour un salaire qui va faire péter le vestiaire, sous les ordres d'un entraîneur caractériel qui ne rêve que d'abandonner le système tactique qui fonctionnait la saison dernière.
Et oui mais on est idiots quelque part. On passe des mois à discuter de la stratégie de JHE pendant des pages, à analyser ses déclarations pour savoir s'il nous mène dans la bonne direction. Et on oublie la possibilité qu'il soit en train de nous mentir de A à Z.
Et après tout, Balotelli revanchard, ça peut bien marcher sur six mois même si l'association avec lui, Payet et Thavin, sportivement et humainement, ça me fait froid dans le dos. Mais peu importe, je ne fais plus aucune confiance à JHE si tout cela se confirme.

Tout ce que j'espère c'est que, maintenant qu'il s'est découvert un don pour la trahison, qu'il s'en serve un peu avec Garcia.
Pigboss

Message par Pigboss »

Après deux semaines de tranquillité passées loin des tumultes nauséabonds autour de notre OM, voici que l'année commence à peine que déjà les tracas repointent le bout de leur vilain nez.
Tout dans cette histoire serait de la mauvaise idée, absolument tout.

Nous qui pensions que cette saison était bien triste, nous n'avons peut-être pas encore tout vu, hélas. :deg:
Marv

Message par Marv »

mdr3

Putain les mecs sont en train de péter les records.

Bon beh... les jeux sont faits. Y a plus qu'à voir ou la roulette va s'arrêter. En espérant que ça soit sur "10 buts décisifs en 4 mois".

Et on relance en juin pour éviter de tomber sur "Clash pour un transfert en Italie sur la base des 4 bons mois".

Puis en août pour ne pas faire "12 kgs en trop et je boude".

Allez, sur un malentendu, y aura du spectacle...

Go go go.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
alp

Message par alp »

C'est ça, l'OM. :om:

J'avais espoir que ça soit du pipeau mais on dirait que les confirmations commencent à pleuvoir. Je suis à 100% d'accord avec Medjik, et d'ailleurs
Medjik a écrit : Et on oublie la possibilité qu'il soit en train de nous mentir de A à Z.
c'est aussi ça, les MBAs. Pas tous, évidemment. (oui, beaucoup de varois disent ça de gens venant de l'Afrique du nord, certes)
Medjik a écrit :Et après tout, Balotelli revanchard, ça peut bien marcher sur six mois même si l'association avec lui, Payet et Thavin, sportivement et humainement, ça me fait froid dans le dos.
J'ai malgré tout de gros doutes sur le fait que ça va marcher. Genre, vraiment.
Medjik a écrit :Mais peu importe, je ne fais plus aucune confiance à JHE si tout cela se confirme.
Amen. Je comprends de moins en moins. Enfin si, en réfléchissant après coup à tout ce qui s'est passé depuis son arrivée, je commence à cerner un peu le personnage, mais je suis sincèrement déçu qu'il semble céder aux sirènes de la Commanderie (wanted: illustration pour le hot or not) qui le conduisent vers une folie certaine. Je ne pensais pas qu'il se mettrait à faire son fifou, j'espérais justement comme vous du rationnel quasi pur pour changer, avoir de la stabilité, arrêter avec les coups à la con. Une telle personne n'aurait pas prolongé Garcia en octobre, aurait probablement géré au moins notre dernier mercato différemment, aurait probablement déjà licencié Garcia, ne donnerait pas de coups sous la ceinture aux groupes de supporters et j'en passe.
Mike Dust

Message par Mike Dust »

JHE a craqué.
Soit parce qu il se sait en difficulté et du coup il tente des choses improbables pour essayer de se sauver les miches.

Soit il laisse son ego gérer.

Soit il est complètement dépassé et ne comprends absolument rien au foot.

J étais comme certains l ont dit vraiment optimistd au début du projet. Sa ligne de conduite claire. La volonté d avoir un ds pour retravailler toute la formation et le recrutement de mômes de la région, sa volonté de ne pas se mouiller avec des agents véreux...

Il est en train d uriner sur tout ce qu il a fait et voulu faire. Il va se brûler les ailes à vouloir des noms ronflants pour faire genre "on est l OM, on doit avoir des gros noms".

Mais bordel, ça a marché avec Gustavo, Rami et Payet mais Mitro (oui c est un nom un peu ronflant, c est pas un quidam à la base) et Evra ça a été un échec monumental.

J ai peur que la présidence actuelle nous mène vers une politique de la terre brûlée. Avec qui on va jouer dans deux ans ?
Thauvin sera parti, Gustavo commencera à tirer la langue comme Strootman, Payet, Rami, Rolando. Balotelli est pas un mec qui s inscrit dans la durée.

C est maintenant qu il faut recruter les titulaires de l annee prochaine, ou au pire l ete prochain. Mais j ai le sentiment qu il n y a aucune cohérence sur moyen terme.

Le pire, c est que le scénario est écrit d avance:
Balotelli va nous mettre des buts de dingue, va nous qualifier pour le podium et va péter une durite et crever le vestiaire l annee prochaine.

Putain, je veux des joueurs qui aiment un poil le maillot, je veux du jeux, du caractère. Je veux un vélodrome électrique quand nos 11 guerriers se déchirent pour accrocher la victoire contre Paris qui nous manque depuis longtemps.

Bref, je veux que Garcia se barre et plus ça va, plus je veux que Jhe se barre aussi. Avec ce genre de coup, on va dans le mur.

Allez, un mince espoir, c est peut être un contrefeu pour attirer l attention pendant qu on négocie en sous marin avec un autre attaquant.
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Répondre