Mercato : Rumeurs Diverses (Hors OM)
- Squal
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- prauwill
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
bah t as bien tort!!Jules a écrit :Ca gicle :gg:
Mais j'maintiens qu'il n'y a pas une grande différence de niveau entre les championnats français et brésiliens/argentins![]()
Et c'est mon dernier mot Gérard !
tactiquement et physiquement il y a un gouffre
greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- prauwill
25 millions pour tevez?Joeuf de Paimboeuf a écrit :Tu rigoles prauwill quand tu dis que Rennes pourrait se l'offrir sec?C'est juste que Corinthians réclame juste 25 millions d'euros.
Sans compter qu'il doit déjà avoir un joli petit salaire vu le propriétaire du club.

le foot c est devenu n importe quoi...

RIP Joseph...
RIP Joseph...
- ZeroZero13
Je suis d'accord sur ce que j'ai mis en rouge. Auxerre ne fait jamais de dépense (grosse je veux dire hein) et ils vendent des joueurs comme Cissé, Boumsong, Kapo, Mexes...blood a écrit :Tiens encore un peu de footage de gueule... Il ne s'arretera jamais ce fifre?...25/08 08h15 - Football, Transferts
Pedretti vers Auxerre
Le président de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, a confirmé que Benoît Pedretti devrait rejoindre Auxerre.
Annoncé partant de l’Olympique Lyonnais, Benoît Pedretti devrait rejoindre Auxerre sous peu d’après Jean-Michel Aulas. «Il y a pour l’instant un intérêt de la part d’Auxerre. Il y a également des exigences de la part de l’Olympique Lyonnais. Benoît a eu un comportement exemplaire. Nous allons donc faciliter ses souhaits. Auxerre est un club riche. Cela m’étonnerait donc qu’il ne parvienne pas à donner satisfaction à Benoît et à l’Olympique Lyonnais. Toutefois pour l’instant rien n’est fait.» ...

Guy Roux a sacrément du s'en mettre plein les poches

#Thauvin2018
- yanomval
-
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- prauwill
j ai lu qu il en demandait 120 millions d euros pour tevez
http://foot.fluctuat.net/carlos-tevez.html
concertant Auxerre ne pas confondre la fortune personnelle du Guy et le budget du club de foot...
il n est pas president mecene....
et je pense que le budget formation ne doit pas etre le meme a marseille qu a Auxerre...
http://foot.fluctuat.net/carlos-tevez.html

concertant Auxerre ne pas confondre la fortune personnelle du Guy et le budget du club de foot...
il n est pas president mecene....
et je pense que le budget formation ne doit pas etre le meme a marseille qu a Auxerre...
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- Nyrod
pour avoir suivi le feuiletton à l' époque, tevez etait parti pour 15M€ et non 20M€Joeuf de Paimboeuf a écrit :D'autant plus que j'ai lu que Corinthians l'avait acheté 20 millions. Chelsea/Corinthians même combat.![]()
Abrahamovitch il va pouvoir se blanchir 25 millions tranquille comme ça, 25 millions tout sale dans la poche de gauche, 25 millions tout propre qui arrivent dans la poche de droite.

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- nicom93
Sport24 :

26/08 12h47 - Football, Transferts
Kezman à Fenerbahçe
L’attaquant serbe Mateja Kezman va s’engager en faveur de Fenerbahçe ce week-end.
L’Atletico Madrid a annoncé sur son site internet le départ de son attaquant Mateja Kezman pour le club turc de Fenerbahçe. Agé de 27, le Serbe n’aura joué qu’une saison en Espagne où il a marqué 8 buts en 30 matches de Liga.

- JUAN
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- prauwill
ce mec la etait passé sur canal + c est un jeune argentin dans la meme situation que trezeguet.. il est né en france n a aucune attache avec ce pays mais il veut rester francais....Des rumeurs venant d'Argentine affirment que le PSG aurait signé Gonzalo Higuain alias Pipita de River Plate (le franco-argentin). On payerait 50% des droits du joueur pour 4.5M d'€. Il n'arriverait qu'en janvier. Il joue ce dimanche avec River et la nouvelle devrait être offiicielle tout prochainement.
Pour l'instant ce n'est qu'une rumeur vue sur des forums de River mais elle prend de l'ampleur
Rai s est peut etre mis au travail :P
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- si-ma-tante-en-avait
C'est cool. Vous avez devant vous votre prochaine excuse. Apres les versions :
-- Ah si seulement on avait eu Bueno et Rodriguez pffffiou je vous dis pas les raclées qu'on aurait mis à nos adversaires.
Y'a la nouvelle version :
-Attendez que Higuane arrive vous allez voir. Et attendez aussi qu'il soit en forme, vous allez voir

-- Ah si seulement on avait eu Bueno et Rodriguez pffffiou je vous dis pas les raclées qu'on aurait mis à nos adversaires.
-Attendez que Higuane arrive vous allez voir. Et attendez aussi qu'il soit en forme, vous allez voir

- La Baronne
- prauwill
quelles escuses mec?si-ma-tante-en-avait a écrit :C'est cool. Vous avez devant vous votre prochaine excuse. Apres les versions :
le dernier match contre vous c etait PLAISIR gros plaisir meme... alors que vous aviez ribery

RIP Joseph...
RIP Joseph...
- nicom93
yahoo :
http://fr.sports.yahoo.com/26082006/53/ ... ayern.html
Ca sent le départ d'Heargraves à MU ça
http://fr.sports.yahoo.com/26082006/53/ ... ayern.html
Transferts - Van Bommel proche du Bayern
sam 26 aou, 16h15
Le milieu international néerlandais de Barcelone Mark van Bommel (29 ans)devrait rejoindre le Bayern Munich dans les prochains jours.
Selon le manager général du club bavarois, Uli Hoeness, les négociations avec Barcelone ont bien avancé : « Le joueur va venir la semaine prochaine à Munich pour passer une visite médicale et nous espérons finaliser le tout dans les jours à venir ». Selon Bild , le Bayern préférerait un prêt mais serait disposé aussi à payer les 12 millions d'euros réclamés par Barcelone pour un transfert définitif.
Hoeness a démenti que l'arrivée de l'ancien joueur du PSV Eindhoven annonce un départ d' Owen Hargreaves , l'international anglais convoité par Manchester United.
Ca sent le départ d'Heargraves à MU ça

- si-ma-tante-en-avait
- Neo'
- prauwill
si-ma-tante-en-avait a écrit :Je ne veux pas te vexer mais t'as rien compris, la preuve......prauwill a écrit :
quelles escuses mec?
le dernier match contre vous c etait PLAISIR gros plaisir meme... alors que vous aviez ribery![]()
jbah ouai j ai rien capté.. la j avoue que ta prose m a laissé perplexe... d habitude ca me fait sourire voire rire mais la j ai pas capté.... pkoi parlmer de bueno ou de rodriguez... j ai beau essayé de voir je ne vois pas...
on parle d une rumeur comme quoi un francais evoluant en Argentine pourrait arriver au psg le reste je vois pas...

RIP Joseph...
RIP Joseph...
- prauwill
- Neo'
Jamais on été sur lui, ce ne sont que des rumeurs de journaliste, arrête l'équipeprauwill a écrit :non parceque vous n avez pas eu BoumsongNeoSnipe a écrit :Pour ça que vous avez Vikashprauwill a écrit :les grands clubs ont souvent ce qu ils veulent...

Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
- si-ma-tante-en-avait
A chaque fois que vous avez recruté des joueurs sortis de nulle part, bizarrement vous en faisiez de tres bons joueurs. Bueno, Rodriguez, Baning par exemple ont été présenté par les parisiens que je croise sur les forums comme de tres bons joueurs. Quand je leur demandais s'ils les connaissaient avant, on me répondait que non mais qu'ils étaient tres bon :|
Donc quand je parle d'excuse je fais reference à cet engouement. Combien de fois j'ai lu la saison derniere des parisiens d'omforum et d'autres sites qu'avec le retour de Bueno et de Rodriguez les choses allaient forcement changer en terme de qualité, de résultat.
Cette année tu nous as fait la meme avec Baning (ou je confond de parisien). "il est bon mais bon je ne le connais pas mais il est bon".
Voila pourquoi je me dis que forcement on risque de voir sortir dans qq semaines des " vous allez voir quand le franco argentin va venir en janvier----vous allez voir quand le franco argentin va retrouver le rytme".
Et toi tu me sors quoi?? ta référence semble t il à la finale de la CDF.
Donc quand je parle d'excuse je fais reference à cet engouement. Combien de fois j'ai lu la saison derniere des parisiens d'omforum et d'autres sites qu'avec le retour de Bueno et de Rodriguez les choses allaient forcement changer en terme de qualité, de résultat.
Cette année tu nous as fait la meme avec Baning (ou je confond de parisien). "il est bon mais bon je ne le connais pas mais il est bon".
Voila pourquoi je me dis que forcement on risque de voir sortir dans qq semaines des " vous allez voir quand le franco argentin va venir en janvier----vous allez voir quand le franco argentin va retrouver le rytme".
Et toi tu me sors quoi?? ta référence semble t il à la finale de la CDF.
- prauwill
- urba
Higuain il est super fort :cry2:prauwill a écrit :ce mec la etait passé sur canal + c est un jeune argentin dans la meme situation que trezeguet.. il est né en france n a aucune attache avec ce pays mais il veut rester francais....Des rumeurs venant d'Argentine affirment que le PSG aurait signé Gonzalo Higuain alias Pipita de River Plate (le franco-argentin). On payerait 50% des droits du joueur pour 4.5M d'€. Il n'arriverait qu'en janvier. Il joue ce dimanche avec River et la nouvelle devrait être offiicielle tout prochainement.
Pour l'instant ce n'est qu'une rumeur vue sur des forums de River mais elle prend de l'ampleur
Rai s est peut etre mis au travail :P
Rien à voir avec les autres sgegs inconnus :cry2:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- attila2001
on s'en fout on craint dhiguain 

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- malachi
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Franchement, on est tout d'accord pour dire ici que le PSG ne constitue en rien une menace pour n'importe quelle équipe normalement constituée ?
Bon après, un bon joueur de temps en temps j'ai rien contre
si on peut voir quelques beaux gestes...

Bon après, un bon joueur de temps en temps j'ai rien contre

- Nyrod
on a réussi à garder ribery.prauwill a écrit :non parceque vous n avez pas eu BoumsongNeoSnipe a écrit :Pour ça que vous avez Vikashprauwill a écrit :les grands clubs ont souvent ce qu ils veulent...

on a un 1/2 cissé

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com