Je suis pas vraiment d'accord, personnellement, je préfère le style discret et efficace (pour l'efficacité il reste 10 jours pour montrer qu'il coche cette case) plutôt que grande gueule qui fait de la merde. Mais je comprends bien que vous parlez tous des supporters en général et qu'il paraît qu'il faut absolument les contenter sur tout. C'est quand même débile de commencer/continuer une vendetta contre eux juste parce qu'on a pas signé un joueur dont on est pas sûr qu'il aurait réussi, juste parce qu'il est "spécial". Tout comme c'est débile de marteler tout l'été que Mitro est bidon et qu'il faut le vendre alors que bien des indicateurs montrent qu'il apporte plus que Germain et bien d'autres joueurs. Pas en rigolades à la cantine certes, mais quand il faut emmerder des défenseurs et être efficace le peu de temps qu'on passe sur le terrain, il est là.Védégé a écrit :mais il aurait du surtout afficher Rivère dans les médias depuis longtemps, parce qu'au final, c'est l'autre qui le fait.
Je trouve que ç'a tout du petit coup de pression pour l'inciter à se reprendre. Cela dit il me semble qu'il est pas mauvais le bougre, non? Il a pris la suite de Cilessen à l'Ajax depuis le départ au Barça? Je regarde toujours quelques matchs de l'Ajax chaque année, mais pour d'autres joueurs. Il me semble cela dit que c'est vraiment pas un guignol. Encore jeune mais j'en garde l'image d'un gardien très prometteur et qui a déjà un niveau très correct. J'attends le rapport de Buk avec impatienceMcFly9 a écrit : Ce serait génial mais sérieusement Buk t'arrives a y croire ?
On recruterait un gardien après avoir empêché de partir puis prolongé Pelé ? C'est impossible pour moi, totalement impossible.

sniper22 a écrit : En fait, vu que les dirigeants ont juste dit que les négos étaient en cours, tout en rappelant qu'ils ne surpayeraient pas et que l'attaquant n'est pas une priorité, pour moi, les seuls qui répètent leurs erreurs d'années en années, ce sont certains supporters. S'ils ont 11 ans, pas de problème, mais bon...

C'est assez dingue de voir ça. J'ai du mal à me convaincre qu'avant l'invastion totale d'internet, les gens réagissaient pareil à travers la ville et au delà. A ce point-là. Mais je suppose quand même que c'était déjà le cas, qu'on entendait le même genre de conneries au PMU du coin ou chez le boulanger. Tout ce que je vois ces 2 derniers étés pendant les mercatos ou même pendant les saisons, ça fait vraiment comportement de "nouveau riche" comme on dit. Parce qu'on a un peu de ronds maintenant il faudrait en faire n'importe quoi et acheter les 3 noms les plus plébiscités par les supporters, dont 2 seraient probablement d'illustres inconnus qui ont brillé dans UNE partie de FM et qui sont du coup absolument indispensables à la réussite du club (et ça vient d'un joueur FM, etc de très longue date - j'ai commencé avec championship manager 97/98, c'est pour dire). Mais peut-être que je l'entendais juste pas autant sans les réseaux sociaux, la masse de médias sportifs et tout ce qui va avec. J'espère que cette histoire va pas donner lieu à des banderoles et compagnie, ça serait triste que ça en arrive là.