T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Transferts et grandes transhumances caprines.
alp
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez

Message par alp »

Védégé a écrit :mais il aurait du surtout afficher Rivère dans les médias depuis longtemps, parce qu'au final, c'est l'autre qui le fait.
Je suis pas vraiment d'accord, personnellement, je préfère le style discret et efficace (pour l'efficacité il reste 10 jours pour montrer qu'il coche cette case) plutôt que grande gueule qui fait de la merde. Mais je comprends bien que vous parlez tous des supporters en général et qu'il paraît qu'il faut absolument les contenter sur tout. C'est quand même débile de commencer/continuer une vendetta contre eux juste parce qu'on a pas signé un joueur dont on est pas sûr qu'il aurait réussi, juste parce qu'il est "spécial". Tout comme c'est débile de marteler tout l'été que Mitro est bidon et qu'il faut le vendre alors que bien des indicateurs montrent qu'il apporte plus que Germain et bien d'autres joueurs. Pas en rigolades à la cantine certes, mais quand il faut emmerder des défenseurs et être efficace le peu de temps qu'on passe sur le terrain, il est là.
McFly9 a écrit : Ce serait génial mais sérieusement Buk t'arrives a y croire ?
On recruterait un gardien après avoir empêché de partir puis prolongé Pelé ? C'est impossible pour moi, totalement impossible.
Je trouve que ç'a tout du petit coup de pression pour l'inciter à se reprendre. Cela dit il me semble qu'il est pas mauvais le bougre, non? Il a pris la suite de Cilessen à l'Ajax depuis le départ au Barça? Je regarde toujours quelques matchs de l'Ajax chaque année, mais pour d'autres joueurs. Il me semble cela dit que c'est vraiment pas un guignol. Encore jeune mais j'en garde l'image d'un gardien très prometteur et qui a déjà un niveau très correct. J'attends le rapport de Buk avec impatience :beer: En espérant que ça soit une vraie piste et pas juste un coup de pression. Chaque jour qui passe m'éloigne de Mandanda.
sniper22 a écrit : En fait, vu que les dirigeants ont juste dit que les négos étaient en cours, tout en rappelant qu'ils ne surpayeraient pas et que l'attaquant n'est pas une priorité, pour moi, les seuls qui répètent leurs erreurs d'années en années, ce sont certains supporters. S'ils ont 11 ans, pas de problème, mais bon...
:beer: ^ 1000 (notation plus compacte qui ne surchargera pas vos ordis, mais le coeur y est :smilej: )

C'est assez dingue de voir ça. J'ai du mal à me convaincre qu'avant l'invastion totale d'internet, les gens réagissaient pareil à travers la ville et au delà. A ce point-là. Mais je suppose quand même que c'était déjà le cas, qu'on entendait le même genre de conneries au PMU du coin ou chez le boulanger. Tout ce que je vois ces 2 derniers étés pendant les mercatos ou même pendant les saisons, ça fait vraiment comportement de "nouveau riche" comme on dit. Parce qu'on a un peu de ronds maintenant il faudrait en faire n'importe quoi et acheter les 3 noms les plus plébiscités par les supporters, dont 2 seraient probablement d'illustres inconnus qui ont brillé dans UNE partie de FM et qui sont du coup absolument indispensables à la réussite du club (et ça vient d'un joueur FM, etc de très longue date - j'ai commencé avec championship manager 97/98, c'est pour dire). Mais peut-être que je l'entendais juste pas autant sans les réseaux sociaux, la masse de médias sportifs et tout ce qui va avec. J'espère que cette histoire va pas donner lieu à des banderoles et compagnie, ça serait triste que ça en arrive là.
Modifié en dernier par alp le mar. août 21, 2018 17:53, modifié 1 fois.
sniper22

Message par sniper22 »

mishymo95 a écrit :J’avoue être + BasileBowie que Sniper sur le dossier Balotelli :grinj:
:sad: :sad: :sad:
(j'ai pas lu il a dit quoi Rigoboumsong ?)
How can someone win if winning means that someone loses ?
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par bueno_coco »

En substance, qu'il comprend pas qu'on se soit accrochés à Balo aussi longtemps.
Pilier de bar selon Francis Perrin
sniper22

Message par sniper22 »

C'est pas faux, ceci dit, il y aurait eu EXACTEMENT le même drama et la même shitstorm du côté des suiveurs et des influenceurs si on s'était retirés à temps.
RASSIMMONS

Message par RASSIMMONS »

bueno_coco a écrit :https://footballski.fr/nemanja-radonjic ... s-le-chaos

Portrait de Radonjic. Où on apprend notamment qu'il est très pote avec Ljajic (tiens donc) et qu'il a eu l'occasion de s'entraîner sous Sarri (mais pas de jouer par contre :grinj:)
Excellent !

Bref ça casse tout ou ça casse tout court.
Retraité du reggae : https://soundcloud.com/ras-simmons
Et Fondateur de YURCOM: http://www.yurcom.net/

L'OM absorbe une trop grande part de mon être...
McFly9
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par McFly9 »

En fait je pense que la plupart des "supporters" ont du mal à comprendre le concept d'opportunité lié a Balotelli, et c'est aussi peut être du au prisme du "Grantatakan" dans lequel on est plongé depuis 2 ans maintenant.
Aujourd'hui je vois la situation de la manière suivante, on avait pas spécialement besoin d'attaquant (vu la situation de ceux déjà en poste) mais on considerait Balotelli comme une opportunité, on le fait tant mieux c'est une valeur ajouté on avise après pour ceux déjà en place, et on absolument aucune deadline pour faire le deal, on le fait pas tant pis on a essayé on peut pas se le permettre, c'est pas un problème vu que c'est pas un besoin immédiat (et du coup on prends pas quelqu'un d'autres en panique).

Mais certains supps voient ça, je pense, avec les mêmes attentes que l'année dernière, comme si recruter un AC était la priorité de notre mercato. Comme si on l'avait repris exactement là où il s’était arrêté l'an dernier (sans la signature de Mitro).
bueno_coco

Message par bueno_coco »

Faut dire que la couverture médiatique à coups de "Le 9 est une priorité" et de "Mitroglou est sur le départ" depuis quasiment le jour de son arrivée (sous-entendu c'est une pipe qui ne convainc personne) n'aide pas.
sniper22

Message par sniper22 »

+ 1 Marty.
Beaucoup ont vu ça comme une séance de rattrapage de la dernière session, alors qu'il y avait rien à rattraper en attaque. Les seuls choses à rattraper en vrai étaient un défenseur (Abdennour), un arG (Evra), un milieu défensif crédible (Sertic) et un Ailer Gauche titulaire ou au moins crédible dans la rotation (Njie, même s'il était surtout n°3 en pointe pour moi).

Et puis j'y ajoute un gardien cet été.

EDIT ouais Bueno c'est vrai mais c'est un paramètre structurel ça. En 99, j'étais obligé de débattre avec des supporters (ch'tis) de l'OM sur le mercato, déjà (entre deux batifolages avec les cousines). Et déjà, les gars confondaient les annonces de But ! Marseille avec celles de la direction (même si Cancer Louis-Dreyfus n'a pas aidé cet été là, avec son "pour Anelka je suis prêt à mettre 100 millions sur la table" et "un attaquant argentin international va signer dans la semaine" -> Pablo Calandria).

Bref, depuis hier, les stoïques se font traiter de "soldats de JHE" mais comprenez-moi, ça faisait des années que je rêvais de mecs comme ça à la tête de l'OM. Marre des flambeurs à la RLD, Bouchet, Diouf, Labrune.
Modifié en dernier par sniper22 le mar. août 21, 2018 18:21, modifié 1 fois.
mishymo95

Message par mishymo95 »

Vous m’enleverez pas de l’esprit que les dirigeants font de la grosse merde sur le dossier de l’attaquant depuis 2ans. Y a aucun profil cible, aucune cohérence dans les choix rien. Tu ériges en priorité un attaquant de profondeur comme Aboubakar pour finir avec un attaquant de surface comme mitroglou.
Là, tu considères comme une opportunité Balotelli mais tu abandonnes le dossier pour 1,5m d’euros ? Soyons sérieux 2min. JHE a perdu sur ce coup là. Ça va peut être le faire redescendre un peu.

Le dossier de l’attaquant ne change rien au travail monstre qu’ont fait les nouveaux dirigeants depuis leur arrivée hein, ne travestissez pas mes propos à base de « tu préférais labrune? »
bueno_coco

Message par bueno_coco »

Après le rattrapage ça suffit pas. On peut sûrement se permettre de ne recruter qu'un seul vrai 6 dans la mesure où Kamara aura sans doute beaucoup plus de temps de jeu que l'an dernier et s'est affirmé. Mais il manque encore le latéral gauche et le remplaçant de Njie (Radonjic répondant à mon avis au besoin qu'on a tous identifiés l'an dernier; si on ne recrute que lui offensivement, on sera dans la même merde que l'an dernier niveau rotation, dans la mesure où Khaoui semble trop léger).
McFly9

Message par McFly9 »

C'est clair que les médias ont clairement aggravé la chose, mais bon ils ont du tellement vendre l'année dernière avec ça, et vu le contexte du dossier c'est une poule aux œufs d'or pour eux, donc ça se comprend.
Ça démontre aussi les limites de la communication langue de bois de Garcia, qui devait sans doute être sincère quand il parlait de la non priorité du dossier, mais que personne ne croyait vu qu'il désamorce systématiquement tout même pour des dossiers quasi-bouclé (cf Radonjic), mais bon le mercato c'est tellement du poker qu'il n'a pas tellement le choix.
bueno_coco

Message par bueno_coco »

Soyons sérieux, jamais de la vie on a perdu Balotelli pour 1,5M€. On l'a perdu parce qu'on n'a pas réussi à le persuader lui et Raiola de signer un contrat long et que du coup on s'est retrouvés bloqués pour faire l'opération dans des conditions acceptables d'un point de vue comptable. Rivère ne voit que le côté qui l'arrange.
sniper22

Message par sniper22 »

mishymo95 a écrit :Vous m’enleverez pas de l’esprit que les dirigeants font de la grosse merde sur le dossier de l’attaquant depuis 2ans. Y a aucun profil cible, aucune cohérence dans les choix rien. Tu ériges en priorité un attaquant de profondeur comme Aboubakar pour finir avec un attaquant de surface comme mitroglou.
Là, tu considères comme une opportunité Balotelli mais tu abandonnes le dossier pour 1,5m d’euros ? Soyons sérieux 2min. JHE a perdu sur ce coup là. Ça va peut être le faire redescendre un peu.

Le dossier de l’attaquant ne change rien au travail monstre qu’ont fait les nouveaux dirigeants depuis leur arrivée hein, ne travestissez pas mes propos à base de « tu préférais labrune? »
Je suis assez d'accord avec la première phrase, mais je vois pas qui fait mieux ou ce qu'il y avait de mieux à faire - surtout compte tenu des expectations de certains supporters qui n'ont toujours pas compris ce qu'on a perdu en laissant Lyon nous passer devant. Pour ce qui est du profil, ben faudrait donner les clés du recrutement à un DS qui travaille avec entraîneur qui sait ce qu'il veut, mais Rudi a d'autres qualités qui vont très bien pour l'instant.

JHE a perdu (et on peut pas gagner à tous les coups), mais je suis persuadé qu'à long terme (mais ce concept appliqué au foot et à l'OM, j'avoue que c'est assez reckless), ce qu'il a perdu à gauche, il le regagnera à droite, au niveau de la street créd'.
Par contre, je comprends pas pourquoi tu parles de "le faire redescendre un peu", là on est clairement dans du ad hominem non opérant si la discussion porte vraiment sur les intérêts de notre club de coeur.

Et je commenterai pas ta victimisation, je vois pas qui t'as dit "tu préférais Labrune" sur ce fil (mais j'avoue j'ai pas tout lu j'installe ma XBox 1 là :oops: ).

Bueno :beer: :beer: :beer: On soutient l'OM mais on avale le jus de Rivère comme sourate du prophète, c'est fabuleux... :wow:

Mcfly t'as peut-etre pas tort, mais quand tu parles de "communication langue de bois de Garcia", tu es déjà dans l'interprétation.
LeVDN

Message par LeVDN »

Le problème de JHE c'est qu'il ne réagit que très rarement à chaud, je ne sais pas si c'est voulu ou s'il a le syndrome de l'escalier. Mais le silence est assourdissant face à l'irrationalité des supporters.

Maintenant, un club ne se fonde pas sur twitter
A.J.A.B
McFly9

Message par McFly9 »

sniper22 a écrit : Mcfly t'as peut-etre pas tort, mais quand tu parles de "communication langue de bois de Garcia", tu es déjà dans l'interprétation.
Oui c'est pas faux, mais tu vois ce que je veux dire, quand il dit qu'on suit Radonjic mais rien de plus, alors que partout c'est annoncé comme deal done, tu peux avoir du mal à le croire quand il te dis que Balotelli n'est pas du tout une priorité ou que Rongier ne l'interesse pas du tout
Kiskill

Message par Kiskill »

mishymo95 a écrit :tu abandonnes le dossier pour 1,5m d’euros ? Soyons sérieux 2min.
Tu penses sincèrement qu’ils ont abandonné le dossier pour 1,5 millions :???: :oops:
-- Quand les amoureux se ramassent à la pelle...
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...

Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
mishymo95

Message par mishymo95 »

Ma théorie, c’est qu’il a voulu jouer le temps et choper Balo pour un prix très bas le 31aout croyant que Rivere était dos au mur. Sauf qu’il a complètement omis la possibilité que Balo reste à Nice. Point barre.

Personne ne m’a dit ca :grinj: je préviens juste parce que c’est une repartie que je vois beaucoup sur les réseaux
mishymo95

Message par mishymo95 »

Kiskill a écrit :
mishymo95 a écrit :tu abandonnes le dossier pour 1,5m d’euros ? Soyons sérieux 2min.
Tu penses sincèrement qu’ils ont abandonné le dossier pour 1,5 millions :???: :oops:
Justement je dis l’inverse ...
sniper22

Message par sniper22 »

mishymo95 a écrit :Ma théorie, c’est qu’il a voulu jouer le temps et choper Balo pour un prix très bas le 31aout croyant que Rivere était dos au mur. Sauf qu’il a complètement omis la possibilité que Balo reste à Nice. Point barre.

Personne ne m’a dit ca :grinj: je préviens juste parce que c’est une repartie que je vois beaucoup sur les réseaux
Mais ta théorie est probablement la bonne, et je pense que c'était ce qu'il y avait de mieux à faire.

Maintenant, si tout le monde pense que Balo a pissé sur l'OM (ce qui est vrai) et respecté Nice (ce qui est faux)... Que Rivère est un génie (ce qui est discutable) et Eyraud une pipe sur ce coup (ce qui est indiscutablement faux), ben je crois qu'on ne peut plus rien faire pour le genre humain.

Eyraud a joué, il a perdu. Où est le drame ? S'il avait pris aux conditions énoncées, là tout le monde l'aurait crevé aussi, à juste titre selon moi, cette fois. Et il aurait perdu un peu plus que l'estime de Kerlon3d et de tous les "ChampionsProjectMesCouilles83": quelques dizaines de millions d'euros et beaucoup de crédit à l'UEFA.

Sinon Mishy, ta conception du débat est assez étrange: tu prêtes des propos aux gens sur un canal alors que personne ne les a tenu, et après tu le justifies par une anticipation prétendue, basée sur des propos issus d'un autre canal, qui ne t'étais même pas adressés ??? :blink: :blink:

Traduits en langage courant, ça donnerait "Attention Monsieur le boucher, j'espère que votre pain est bon, parce que ma grand mère un jour, son épicier lui a vendu du bois qui brûle pas ! Je vous ai à l'oeil, hein !" Ou alors tu trolles. Ou alors c'est moi. :coup: :lucho:
ElkY

Message par ElkY »

L1 – Marseille : Pourquoi le transfert avorté de Mario Balotelli est une bonne chose pour l’OM ?

La fausse arrivée à l’OM de l’attaquant de l’OGC Nice, Mario Balotelli, a sonné comme un coup de tonnerre. Si cela semble être un échec cuisant pour l’Olympique de Marseille, notamment après les propos du président niçois Jean-Pierre Rivère, Foot365 vous donne trois raisons prouvant que l’OM s’en sort finalement bien dans cette histoire…

Parce qu’il aurait fait imploser le vestiaire

Plus besoin de le présenter : Mario Balotelli, quand il arrive quelque part, c’est un package de tout un tas de choses. Bien sûr, il reste un buteur terriblement efficace, doté d’un QI football assez hors-norme. Ce qui, on vous l’admettra, peut rendre moult services à une équipe à la recherche d’un « grantatakan ». Mais après, que reste-t-il ? Super Mario, c’est surtout une bête indomptable, une tête brûlée, un caractère unique en son genre. Capable de dégoupiller à la moindre mèche allumée. Il n’en fera qu’à sa tête, quand il le veut et comme il le veut. Puis, pour couronner le tout, son agent Mino Raiola aura tout fait pour lui obtenir le plus gros salaire du club. Et sur ce dernier point, à Marseille, cela peut semer une graine d’embrouilles sans précédent.

En émergeant à plus de 400 000 € par mois à Nice, certaines sources s’accordaient sur un contrat mensuel à plus de 600 000 € dans le cas où il aurait rejoint la cité phocéenne. Et le tout, sans compter sa prime à la signature et la commission de Raiola, deux montants qui auraient dépassé l’entendement. Avec 600k par mois, donc, Balotelli aurait perçu le plus gros salaire de l’effectif. Loin, très loin devant les cadres que sont Dimitri Payet (500K), Luiz Gustavo (500k) et Florian Thauvin (400k). Inutile de vous faire un dessin sur leur réaction quand ils ont su que l’attaquant italien gagnerait beaucoup plus qu’eux…

>>>Conséquence n°1 : L’équilibre du vestiaire est maintenu. Et l’OM fait des économies dans la mesure où certains auraient frappé à la porte de Jacques-Henri Eyraud pour réclamer un salaire à hauteur de celui de Mario Balotelli.
Parce qu’il voulait signer qu’un an

Si Mino Raiola est devenu maître dans la négociation du prix de ses transferts, il l’est aussi dans la durée du contrat de ses poulains. Mario Balotelli, à l’agonie il y a encore deux ans et demi, a su relancer sa carrière sur la Côte d’Azur où il s’était engagé pour une seule saison (2016-2017) au cas où il explosait à nouveau. En inscrivant 15 buts en 23 apparitions en Ligue 1, il avait permis à l’OGC Nice de monter sur le podium et malgré quelques contacts ici et là, l’ancien joueur de City et Liverpool décidait de prolonger, de deux ans cette fois-ci, soit jusqu’en juin 2019. Auteur de 26 buts en 38 matchs toutes compétitions confondues sur l’exercice précédent, Super Mario a encore fait mieux. Suffisant pour convaincre les dirigeants Marseillais d’en faire leur cible prioritaire pour devenir le fameux « gantatakan ». Jusqu’au moment où ils ont compris l’entourloupe de Mino Raiola…

Voyant son protégé enchaîner une deuxième saison de haut niveau, le fantasque agent italo-néerlandais a cru bon de verrouiller, à court terme, l’avenir de son client… Pour éventuellement négocier, l’été prochain, une signature dans une grosse écurie européenne. Et pour cette raison, selon nos confrères de La Provence, il ne souhaitait pas négocier un contrat d’une durée supérieure à une saison. La ruse peut être finaude quand il s’agit de défendre la position de son joueur dans le but de le faire signer, gratuitement, où il le souhaite. En revanche, pour le club dans lequel il s’engage pour une seule saison, ça peut tourner au vinaigre et l’irrespect le plus total. Marseille ne se voyait donc pas investir dans Mario Balotelli pour une seule saison, au risque de le voir partir en juin prochain et après avoir réalisé un superbe exercice.

>>>Conséquence n°2 : L’OM s’évite un énième fiasco pour l’été prochain dans le cas où il serait parti gratuitement et après une saison prolifique. Et il leur aurait fallu repartir à la recherche d’un nouveau « grantatakan ».
Parce que les supporters l’auraient détesté

Il fallait garder le meilleur pour la fin. Avec Mario Balotelli, ça passe ou ça casse à tous les étages. Du coach, en passant par les coéquipiers ou le président, et enfin jusqu’aux supporters. Or, à Marseille, inutile pour nous de vous rappeler que le peuple phocéen bat de tout son cœur pour « son » OM. Le football est une religion donc si certains ont le malheur de manquer de respect au maillot ou aux valeurs du club olympien, les Ultras marseillais sont réputés pour ne pas rester les bras croisés. Vous voyez bien où on veut en venir…

Dans le meilleur des cas, et si on s’en réfère aux deux belles saisons qu’il vient de boucler, Super Mario aurait pu devenir le nouveau Roi de Marseille. Au Vélodrome, faire gagner l’équipe en marquant des buts est une très bonne chose. Ce que l’international italien aurait pu faire sans trop de difficulté… Mais à Marseille, le degré d’exigence est maximal. La faute est châtiée au moindre écart de conduite. Pour rentrer dans le cœur du Marseillais, il faut surtout donner sa vie pour le maillot, pour l’équipe, pour le club et enfin pour la ville. Or, là-dessus, on peut émettre de gros doutes sur la capacité d’adaptation à un tel environnement de Mario Balotelli. Dans les clubs mythiques où il est passé (Milan AC et Liverpool), ou même avec la Squadra Azzurra (35 sélections, 14 buts), tout avait si bien commencé avant de se finir en eau de boudin. Son insolence et sa nonchalance le rattrapant à chaque fois. Et ça, du côté de l’OM, c’est tout simplement prohibé.

>>>Conséquence n°3 : L’OM s’évite un énième conflit violent avec ses supporters et une crise interne terrible opposant les antis et pros Balotelli. La ville ne sera pas mise à feu à cause des déboires et de l’insolence de sa star payée des centaines de millions d’euros pendant que les plus vaillants et les plus fidèles de l’équipe triment pour maintenir l’équipe dans la première partie de tableau…

Foot365
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
alp

Message par alp »

Quelqu'un a coupé un passage de vidéo de Molina on ne peut plus pertinents sur les dossiers style Balo.
mishymo95

Message par mishymo95 »

sniper22 a écrit :
mishymo95 a écrit :Ma théorie, c’est qu’il a voulu jouer le temps et choper Balo pour un prix très bas le 31aout croyant que Rivere était dos au mur. Sauf qu’il a complètement omis la possibilité que Balo reste à Nice. Point barre.

Mais ta théorie est probablement la bonne, et je pense que c'était ce qu'il y avait de mieux à faire.

Maintenant, si tout le monde pense que Balo a pissé sur l'OM (ce qui est vrai) et respecté Nice (ce qui est faux)... Que Rivère est un génie (ce qui est discutable) et Eyraud une pipe sur ce coup (ce qui est indiscutablement faux), ben je crois qu'on ne peut plus rien faire pour le genre humain.

Eyraud a joué, il a perdu. Où est le drame ? S'il avait pris aux conditions énoncées, là tout le monde l'aurait crevé aussi, à juste titre selon moi, cette fois. Et il aurait perdu un peu plus que l'estime de Kerlon3d et de tous les "ChampionsProjectMesCouilles83": quelques dizaines de millions d'euros et beaucoup de crédit à l'UEFA.

Sinon Mishy, ta conception du débat est assez étrange: tu prêtes des propos aux gens sur un canal alors que personne ne les a tenu, et après tu le justifies par une anticipation prétendue, basée sur des propos issus d'un autre canal, qui ne t'étais même pas adressés ??? :blink: :blink:

Traduits en langage courant, ça donnerait "Attention Monsieur le boucher, j'espère que votre pain est bon, parce que ma grand mère un jour, son épicier lui a vendu du bois qui brûle pas ! Je vous ai à l'oeil, hein !" Ou alors tu trolles. Ou alors c'est moi. :coup: :lucho:
Y a beaucoup de gens cons sur terre. Bizarre que tu t’en étonnes encore

Mais là y a pas de lien avec ma conception du débat. Je me préserve juste de réponses stupides que certaines personnes debiles font. Comme quand je précise que je m’en fiche que Balotelli vienne ou non. Tu n’es pas quelqu’un de debile, donc, à la limite, ignore ce passage.
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Champoul »

Portrait de Radonjic. Où on apprend notamment qu'il est très pote avec Ljajic (tiens donc) et qu'il a eu l'occasion de s'entraîner sous Sarri (mais pas de jouer par contre :grinj:)
Et que c'est un ancien delije... j'espère donc qu'il n'y a pas été trop endoctriné, et que ça va bien se passer avec le reste de l'effectif, genre avec les croates, les musulmans, les noirs... :tic:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
PoF

Message par PoF »

Super post d'Elky, on en ferait pas un article ??
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Kaka2278 »

J'ai le sentiment que c'est un copier coller d'un article car en haut il y a marqué L1 - Marseille.
Mais c'est un bon article, plus intéressant que les réactions des Menes, Dugarry et autres Cazarre...
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
PoF

Message par PoF »

TU CROIS VRAIMENT ?????????????????????
Benedetto

Message par Benedetto »

Champoul a écrit :

Et que c'est un ancien delije... j'espère donc qu'il n'y a pas été trop endoctriné, et que ça va bien se passer avec le reste de l'effectif, genre avec les croates, les musulmans, les noirs... :tic:
Ljajic est musulman.

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
bueno_coco

Message par bueno_coco »

Champoul a écrit :

Il est pote avec Ljajic qui est serbe musulman et en conflit avec la sélection. Je pense pas que ce soit un débile de ce côté là.
renauduaner

Message par renauduaner »

Bon apparemment JHE aborde le sujet du non transfert de Balo dans la Provence de demain , les décla-teasers qui sortent par les journalistes de la Provence sur twitter sont du style "Louper Balotelli pour 1,5M, c'est une blague !"

Pour le coup je trouve ça dommage ça fait un peu justification d'ado qui a fait une bêtise, ça aurait été plus "fort" qu'il garde le cap et attende la fin du mercato pour en faire un bilan et éventuellement répondre aux attaques adressé à la direction à ce propos
Champoul

Message par Champoul »

Benedetto a écrit :Ljajic est musulman.
bueno_coco a écrit :Il est pote avec Ljajic qui est serbe musulman et en conflit avec la sélection. Je pense pas que ce soit un débile de ce côté là.
Rassurant :beer: :beer: :beer:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Répondre