Mercato : Rumeurs Diverses (Hors OM)

Transferts et grandes transhumances caprines.
Répondre
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jairome »

Je l'ai tout le temps vu jouer à droite Burdisso :|
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

http://nerazzurri.ifrance.com/burdisso.htm

"Né en Argentine, le jeune Nicolas integre trés tôt son club local, mais aussi l'un des plus huppés d'Amerique, le Boca Juniors. Il fait ses grands debuts en championnat en 1999, sur le banc. Mais il conquerra sa place de titulaire au fil des années, surtout grace à sa polyvalence. C'est d'ailleurs cet avantage qui seduit l'Inter pour qu'il l'integre dans son effectif 2003-2004. Pourtant, même s'il a evolué à tous les postes defensifs sous Carlos Bianchi, il avoue sa preference à jouer stoppeur. International A à 3 reprises, il est aussi champion du monde des - 20 ans depuis 2001."

Moi je sais que je le prends quasi systématiquement dans mes parties de FM, et qu'il devient en quelques années l'un des 5 meilleurs défenseurs centraux du jeu :fier:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Jairome

Message par Jairome »

Winnie

Message par Winnie »

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Jairome

Message par Jairome »

:cry:
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par SpeCiE »

nicom93

Message par nicom93 »

Solidarité Winnie :cool: j'ai toujours vu Burdisso en déf central moi :oops:
Image
Jairome

Message par Jairome »

Au final personne ne sait vraiment s'il est arrière latéral ou stoppeur... Alors si c'est pour prendre un stoppeur, autant en prendre un de métier, pas quelqu'un qui s'est baladé toute sa carrière sur toute la défense et qui ne sait même pas lui même quel est son poste si ce n'est qu'il a une préférence pour la défense centrale.
RemJean
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par RemJean »

Ben regarde, Habib Beye peut jouer à droite et aussi au centre...ça ne veut pas forcément dire qu'il ne fait pas un trés bon defenseur central? :winkv:
Mais là où je suis d'accord avec toi, c'est qu'on cherche un mec pour encadrer notre défense et je pense pas que Burdisso soit ce patron expérimenté (bien que je le trouve bon).
Enfin Burdisso, c'est un peu le Gallardo de la défense, chaque année on en parle et chaque année... :cry2:
Non-violence is a weapon powerful and right, which slices without wounding and ennobles the man who handles it. It is a sword which cures.
Martin Luther King
Jairome

Message par Jairome »

Beye très bon défenseur central??? Dans une configuration à 5 ok il est à l'aise, mais dans une défense à 4, il me rassure pas du tout Habib :|
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Habib il est fort PARTOUT :love:
#Thauvin2018
malachi
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par malachi »

Pour le moment ça tient cette défense, et il y a de la reserve. Perso je vois pas trop l'intérêt de prendre un vieux pour prendre un vieux.
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
butterfly15

Message par butterfly15 »

Parce qu'on a pas pris de buts contre 3 vieilles équipes en bois on a une défense de fer :roll: , faut atterir, contre Lyon, Bordeaux ou Lille on va se faire défoncer le cul, Zubar est pas mauvais mais il a 20 ans et César ou Civelli non seulement y sont jeunes mais c'est des peintres, y sont rapides comme ma tante et y sont mal placés la moitié du temps.
Qui va nous preter un bon défenseur international qui ait plus de 20 ans d'ici 10 jours si Boumsong va à la Juve, personne, moi je vous le dit on est mal :oops: , en plus y nous manque un bon milieu défensif, ça sent pas les trois première place tout ça :|
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
JUAN

Message par JUAN »

Comment t'es négatif... :oops:
malachi

Message par malachi »

Mais ouais :eek:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

butterfly15 a écrit :Parce qu'on a pas pris de buts contre 3 vieilles équipes en bois on a une défense de fer :roll: , faut atterir, contre Lyon, Bordeaux ou Lille on va se faire défoncer le cul, Zubar est pas mauvais mais il a 20 ans et César ou Civelli non seulement y sont jeunes mais c'est des peintres, y sont rapides comme ma tante et y sont mal placés la moitié du temps.
Qui va nous preter un bon défenseur international qui ait plus de 20 ans d'ici 10 jours si Boumsong va à la Juve, personne, moi je vous le dit on est mal :oops: , en plus y nous manque un bon milieu défensif, ça sent pas les trois première place tout ça :|
Lille derrière devant au milieu ils ont 11 mecs que degun connait et ils sont 3ème. Je vois pas pourquoi nous on serait 9ème...
#Thauvin2018
butterfly15

Message par butterfly15 »

On verra vite si j'ai tort ou raison, ça sert à rien de polémiquer là dessus, ce qui est sur c'est qu'on tombera pas toujours contre des équipes comme Auxerre qui jouent sans attaquants :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
nicom93

Message par nicom93 »

butterfly15 a écrit :On verra vite si j'ai tort ou raison, ça sert à rien de polémiquer là dessus, ce qui est sur c'est qu'on tombera pas toujours contre des équipes comme Auxerre qui jouent sans attaquants :oops:
Je suis complètement d'accord avec ça :oops: Il nous FAUT un def central ET un milieu défensif. Absolument.
Image
Jester

Message par Jester »

butterfly15 a écrit :César ou Civelli non seulement y sont jeunes mais c'est des peintres, y sont rapides comme ma tante et y sont mal placés la moitié du temps.
si-ma-tante :oops: on veut te parler :oops:
Totor

Message par Totor »

Quand je vois qu'on est infoutu de faire signer Boumsong... putain mais j'ai envie de péter un cable! :angry: Le mec il VEUT jouer chez nous bordel ! :mad: Mais il sert à quoi le bègue tongué ? Il sert à quoi cette grosse merde ? Mais casse toi du club putain casse toi.
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Totor

Message par Totor »

ZeroZero13 a écrit : Lille derrière devant au milieu ils ont 11 mecs que degun connait et ils sont 3ème. Je vois pas pourquoi nous on serait 9ème...
En valeur pure, je ne pense pas que Lille nous soit supérieur, c'est clair; par contre ils ont un avantage considérable par rapport à nous : eux, s'ils perdent leur prochain match à domicile, tout le monde s'en battera les couilles alors que nous si on paume face au Mans, y'en aura quelques-uns pour avancer que notre saison est déjà terminée.
Et j'allais oublier un détail important : ils ont le meilleur coach français depuis
3 saisons.

Nous on a besoin d'avoir des boss dans notre équipe, l'OM a toujours gagné comme ça. On ne gagnera plus jamais rien avec une équipe qui a une majorité de bons joueurs de L1 et seulement 1 ou 2 joueurs vraiment au-dessus du lot. C'est l'OM, c'est comme ça.
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Je suis d'accord sur tout ce que tu dis :winkv:

Nous on a la pression et un coach moins bon.
Eux ils n'ont pas de pression et un très très très bon coach.

:beer:
#Thauvin2018
yanomval

Message par yanomval »

peut être un trés bon coatch, mais un vrai connard, qui a toujours caguer sur l'om ouvertement, en tant que joueur à Monaco et entraineur. Tête de bite qu'il est :mad:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Ouais moi non plus j'aime pas sa gueule d'Hervé Vilard et ses gestes à la Luis ! :hmph:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Je le hais aussi mais je trouve qu'il est bon. L'un n'empeche pas l'autre :oops:

Des amis à mes parents sont de Castres comme Puel, ils le connaissent par des amis des amis. Et soit disant c'est un sacré connard :smilej:
#Thauvin2018
malachi

Message par malachi »

Ouais enfin ça c'est peut être eux les connards dans l'affaire on en sait rien :oops:

Et puis faut pas être méchant sur Emon, moi j'laime bien :smilej: Je dirais même plus c'est l'entraineur qu'il nous fallait :smilej:
Niko

Message par Niko »

Totor a écrit :Quand je vois qu'on est infoutu de faire signer Boumsong... putain mais j'ai envie de péter un cable! :angry: Le mec il VEUT jouer chez nous bordel ! :mad: Mais il sert à quoi le bègue tongué ? Il sert à quoi cette grosse merde ? Mais casse toi du club putain casse toi.
ben il a déjà du faire qq chose pour cissé à mon avis :adidas:
Show must go on ...
urba

Message par urba »

ZeroZero13 a écrit :Je le hais aussi mais je trouve qu'il est bon. L'un n'empeche pas l'autre :oops:

Des amis à mes parents sont de Castres comme Puel, ils le connaissent par des amis des amis. Et soit disant c'est un sacré connard :smilej:
Les tarnais, hein, on les connait, c'est blanc bonnet et bonnet blanc :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
urba

Message par urba »

ZeroZero13 a écrit :
butterfly15 a écrit :Parce qu'on a pas pris de buts contre 3 vieilles équipes en bois on a une défense de fer :roll: , faut atterir, contre Lyon, Bordeaux ou Lille on va se faire défoncer le cul, Zubar est pas mauvais mais il a 20 ans et César ou Civelli non seulement y sont jeunes mais c'est des peintres, y sont rapides comme ma tante et y sont mal placés la moitié du temps.
Lille derrière devant au milieu ils ont 11 mecs que degun connait et ils sont 3ème. Je vois pas pourquoi nous on serait 9ème...
Degun connait Makoun qui est un des très très gros futurs milieux défensifs et qui serait déjà en EDF s'il était français, Keita qui commence à avoir une grosse cote, Tavlaridis qui était demandé par pas mal de clubs, Bodmer qui est aux portes de l'EDF... etc. :roll:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Julian

Message par Julian »

D'apres foot365, Mbazmi devrait signer au Betis :smilej:
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!
Image
Répondre