Ce n'est pas moi qui le dit pour la préparation, c'est lui même (extrait de cet article de Lucarne Opposée) : "Sampa quant à lui pourra tranquillement analyser les « nombreuses propositions reçues » mais une chose est d’ores et déjà sûre, il n’entraînera pas tout de suite. « Le plus logique est de ne pas diriger tout de suite si on me laisse partir. Parce qu’il faut avoir une parfaite connaissance de l’équipe que vous allez diriger et que mon message pourrait être choquant. » Ou comment en profiter pour d’un bloc, annoncer vouloir rester tout en mettant fin aux rumeurs l’envoyant à Porto et en alimentant celles lancées, notamment par la presse locale, d’une arrivée à Chelsea en juin prochain.El Muneco a écrit :Pour la preparation de Sampaoli je ne suis pas d'accord avec toi Bastian Boucabeille, justement en reprenant l'OM maintenant ou dans un mois suivant son litige avec le chili, il peut preparer son equipe pour la saison prochaine.
On ne pourra pas être fou et le juger dès son arrivée alors qu'on a plus rien n'a jouer!
Donc il aurait de long mois pour defenir sa feuille de route pour la saison 2016/2017.
Je vois très bien ce que tu veux dire mais lui ne pense pas comme ça. Il pense comme Bielsa, faire un audit du club sans devoir s'occuper de l'équipe en même temps.