T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Transferts et grandes transhumances caprines.
Boor
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Boor »

NeoSnipe a écrit :Pitin mais moi Ribery je veux même plus le voir avec le maillot de l'OM, y'a pas moyen :roll:
Hmmm... si ma mémoire est bonne, et généralement sur ce genre de questions elle est sans failles, je n'ai pas le souvenir d'avoir perçu ta cotisation annuelle. N'hésite pas à faire un petit tour par ici le plus tôt possible.
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Eh! Les gars, va falloir changer de club si vous voulez plus voir Ribéry car à part Lyon, où il n'ira pas, y a plus personne qui le veut. Va falloir ravaler votre rencoeur car si vous voulez revoir l'OM en haut de l'affiche c'est en conservant des joueurs de son talent car c'est pas demain la veille qu'on en reverra un à 0€. Si ça vous plait de revivre la même merde que depuis le départ de DiD, libre à vous mais venez pas vous plaindre qu'on a une équipe de chèvres après et que les sous ont disparu.

En plus, si Ribéry part après Drogba, vous étonnez pas que Zubar parte l'an prochain ou un autre parcequ'il se sera révélé. :roll:
Blood

Message par Blood »

OK mais dans ce cas faudra aussi apprendre à remercier le dirigeant qui n'a pas changer sa position depuis le debut... :winkv:
boban
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par boban »

Le retournage de vestes est très usé dans les contrées non lointaines de la cité phocéenne, région où l'on aime à bruler ce que l'on idolâtra jadis. :arrow:
Joeuf

Message par Joeuf »

blood a écrit :OK mais dans ce cas faudra aussi apprendre à remercier le dirigeant qui n'a pas changer sa position depuis le debut... :winkv:
Je suis parfaitement d'accord. Si le Pape tient jusqu'au bout il remontera fortement dans mon estime (et le chiffre dans ma signature changera dans la nuit du 31 août au 1er septembre :grinj: ). :beer:
Blood

Message par Blood »

c'est bien :grinj:

mais perso jamais ribery n'aura le même soutien de ma part qu'avant... Son manège a cassé un truc
Neo'
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Neo' »

Joeuf de Paimboeuf a écrit :Eh! Les gars, va falloir changer de club si vous voulez plus voir Ribéry car à part Lyon, où il n'ira pas, y a plus personne qui le veut. Va falloir ravaler votre rencoeur car si vous voulez revoir l'OM en haut de l'affiche c'est en conservant des joueurs de son talent car c'est pas demain la veille qu'on en reverra un à 0€. Si ça vous plait de revivre la même merde que depuis le départ de DiD, libre à vous mais venez pas vous plaindre qu'on a une équipe de chèvres après et que les sous ont disparu.

En plus, si Ribéry part après Drogba, vous étonnez pas que Zubar parte l'an prochain ou un autre parcequ'il se sera révélé. :roll:
Beh tant pis si on jou pas le haut de l'affiche, ça fait 8ans qu'on la jou pas donc on est pas a ça près.

Et je crois pas que ce soit à moi à changer de club mais plutôt a Mr le Mercenaire et au plus vite.
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
JUAN

Message par JUAN »

Attends t'es quand même membre du fan club d'un mec qui sautait de joie quand l'OM se prenait un but et qu'était pas le dernier pour chambrer par voie de presse... :blaz:

Alors bon le truc du "les mercenaires...." :roll:
prauwill

Message par prauwill »

JUAN a écrit :Attends t'es quand même membre du fan club d'un mec qui sautait de joie quand l'OM se prenait un but et qu'était pas le dernier pour chambrer par voie de presse... :blaz:

:love2:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Neo'

Message par Neo' »

JUAN a écrit :Attends t'es quand même membre du fan club d'un mec qui sautait de joie quand l'OM se prenait un but et qu'était pas le dernier pour chambrer par voie de presse... :blaz:

Touche pas a Lorik.

Lui c'est pas pareil, je l'aime, c'est physique j'y peux rien.
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Saez64

Message par Saez64 »

blood a écrit :c'est bien :grinj:

mais perso jamais ribery n'aura le même soutien de ma part qu'avant... Son manège a cassé un truc
Merci. Bien d'accord avec ca.

Pour boban (et jpeuf) Je crois pas que ca soit du retournage de veste de dire que supporter Ribery apres ce qu'il a dit/fait au club sera difficile. Le retournage de veste c'est plutot de l'avoir insulter et traiter de tous les noms quand il déclarait vouloir aller à lyon, et d'aujourdhui d'accepter sans sourciller qu'il porte à nouveau le maillot de l'OM.
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Kieros »

Moi j'appelerais plutôt ça une réaction intelligente pour l'interêt supérieur de l'OM.
Pachakuti

Message par Pachakuti »

c'est un abruti mais j'espère vraiment qu'il va rester. et ce n'est pas un joueur qu'ion supporte, c'est une équipe.
attila2001

Message par attila2001 »

le terme supporter a 2 sens (un positif et un négatif)

donc on supporte (dans le sens positif :grinj: ) l'OM, et, s'il reste, on supportera (dans les 2 sens :grinj: ) ribery :oops:

et voilà tout le monde est content :yeah:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Saez64

Message par Saez64 »

Ah bon, donc selon footmercato, Ribery est quasi partant à Arsenal :lol:
Joeuf

Message par Joeuf »

Saez64 a écrit :

Pour boban (et jpeuf) Je crois pas que ca soit du retournage de veste de dire que supporter Ribery apres ce qu'il a dit/fait au club sera difficile. Le retournage de veste c'est plutot de l'avoir insulter et traiter de tous les noms quand il déclarait vouloir aller à lyon, et d'aujourdhui d'accepter sans sourciller qu'il porte à nouveau le maillot de l'OM.
J'ai parlé de retournage de veste moi. :hmm:

Sinon, l'article de footmercato est écrit avec les pieds. En plus, ils nous apprennent que Jeannot était déjà parti l'année dernière. :oops:
JUAN

Message par JUAN »

Footmercato :nawak:

Rien qu'au nom on voit bien le fond de commerce... :nawak:

Non moi je vous dit, il faut croire les journaux sérieux, type l'équipe, le parisien, but! spécial marseille qui eux sont sur place donc savent de quoi ils parlent... :oops:

Non? :peur:
Saez64

Message par Saez64 »

Joeuf de Paimboeuf a écrit :
Saez64 a écrit :

J'ai parlé de retournage de veste moi. :hmm:

Sinon, l'article de footmercato est écrit avec les pieds. En plus, ils nous apprennent que Jeannot était déjà parti l'année dernière. :oops:
Non c'est vrai, uniquement pour boban alors :winkv:
nicom93

Message par nicom93 »

L'info d'omnet sur Taiwo ( topic sans commentaires ) est assez risible je trouve :lol: On passe de Valence au PSV, puis à l'extraordinaire West Ham, le magnifique Boro et le superbe Everton mdr3 mdr3

:roll: qu'il reste chez nous et basta :oops:
Image
Julian

Message par Julian »

Moi ce qui me fait marrer dans cet article, c'est quapparemment l'OM demande 6M d'auros minimum, mais de lautre cote Diouf parle de son transfert comme d'un fantasme...............

Les journaleux ne se relisent pas? :???:
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!
Image
Squal

Message par Squal »

Foot - Transferts : Del Horno vers Valence

Le site internet de Chelsea affirme vendredi que les dirigeants londoniens ont accepté l'offre de leurs homologues espagnols de Valence concernant le transfert du défenseur Asier Del Horno, 25 ans.

Arrivé à Valence pour y discuter les termes de son contrat, l'ancien arrière-gauche de Bilbao, qui avait quitté le Pays-Basque pour l'Angleterre la saison dernière, avait été achété près de 11 millions d'euros par les Blues. Il doit encore passer la traditionnelle visite médicale avant de parapher un contrat avec Valence, dont les termes n'ont pas encore été précisé.

voilà qui devrait mettre fin au départ de taiwo, du coté de l'espagne en tout cas... :beer:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Nyrod

Message par Nyrod »

...donc vers l' inter :oops:
et on récupère Recoba dans la transaction .... ah non je suis con recoba est en fin de contrat :oops:
bon bah Materazzi :grinj:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
boban
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par boban »

Saez64 a écrit :
Non c'est vrai, uniquement pour boban alors :winkv:
Boban lis beaucoup et donne la vérité.
Boban reviendra appuyer les propos qu'il a emis avec citations sous ses bras.
Boban detient lucidité, justesse et véracité.
Boor

Message par Boor »

Boban élimine le P au parc en demi finale de la LDC à la 90éme minute :oops:
Franckette de Papeete

Message par Franckette de Papeete »

butterfly15 a écrit :Moi j'aimerai bien qu'on ait Diarra-Boumsong-Ribéry-Cissé, c'est assurement l'ossature de l'équipe de France à moyen terme, ça serait un joli coup et on serait en bonne posture pour une place en ligue des champions :oops:
[mode Hole Ass]et comme ça, la saison prochaine, on demande à repousser les 3 premières journées car nos internationaux sont retenus dans l'avion avec l'EDF qui revient de sa tournée triomphale en Italie du Nord pour le jubilé de Zizou avec diffusion sur grand écran de ses meilleurs "coups de têtes" ![/mode Hole Ass]
OM 4 EVER

Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
beyonder

Message par beyonder »

nicom93 a écrit :L'info d'omnet sur Taiwo ( topic sans commentaires ) est assez risible je trouve :lol: On passe de Valence au PSV, puis à l'extraordinaire West Ham, le magnifique Boro et le superbe Everton mdr3 mdr3
Au rythme où ça se dégrade, il va se retrouver à Montpellier. :grinj:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
La Baronne

Message par La Baronne »

Il retrouvera tous les ballons qu'il a frappés au moins... :oops:
nicom93

Message par nicom93 »

beyonder a écrit :
nicom93 a écrit :L'info d'omnet sur Taiwo ( topic sans commentaires ) est assez risible je trouve :lol: On passe de Valence au PSV, puis à l'extraordinaire West Ham, le magnifique Boro et le superbe Everton mdr3 mdr3
Au rythme où ça se dégrade, il va se retrouver à Montpellier. :grinj:

Attaque frontale de Beyonder vers Montpellier, tout est normal :grinj:
Image
beyonder

Message par beyonder »

Je vais demander l'asile politique à Sète. Y a plus de football dans le pied gauche de Dominique Aulanier que dans les dix dernières années du Montpellier Hérault.
Pour info, Aulanier est au chomage. Donc libre. Donc gratuit. Il faudrait juste que Nicollin sorte de sa léthargie. C'est pas gagné.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
nicom93

Message par nicom93 »

Crie pas trop fort, Anigo serait fichu d'aller le chercher :|
Image
Répondre