Non mais pour moi c'était pas les 2 pour l'attitude.mishymo95 a écrit :Pas le même poste non?
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Non mais pour moi c'était pas les 2 pour l'attitude.mishymo95 a écrit :Pas le même poste non?
Donc concrètement tu veux que des sanctions soient données au club pour punir une partie des supporters d'attirer des sanctions au clubbueno_coco a écrit :Euh les sanctions c'est pas une opération du Saint-Esprit hein, elles sont là parce que les supporters déconnent. Et quand c'est en Europe on peut pas dire que c'est parce que les pouvoirs publics sont incompétents, ou alors faut m'expliquer pourquoi les clubs turcs se font pas sanctionner ou de façon marginale. Et si ça se finit avec des sanctions super handicapantes ça pénalise le club dans son ambition et in fine c'est tous les supporters qui trinquent, pas juste "ceux qui vont au stade". Donc là-dessus d'accord avec SMT (enfin pas sur le fait que j'espère une sanction lourde, mais que ça devient urgent d'arriver à réguler les débordements, et que c'est pas juste le problème de "ceux qui ont envie de se friter avec les mecs d'en face".)
quels journalistes ? meilleure nouvelle de la journéemishymo95 a écrit :On aurait abandonné pour Balo selon certains journalistes.
J’ai même l’impression que c’est Garcia choisit et Zubi va négocierbueno_coco a écrit :A priori Zubi propose et Garcia dispose, quand c'est pas Garcia qui décide tout seul.
Faut se faire une raison, le pouvoir décisionnel concret de Zubi sur le mercato n'est qu'assez limité. L'essentiel de son rôle est ailleurs.
Les choses ont changé. Bon, ça reste un site qui fait beaucoup de putaclic avec des reprises d'infos pourries, mais ils ont quelques bons journalistes qui sortent des vraies infos, et le type qui a sorti ça pour Caleta-Car a l'air plutôt fiable. Si on raisonne en termes de nombre d'exclus sorties/nombre d'exclus fondées, Footmercato c'est pas beaucoup moins bien que des L'Equipe, RMC et autres La Provence. Et très loin devant Le10sport ou France Football, qui eux sont des vrais mythos.sniper22 a écrit :Content pour eux qu'ils aient évolué au point d'avoir droit à un acronyme. Parce qu'il y a encore quelques années, "footmercato" c'était le surnom un peu méchant qu'on donnait aux mythomanes.