Mais j'ai un a priori très favorable pour tout joueur qui était titulaire à Salzbourg face à nous

Qu'est ce que ça peut te foutre que des mecs aient envie de se la donner avec ceux d'en face, tu vas jamais au stade, encore moins en déplacementsi-ma-tante-en-avait a écrit :Je vais scandaliser certains, mais je veux une sanction. Il faudra qu'un jour on se penche sur une partie de nos supporters. A force d'accuser les polices étrangères, on masque les problèmes. Qu'on se mange une bonne sanction et qu'on commence à nettoyer les tribunes.
Tu as raison. C'est comme les mecs qui foutent le bordel dans les cités. Pourquoi se prendre la tête avec leur trafic, leur règlements de comptes, les commerces qui ferment les uns après les autres, remplacés par des snacks ? Toute la cité trinque alors qu'au fond, je ne fume pas de shit et je mange de moins en moins de kebab.Champoul a écrit :Qu'est ce que ça peut te foutre que des mecs aient envie de se la donner avec ceux d'en face, tu vas jamais au stade, encore moins en déplacementsi-ma-tante-en-avait a écrit :Je vais scandaliser certains, mais je veux une sanction. Il faudra qu'un jour on se penche sur une partie de nos supporters. A force d'accuser les polices étrangères, on masque les problèmes. Qu'on se mange une bonne sanction et qu'on commence à nettoyer les tribunes.![]()
![]()
Non, c'est plutôt comme aller manifester en train contre le mariage pour tous alors que t'es ni homo, ni maire, ni notaire, ni avocat et que ça te concerne absolument pas.si-ma-tante-en-avait a écrit :Tu as raison. C'est comme les mecs qui foutent le bordel dans les cités. Pourquoi se prendre la tête avec leur trafic, leur règlements de comptes, les commerces qui ferment les uns après les autres, remplacés par des snacks ? Toute la cité trinque alors qu'au fond, je ne fume pas de shit et je mange de moins en moins de kebab.Champoul a écrit :Qu'est ce que ça peut te foutre que des mecs aient envie de se la donner avec ceux d'en face, tu vas jamais au stade, encore moins en déplacementsi-ma-tante-en-avait a écrit :Je vais scandaliser certains, mais je veux une sanction. Il faudra qu'un jour on se penche sur une partie de nos supporters. A force d'accuser les polices étrangères, on masque les problèmes. Qu'on se mange une bonne sanction et qu'on commence à nettoyer les tribunes.![]()
![]()