Marv a écrit :Sachant que Bali-Balo continue d'insister pour son contrat en 1+1, donc le concept de bankable a la revente pour lui, tu te le tailles en pointe, deja
Parce que les plus values sont importantes dans notre projet?
Sinon ouais ça sent le Payet qui nous fait un petit caca nerveux.
Ah non je rebondissais juste sur le message de Syd.
On rigole, on rigole.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Désolé mais si on est en train d'offrir 600k à Balotelli, ce serait juste normal que Payet aille demander son augmentation. Même Gustavo le pourrait.
Vous vous attendiez à quoi ?
Un indice de plus qu'offrir de telles conditions à Balotelli pose questions à certains joueurs. Je suis pas sur qu'on aurait à craindre pareilles choses si un mec vraiment indiscutable était pisté comme attaquant.
Cool.
Il reste à trouver un bon milieu, un latéral gauche pour concurrencer Amavi et un DC titulaire a côté de Mr Anderson. Et vendre les "boulets" (Cabella, Doria, Hubocan, Sertic, ...).
Même si il nous a cassé les couilles, c'est une bonne chose.
Si il est performant, ses manières seront oubliées, ou en tout cas au moins en grande partie. Bienvenue Mario.
L'OM voulait trois ans, Monsieur un seul ; il faut croire qu'ils ont coupé la poire en deux. Curieux de voir quelles clauses farfelues l'ami Raiola a pu insérer dans la machinerie contractuelle.
Le timing est d'autant plus intéressant qu'une arrivée de ce calibre te facilite généralement toutes les discussions qui suivent (edit: excepté du point de vue financier).
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Sans déconner au premier écart ça va partir en cacahuète, il est pas arrivé que même les neuneus suceurs de stars sur twitter commencent à le critiquer (à raison), dès sa première insulte à nos couleurs (oui, il n'est pas question de savoir si ça arrivera mais quand ça arrivera), ça va devenir invivable... putain mais quelle immense connerie de le prendre, 2 ans qu'ils nous bassinent avec leurs matrices d'adhésion au projet ou je sais pas quoi, et à la première starlette avec un agent qui gueule un peu, on se la carre dans l'oignon, on lui construit un putain de pont d'or et on lui fait la turlutte de sa vie... oh respectez vous un peu...
Bande de gros cons, les garde-fous ça sert pas quand tu hésites entre du riz et des pâtes à la cantine, mais dans ce genre de cas... oui un ancien ballon d'or en puissance que tu peux avoir aouf, c'est tentant, mais putain au secours, ce mec est un fouteur de merde.
Blague à part c'est vrai qu'il me chiffonne ce dossier. J'ose espérer que Rudi et la direction ont des raisons solides de penser que sportivement il va faire le job et que ça va pas partir en vrille. Parce que sinon, on pourra pas dire qu'ils étaient pas prévenus.
En termes de talent brut, aucun, je pense qu'on sera tous d'accord là-dessus. Le problème c'est que le talent n'est qu'un élément parmi d'autres dans la réussite d'un joueur, surtout à l'OM.
Avec le groupe qu'on a eu la saison passée, si aucun n'attrape le melon et que Balotelli est le seul cas difficile à gérer on peut espérer que ce soit possible de gérer pour Garcia. En revanche, si on ajoute 2 ou 3 joueurs avec une mentalité similaire, ca peut poser problème.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison