Non Gustavo au pire contre Modric mais pas en-dessous.

Ca depend a quel prix tu prends Schneiderlin et a quel prix tu vends Sanson je suppose.mishymo95 a écrit :Si c'est pour prendre Schneiderlin, autant garder Sanson franchement. Alors remplacer LG, j'en parle meme pas
Mais bon comme je l'ai dit, je suis pas étonné que la rumeur sorte. J'ai une petite idée sur la personne qui est à l'origine de la fuite, ou plutot les personnesA voir si ca se concrétise, et j'espère que ca va gueuler si ca se concrétise.
Je suis entièrement d'accord, et j'ose espérer que la direction a pris conscience qu'elle devrait refuser catégoriquement toute offre (même mirobolante) dès lors qu'elle a décidé de lancer la campagne d'abonnements avec cette affiche :alp a écrit :Oui une vente de Gustavo est impossible.
Kussock a écrit : Intox ou intox ?
Kobe974 a écrit :Si c'est vrai je ne sais pas trop quoi en penser
Eh bien tu vois que tu sais quoi en penserKobe974 a écrit :On connait son passif avec le club, je le vois mal revenir par la grande porte
Effectivement, je pense que c'est que qui nous a empêché d'avoir un vrai mercato 100% réussi l'été dernier, d'avoir ces 3-4 boulets à gros salaires qui te restent sur les bras (Bedimo, Hubocan, Doria, le 4ème est offert et la remise sera appliquée sur le moins cher des 4) et dont tu sais au mieux qu'ils te reviendront de prêt l'été prochain.JUAN a écrit :Plus que des arrivées, il me tarde de voir les premiers départs :vendreavantdacheter:
Avec eux certainement mais je pensais plus à des joueurs comme Sanson, Cabella ou Kahoui en fait.Hyde a écrit :Moi aussi mais je pense qu'on va vraiment avoir du mal avec les Hubocan et co...