T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Transferts et grandes transhumances caprines.
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez

Message par Medjik »

Il a tout a fait le droit de la demander son augmentation. Pourquoi s'en priverait-il après une telle saison ?
Il peut le faire mais il peut très bien le faire sans l'accompagner de ce genre de déclas qui jettent le trouble et qui laissent penser que le club est pas assez grand pour lui.
sniper22
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par sniper22 »

En portant ça en place publique, Thauvin fait une erreur à mon avis. Mais bon (entre ici Jean Michel "On retient pas un joueur contre son gré")... :neutral:
How can someone win if winning means that someone loses ?
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par PoF »

On s'en fout de vos interventions cyniques à 2 balles "Oui c'est comme ça dans le foot vous comprenez, tout le monde fait ça !!!"

Thauvin était le symbole du club. Le mec qui revient en baissant (2 fois) son salaire, le mec attaché au club, le symbole du projet. Il y a quelques jours seulement, Eyraud déclare qu'il est intransférable et qu'il veut en faire le cœur du projet et ce bon vieux Florian Thauvin, que juge-t-il utile de faire juste dans la foulée ?

Déclarer en substance : "On joue pas la C1, ça m'énerve, en plus c'est pas ma faute, ceux qui disent que je suis pas bon dans les gros matchs sont des méchants et c'est faux, j'ai marqué contre Paris ! Alors maintenant je m'en fous vous alignez l'oseille ou je me casse avec mon ami Jean-Pierre Bernès."

C'est déplacé, stupide et méprisable.

Si c'est pour passer de "symbole du nouvel OM futur Totti" à "joueur pute lambda", il peut aller se faire enculer.
mishymo95

Message par mishymo95 »

Pour une fois, je suis entièrement d’accord avec Pof
Medjik

Message par Medjik »

Je suis d'accord avec l'illustrateur cool et sympa.
Si c'est un mec comme Stéphane Mbia qui dit ça, après avoir annoncé dès le jour 1 que l'OM est un tremplin (et avoir demandé une revalorisation tous les trois mois), eh ben ok, c'est un connard de milliardaire comme les autres et on passe au suivant.
Mais quand tu racontes que tu veux être Totti où je ne sais qui (au moment où personne ne te calcule), tu balances pas une connerie pareille cinq jours après la fin de saison.
Kahaine
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Kahaine »

Dans le foot tout le monde fait ca, c'est sur. Neanmoins tout le monde (ou presque) s’arrête avant de dire qu'ils sont "victimes" des perfs des autres co-équipiers.

Autant le reste des declas je suis pas choqué. Mais cette partie la me fait vraiment tiquer. Meme si je trouve le lynchage sur les réseaux sociaux rempli d'ingratitude. Ferme la, la revalorisation tu vas l'avoir et tu l'as merité selon moi mais ca non quoi..... J’espère que les dirigeants vont lui faire comprendre à lui et Bernes son erreur.
Latche
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Latche »

Benedetto a écrit :
urba a écrit :Il veut être aligné sur le salaire de Payet et de Gustavo, et c’est logique. Filons lui, gardons le au moins un an de plus puis on verra.
Il a le niveau d'un Wampas on va pas lui filer le salaire d'un Mano Negra.
Une chose est sûre, Thauvin n'a pas le portefeuille de Manu Chao...
Mike Dust

Message par Mike Dust »

PoF a écrit :On s'en fout de vos interventions cyniques à 2 balles "Oui c'est comme ça dans le foot vous comprenez, tout le monde fait ça !!!"

Thauvin était le symbole du club. Le mec qui revient en baissant (2 fois) son salaire, le mec attaché au club, le symbole du projet. Il y a quelques jours seulement, Eyraud déclare qu'il est intransférable et qu'il veut en faire le cœur du projet et ce bon vieux Florian Thauvin, que juge-t-il utile de faire juste dans la foulée ?

Déclarer en substance : "On joue pas la C1, ça m'énerve, en plus c'est pas ma faute, ceux qui disent que je suis pas bon dans les gros matchs sont des méchants et c'est faux, j'ai marqué contre Paris ! Alors maintenant je m'en fous vous alignez l'oseille ou je me casse avec mon ami Jean-Pierre Bernès."

C'est déplacé, stupide et méprisable.

Si c'est pour passer de "symbole du nouvel OM futur Totti" à "joueur pute lambda", il peut aller se faire enculer.
:beer:

Gros problème, je trouve. Demander une revalorisation, (ça serait quand même la 2eme en 18mois...) je veux bien. Il fait une saison de taré, il mérite à mes yeux le même salaire que Gustavo et Payet. Par contre, je pense que ce n'est pas la peine de mettre la pression sur les dirigeants en le faisant publiquement.

Et si il veut ce salaire, il va falloir qu'il soit meilleur dans les gros matchs car Gustavo et Payet c'est quand même pas le même niveau ni la même expérience à ce niveau là. Et il a un gros problème d'analyse de ses matchs.

Alors j'espère qu'il restera même si je suis profondément déçu mais bon, on s'y attendais avec son nouvel agent.
Mais si il doit dégager car les dirigeants n'aiment pas qu'on chie sur leur bureau, je ne comprendrais aussi.

Après, sa phrase sur l'absence de ligue des champions, les dirigeants lui ont peut être fait la promesse qu'ils allaient recruter pour être beaucoup plus compétitif et il a peut être peur que sans C1 ce ne soit pas le cas.
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
57beny

Message par 57beny »

Thauvin a toujours dit et dira toujours des conneries en interview, il est nul pour cela, et même quand il dit un truc sensé, ça sonne faux.
Faut pas y attacher trop d'importance.
Il va prolonger, tant mieux pour lui, pour le club et pour nous.
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Hyde »

Prolonger de quoi ? Sa déclaration est minable.
"Farpaitement! Machin a raison!"
Fa_sol

Message par Fa_sol »

Très déçu aussi par cette réaction. Maintenant, je vais pas repartir dans une tirade haineuse envers cette caste de fils de pute que sont les agents (même les « fréquentables » ne sont que des enculés.), mais bon, je les apprécie pas trop… et ce changement récent pour thauvin, ne pouvait que produire un truc dans ce sens-là. Je ne dis pas qu’il n’aurait pas du etre « récompensé » de sa bonne saison, mais si cela pouvait se faire dans le silence médiatique…
LeVDN

Message par LeVDN »

Je ne suis absolument pas d'accord avec vous...

Sans tomber dans le cynisme à deux balles, il ne faut pas non plus demander l'inverse en imposant aux joueurs (qui ne sont en réalité que des hommes... et jeunes qui plus est) d'être des des parangons de la pureté et de la noblesse.

Le mec doit entendre h24 qu'il est bidon dans les gros matchs, il se défend. On est les premiers, à chaque jour, chaque seconde à se défendre, avec plus ou moins de mauvaise foi, lorsque quelqu'un ne partage pas notre opinion, et on va lui en vouloir de le faire en lui imposant de surcroît une obligation morale (morale qui est fatalement subjective).

C'est peut être pas malin ce qu'il a dit, il a probablement d'ailleurs paraphrasé ce que lui a dit Bernès avec toute la maladresse possible, mais de là à vouloir faire table rase de tout ce qu'il a fait pour le club (même si le club a fait beaucoup pour lui et qu'il aurait pu se perdre dans les méandres de la premiere league).

Un simple "méfie !" suffirait à mon sens.
A.J.A.B
Mike Dust

Message par Mike Dust »

Personnellement, ça me gonfle les joueurs qui demandent une revalorisation tous les 6 mois.
Si il voulait être augmenter cet été, il pouvait aussi dire lors de sa dernière négo, "je sens que je vais cartonné, on revalorise dans 6 mois.

Alors merci à lui pour tout ce qu'il a fait et tout ce qu'il fera. Mais il abuse quand même. Je le pensais pas au niveau d'un Rabiot et autre connard à ronger ses contrats de cette manière. Et c'est pas le fait de le payer tant ou tant, je m'en fout royalement de combien il gagne. Mais il a négocié il y a 6 mois.

Quand il va pas être bon pendant six mois, il va pas revenir voir la direction en disant "j'ai pas été top, je pense que je mérite une dévalorisation".
LeVDN

Message par LeVDN »

C'est le principe d'une négo. Tu négocies quand t'es en position de force. D'autant que JHE annonce que financièrement le club est en bonne santé. Il a accepté de baisser son salaire pour revenir, peut être même qu'on lui a promis une revalorisation une fois que le club serait de nouveau à flot... Si la manière n'est pas top, il faut peut être lui laisser une deuxième chance, d'autant qu'il a l'air d'apprendre vite.
A.J.A.B
Mike Dust

Message par Mike Dust »

Il a baissé son salaire en arrivant en même temps il sortait d une saison minable et si OM ne viens pas le chercher, je pense qu il ne se relance pas non plus.

De plus il a renégocié en décembre si j ai bien compris. Donc faut peut être pas déconner.
Stilitano

Message par Stilitano »

Sa dernière prolongation, c'était en juillet dernier.

Perso, ça ne me choque pas qu'il demande une nouvelle revalorisation, tant sa saison a été très réussie, c'était le meilleur joueur du club. Il mérite d'avoir au moins le même salaire que Payet et Gustavo.
Mike Dust

Message par Mike Dust »

Qu il mérite le salaire des deux meilleurs joueurs de l équipe, je suis d accord pour sa saison.

Mais on est le Psg a revaloriser les mecs tout les ans.

Je pensais que sa dernière nego datait de décembre. C est dans ce cas plus compréhensible mais la forme reste minable, je trouve.
CarlosCKI

Message par CarlosCKI »

Oui et non,

Quand tu sors d'une saison où tu fais partie des mecs qui portent l'OM, tu décides de demander une augmentation.

J'ai fais le parallèle avec mon cas, si j'ai envie de demander une augmentation que je sais "mérité" depuis quelques mois, j'attends de trouver la bonne façon de le faire.
Je suis jeune, je suis pataud.

Lui aussi, il est jeune, il est pataud, il est avec un jeune pigiste qui fait des lives facebook "tro drole, new gen mdr xD XD", il tente le coup.
Benedetto

Message par Benedetto »

Vu que Roussillon voulait jouer à l'étranger et que Dalbert est un ancien niçois, on prend Dalbert et on leur laisse Roussillon comme ça tout le monde est content. :oops:
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
mishymo95

Message par mishymo95 »

C’etait même pas une prolongation en juillet dernier, c’était une revalorisation. Je crois que l’annee de fin de contrat est resté la même
Pigboss

Message par Pigboss »

Je vois avec insistance revenir les noms de Fellaini et de Schneiderlin. Vraiment? Est-ce que ces deux joueurs vous semblent adaptés au projet de jeu de l’OM?

Fellaini en Angleterre ça fonctionne parfois car c’est un grand bonhomme, maladroit avec ses pieds, mais bon dans les airs. Or en L1 c’est un peu plus technique que physique. Pour une grosse équipe, il semble être un bon plan B, mais pour nous? Si il se trouve sur le terrain il ne faut pas s’attendre à ce que le jeu soit léché.

Quant à Schneiderlin, je ne l’ai vu jouer que lors de son passage à United, mais tel un crabe, il m’a semblé être lent et ne sachant uniquement progresser sur les côtés ou en arrière.

A 30 et 28 ans, leur marge de progression est assez réduite pour deux joueurs peu appréciés du côté d’Old Trafford. Joueurs décents probablement, mais j’ai du mal à les voir apporter quelque chose de bien à Marseille.

:heu:
bueno_coco

Message par bueno_coco »

Fellaini j'ai du mal à être emballé perso. Schneiderlin déjà un peu plus, en tout cas j'aimais beaucoup à Southampton, après j'ai pas trop suivi comment il a évolué.

(Par contre je partage pas franchement ton avis sur "la L1 plus technique que physique". Je pense que c'est beaucoup plus facile de réussir en L1 pour un joueur très physique et peu technique que pour le profil inverse. Et je pense que c'est une bonne partie de la raison qui fait que les anglais aiment tant faire leurs courses chez nous.)
Pilier de bar selon Francis Perrin
Benedetto

Message par Benedetto »

Sans rentrer dans le detail du jeu je pense qu'un joueur comme Fellaini peut mettre encore plus de buts que Glik d'il y a 2 saisons avec un Payet à la baguette.

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Marv

Message par Marv »

D'après L'équipe ce matin Fellaini c'est mort. Prétentions salariales trop hautes.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
bueno_coco

Message par bueno_coco »

Quelle surprise :oops:

De toute façon si on veut maint une certaine modération salariale recruter en Angleterre c'est pas vraiment le bon plan.
Pilier de bar selon Francis Perrin
hallogallo

Message par hallogallo »

Pour mon premier mercato FM avec Marseille j'avais recruté Fellaini et Kagawa B)
Pigboss

Message par Pigboss »

Marv a écrit :D'après L'équipe ce matin Fellaini c'est mort. Prétentions salariales trop hautes.
:thumbup:
hallogallo

Message par hallogallo »

Benedetto

Message par Benedetto »

:beer:

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Hamada Jambay

Message par Hamada Jambay »

Note à faire passer aux rédacteurs des sondages et autres QCM:

Oui / Non / Sans réponse doivent se voir adjoindre "boit une bière".

Sarr, j'ai entendu les niçois se plaindre de ses performances à gauches. Je suis surpris. Et comme je ne l'ai pas vu jouer (sauf contre nous)...

La question: pourquoi analyser les stats de jeunes stoppeurs alors que l'auteur explique bien qu'on a Kamara en relanceur, et donc qu'on veut juste un briscard qui laisse peu à peu la place à notre petit Kamara?
Répondre