On ne peut plus d'accord avec toiJUAN a écrit :Voilà, tout le monde parle de Balotelli lui-même mais pas de son agent.Medjik a écrit :Je suis pas sûr que Balotelli s'intègre à l'état d'esprit qui a fait notre force cette saison. Ceci dit, je veux bien envisager qu'il ait mûri après toutes ces années.
Raiola, ça me pose problème : si Balotelli marque, tous les six mois il va vouloir négocier une augmentation ou le vendre à la terre entière. Si Balotelli marque pas, il va nous foutre le feu avec ses déclarations, faire des reproches au club, à l'entraîneur...
Alors déjà que le premier est à lui seul une délirante incertitude, mais alors sa pourriture d'agent de merde.
Oui blablablabla positif blablabla...
Désolé, on revient de suffisamment loin en termes de conflits, de psychodrames et juste de bordel pour ne pas choisir la tranquillité pendant un certain temps.
Tant qu'on aura pas vu ce que vaut réellement Mitroglou et tant qu'il n'y a pas de départ en attaque, ça ne me parait pas le poste prioritaire. A la différence des lecteurs de But Maseille, j'en vois facilement 3-4 bien avant.