T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Transferts et grandes transhumances caprines.
Julian
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Julian »

Olympique - OLYMPIQUE? :roll:

Ptet que JUAN est un fan absolu de Clement aussi? :oops:

Who knows??? :oops:
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!
Image
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

Oups... j'ai confondu :blush:
Hum
Blood

Message par Blood »

:sado:
Jules

Message par Jules »

C'est moi ou le prêt avec option d'achat est devenu un prêt tout court pour Cissé ? :???: :roll: (selon la dernière news parue sur le site off)

"Encore quelques détails à régler" :lol: En même temps, ça va bientôt faire deux mois qu'il ne reste que quelques détails à régler :grinj: Imaginez le jour où l'on devra négocier avec un joueur de renom pour... un transfert définitif ! :eek: :tremble:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

Pret avec option d'achat :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Jules

Message par Jules »

"Nous sommes quasiment arrivés à des accords qui portent à penser qu’il s’agira d’un prêt pour une saison."
J'accorde beaucoup d'importance aux mots (ou à l'absence de mots) :oops: Et ici le terme "option d'achat" n'apparait pas :???: Et comme dans une récente interview (à prendre avec des pincettes) Cissé déclarait vouloir seulement être prêté pour un an... :peur:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Saez64

Message par Saez64 »

Ben si c'est pas avec option d'achat, la c'est clair que c'est l'entubage le plus profond :|
Nyrod

Message par Nyrod »

Jules a écrit :C'est moi ou le prêt avec option d'achat est devenu un prêt tout court pour Cissé ? :???: :roll: (selon la dernière news parue sur le site off)

"Encore quelques détails à régler" :lol: En même temps, ça va bientôt faire deux mois qu'il ne reste que quelques détails à régler :grinj: Imaginez le jour où l'on devra négocier avec un joueur de renom pour... un transfert définitif ! :eek: :tremble:
j' en ai bien peur :|
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
butterfly15

Message par butterfly15 »

Saez64 a écrit :Ben si c'est pas avec option d'achat, la c'est clair que c'est l'entubage le plus profond :|
En effet, on remettrait Cissé en selle pour que Liverpool puisse le revendre un max dans un an, je vois pas ou est l'avantage pour nous :|
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Moi je vous le dis, Diouf niveau négoc' c'est aussi puissant que Christian Clavier quand il négocie la statue dans les bronzés ( "non 30 000!!!!")
JUAN

Message par JUAN »

:grinj:
JUAN FROM ANOTHER TOPIC a écrit :Bizarre j'ai pas compris la même chose... Enfin bon on refuse de faire revenir Drogba et on recrute un mec qui vient en deux ans de se briser deux fois la jambe. Qui n'a quasiment pas jouer la petite année après son rétablissement. Le mec qui reviendra de sa blessure, il aura pas eu la préparation physique de début de saison. Ajoutez à cela le fait qu'il se chopera bien une ou deux élongations à la cuisse, une contracture et peut-être une entorse pour la route. Si on considère qu'il se dit prêt à reprendre en Septembre, que les médecins pensent pour leur part qu'il pourra reprendre en Octobre... Qu'il lui faudra bien quelques matchs pour être au point. Que les automatismes commenceront tout juste à être trouvés à la fin de l'Hiver...
Pour couronner le tout, c'est un prêt.

Cissé jouera peu de matchs, marquera peu de buts. On aura eu à notre charge un salaire Barthezien, on aura passé notre temps à le critiquer et il retournera à Liverpool tout bon! Une année de transition quoi... :cool:
En gros c'est ce qu'on pense. :grinj:
Hum
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le ven. déc. 06, 2013 12:56, modifié 1 fois.
Squal

Message par Squal »

l'artiste peintre? :grinj:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

G.Bédécarrax a écrit :Personne pour déplorer le départ désormais officiel de Fridebidehu ? :deg:

Salut l'artiste! :bye:
Les Robins !!! :grinj:
#Thauvin2018
Jester

Message par Jester »

Bon alors qui se dévoue pour me résumer nos ventes et acquisitions depuis 10 jours ? :grinj: Car j'ai rien suivi :grinj:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

On a vendu Ribéry, Barthez, Déhu, Taiwo, Nasri, Beye, Cana, Pagis, Maoulida, Niang et Lamouchi.

On a acheté Trezeguet, Inzaghi, Pirlo, Nesta, Vieira, Gattuso, Buffon, Zambrotta et Materazzi.
Julian

Message par Julian »

Boumsong et Sable , encore 2 transferts utopiques...........

Lun depend de Luyiondula qui, meme si je le trouve pas mauvais, adore nous faire chier.
Et l'autre, ben ca va encore etre mal gere!!!

Ya quoi voir Cissé........

C'est dingue de mettre autant de temps pour finaliser............. un pret........

Et puis merde dreyffus, lache 10-15M ca suffit pr sablé, boumsong et achetr cissé lan prochain!!!!!
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!
Image
Blood

Message par Blood »

a chaque on en revient a : "suffit que dreyfus lache qqs millions"...

Vous croyez pas qu'il est temps de faire comme les vrais clubs et de s'autofinancer?
Rascassse

Message par Rascassse »

Bud Wazaa a écrit :On a vendu Ribéry, Barthez, Déhu, Taiwo, Nasri, Beye, Cana, Pagis, Maoulida, Niang et Lamouchi.

On a acheté Trezeguet, Inzaghi, Pirlo, Nesta, Vieira, Gattuso, Buffon, Zambrotta et Materazzi.
:lol:

A Jester: Il y a aussi la rubrique de BB spécial transferts (Mercato La recap)
urba

Message par urba »

blood a écrit :a chaque on en revient a : "suffit que dreyfus lache qqs millions"...

Vous croyez pas qu'il est temps de faire comme les vrais clubs et de s'autofinancer?
Encore une fois, Dreyfus saisit tous nos bénéfices via Erich Soccer, donc on peut pas faire comme les autres équipes :roll:
butterfly15

Message par butterfly15 »

Franchement on a pas 5M€ pour acheter Boumsong :tic: , c'est dingue :eyepop:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Jester

Message par Jester »

Tant mieux parceque bousong c'est une merde
Blood

Message par Blood »

urba a écrit :
blood a écrit :a chaque on en revient a : "suffit que dreyfus lache qqs millions"...

Encore une fois, Dreyfus saisit tous nos bénéfices via Erich Soccer, donc on peut pas faire comme les autres équipes :roll:
ceci dit la multitude d'handicapés (choisis par lui certes) qui ont dirigé le club ont tellement taper dans le gateau avant...

Bref je pense qu'il faut arreter avec ce genre de remarque stérile... RLD ne mettra plus un rond.
Maintenant tout le monde est d'accord pour lui accorder un bon de sortie
Rascassse

Message par Rascassse »

blood a écrit :RLD ne mettra plus un rond.
Maintenant tout le monde est d'accord pour lui accorder un bon de sortie
Oui, mais il souhaite en récupérer encore pas mal avant de faire sa valoche :mad:
Saez64

Message par Saez64 »

Je repose la question : Cissé c'est avec option d'achat ou pas ?
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Je l'ai tjs dit mais personne ne m'écoute. A l'OM le probleme n'est pas budgteraire mais humain. Diouf ou Anigo te rendraient Coca Cola ou Nike au meme niveau que l'épicier du coin.
On parle d'argent, de moyen mais on sait tous qu'à Marseille ça magouille, ça détourne et pour entretenir tjs ce besoin de renforcer l'équipe, on prend des joueurs moyens. Donc donner à l'OM un budget transfert conséquent et c'est l'assurance d'avoir des joueurs moyens pour un prix de malada (Costa, Bamogo, Pegguy, Fiorese.....)
Jester

Message par Jester »

Je comprends pas ceux qui disent que RLD n'a pas à remettre du pognon dans l'OM.

Ou alors ça veut dire que l'après Drogba a été très très très très très mal géré... (et encore y a pas que l'argent de DD dans ce cas) car tout le pognon n'a pas servi qu'à payer quelques salaire, je l'espère fortement... alors dans quelles poches l'argent a t-il pu passer ? Celles de RLD forcément ou alors faut mener une enquête quitte à passer par la case L2...

On aurait pu s'autogérer avec cette mane d'argent, en l'utilisant bien... et aujourd'hui il n'y aurait pas à redemander les sous...

Si par contre ça a été mal géré, on est en droit de redemander l'argent manquant pour s'acheter un joueur ou deux de bon niveau.

Je sais pas si vous vous en rendez compte mais les départs on sait jamais combien ça rapporte vraiment... on a toujours les chiffres des arrivées mais jamais des ventes... ni des ruptures de contrat d'ailleurs...

Dans les deux cas je ne vois pas pourquoi on appuie RLD dans son non vouloir de remettre quelques mains à la poche. Vraiment pas.
urba

Message par urba »

S'il veut pas remettre, très bien, mais alors il accepte les offres de rachat du club et il se casse :oops:
Saez64

Message par Saez64 »

Saez64 a écrit :Je repose la question : Cissé c'est avec option d'achat ou pas ?
Jairome

Message par Jairome »

Peu importe.

S'il y en a une, on n'aura pas les moyens financiers bla bla bla de la soulever l'année prochaine :|
Répondre