C'est moi ou le prêt avec option d'achat est devenu un prêt tout court pour Cissé ? (selon la dernière news parue sur le site off)
"Encore quelques détails à régler" En même temps, ça va bientôt faire deux mois qu'il ne reste que quelques détails à régler Imaginez le jour où l'on devra négocier avec un joueur de renom pour... un transfert définitif !
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
"Nous sommes quasiment arrivés à des accords qui portent à penser qu’il s’agira d’un prêt pour une saison."
J'accorde beaucoup d'importance aux mots (ou à l'absence de mots) Et ici le terme "option d'achat" n'apparait pas Et comme dans une récente interview (à prendre avec des pincettes) Cissé déclarait vouloir seulement être prêté pour un an...
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
Jules a écrit :C'est moi ou le prêt avec option d'achat est devenu un prêt tout court pour Cissé ? (selon la dernière news parue sur le site off)
"Encore quelques détails à régler" En même temps, ça va bientôt faire deux mois qu'il ne reste que quelques détails à régler Imaginez le jour où l'on devra négocier avec un joueur de renom pour... un transfert définitif !
j' en ai bien peur :|
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Saez64 a écrit :Ben si c'est pas avec option d'achat, la c'est clair que c'est l'entubage le plus profond :|
En effet, on remettrait Cissé en selle pour que Liverpool puisse le revendre un max dans un an, je vois pas ou est l'avantage pour nous :|
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
JUAN FROM ANOTHER TOPIC a écrit :Bizarre j'ai pas compris la même chose... Enfin bon on refuse de faire revenir Drogba et on recrute un mec qui vient en deux ans de se briser deux fois la jambe. Qui n'a quasiment pas jouer la petite année après son rétablissement. Le mec qui reviendra de sa blessure, il aura pas eu la préparation physique de début de saison. Ajoutez à cela le fait qu'il se chopera bien une ou deux élongations à la cuisse, une contracture et peut-être une entorse pour la route. Si on considère qu'il se dit prêt à reprendre en Septembre, que les médecins pensent pour leur part qu'il pourra reprendre en Octobre... Qu'il lui faudra bien quelques matchs pour être au point. Que les automatismes commenceront tout juste à être trouvés à la fin de l'Hiver...
Pour couronner le tout, c'est un prêt.
Cissé jouera peu de matchs, marquera peu de buts. On aura eu à notre charge un salaire Barthezien, on aura passé notre temps à le critiquer et il retournera à Liverpool tout bon! Une année de transition quoi...
Franchement on a pas 5M€ pour acheter Boumsong , c'est dingue
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
blood a écrit :a chaque on en revient a : "suffit que dreyfus lache qqs millions"...
Vous croyez pas qu'il est temps de faire comme les vrais clubs et de s'autofinancer?
Encore une fois, Dreyfus saisit tous nos bénéfices via Erich Soccer, donc on peut pas faire comme les autres équipes
ceci dit la multitude d'handicapés (choisis par lui certes) qui ont dirigé le club ont tellement taper dans le gateau avant...
Bref je pense qu'il faut arreter avec ce genre de remarque stérile... RLD ne mettra plus un rond.
Maintenant tout le monde est d'accord pour lui accorder un bon de sortie
Je l'ai tjs dit mais personne ne m'écoute. A l'OM le probleme n'est pas budgteraire mais humain. Diouf ou Anigo te rendraient Coca Cola ou Nike au meme niveau que l'épicier du coin.
On parle d'argent, de moyen mais on sait tous qu'à Marseille ça magouille, ça détourne et pour entretenir tjs ce besoin de renforcer l'équipe, on prend des joueurs moyens. Donc donner à l'OM un budget transfert conséquent et c'est l'assurance d'avoir des joueurs moyens pour un prix de malada (Costa, Bamogo, Pegguy, Fiorese.....)
Je comprends pas ceux qui disent que RLD n'a pas à remettre du pognon dans l'OM.
Ou alors ça veut dire que l'après Drogba a été très très très très très mal géré... (et encore y a pas que l'argent de DD dans ce cas) car tout le pognon n'a pas servi qu'à payer quelques salaire, je l'espère fortement... alors dans quelles poches l'argent a t-il pu passer ? Celles de RLD forcément ou alors faut mener une enquête quitte à passer par la case L2...
On aurait pu s'autogérer avec cette mane d'argent, en l'utilisant bien... et aujourd'hui il n'y aurait pas à redemander les sous...
Si par contre ça a été mal géré, on est en droit de redemander l'argent manquant pour s'acheter un joueur ou deux de bon niveau.
Je sais pas si vous vous en rendez compte mais les départs on sait jamais combien ça rapporte vraiment... on a toujours les chiffres des arrivées mais jamais des ventes... ni des ruptures de contrat d'ailleurs...
Dans les deux cas je ne vois pas pourquoi on appuie RLD dans son non vouloir de remettre quelques mains à la poche. Vraiment pas.