L'OM version 2016-2017 : Le gros chantier ?
- thedep
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Re: L'OM version 2015-2016 : Le gros chantier ?
Je pouvais pas faire plus cours court et plus gros à la fois.
Modifié en dernier par thedep le lun. août 31, 2015 14:43, modifié 2 fois.
- Stilitano
- Nanardstef
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
C'est pour ça que toi t'es présentateur, et moi je donne mon avisPoF a écrit :Déjà, un truc avec lequel vous pouvez arrêter direct, c'est le délire qu'ont certains à chaque mercato : "On dégage tout le monde sauf 2 gars et on rachète une équipe complète".
Je comprends pas comment des gens, mercato après mercato, peuvent continuer à croire qu'on peut vendre 8 joueurs titulaires d'un effectif...

Dans la vie, y'a ceux qui ont un micro et ceux qui présentent : toi, tu présentes.
- Le Vieux Buk
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Oui...
(j'étais en train de faire la même recherche
)
Pof, un mot pour cet enculé de Pof du passé
Je sens qu'il sera bientôt visité par Super Sayajin Pof 
(Pof, en cas de vengeance, t'as qu'à chercher "Olembe" ou "Zubar" pour moi
)

(j'étais en train de faire la même recherche

PoF a écrit :Déjà, un truc avec lequel vous pouvez arrêter direct, c'est le délire qu'ont certains à chaque mercato : "On dégage tout le monde sauf 2 gars et on rachète une équipe complète".
Je comprends pas comment des gens, mercato après mercato, peuvent continuer à croire qu'on peut vendre 8 joueurs titulaires d'un effectif...
PoF a écrit :Tiens, on est reparti avec le délire "On vend tous les titulaires et on refait une équipe complète comme à Fifa".
Ça faisait longtemps.
PoF a écrit :Mais c'est dingue, arrêtez de prendre toutes les rumeurs pour argent comptant, c'est FOU.
Payet va rester. IL VA RESTER.
Notez-bien ce post, gardez-le dans l'historique, faites en des screens.
(PoF du futur, si on te ressort ce post et que Payet est parti, j'espère que tu sauras te défendre. Bisous.)
PoF a écrit :Thauvin va faire une super saison.
Ce post sera ressorti à la fin de la saison. J'en profite donc pour passer un message au PoF du futur. J'espère que tout va bien depuis l'année dernière. Bisous.
Pof, un mot pour cet enculé de Pof du passé

(Pof, en cas de vengeance, t'as qu'à chercher "Olembe" ou "Zubar" pour moi

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- Ours Phocéen
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
ce quoi ?thedep a écrit :ce

Ahhh j'ai pigé c'est une devinette !
ce ce ce ... celui là ?? ce ce ce celui ci ? ce.. cellule de recrutement ?
- Tiger21
Buk 

Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- urba
Zuber Zubar 

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Djerir
Magnifique enfumage du "Board" . Des déclarations de Labrune après le OM/Troyes où il nous parle de semaine folle à venir à cette rumeur Lamela !
On est encore passer pour des peintres. Et là l'image de "l'institution" le "Board" s' en moque. Sans parler de la communication..
Côté sportif et bien il n'y a pas de projet. Je ne vais pas dire qu'il y en a plus car on est en droit de se demander s' il y en a déjà eu un...Prions pour que Michy soit bon. Prions pour qu'il ne se blesse pas.
Si après tout ce lot de mensonges, on trouve encore des illuminés qui font confiance à Labrune, je pense qu'il n'y a plus rien à faire pour eux.
La saison va être longue..
On est encore passer pour des peintres. Et là l'image de "l'institution" le "Board" s' en moque. Sans parler de la communication..
Côté sportif et bien il n'y a pas de projet. Je ne vais pas dire qu'il y en a plus car on est en droit de se demander s' il y en a déjà eu un...Prions pour que Michy soit bon. Prions pour qu'il ne se blesse pas.
Si après tout ce lot de mensonges, on trouve encore des illuminés qui font confiance à Labrune, je pense qu'il n'y a plus rien à faire pour eux.
La saison va être longue..
- JUAN
- Ours Phocéen
Lamentable
Qu'es que tu veus dire d'autre sur ce mercato j'ai l'impression de m'être fait violer par une colonie de pingouin.

Qu'es que tu veus dire d'autre sur ce mercato j'ai l'impression de m'être fait violer par une colonie de pingouin.
- Tiger21
Ce mercato, c'est N'IMPORTE QUOI.
N'IMPORTE QUOI.
N'IMPORTE QUOI.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- Kieros
- Kaka2278
Aucun attaquant recruté pour concurrencer Michy...
Aucun ailier hormis la grande gueule et Cabella qui n'en est pas réellement un (je ne parle pas de N'Koudou...parce qu'il est un peu léger le garçon !)
Un défenseur central de plus avec Rolando alors que nous sommes pourvus à ce poste (N'Koulou, Rekik, Sparagna, Audonian déjà)
Bref, ce mercato est un nouvel échec pour Labrune ! Un de plus ! Et pourtant, d'autres présidents avaient pris beaucoup plus cher avec des résultats meilleurs et des transferts plus intéressants...
Le supporteur marseillais est devenu une loque !
Aucun ailier hormis la grande gueule et Cabella qui n'en est pas réellement un (je ne parle pas de N'Koudou...parce qu'il est un peu léger le garçon !)
Un défenseur central de plus avec Rolando alors que nous sommes pourvus à ce poste (N'Koulou, Rekik, Sparagna, Audonian déjà)
Bref, ce mercato est un nouvel échec pour Labrune ! Un de plus ! Et pourtant, d'autres présidents avaient pris beaucoup plus cher avec des résultats meilleurs et des transferts plus intéressants...
Le supporteur marseillais est devenu une loque !
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- Francis_Perrin
BIELSA ne voulait pas de remplacant a BATSHUAYI.
Ce devait être OCAMPOS... LABRUNE avait trop peur de le contredire pour chercher un autre 9
BIELSA parti sans crier gare, c'est devenu plus compliqué pour trouver une option crédible en N°9 je pense si tard.
A la base de tte façon, si BIELSA était resté, il n'y'avait pas de nouvelles arrivées prévues en dehors de CASCO.
Et à ce moment là ca avait l'air de plaire à tout le monde non ?
Pourquoi maintenant LABRUNE est-il responsable d'un "non recrutement" qu'on lui avait dicté à la base
Il fait dans l'urgence depuis le départ de BIELSA et l'arrivée de MICHEL qui a du lui faire des demandes différentes.
Et sinon, ISLA et ROLANDO ca vaut quoi ?
Ce devait être OCAMPOS... LABRUNE avait trop peur de le contredire pour chercher un autre 9
BIELSA parti sans crier gare, c'est devenu plus compliqué pour trouver une option crédible en N°9 je pense si tard.
A la base de tte façon, si BIELSA était resté, il n'y'avait pas de nouvelles arrivées prévues en dehors de CASCO.
Et à ce moment là ca avait l'air de plaire à tout le monde non ?
Pourquoi maintenant LABRUNE est-il responsable d'un "non recrutement" qu'on lui avait dicté à la base
Il fait dans l'urgence depuis le départ de BIELSA et l'arrivée de MICHEL qui a du lui faire des demandes différentes.
Et sinon, ISLA et ROLANDO ca vaut quoi ?
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip

- lolo13
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
si tard???
Bielsa est parti le 25 aout ? le 30 aout ?
Non Bielsq est parti le 8 et VLB a mis 10jours pour signer le nouveau coach. Rien ne lui interdisait de commencer, lui et son "board", a travailler sur les pistes d'un buteur.
et puis lors d'une des dernières conf de presse de bielsa il dresse l etat des lieux du mercato et le mec lance un :" les remplaçants de Michy sont Ocampos et Nkoudou, cest la réalité du moment"
Tu sentais pas le mec ultra content...
Et meme lorsque Bielsa etait encore entraineur de nombreuses personnes soulignaient les manques de leffectif (arg et buteur notamment surtout apres les matchs qmicqux ou Ocampos avait été testé buteur.
De toute manière VLB est président, juste president, et rien n'est jamais de sa faute. Il assume rien. Les resultats miteux cest pas lui, les soucis financiers chaque saison, cest pas lui, c est jamais de sa faute.

Bielsa est parti le 25 aout ? le 30 aout ?
Non Bielsq est parti le 8 et VLB a mis 10jours pour signer le nouveau coach. Rien ne lui interdisait de commencer, lui et son "board", a travailler sur les pistes d'un buteur.
et puis lors d'une des dernières conf de presse de bielsa il dresse l etat des lieux du mercato et le mec lance un :" les remplaçants de Michy sont Ocampos et Nkoudou, cest la réalité du moment"
Tu sentais pas le mec ultra content...
Et meme lorsque Bielsa etait encore entraineur de nombreuses personnes soulignaient les manques de leffectif (arg et buteur notamment surtout apres les matchs qmicqux ou Ocampos avait été testé buteur.
De toute manière VLB est président, juste president, et rien n'est jamais de sa faute. Il assume rien. Les resultats miteux cest pas lui, les soucis financiers chaque saison, cest pas lui, c est jamais de sa faute.
- Francis_Perrin
Ca évidement, il défend son bilan
Après faut faire le tri.
Mais le charger intégralement...
SI BIELSA etait resté, le mercato était quasi bouclé
Tu sens que son départ a foutu le bordel à ce niveau quand même.
Après où tu places le curseur de la responsabilité de LABRUNE dans tout ça, c’est une autre histoire
Après faut faire le tri.
Après où tu places le curseur de la responsabilité de LABRUNE dans tout ça, c’est une autre histoire
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- lolo13
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Quand tu as 15 jours pour faire un buteur, que ton nouvau coach dit que c'est une priorité et que tu le fait pas je trouve ça assez symptomatique
- Francis_Perrin
Visiblement il a tenté CHICHARITO, LLORENTE, GAMEIRO... Je ne sais pas si c'est vrai.
Mais evidemment c'est compliqué.
Après reste des seconds couteaux. Est ce intéressant reelement ? Et l'OM les intéresse t il ?
Enfin, de tte façon à la base vous partiez comme ça selon le souhait de BIELSA.
Sur ce dossier, pas sur que la faute en revienne a LABRUNE en particulier
Mais evidemment c'est compliqué.
Après reste des seconds couteaux. Est ce intéressant reelement ? Et l'OM les intéresse t il ?
Enfin, de tte façon à la base vous partiez comme ça selon le souhait de BIELSA.
Sur ce dossier, pas sur que la faute en revienne a LABRUNE en particulier
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- si-ma-tante-en-avait
Putain de journée qui commence mal. Je suis d'accord avec Francis.
- Francis_Perrin
Ta journée commence a 11H ?
Fainéant !
Tu dois être un pote a LABRUNE !
Fainéant !
Tu dois être un pote a LABRUNE !
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- PoF
Hors sujet, Labrune n'a pas dormi depuis 1 mois.
- Stilitano
Et ça se voit... Depuis 5 ans, il a sacrément vieilli et beaucoup grossi.
On ne se rend pas compte à quel point c'est difficile d'être président de l'OM.

- G&ry
Ouais des choses difficiles il y en a plein, je vais pas me manger le foie pour lui je te le dis.
Y a pire que jouer au DRH de luxe avec le fric des autres.
Y a pire que jouer au DRH de luxe avec le fric des autres.
- Stilitano
Oui et c'est plus difficile d'être esclave ouvrier au Qatar, on ne va pas plaindre ces footballeurs non plus. 

- Kieros
Vous vous méprenez sur Vincent Labrune.
Il est comme Nicolas Cage dans la Cité des Anges. Il a accompagné RLD jusqu'à sa mort, Delarue jusqu'à sa mort, il accompagnera l'OM jusqu'à sa mort
(et il cherche à sa taper la blonde)
Il est comme Nicolas Cage dans la Cité des Anges. Il a accompagné RLD jusqu'à sa mort, Delarue jusqu'à sa mort, il accompagnera l'OM jusqu'à sa mort

(et il cherche à sa taper la blonde)
- si-ma-tante-en-avait
Je trouve qu'il a le cheveux cassant.
- Djerir
Mais tu ne peux pas comparer ces deux situations. Lorsque Bielsa était encore là, l'enveloppe pour le recrutement n'était peut être pas la même. Je n'ai jamais entendu dire que l'OM était prêt à mettre entre 10 et 15M sur un avant centre, comme on l'a entendu ces derniers jours. Bielsa a peut être fait un choix Ocampos car il n'avait que ça à ce moment là et avec la marge de manœuvre qu'il bénéficiait. De plus, après un ou deux matchs, sa situation aurait peut être évoluée. Il le laissait entendre. Encore une foi c'est très difficile de comparer. C'est du domaine de la fiction.Francis_Perrin a écrit :Ca évidement, il défend son bilan
Après faut faire le tri.
Pour moi ce groupe est totalement déséquilibré. Le secteur défensif est solide. Je veux bien l'accepter. Mais le milieu et le secteur offensif c'est n'importe quoi.
Pour le secteur offensif, on ne va pas y revenir dessus. Mais le milieu c'est la foire. Encore du mal à voir comment on va faire cohabiter Isla, Silva, Lass... Puis de temps en temps Diaby. Et l'animation offensive me fait peur. Car elle va se résumer à Cabella, Barrada et Lionel Alessandrini. Sarr et Nkoudou en doublure. Ocampos étant obliger maintenant de jouer la doublure de Michy, il ne sera plus aligné dans l'animation offensive.
Bref, je souhaite beaucoup de courage à Michel. En espérant pour lui que les suspensions et blessures ne soient pas trop nombreuses.
- JUAN
Sinon ça ressemble à quoi équipe-type / remplaçant / schémas ?
Hum
- Francis_Perrin
@DJERIR
BIELSA l'a répété, OCAMPOS en N°2 ca lui allait
Et si enveloppe il y'a eu depuis, c'est suite à la vente de THAUVIN, vente dont BIELSA ne voulait pas entendre parler...
BIELSA l'a répété, OCAMPOS en N°2 ca lui allait
Et si enveloppe il y'a eu depuis, c'est suite à la vente de THAUVIN, vente dont BIELSA ne voulait pas entendre parler...
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- Mikl51
-----------------------Mandanda------------------------------
Manquillo----------Nkoulou--------Rekik--------------Mendy
-----------------------Diarra---------------------------------
------------Diaby-----------------L. Silva------------------
-----------------------Barrada--------------------------
-----------------Cabella-----------------------------------
---------------------------Michy----------------------------
Manquillo----------Nkoulou--------Rekik--------------Mendy
-----------------------Diarra---------------------------------
------------Diaby-----------------L. Silva------------------
-----------------------Barrada--------------------------
-----------------Cabella-----------------------------------