Comme ça, on est sur

L'ingulé !Traoré a écrit :Pour moi qui suis passé par l’Angleterre dans un club comme Liverpool, Marseille c’est l’équivalent en France.
De quoi faire pâlir de jalousie un Julien RodriguezJoan Jett a écrit : Par ailleurs, j'en ai profité pour me remémorer la fiche de Djib Cissé... palmares et stats c'est pas mal pour un joueur aussi mal considéré.
On parle de 1M euros + 10% à la revente. Au pire des cas, on aura pas perdu beaucoupOM.net a écrit :Arrivée de Lucas Mendes à l'OM
29/08/12 - Mercato 2012-13
Le défenseur latéral gauche ou axial brésilien Lucas Mendes (22 ans) sera à Marseille mercredi pour passer la visite médicale préalable à la signature d'un contrat avec l'OM.
Le joueur brésilien Lucas Mendes (22 ans, 1m84/80kg) doit arriver sur Marseille ce mercredi pour signer un contrat de quatre ans, sous réserve du bon déroulement de la traditionnelle visite médicale. Défenseur gaucher pouvant évoluer sur un côté ou dans l'axe, il jouait jusqu'à présent pour le club brésilien de Coritiba (première division). Plus d'informations à venir mercredi sur OM.net.
La Baronne a écrit :La moitié du budget transferts quand même...
loubires a écrit : Mais c'est quand même terrible qu'il n'y ait pas une voix qui parle du joueur Barton en tant que tel.
Kieros a écrit :Sérieux ? Même moi qui ne regarde plus le foot, je le connaissais.
- Ah ? Je l'aimais car il était le seul joueur qui était un peu hors-radar. Avec son départ, l'OM n'est plus qu'un repère de footballeurs, y'en a des grands costaux, y'en a des petits qui simulent, y'en a qui sont noirs et qui écoutent du hip-hop, y'en a qui sont blancs et bien élevés et qui sont des putains d'éminences grises qui tirent les ficelles dans l'ombre tout en passant pour des Mr. BienPropreSurLui auprès du grand public et on les appelle Benoit Cheyrou qu'on autorise parler aux journalistes, y'en a des prétentieux y'en a qui jouent attaquant et y'en a qui jouent défenseur. Que des demeurés qui récitent leurs interviews et leurs football comme des cantiques.Mbia, je l'ai supporté, mais il ne m'a jamais fait "tripper"