T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi
- Mikl51
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez
Magnifique gestion. On va finir par regretter la brune la blonde et le truand 

- Marv
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
C'est pour faire de la place dans nos extra communautaires.
Bah quoi, il est corse.
Bah quoi, il est corse.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
- LaMethodeBielsa
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Si c'est pour prendre un milieu à sa place OK sinon..
Content pour lui tout de même, il pourra évoluer avec un entraîneur qui fait progresser ses joueurs et dans un environnement sain comparé à l'OM où il avait tous ses amis entre autres.
Content pour lui tout de même, il pourra évoluer avec un entraîneur qui fait progresser ses joueurs et dans un environnement sain comparé à l'OM où il avait tous ses amis entre autres.
- CarlosCKI
Je viens de tomber là dessus. Si c'est vrai, c'est grave...
- Védégé
Mo j'ai l'impression qu'il y'a de la part des agents comme une sorte de bizutage contre JHE.
- sniper22
Il suffit de lire d'où vient l'info... Et ça a été démenti par l'entourage de Jovetic.CarlosCKI a écrit :
Je viens de tomber là dessus. Si c'est vrai, c'est grave...
C'est cool cet acharnement. Là, même si j'ai eu un doute pendant quelques jours, ils m'ont rendu JHE et Zubi de nouveau sympathiques.
Encore un effort et qui sait, ça pourrait être pareil avec Garcia.
How can someone win if winning means that someone loses ?
- LaMethodeBielsa
Si tu as lu l'Equipe d'aujourd'hui, t'en seras loin alors.
Entre JHE qui fait le raclo (ou plutôt McCourt ?) pour Jovetic/Slimani et Garcia qui refuse pas mal de joueurs pour au final les vouloir mais ce qui est bien sûr trop tard.
Après ce ne sont que des rumeurs, j'espère que la direction éclaircira tout ça en fin de mercato, parce que là je ne vois pas un seul défenseur de la direction, même Labrune en avait plus je crois
Entre JHE qui fait le raclo (ou plutôt McCourt ?) pour Jovetic/Slimani et Garcia qui refuse pas mal de joueurs pour au final les vouloir mais ce qui est bien sûr trop tard.
Après ce ne sont que des rumeurs, j'espère que la direction éclaircira tout ça en fin de mercato, parce que là je ne vois pas un seul défenseur de la direction, même Labrune en avait plus je crois

- Stilitano
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
D'après qui ?LaMethodeBielsa a écrit :Entre JHE qui fait le raclo (ou plutôt McCourt ?) pour Jovetic/Slimani
Ça devient risible depuis dimanche. On sent que les agents qui ont été blacklistés par JHE s'en donnent à cœur joie et racontent n'importe quoi. Ils ont hâte de pouvoir recommencer à se gaver sur le dos de l'OM.
Sérieux, l'histoire de JHE qui n'aurait pas reconnu Jovetic mais qui va lui dire qu'un certain Jovetic allait signer (alors qu'il ne parle pas français)

Et même dans l'article de l'Equipe, il y a des incohérences. Genre Zubi va négocier avec des joueurs alors que Garcia n'a pas donné son accord ?

Et dans l'absolu, ça ne me choque pas que Garcia refuse des joueurs, s'ils ne collent pas à son système de jeu.
-
ca m'a toujours plus, les mecs intelligentsVédégé a écrit :Mo j'ai l'impression qu'il y'a de la part des agents comme une sorte de bizutage contre JHE.

- Marv
J'aime bien le terme "bizutage", oui.
Apres je reste perplexe par rapport a l'enthousiasme des supps / de la communauté pour relayer le moindre truc qui fait partie de cette "campagne", mais bon.
Apres je reste perplexe par rapport a l'enthousiasme des supps / de la communauté pour relayer le moindre truc qui fait partie de cette "campagne", mais bon.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
- Kobe974
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
L'om fera toujours vendre, ils sont bien obligés d'inventer des choses
Ball Don't Lie
- Medjik
Il paraît que c'est très chaud pour Abdennour, là... et au même moment, La Provence parle d'Isimat-Mirin.
- Stilitano
J'avoue être sceptique sur Abdennour... C'était très fort à Toulouse et à Monaco mais il n'a plus rien fait depuis son transfert en Espagne et apparemment, c'était une catastrophe à Valence.
Il n'a que 28 ans, je le pensais plus vieux. S'il est motivé et qu'il retrouve son meilleur niveau, ce sera un super coup. Et ça me semble très complémentaire avec Rami.
Il n'a que 28 ans, je le pensais plus vieux. S'il est motivé et qu'il retrouve son meilleur niveau, ce sera un super coup. Et ça me semble très complémentaire avec Rami.
- Kobe974
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
Bon si abdennour se confirme, il manque plus que le neuf, un arrière droit, un milieu relayeur et on peut faire une bonne saison
et virer Garcia

et virer Garcia
Ball Don't Lie
- Marv
Gros doutes sur son etat physique.
Blessures a repetition pendant deux ans, a un moment ca craignait la pubalgie... bon on a de quoi faire le nombre (Rolando etc) s'il se blesse, c'est l'avantage.
Blessures a repetition pendant deux ans, a un moment ca craignait la pubalgie... bon on a de quoi faire le nombre (Rolando etc) s'il se blesse, c'est l'avantage.
- Marc Aubanel
Le Phocéen, ça faisait des semaines que ça bouillonnait. La marmite a enfin débordé avec un article pitoyable, sarcastique au possible sur ZubiKobe974 a écrit :L'om fera toujours vendre, ils sont bien obligés d'inventer des choses
- Marv
A la fin de ce mercato, putain, fini pour moi Le Phoceen, c'est insupportable (vous me direz, ca fait longtemps).
Je finis de filer un coup de main niveau moderation, puis c'est bon hein, je resterai dans les sous-forums cachés avec la poignee de gens rigolos qui sont encore la bas, le reste du forum c'est un cloaque.
(Chuis tout rageux ce matin, je devrais prendre une tisane).
Je finis de filer un coup de main niveau moderation, puis c'est bon hein, je resterai dans les sous-forums cachés avec la poignee de gens rigolos qui sont encore la bas, le reste du forum c'est un cloaque.
(Chuis tout rageux ce matin, je devrais prendre une tisane).
- Marc Aubanel
Je les lis depuis des années, j'ai arrêté le forum vers 2012 ou 2013 je sais plus. Je consulte plus les news que les articles éditorialistes.
Je me souviens comme ils étaient parti en campagne contre Labrune l'été 2015, tous leurs articles étaient à charge.
C'est navrant parce qu'ils ont gâché une belle opportunité de faire quelque chose de vraiment bien. Ils ont deux trois gars assez intéressants voir assez marrant en talk mais ils ont choisi de faire dans la course au clic avant d'avoir un vrai contenu. Quand tu vois la Talk Academy, ca fait vraiment mal. Le truc donne des frissons de pitié a voir.
Je me souviens comme ils étaient parti en campagne contre Labrune l'été 2015, tous leurs articles étaient à charge.
C'est navrant parce qu'ils ont gâché une belle opportunité de faire quelque chose de vraiment bien. Ils ont deux trois gars assez intéressants voir assez marrant en talk mais ils ont choisi de faire dans la course au clic avant d'avoir un vrai contenu. Quand tu vois la Talk Academy, ca fait vraiment mal. Le truc donne des frissons de pitié a voir.
-
Les perfs d'Abdennour sont à nuancer. La première saison il joue très peu et l'année dernière Valence c'était catastrophique, il change d'entraîneur après 4 journées de championnat pour 4 défaites, le club ne savait pas ou il allait ... c'était compliqué.
- LaMethodeBielsa
ça reste un panic buy, d'un joueur non voulu à la base car pas le profil recherché et un niveau actuel que personne connaît. Il peut être pire que Rolando ou du niveau de Rami.
M'enfin à 3jrs de la fin, on pouvait espérer mieux ?
M'enfin à 3jrs de la fin, on pouvait espérer mieux ?

-
"Panic buy" oui et non on en a pas mal parlé cet hiver déjà d'Abdennour. Je pense qu'a la base c'était lui si Rami ne venait pas et la le résultat de Monaco a contraint les dirigeants à se bouger le cul et du coup ben tu réactives des joueurs qui n'ont pas bouger jusqu'alors. Si je vous suis un peu la on va faire que du "panic buy" car c'est à 3 jours de la fin du mercato ...
Pour moi un "panic buy" ça serait Origi, c'est nul, c'est cher mais comme il faut un attaquant on le prend. Ca c'est de la panique.
Pour moi un "panic buy" ça serait Origi, c'est nul, c'est cher mais comme il faut un attaquant on le prend. Ca c'est de la panique.
- bueno_coco
Abdennour c'est mieux que rien, perso je m'étais préparé psychologiquement à ce qu'on ne recrute derrière alors je suis un peu rassuré, d'autant que s'il retrouve son niveau monégasque ce sera vraiment un gros coup, mais on voit bien qu'on est en train d'abandonner toutes nos exigences en termes de profil, c'est quand même la preuve qu' il y a un truc qui a vraiment cloché dans cette deuxième partie de mercato.
Pilier de bar selon Francis Perrin
- LaMethodeBielsa
Oui justement, c'était un choix Abdennour/Rami ou autres profils similaires, puis à côté un autre profil complémentaire. Abdennour a été pris seulement car ils n'ont réussis à trouver personne d'autres. Depuis des semaines, on nous laisse entendre que l'OM voulait un défenseur. JHE est quelqu'un de réfléchi et non d'impulsif, je ne pense pas qu'un match lui fasse changer d'avis. Ils cherchaient le défenseur depuis longtemps mais n'ont rien trouvé à leur convenance.
Après Abdennour au top et Rami ça reste très bon !
Après Abdennour au top et Rami ça reste très bon !

- Marc Aubanel
Absoluement. La ca sent le "Abdennour... mouais on a peux pas avoir mieux ? (1 mois plus tard) Nan ? Bon, ca sera toujours mieux que Rolando, vasy fait péter Zubi."Ykkris a écrit : Pour moi un "panic buy" ça serait Origi, c'est nul, c'est cher mais comme il faut un attaquant on le prend. Ca c'est de la panique.
-
Oui voila Abdennour tu vois qu'il reste 3 jours que tu vas peut-être le perdre, tu as pas mieux et c'est quand même mieux que Rolando. On pensait aussi peut-être dégraisser derrière avant de prendre un défenseur mais on y arrive pas donc on prend Abdennour. Moi ça me choque pas et un Abdennour au top et en confiance c'est fort. Par contre derrière on a trop de joueurs 

- Medjik
Abdennour, c'est peut-être pas le défenseur "relanceur" qu'on espérait mais il faut pas déconner : il est bien meilleur que Rolando et d'un niveau largement suffisant pour l'OM.
Ça s'est mal passé à Valence parce que Valence en ce moment c'est de la daube.
Ça s'est mal passé à Valence parce que Valence en ce moment c'est de la daube.
- Monsieur Pourquoi
Une charnière Abdennour - Rami me fait quand même bien + kiffer qu'une charnière Fanni - Rolando. Rappelez vous l'an dernier ce qu'on se tapait...
OK, Abdennour c'est pas De Vrij. Mais a-t-on les arguments pour faire venir De Vrij ? Abdennour de Monaco, c'est très très bon. Et durant ses deux années à Valence, c'est carrément tout le club qui était en difficulté, pas seulement lui. Et ça arrive de rater une saison, autant on s'enflamme pour un joueur qui fait 6 mois exceptionnels et rien d'autre, autant on flingue un joueur qui rate une saison alors qu'il a été plutôt bon jusque là. Le seul souci que j'y vois, c'est au niveau de ses blessures.
Par contre, faut absolument dégraisser en DC, Hubocan / Rolando / Fanni / Bedimo faut que ça parte. Qu'il reste Rami / Abdennour / Doria / Kamara. Quitte à leur proposer une résiliation à l'amiable...
OK, Abdennour c'est pas De Vrij. Mais a-t-on les arguments pour faire venir De Vrij ? Abdennour de Monaco, c'est très très bon. Et durant ses deux années à Valence, c'est carrément tout le club qui était en difficulté, pas seulement lui. Et ça arrive de rater une saison, autant on s'enflamme pour un joueur qui fait 6 mois exceptionnels et rien d'autre, autant on flingue un joueur qui rate une saison alors qu'il a été plutôt bon jusque là. Le seul souci que j'y vois, c'est au niveau de ses blessures.
Par contre, faut absolument dégraisser en DC, Hubocan / Rolando / Fanni / Bedimo faut que ça parte. Qu'il reste Rami / Abdennour / Doria / Kamara. Quitte à leur proposer une résiliation à l'amiable...
Hiroki...
- Fa_sol
ils ont évolué ensemble à Valence ? ou il y était arrivé lors du départ de Rami à milan/séville ?
Je trouve cette recrue vraiment positive pour ma part..même si, putain...encore un DC... on doit etre le seul club au monde à en avoir autant sous contrat... Mais allez, ça va dans le bon sens !
On termine ça avec sissoko ou Vainqueur au milieu, et Aboubakar devant et ça le fera.
Je trouve cette recrue vraiment positive pour ma part..même si, putain...encore un DC... on doit etre le seul club au monde à en avoir autant sous contrat... Mais allez, ça va dans le bon sens !
On termine ça avec sissoko ou Vainqueur au milieu, et Aboubakar devant et ça le fera.
- CarlosCKI
Ils ne se sont pas croisés, Rami est parti de Valence en 2013 (sous forme de pret à Milan puis transfert à Seville(2014))
Et Abdennour est arrivé à Valence en 2015!
Et Abdennour est arrivé à Valence en 2015!
Tu considères Sertic en milieu de terrain ?Monsieur Pourquoi a écrit :Par contre, faut absolument dégraisser en DC, Hubocan / Rolando / Fanni / Bedimo faut que ça parte. Qu'il reste Rami / Abdennour / Doria / Kamara. Quitte à leur proposer une résiliation à l'amiable...
Modifié en dernier par CarlosCKI le mar. août 29, 2017 12:12, modifié 1 fois.
- DiaboloMenthe
Du coup avec tout ça, qqn a comprend le recrutement de Sertic ou c'était un bizutage de l'agent de Garcia aussi ?
Rami-Abdennour ça suffira pour être au niveau d'une L1 où une charnière Marcelo-Morel paraît solide (je dis ça pour dire qu'à part Paris/Monaco, la L1 sera beaucoup plus faible que ce qu'on nous "vend").

Rami-Abdennour ça suffira pour être au niveau d'une L1 où une charnière Marcelo-Morel paraît solide (je dis ça pour dire qu'à part Paris/Monaco, la L1 sera beaucoup plus faible que ce qu'on nous "vend").