gladys de tunis a écrit :Selon L'Equipe de mardi, l'OL serait déjà entré en contact avec les dirigeants de la Vieille Dame et notamment son directeur français Jean-Claude Blanc.
avec des clubs comme la juve,ils vont voir les dirigeants !!!!
alors que dans le championnat francais il vont voir le joueur direct
L'attaquant Florentin Luca Toni est donc une proie toute désignée malgré le vif intérêt de l'Inter Milan pour le joueur champion du monde le 9 juillet derrnier. Avec 31 buts en 37 matches de Championnat, Toni, Soulier d'or 2006, a réalisé une saison fantastique et Lyon aurait, toujours selon le quotidien sportif, proposé à la Fiorentina un échange avec le Norvégien John Carew.
Bonjour j'echange Bamogo contre Trezeguet, j'espere que la Juve va dire oui
L'article que j'ai lu aperçu ce matin chez Leclerc ( j'achète pas l'Equipe moi ), parle d'un Trezeguet ( sur lequel le grand Lyon serait aussi, quel honneur fait à David ) à ...10 millions d'Euros Il en vaut juste 3 à 4 fois plus mais bon
prauwill a écrit :non trezeguet c est 15-20 millions maxi...
Faut arrêter 2 secondes là 2ème meilleur buteur de Calcio cette saison, meilleur l'année précédente et celle d'avant je crois, et il vaudrait pas plus de 20 millions d'Euros? Trezeguet c'est minimum 30 millions
Pour info Wilhemsson a déclaré venir à Nantes car séduit pas le jeu àla nantaise...Il a du tomber sur des cassettes vidéos d'il y a 10 alors s'est bien fait baiser le suédois
euh...je vois pas le rapport, te sens pas agressé il est de notoriété publique que le jeu à la nantaise est mort et enterré, y a qu'à voir le jeu proposé par le FCNA dpuis 4 à 5 saisons donc l'excuse du jeu à la nantaise de Wilhemson c'est du flanc.
nicom93 a écrit :euh...je vois pas le rapport, te sens pas agressé il est de notoriété publique que le jeu à la nantaise est mort et enterré, y a qu'à voir le jeu proposé par le FCNA dpuis 4 à 5 saisons donc l'excuse du jeu à la nantaise de Wilhemson c'est du flanc.
c'est toi qui te sens agressé la, quand je mets c'est que je deconne second degré quoi, chambrage toussa :P
Espagne: Van Nistelrooy mardi au Real Madrid, selon Marca
mar 18 jui, 11h47
MADRID (AFP) - L'attaquant néerlandais de Manchester United, Ruud van Nistelrooy, sera officiellement un joueur du Real Madrid ce mardi, devenant ainsi la première recrue du vice-champion d'Espagne de football pour la saison 2006-2007, selon le journal Marca.
"Le Real Madrid annoncera aujourd'hui (mardi) le transfert de Van Nistelrooy", écrit le quotidien sportif espagnol dans son édition de mardi.
"L'accord (avec Manchester United) s'est conclu pour 14 millions d'euros, ajoute Marca. Mijatovic (le directeur sportif du Real) voyagera aujourd'hui en Angleterre pour parapher le contrat et annoncer définitivement l'arrivée de l'attaquant hollandais. Ce sera le premier transfert de l'ère Fabio Capello."
Van Nistelrooy, 30 ans depuis le 1er juillet, n'était plus titulaire avec le club mancunien en fin de saison dernière. Il n'était pas non plus titulaire pour le dernier match des Pays-Bas en 8e de finale de la Coupe du monde, face au Portugal.
Le Néerlandais a toutefois marqué 95 buts en 150 matches de championnat avec Manchester United, qu'il avait rejoint en 2001 en provenance du PSV Eindhoven (1re div. néerlandaise).
oui ben ca n'empeche, en periode de treve quand on se fait chier, on se detend comme on peut :|
sinon j'ai une anecdote qui m'a fait marré pendant le dernier Nantes/ OM, a la fin du match (victoire marseillaise )
je passe pas loin du parcage marseillais, y' a un beau J9 immatriculé 13 qui commence a simuler un rapport buco-sexuel en nous mattant avec le sourire en sortant du parcage et la BAM, il s'est enplatré la voiture de devant comme une pine
Le J9 etait bien amoché, ils ont du avoir du mal a rentrer sur marseille :|
le real à proposé 50M€ pour Kaka dixit infosport :|
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".