Mercato : Rumeurs Diverses (Hors OM)
- Jester
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Foot - Transferts : Les Redbulls veulent Zidane
L'équipe de Youri Djorkaeff, les Redbulls de New York, veulent faire venir Zinedine Zidane dans le Championnat américain. Le quotidien New York Times indique que les dirigeants du club et des officiels de la MLS vont essayer de faire revenir Zidane sur sa décision d'arrêter le football.
Les Redbulls avaient déjà approché Ronaldo en début d'année avec une offre mirobolante de 120 millions de dollars sur dix ans qu'il a refusée. Les Redbulls sont derniers de la Conférence Est.

- urba
ASMFoot.prg a écrit :Newcastle a refusé le prêt de Jean-Alain Boumsong à l'AS Monaco selon la presse britannique.
Le club anglais préfèrerait un transfert définitif.
L'international français acheté au Glasgow Rangers à la demande de Graham Souness, n'a jamais rentabilisé le coût de son transfert de £8.5m.
Le défenseur central a un contrat de trois ans à honorer chez les Magpies.
La semaine dernière, Monaco avait formulé une offre de £3m, mais semble-t-il, le club a changé de fusil d'épaule en demandant un prêt assorti d'une option d'achat la saison prochaine.
Outre le prix du transfert à payer, le salaire de Boumsong est très important, de l'ordre de £35.000 par semaine. Il faudra donc que le défenseur
accepte de réduire son salaire pour revenir en France.
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- urba
Goal.com a écrit :Lugano rêve de l’Atletico
L’international uruguayen Diego Lugano espère pouvoir être transféré à l’Atletico Madrid lors du mercato estival.
D’après la presse espagnole, l'Atletico Madrid envisage de faire signer le défenseur argentin Diego Lugano. Celui-ci porte actuellement les couleurs du club brésilien de Sao Paulo. Lors des 12 derniers mois, le défenseur sud-américain a été annoncé un peu partout en Europe : Liverpool, Milan, Séville et chez le rival de l’Atletico, le Real Madrid.
Aux dernières nouvelles, les Rojiblancos sont prêts à passer à la vitesse supérieure pour enrôler la jeune perle du football uruguayen : « Je connais beaucoup de choses à propos de l’Atletico. C’est un des plus grands clubs espagnol et ils ont une très bonne équipe. Lorsque je disais que mon rêve était de jouer pour un grande formation européenne c’est à une équipe comme l'Atletico que je faisais référence. Je voudrais tellement avoir cette chance d’évoluer dans le championnat espagnol aux côtés des meilleurs joueurs du monde ». Les dirigeants de l’Atletico devraient très prochainement rencontrer l’agent de Lugano, Juan Figger : « Cela fait un bout de temps qu’on en parle avec Figger et si tout va bien, tout sera scellé dans les prochains jours. Je me sens très bien à Sao Paolo parce que c’est l’une des meilleures équipes au monde et parce que tout le monde me traite parfaitement ici. Mais malgré cela rien ne peut m’empêcher de réaliser mon rêve qui est de jouer sur le Vieux Continent » a conclu le défenseur de 25 ans.
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- loubires
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Z'ont plus qu'à lui donner la nationalité espagnole (Messi style) et ça va faire un gars assez completurba a écrit :Goal.com a écrit :Lugano rêve de l’Atletico
L’international uruguayen Diego Lugano espère pouvoir être transféré à l’Atletico Madrid lors du mercato estival.
D’après la presse espagnole, l'Atletico Madrid envisage de faire signer le défenseur argentin Diego Lugano .

- SpeCiE
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Nyrod
et moi j' ai lu je sais plus ou, grand espoir du football brésilien, futur titulaire de la selection brésilienneSpeCiE a écrit :urba a écrit :Goal.com a écrit :L’international uruguayen Diego Lugano espère pouvoir être transféré à l’Atletico Madrid lors du mercato estival.
D’après la presse espagnole, l'Atletico Madrid envisage de faire signer le défenseur argentin Diego Lugano.

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- nicom93
lequipe.fr :
http://www.lequipe.fr/Football/20060715_095550Dev.html
16/07/2006
Foot - Transferts : Ronaldo à Manchester ?
Le journal espagnol El Mundo indique ce dimanche que la signature de Ruud van Nistelrooy au Real Madrid est imminente. Comme annoncé depuis plusieurs jours, le Néerlandais serait tombé d'accord sur la base d'un contrat de trois et pourrait s'engager dans les prochaines heures selon le journal. Le club entraîné par Fabio Capello aurait réglé avec Manchester United les derniers détails d'un transfert qui avoisinerait les 15 millions d'euros.
El Mundo évoque également le cas de Ronaldo dans son édition dominicale. Il Fenomeno pourrait faire le chemin inverse de celui de l'avant-centre néerlandais et rejoindre Manchester United selon le journal. Opéré avec succès du tibia et du genou gauche samedi, Ronaldo n'aurait pas perçu de «bonnes ondes» chez Fabio Capello, nouvel homme fort du club madrilène.
http://www.lequipe.fr/Football/20060715_095550Dev.html
Les joueurs convoités
Huits vainqueurs de la Coupe du monde, des internationaux français et brésiliens : la relégation de la Juventus, de la Fiorentina et de la Lazio Rome devrait mettre de nombreux joueurs très courtisés sur le marché des transferts. Parmi les clubs qui pourraient en profiter pour se renforcer, l'Inter Milan et le Real Madrid semblent très bien positionnés, souligne L'Equipe dans son édition de samedi.
Après avoir quitté la Juventus pour le Real Madrid, l'entraîneur Fabio Capello aimerait faire venir dans sa nouvelle équipe les cadres des Bianconeri. Sa priorité semble être le milieu défensif brésilien Emerson, qui l'avait déjà suivi de l'AS Rome à la Juventus. Pourraient l'accompagner les défenseurs italiens Fabio Cannavaro et Gianluca Zambrotta. Auteurs d'une Coupe du monde brillante, ces deux derniers sont également convoités par tous les grands d'Europe, de Chelsea au FC Barcelone.
L'Inter Milan s'est particulièrement activé pour renforcer son effectif. Les dirigeants nerazzurri sont en contact avec les Turinois Patrick Vieira, Mauro Camoranesi et Zlatan Ibrahimovic, et le buteur de la Fiorentina Luca Toni, rappelle L'Equipe. Arsène Wenger, l'entraîneur d'Arsenal, n'a pas caché son intérêt pour le gardien italien Gianlui Buffon et le défenseur Lilian Thuram. Enfin, David Trezeguet pourrait revenir en L1 si Lyon arrive à recruter le buteur de pointure internationale qu'il espère. Certains joueurs devraient éviter cette valse des transferts. Pavel Nedved (33 ans) et Alessandro Del Piero (31 ans) devraient rester à la Juventus Turin pour y honorer leur contrat.

- ZeroZero13
- Nyrod
dechamps il veut lucarelli, il peut rêvé 

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- JUAN
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- beppo
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
- Kieros
- beppo
avec le nombre de nantais au P, pas sur qu'ils soient encore en d1 dans deux ans..
le dernier club à en avoir eut autant, c'etait montpellier, et ça ne leur avait pas réussi
chez vous, c'est deja plus crédible
le dernier club à en avoir eut autant, c'etait montpellier, et ça ne leur avait pas réussi

"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
- La Baronne
- beppo
statistiquement, on a plus de chance de finir champion de France en jouant à Nantes qu'a Paris :razz: (et je ne parle meme pas de Rennes
)

Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
- Nyrod
Tu rigole ou quoiSpeCiE a écrit :Surtout qu'il vient d'être vendu pour 10 M d'Euros au Zénith St Petersbourgnyrod a écrit :dechamps il veut lucarelli, il peut rêvé

le truc, c' est que c' est la gueguerre entre lui et spinelli, donc j' ai bien peur qu' il parte cette année.
On annonce recoba pour le remplacer.
Mais ça sera pas suffisant à mon gout.
à la rigueur recoba - Miccoli

et encore ...... :cry2:
Maintenant esperons qu' amelia et morrone et aussi pfertzel reste :|
OMForum.com
OMForum.com
- Kieros
- beppo
mais pas que Makelele tout de même 

Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
- La Baronne
Stastimiquement ( oui ouibeppo a écrit :statistiquement, on a plus de chance de finir champion de France en jouant à Nantes qu'a Paris :razz: (et je ne parle meme pas de Rennes)

-
beppo a écrit :avec le nombre de nantais au P, pas sur qu'ils soient encore en d1 dans deux ans..
le dernier club à en avoir eut autant, c'etait montpellier, et ça ne leur avait pas réussi![]()
J'dois être fou, mais mis à part la defense, on en a pas nan ?
On avait fait largement pire l'année bietry

göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
- gladys de tunis
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- Fabio de rio
- gladys de tunis
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Diouf : «Ribéry ne partira pas»gladys de tunis a écrit :d'apres l'equipe,lol serait sur trezeguet et toni.
ca m'etonerais qu'il veillent encore ribery si ils ont un des deux joueurs.
:P
Ribéry pourrait rester un an à l'OM. (L'Equipe) Le président de l'OM Pape Diouf revient en détail mardi dans L'Equipe sur plusieurs sujets brulants et notamment l'éventuel transfert de Franck Ribéry. Pour lui, le joueur ne partira pas et il se sent prêt à repousser toutes les offres. Il ne tient pas à plier sous la pression. «Il (Ribéry) appartient à Marseille pour quatre ans encore, et son contrat a été revalorisé. (...) Nous comptons sur lui pour que le club soit plus ambitieux. Il restera à Marseille. Quelles que soient les offres, notre intention est de répondre clairement non. Il ne partira pas.»
Connu pour sa droiture, l'ancien agent de joueurs insiste sur le sujet Ribéry en prétextant que le natif de Boulogne-sur-Mer est à l'OM «en phase de progression» et que «les ambitions du club vont de pair avec sa présence, indispensable». Le feuilleton de l'été est loin d'être terminé puisque le joueur a maintes fois répété durant la Coupe du monde son désir de quitter le navire olympien alors que l'Olympique Lyonnais fait le forcing pour s'attacher ses services. Le club de Jean-Michel Aulas, qui rêve de l'enrôler, n'est pas le seul engagé dans cette rude bataille puisque quatre autres clubs (Bayern Munich, Arsenal, Manchester United et Real Madrid) sont sensibles au nouvel international.
Après avoir déjà notamment engagé Djibril Cissé, Ronald Zubar et Mathieu Valbuena, Pape Dieouf affirme que le recrutement de l'OM «n'est pas terminé». Le club olympien a d'ailleurs l'international Jean-Alain Boumsong dans le viseur. Un dossier toutefois difficile à mener à bien. «Son transfert est complexe sur le plan financier, comme pour tous les joueurs qui jouent en Angleterre. Mais nous poursuivons sur ce dossier.» Aucune chance en revanche pour les retours de prêts Fiorèse, Luyindula et Olembe de rester sur la Canebière : «Albert Emon a dit qu'il ne comptait pas sur eux», a ajouté Diouf, assurant pour finir que l'actionnaire majoritaire Robert Louis-Dreyfus n'avait pas le désir de se désengager. «Il a manifesté son soutien constant et il est intervenu plusieurs fois pour garantir la pérennité du club. Il ne se désintéresse donc pas de la bonne ùarche du club».
Lyon espère Trezeguet ou Toni
Trezeguet sur le chemin de Lyon ? (L'Equipe) Engagé dans une lutte impitoyable avec l'Olympique de Marseille pour le transfert de la sensation Franck Ribéry, l'Olympique Lyonnais cherche également à recruter une pointure en attaque après avoir déjà signé le défenseur Squillaci (Monaco) et les milieux Källström (Rennes) et Toulalan (Nantes). Les baisses de forme de Fred et surtout John Carew en fin de saison ont semble-t-il convaincu les dirigeants de l'OL de densifier ce secteur de jeu malgré les déclarations lundi dans L'Equipe de Gérard Houllier, qui a prétendu ne pas être obsédé par l'idée de recruter une pointe, sauf en cas «d'opportunités».
Il semblerait pourtant que le club de Jean-Michel Aulas se soit mis en chasse de l'oiseau rare, capable d'enfiler les buts comme des perles. Et à cause (grâce ?) au scandale des matches truqués qui lamine le foot italien, les opportunités existent bel et bien et cette fois à l'étranger. Deux cibles viennent donc d'Italie : David Trezeguet et Luca Toni. Le Français avait déjà été annoncé il y a un an mais cette fois la rumeur prend davantage de consistance du fait de la rétrogradation de la Juve en Serie B. Auteur de 23 buts la saison dernière, l'ancien Monégasque (28 ans) ne devrait pas s'échanger sous la barre des 10 millions d'euros. Selon L'Equipe de mardi, l'OL serait déjà entré en contact avec les dirigeants de la Vieille Dame et notamment son directeur français Jean-Claude Blanc. Ces derniers devraient toutefois attendre le verdict en appel, prévu le 27 juillet, pour entamer des négociations.
Toni et Camoranesi dans le viseur
Un autre attaquant ne laisse pas insensible les dirigeants lyonnais, prêts à profiter des déboires des clubs italiens pour leur arracher leurs meilleurs joueurs. Comme la Juve, la Fiorentina est partie pour évoluer en Serie B en septembre. L'attaquant Florentin Luca Toni est donc une proie toute désignée malgré le vif intérêt de l'Inter Milan pour le joueur champion du monde le 9 juillet derrnier. Avec 31 buts en 37 matches de Championnat, Toni, Soulier d'or 2006, a réalisé une saison fantastique et Lyon aurait, toujours selon le quotidien sportif, proposé à la Fiorentina un échange avec le Norvégien John Carew.
Enfin, le côté droit lyonnais est toujours en chantier. Car si Ribéry ne débarque pas dans le Rhône et si Govou devait, lui, partir (Fulham, West Ham et Middlesbrough sont sur les rangs, ndlr), le quintuple champion de France pourrait entamer les négociations encore avec la Juventus Turin pour faire venir l'international italien d'origine argentine Mauro Camoranesi. Un champion du monde de 29 ans très percutant qui plaît énormément à Bernard Lacombe, le conseiller perso de JMA.