T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi
- Champoul
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez
Je vais pas te mentir et te faire croire que j'ai regardé tous les matchs de Caen... maintenant il m'étonnerait tout autant que ce soit ton cas, parce que Rodelin a 1000 fois plus de ballon que Santini, alors je ne comprends pas bien pourquoi tu te fous de lui...
A 6/8M€ il y a plein de jeunes qui ont une chance d'exploser (oui, surtout si on les recrute au maghreb, en tchéchénie ou en turquie, lol xptdr), c'est par exemple le prix qu'on a payé Batshuayi, c'est le prix qu'a payé Francfort pour Haller, bref, c'est une somme avec laquelle il y a moyen de faire beaucoup mieux et beaucoup moins risqué qu'un attaquant de 4ème zone qui n'explosera jamais...
A 6/8M€ il y a plein de jeunes qui ont une chance d'exploser (oui, surtout si on les recrute au maghreb, en tchéchénie ou en turquie, lol xptdr), c'est par exemple le prix qu'on a payé Batshuayi, c'est le prix qu'a payé Francfort pour Haller, bref, c'est une somme avec laquelle il y a moyen de faire beaucoup mieux et beaucoup moins risqué qu'un attaquant de 4ème zone qui n'explosera jamais...
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Ah mais si on a trouvé une pépite à 6/8M€ perso je serais mais vraaaiment vraiment pas contre, là je faisais le lien entre prendre un profil très différent de Germain à 6/8M€ par ex ou alors un Kalinic/Bacca à 25M€ par exemple
Tout ça au final pour dire que nôtre priorité absolue se trouve en défense, le plus crucial est bien là. En attaque mettre un bon joueur pas cher avec un profil idéal pour tourner dans cette équipe dans un premier temps suffira amplement avant d'éventuellement taper fort avec un attaquant de renom en 2018.
J'en suis arrivé à ce discours à cause de la focalisation permanente qui est faite sur le grantatakane que réclament les supporteurs sans quoi nos dirigeants seraient des marioles et des menteurs alors que l'urgence est en défense à moins que tu ne sois pas d'accord, dans ce cas je veux bien comprendre à quel moment est-ce qu'on est dans l'obligation de devoir miser une grosse part de "notre budget" sur un attaquant de renom
(Attention je ne suis pas contre hein, mais la logique voudrait qu'on pense à régler les dossiers prioritaires -càd la défense- avant de "se faire plaisir" entre guillemets)
edit : concernant Rodelin... sans déconner qu'est-ce que t'as bien pu lui trouver ? Vu comme il a été dégueulasse et limite conspué par ses propres supports et Batshuayi c'était certes du 7/8M€ mais c'était surtout un plutôt bon coup de Labrune avec la quenelle traditionnelle qui était dans ce cas un % à la revente qui nous obligeait à le vendre très vite et bien cher, sur les 40M€ je ne sais plus combien nous avons gardé mais une bonne part a été reversée aux belges dans l'histoire
Tout ça au final pour dire que nôtre priorité absolue se trouve en défense, le plus crucial est bien là. En attaque mettre un bon joueur pas cher avec un profil idéal pour tourner dans cette équipe dans un premier temps suffira amplement avant d'éventuellement taper fort avec un attaquant de renom en 2018.
J'en suis arrivé à ce discours à cause de la focalisation permanente qui est faite sur le grantatakane que réclament les supporteurs sans quoi nos dirigeants seraient des marioles et des menteurs alors que l'urgence est en défense à moins que tu ne sois pas d'accord, dans ce cas je veux bien comprendre à quel moment est-ce qu'on est dans l'obligation de devoir miser une grosse part de "notre budget" sur un attaquant de renom
(Attention je ne suis pas contre hein, mais la logique voudrait qu'on pense à régler les dossiers prioritaires -càd la défense- avant de "se faire plaisir" entre guillemets)
edit : concernant Rodelin... sans déconner qu'est-ce que t'as bien pu lui trouver ? Vu comme il a été dégueulasse et limite conspué par ses propres supports et Batshuayi c'était certes du 7/8M€ mais c'était surtout un plutôt bon coup de Labrune avec la quenelle traditionnelle qui était dans ce cas un % à la revente qui nous obligeait à le vendre très vite et bien cher, sur les 40M€ je ne sais plus combien nous avons gardé mais une bonne part a été reversée aux belges dans l'histoire
- LaMethodeBielsa
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
C'est pas le mercato des bas fonds de L1 ici svp. Concentrez-vous et parlez en dizaines de millions, en Giroud/Dembélé.
-
J'ai pas tout compris, on ne peut plus acheter en dessous de 10M€ c'est ça que tu veux dire ?
Apparemment Dembélé n'est pas désintéressé par la possibilité d'évoluer en L1 - J.Maynard ...
Apparemment Dembélé n'est pas désintéressé par la possibilité d'évoluer en L1 - J.Maynard ...

- Medjik
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Dans l'absolu on peut mais vos Santini et Rodelin, ça me fait penser à des recrutements de type Khalifa...
- Champoul
Non mais j'ai jamais dit que je voulais Rodelin hein, surtout qu'il a un profil qu'on déjà largement chez nous, je veux juste pas Santini

- brettonrock
Quitte à faire ça je préfère sortir un jeune joueur tout pété de Somalie avec un fort potentiel... Au moins on gagne sur le côté exotique.
J'en ai même déjà en stock à proposer
J'en ai même déjà en stock à proposer

- Champoul
Oui, voilà.
- Kieros
- Monsieur Pourquoi
Merci Rassimons ! Je n'arrive décidément pas à me faire une opinion sur ce joueur. Un coup je serai satisfait de le voir intégrer l'effectif, car ses caractéristiques de pur buteur associées à l'intelligence footballistique de Valère Germain seraient alléchantes à voir - même si je doute que Garcia modifie son schéma tactique préférentiel pour les faire jouer ensemble -. Un coup je serai déçu, car sa confiance et son implication sont beaucoup trop volatils à mon goût.
Hiroki...
- Francis_Perrin
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Actuellement on arrive a chiffrer l'investissement de MACCOURT au niveau transfert ?
Je n'ai pas l'impression que ce soit plus qu'avant pour le moment... Ou pas beaucoup plus
J'ai l'impression que LILLE par exemple a plus dépensé
Je me trompe ?
Je n'ai pas l'impression que ce soit plus qu'avant pour le moment... Ou pas beaucoup plus
J'ai l'impression que LILLE par exemple a plus dépensé
Je me trompe ?
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip

- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Non.
Ta femme te trompe, par contre.
- si-ma-tante-en-avait
Bim ! Dommage que j'ai terminé le bouquin.
- Francis_Perrin
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
J'aurais une dédicace avec un mot gentil ?
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- butterfly15
Moi aussi ?

-
et elle suce malG.bédécarrax a écrit :Non.
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Comme son mari, elle a pris goût aux queues taries
-
ALORS QU'UN BON GLACAGE MAISON C'EST EXCELLENT POUR L'EPIDERME
- RASSIMMONS
Mais de rien !Monsieur Pourquoi a écrit :Merci Rassimons ! Je n'arrive décidément pas à me faire une opinion sur ce joueur. Un coup je serai satisfait de le voir intégrer l'effectif, car ses caractéristiques de pur buteur associées à l'intelligence footballistique de Valère Germain seraient alléchantes à voir - même si je doute que Garcia modifie son schéma tactique préférentiel pour les faire jouer ensemble -. Un coup je serai déçu, car sa confiance et son implication sont beaucoup trop volatils à mon goût.
Effectivement, mais ta réflexion est valable pour n'importe quel avant centre maintenant qu'on prends conscience du talent de Germain et de sa capacité à évoluer seul en pointe.
A court terme ça reste un super choix.
Retraité du reggae : https://soundcloud.com/ras-simmons
Et Fondateur de YURCOM: http://www.yurcom.net/
L'OM absorbe une trop grande part de mon être...
Et Fondateur de YURCOM: http://www.yurcom.net/
L'OM absorbe une trop grande part de mon être...
- LaMethodeBielsa
Sissoko en partance pour Trabzonspor. Tant mieux. C'est un matuidi bis pour moi. Le jour où il ne pourra plus se donner à fond sur une saison et à chaque match, on verra comme pour Matuidi, ces limites techniques.
Si elles ne sont pas déjà arrivés durant son année à Tottenham ?
- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
Avec cette histoire de Neymar, au moins on détourne l'attention de nous
Ball Don't Lie
-
N'empêche que Sissoko nous aurait été hyper utile -si on pouvait l'avoir à de bonnes conditions comme annoncé en début de rumeur- c'était le profil top pour cette année
- Syd
Ça aurait été une super affaire en prêt en tout casLaMethodeBielsa a écrit :Sissoko en partance pour Trabzonspor. Tant mieux. C'est un matuidi bis pour moi. Le jour où il ne pourra plus se donner à fond sur une saison et à chaque match, on verra comme pour Matuidi, ces limites techniques.

“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
Non je trouve pas, encore un tout droit comme en EDF
Par contre niveau visibilité pour la CDM
Par contre niveau visibilité pour la CDM

Ball Don't Lie
-
Et après on va nous dire qu'on est zéro physiquement au milieu de terrain avec Maxime Lopez/Morgan Sanson. Puis bon, limiter Sissoko à un simple gars costaud qui cours très vite c'est ultra réducteur.
- butterfly15
Je pourrais ajouter qu'il est noir et ce serait vraiment, comment dire
vrai 
edit : en fait j'aimerai vraiment des joueurs physiques au milieu, fait chier qu'il vienne pas

edit : en fait j'aimerai vraiment des joueurs physiques au milieu, fait chier qu'il vienne pas

- Mike166
Il est vrai qu'un joueur comme SIssoko aurait pu faire du bien surtout contre des équipes limité au niveau technique qui compense par une énorme agressivité au milieu de terrain, ce qui est le cas de nombreuses équipes dans notre L1...
Depuis la signature de Rami et Mandanda, nous n'avons plus echo de nouvelles concernant d'éventuelles pistes... Le mercato est encore long, mais quand même il nous manque un autre DC, une doublure à Sakai, un milieu de terrain beaucoup plus physique que Lopez et Sanson (pour les gros matchs) et une doublure de notre Valère National !
Avec l'équipe actuelle, je ne nous vois pas être dans le top 3, mais je me trompe peut-être... en tout cas j'espère.
Depuis la signature de Rami et Mandanda, nous n'avons plus echo de nouvelles concernant d'éventuelles pistes... Le mercato est encore long, mais quand même il nous manque un autre DC, une doublure à Sakai, un milieu de terrain beaucoup plus physique que Lopez et Sanson (pour les gros matchs) et une doublure de notre Valère National !
Avec l'équipe actuelle, je ne nous vois pas être dans le top 3, mais je me trompe peut-être... en tout cas j'espère.
- Kobe974
Bah et Luiz Gustavo?Mike166 a écrit :I un milieu de terrain beaucoup plus physique que Lopez et Sanson (pour les gros matchs)
Ball Don't Lie
- Syd
Luiz Gustavo est en sentinelle, Sissoko serait venu jouer en 8 à la place d'un Lopez ou d'un Sanson, un peu plus frêles.
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
- butterfly15
Tout à fait d'accord, on est pas vraiment mieux que l'année dernière, Germain ne fera pas des miracles à tous les matchs.Mike166 a écrit : Avec l'équipe actuelle, je ne nous vois pas être dans le top 3, mais je me trompe peut-être... en tout cas j'espère.