Pour info, selon skynews, Chelsea veut s'en débarrasser, mais ils en veulent 55M, et l'Athletico ne va pas plus loin que 27M.Francis_Perrin a écrit :COSTA c'est sur qu'il part pas a moins de 50M
Attaquant N°1 de CHELSEA qui vient de claquer 80M pour MORATA, qui est international, pas cramé et réclamé par A.MADRID
Si c'est vrai (parce qu'il est écrit tellement de conneries en ce moment), ça serait un coup à faire...à condition qu'il souhaite venir.
Skynews dit que pour le moment il ne pense qu'à un retour à l'Athletico, mais lui-même a déclaré fin mars : "L'OM, c'est vrai qu'ils ont un beau projet. Le PSG tout le monde sait que c'est une équipe respectée en Europe. Monaco a aussi un beau projet, de grands joueurs. La Ligue 1 est en train de se développer. Moi je suis très content à Chelsea mais dans le foot tout peut se passer. S'il faut changer... La France, c'est un Pays où je n'ai jamais joué donc pourquoi pas ?"
Donc même si je ne me dis pas qu'il peut venir, je ne me dis pas non plus que c'est totalement impossible.
De là à faire une fixette...