T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi
- 57beny
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez
Je pense que la direction va prendre son temps pour le 2 eme attaquant.
On a Germain qui à l'air de bien s'intégrer, si le 2 eme attaquant n'arrive qu'en aout, ca n'et pas un souci (sauf blessure de Valere)
Beaucoup de choses peuvent se passer, un intransferable peut devenir dici deux semaines un indesirable, la cote d'un joueur peut rapidement passer de 20 à 15M...
Ca sera à JHE and co de saisir la bonne opportunité au bon moment.
Et s'il n'y en a pas pour faire venir un gros poisson, Germain peut tout à fait etre le titulaire, et on s'orientera davantage vers un remplacant.
On a Germain qui à l'air de bien s'intégrer, si le 2 eme attaquant n'arrive qu'en aout, ca n'et pas un souci (sauf blessure de Valere)
Beaucoup de choses peuvent se passer, un intransferable peut devenir dici deux semaines un indesirable, la cote d'un joueur peut rapidement passer de 20 à 15M...
Ca sera à JHE and co de saisir la bonne opportunité au bon moment.
Et s'il n'y en a pas pour faire venir un gros poisson, Germain peut tout à fait etre le titulaire, et on s'orientera davantage vers un remplacant.
- Hamada Jambay
Je suis convaincu que le <<gros coup>> arrive.
Malheureusement, Bonucci a signé au Milan et Lewandowski semble hors de portée.
Mais, au risque de me répéter, on 'investit pas plus de 100 millions (Payet, Gustavo, Germain, Sanson, Rami..) pour servir de bons ballons à Njie.
Ce serait trop aléatoire. C'est pas le genre de la maison. Ici c'est pas la petite économie sur le personnel à la française.
Donc oui, un gros coup devant, un jeune arrière latéral (à droite et passant à gauche si Rocchia est trop juste et Evra a de l'artrite) et un relayeur déchargeant Lopez de ses responsabilités.
Et puis ensuite on cherchera à libérer Bedimo, Doria et Hubocan et à vendre Njie ou encore Sarr.
Malheureusement, Bonucci a signé au Milan et Lewandowski semble hors de portée.

Mais, au risque de me répéter, on 'investit pas plus de 100 millions (Payet, Gustavo, Germain, Sanson, Rami..) pour servir de bons ballons à Njie.
Ce serait trop aléatoire. C'est pas le genre de la maison. Ici c'est pas la petite économie sur le personnel à la française.
Donc oui, un gros coup devant, un jeune arrière latéral (à droite et passant à gauche si Rocchia est trop juste et Evra a de l'artrite) et un relayeur déchargeant Lopez de ses responsabilités.
Et puis ensuite on cherchera à libérer Bedimo, Doria et Hubocan et à vendre Njie ou encore Sarr.
- Francis_Perrin
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Ca dépend ce que tu appelles un gros coup
Un attaquant de 28ans qui claque dans un gros club c’est impossible ( j'entends par gros clubs, les 5-6 premiers de tous les bons championnats )
Un def ou milieu titulaire d'un club LDC c’est impossible
Un retour de Chine, un mec qui qui patine depuis 2-3 ans et veut de relancer ( type GUSTAVO ) ou un jeune a potentiel, la c’est bien possible...
Un attaquant de 28ans qui claque dans un gros club c’est impossible ( j'entends par gros clubs, les 5-6 premiers de tous les bons championnats )
Un def ou milieu titulaire d'un club LDC c’est impossible
Un retour de Chine, un mec qui qui patine depuis 2-3 ans et veut de relancer ( type GUSTAVO ) ou un jeune a potentiel, la c’est bien possible...
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip

- Francis_Perrin
REMY va quitter CHELSEA
Je fais ALL IN sur une prochaine rumeur ( et pourquoi pas ) sur son retour à l'OM
Je fais ALL IN sur une prochaine rumeur ( et pourquoi pas ) sur son retour à l'OM
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Jackson Martinez à condition de baisser son salaire chinois (ce qu'ont déja fait quasi tous les joueurs) , il a la volonté de retrouver un projet ambitieux en accord avec son contexte personnel des deux dernières saisons. Nôtre club a le projet et les ambitions qu'il lui faut, l'associer avec Germain, doubler avec un profil comme Santini. En plus on aurait l'attaquant star qui vendra des maillots et qui plaira à madame McCourt.
Il a eu des soucis physiques dans les mauvais moments ce qui a fait que les règles chinoise changeant toutes les 3 semaines l'ont mis hors jeu dans son équipe ne pouvant aligner suffisamment d'extra communautaire, je pense en effet que les dernières 4 semaines voir dès celle-ci ça devrait se mouvementer et des opportunités feront éventuellement leur apparition pour nous dans les profils que l'ont recherche en priorité (buteur, milieu récupérateur à fort potentiel, défenseur capable d'effectuer rapidement des relances)
Je vois 3 joueurs correspondant à nos critères, ayant le bon profil (manquant), le bon cv, la force de l'âge et l'expérience ou le potentiel d'un jeune et surtout qui sont accessibles et prêts à tenter le projet dans un club comme le nôtre :
- Attaque : Santini - Jackson Martinez
- Milieu : Ascacibar
- Défense : Kjaer - Vida
D'ailleurs je comprend pas pourquoi on fait pas revenir Manquillo pour suppléer Sakai sachant qu'il est bon également couloir gauche, son prix a baissé par rapport aux 25M€ à peu près que demandait l'Atleti à l'époque.
Il a eu des soucis physiques dans les mauvais moments ce qui a fait que les règles chinoise changeant toutes les 3 semaines l'ont mis hors jeu dans son équipe ne pouvant aligner suffisamment d'extra communautaire, je pense en effet que les dernières 4 semaines voir dès celle-ci ça devrait se mouvementer et des opportunités feront éventuellement leur apparition pour nous dans les profils que l'ont recherche en priorité (buteur, milieu récupérateur à fort potentiel, défenseur capable d'effectuer rapidement des relances)
Je vois 3 joueurs correspondant à nos critères, ayant le bon profil (manquant), le bon cv, la force de l'âge et l'expérience ou le potentiel d'un jeune et surtout qui sont accessibles et prêts à tenter le projet dans un club comme le nôtre :
D'ailleurs je comprend pas pourquoi on fait pas revenir Manquillo pour suppléer Sakai sachant qu'il est bon également couloir gauche, son prix a baissé par rapport aux 25M€ à peu près que demandait l'Atleti à l'époque.
- Medjik
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Loïc Rémy, au top de ses capacités, c'était un régal... mais il l'a pas souvent été. Et franchement j'ai du mal à croire qu'on le revoie un jour à son meilleur niveau.
-
Je préfère encore prendre une valeur sûr de nôtre championnat comme Santini qui a un profil plus intéressant surtout si c'est pour faire le nombre et tourner, Remy à 31 ans il a fait 3 saisons sympas et le reste que des pépins, surtout si on prend un Bacca ou Kalinic je vois pas ce qu'il viendrait faire chez nous à part p-ê se re-blesser comme Vassiriki Diaby parti en toute discrétion après 50 faux espoirs de plus, c'est malheureux pour lui il avait une bien meilleure carrière dans les pattes.
Mais se battre pour qu'il baisse son salaire alors que des clubs de championship et qataris lui proposeront le triple alors qu'il n'offre aucune garantie, sa dernière bonne saison remontant à 2013/2014... Y a des pistes vraiment intéressantes, si c'est pour lui je préfère encore récupérer André Ayew
Mais se battre pour qu'il baisse son salaire alors que des clubs de championship et qataris lui proposeront le triple alors qu'il n'offre aucune garantie, sa dernière bonne saison remontant à 2013/2014... Y a des pistes vraiment intéressantes, si c'est pour lui je préfère encore récupérer André Ayew
- Hamada Jambay
Ah non. Ni Ayew, ni Rémy.
Il n'en est même pas question. Si on fait signer Ayew, Rémy ou Gignac, on enterre aussitôt nos ambitions. Et pourquoi pas faire venir en titulaire le 3ème gardien de Crystal Palace tant que vous y êtes? Euh, attendez, justement, ne nous emportons pas.
Mandanda n'a pas dû trop perdre (
) et l'état d'esprit n'est pas le même. Surtout, ce n'est pas le même poste.
Olympien: si c'est un 6, tu te trompes pour Acasibabar (
) ce sera L. Gustavo et Kababar Kamara. (
)
Je crois qu'on recrutera un milieu, mais un milieu qui jouera à la hauteur de la ligne composée de Lopez et Sanson. Je mets une pièce sur un milieu plus dans le registre projection tonique vers l'avant / présence physique pesante dans les duels / récupération du ballon et relance propre quee dans le registre Lopez. Comme Matuidi, c'est mort, il est tout cramé, on va tenter de séduire Sissoko.
Manquillo, cela ne me paraît pas du tout impossible. Mais je pense, que dis-je, je suppose que l'équipe préfère économiser sur les doublures et tout miser sur l'achat d'un avant centre de haut niveau.
Je ne crois pas que l'on s'hasardera à essayer de relancer un Rémy, un Bony, ou autre. On misera sur un attaquant dont on est sûr du savoir faire, de la motivation et de la santé.
Il n'en est même pas question. Si on fait signer Ayew, Rémy ou Gignac, on enterre aussitôt nos ambitions. Et pourquoi pas faire venir en titulaire le 3ème gardien de Crystal Palace tant que vous y êtes? Euh, attendez, justement, ne nous emportons pas.
Mandanda n'a pas dû trop perdre (

Olympien: si c'est un 6, tu te trompes pour Acasibabar (

Je crois qu'on recrutera un milieu, mais un milieu qui jouera à la hauteur de la ligne composée de Lopez et Sanson. Je mets une pièce sur un milieu plus dans le registre projection tonique vers l'avant / présence physique pesante dans les duels / récupération du ballon et relance propre quee dans le registre Lopez. Comme Matuidi, c'est mort, il est tout cramé, on va tenter de séduire Sissoko.
Manquillo, cela ne me paraît pas du tout impossible. Mais je pense, que dis-je, je suppose que l'équipe préfère économiser sur les doublures et tout miser sur l'achat d'un avant centre de haut niveau.
Je ne crois pas que l'on s'hasardera à essayer de relancer un Rémy, un Bony, ou autre. On misera sur un attaquant dont on est sûr du savoir faire, de la motivation et de la santé.
- LaMethodeBielsa
Enlève Santini, il n'a pas le niveau OMCP. Manquillo c'est trop cher pour jouer la doublure ou même être titulaire, claquer les 3/4 de notre investissement de ce mercato sur un joueur qui n'est pas sûr d'être titulaire..bofOlympien. a écrit :J
- Hamada Jambay
-
@Hamada : Ascacibar c'est 10 classes au-dessus de Kamara dont on ignore encore à quel poste est-ce qu'on compte le faire évoluer et le stabiliser. Et je n'ai absolument aucunement l'intention de mépriser Kamara en qui je crois beaucoup, mais venir me dire que Bouba Kamara est une garantie en remplacement de L.Gustavo c'est pas recevable à moins que vous soyez dans l'équipe de Rudi Garcia et que vous voyez et savez des choses que vous seuls pouvez voir, comprendre et savoir.
La stratégie et la politique de recrutement de nos dirigeants jusqu'à présent, non seulement j'adhère totalement étant donné la cohérence avec les objectifs et le reste du contexte. Mais j'ai aussi envie de les remercier, pour leur énorme contribution au redorage du blason de nôtre club et dans la re-conquête des ambitions qui se fait de manière très rapide (énorme chemin encore devant nous, bien entendu)
Mais si je suis légèrement insistant avec l'idée de recruter ce garçon c'est bien parce-qu'il présente des garanties, qu'il correspond à nos attentes, à chacun de nos critères et sera l'élément parfait à ajouter à nôtre mixage de jeunes à potentiels avec déja des qualités dont on profitent (Sanson, Lopez, Thauvin - surtout eux pour l'instant) et les cadres comme (Mandanda, Gustavo, Rami, Payet voir même Evra, Fanni, Rolando à moindre mesure puisqu'il ne font pas parti non plus du projet sur le long terme) et ceux dans la moyenne ou la force de l'âge (Germain, Sakai, Cabella...)
Aujourd'hui si on veut vivre ce projet avec Rudi Garcia, il a besoin d'avoir dans son système une véritable rampe de lancement, Gustavo est une excellente idée au milieu et bien que je me pisse dessus de joie d'avoir un tel joueur on a pas non plus de garanties sur sa capacité à pouvoirs donner autant à l'équipe sur 50/60 matchs quand on sait l'énorme travail qu'il va avoir à faire à côté en tant que seul véritable 6.
Du coup, là, je propose un joueur qui a seulement 20 ans mais qui en plus, présente des garanties de par son profil et sa maturité, mentalité couplés à ses qualités intrinsèques à pouvoirs franchir un cap en rejoignant un club adapté en europe à son adaptation personnelle sportivement parlant.
Il a toutes les qualités que doit avoir un 6 tout en étant capable de se projeter vers l'avant et effectuer des longues relances rapide, pourtant il a une énorme activité défensive, tacles de grande qualité, interception en tout genre ultra limpide ce qui est très précoce pour un gars qui a fait ses preuves depuis ses 17/18 ans dans le championnat argentin.
Au contraire d'un Ocampos par exemple qui était sois disant promis à une carrière à la Messi, Ascacibar joue à un poste où les performances et les qualités ne peuvent pas disparaître à cause d'une inadaptation à un style de jeu ou une tactique (puis bon, il est loin d'être en manque de vision et d'intelligence de jeu le minot)
Donc je vois bien que je donne l'air d'en faire trop, mais suffit de suivre le mec, ses matchs, ses perfs régulièrement, apprendre des choses sur sa personnalité, son vécu pour comprendre qu'on a pas à faire à un pétard mouillé ou un gamin capricieux qui passera son temps en boîte ou periscope snapchat toussatoussa
Compte tenu de son âge, mettre 15M€ sur un tel joueur, un profil qui nous manque, au pire dans 2 ans on pourra toujours le revendre suffisamment cher à un club italien, français, espagnol, allemand ou autres qui souhaitera le relancer dans son projet.
Au mieux, il éclabousse le championnat et sa côte pète, à partir de là : soit on a le successeur de Gustavo soit on peut en tirer XXX M€
La stratégie et la politique de recrutement de nos dirigeants jusqu'à présent, non seulement j'adhère totalement étant donné la cohérence avec les objectifs et le reste du contexte. Mais j'ai aussi envie de les remercier, pour leur énorme contribution au redorage du blason de nôtre club et dans la re-conquête des ambitions qui se fait de manière très rapide (énorme chemin encore devant nous, bien entendu)
Mais si je suis légèrement insistant avec l'idée de recruter ce garçon c'est bien parce-qu'il présente des garanties, qu'il correspond à nos attentes, à chacun de nos critères et sera l'élément parfait à ajouter à nôtre mixage de jeunes à potentiels avec déja des qualités dont on profitent (Sanson, Lopez, Thauvin - surtout eux pour l'instant) et les cadres comme (Mandanda, Gustavo, Rami, Payet voir même Evra, Fanni, Rolando à moindre mesure puisqu'il ne font pas parti non plus du projet sur le long terme) et ceux dans la moyenne ou la force de l'âge (Germain, Sakai, Cabella...)
Aujourd'hui si on veut vivre ce projet avec Rudi Garcia, il a besoin d'avoir dans son système une véritable rampe de lancement, Gustavo est une excellente idée au milieu et bien que je me pisse dessus de joie d'avoir un tel joueur on a pas non plus de garanties sur sa capacité à pouvoirs donner autant à l'équipe sur 50/60 matchs quand on sait l'énorme travail qu'il va avoir à faire à côté en tant que seul véritable 6.
Du coup, là, je propose un joueur qui a seulement 20 ans mais qui en plus, présente des garanties de par son profil et sa maturité, mentalité couplés à ses qualités intrinsèques à pouvoirs franchir un cap en rejoignant un club adapté en europe à son adaptation personnelle sportivement parlant.
Il a toutes les qualités que doit avoir un 6 tout en étant capable de se projeter vers l'avant et effectuer des longues relances rapide, pourtant il a une énorme activité défensive, tacles de grande qualité, interception en tout genre ultra limpide ce qui est très précoce pour un gars qui a fait ses preuves depuis ses 17/18 ans dans le championnat argentin.
Au contraire d'un Ocampos par exemple qui était sois disant promis à une carrière à la Messi, Ascacibar joue à un poste où les performances et les qualités ne peuvent pas disparaître à cause d'une inadaptation à un style de jeu ou une tactique (puis bon, il est loin d'être en manque de vision et d'intelligence de jeu le minot)
Donc je vois bien que je donne l'air d'en faire trop, mais suffit de suivre le mec, ses matchs, ses perfs régulièrement, apprendre des choses sur sa personnalité, son vécu pour comprendre qu'on a pas à faire à un pétard mouillé ou un gamin capricieux qui passera son temps en boîte ou periscope snapchat toussatoussa
Compte tenu de son âge, mettre 15M€ sur un tel joueur, un profil qui nous manque, au pire dans 2 ans on pourra toujours le revendre suffisamment cher à un club italien, français, espagnol, allemand ou autres qui souhaitera le relancer dans son projet.
Au mieux, il éclabousse le championnat et sa côte pète, à partir de là : soit on a le successeur de Gustavo soit on peut en tirer XXX M€
-
Si Manquillo n'est pas faisable à moins de 10M€ je te donne raison mais on ignore ce paramètre, je me réserve de penser qu'on pourrait réaliser ce recrutement à un prix décent sous forme prêt+OA qui arrange toutes les parties sachant qu'il a pris de l'âge et que son potentiel à diminuer il ne vaut plus les 20/30M€ de clause qu'il avait à l'Atletico, par contre il a pris de l'expérience et reste un joueur qui peut percer sur le tard, il est polyvalent au moins sur les deux couloirs ce qui est une aubaine pour nôtre équipe.LaMethodeBielsa a écrit :Enlève Santini, il n'a pas le niveau OMCP. Manquillo c'est trop cher pour jouer la doublure ou même être titulaire, claquer les 3/4 de notre investissement de ce mercato sur un joueur qui n'est pas sûr d'être titulaire..bof
Ca laisserait la possibilité à Rocchia d'avoir un intéressant temps de jeu et éventuellement confirmer ses qualités par de bonnes perfs au haut niveau tout en dépannant la rotation avec Sakai sachant qu'il a plus de qualités que ce dernier sur le plan défensif (pas difficile certes)
Et le joueur serait probablement ravi de pouvoirs réintégrer le projet lui qui avait déja à plusieurs reprises fait comprendre à l'époque qu'il voulait vraiment revenir à l'OM (OA de l'Atleti trop élevé et quand on pouvait se mettre d'accord sur une somme qui aurait arrangé on était en pleine transition, on a pris Gomis, Vainqueur, Sakai & cie à cette époque) tant mieux vu la saison des 3 bieeen évidemment
Concernant Santini j'aimerais bien qu'on en parle après ces deux joueurs, je suis pas convaincu par le fait qu'il soit incompatible avec nôtre projet à l'instant T sachant qu'on est dans une optique de résultats sur le court terme.
- floflinnet
C'est un peu HS avec le reste mais j'aimerais votre avis :
Pour vous en attaque, c'est mieux Germain ou Gomis, carbperso je trouve Germain bien meilleur mais apparemment que ce soit les journalistes avec leurs fameuses " statistiques " ou meme certains amis Gomis c'est un cran au dessus ... votre avis avisé est imploré
Pour vous en attaque, c'est mieux Germain ou Gomis, carbperso je trouve Germain bien meilleur mais apparemment que ce soit les journalistes avec leurs fameuses " statistiques " ou meme certains amis Gomis c'est un cran au dessus ... votre avis avisé est imploré

- PoF
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Germain.
Même si seul en pointe c'est pas son poste de prédilection bla bla bla on s'en fout. Germain mange Gomis à chaque petit déj.
Même si seul en pointe c'est pas son poste de prédilection bla bla bla on s'en fout. Germain mange Gomis à chaque petit déj.
- si-ma-tante-en-avait
PoF a écrit :
Germain mange Gomis à chaque petit déj.

- Monsieur Pourquoi
On n'est pas à une connerie près des journalistes...
Hiroki...
- Francis_Perrin
GERMAIN meilleur que GOMIS c'est sur !
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- Benedetto
Pourtant Kranevitter a du mal à s'imposer en Espagne alors qu'on le comparait à Mascherano en Argentine.Olympien. a écrit :Au contraire d'un Ocampos par exemple qui était sois disant promis à une carrière à la Messi, Ascacibar joue à un poste où les performances et les qualités ne peuvent pas disparaître à cause d'une inadaptation à un style de jeu ou une tactique (puis bon, il est loin d'être en manque de vision et d'intelligence de jeu le minot)

Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
Hygiène de vie fluctuante non?Medjik a écrit :Loïc Rémy, au top de ses capacités, c'était un régal... mais il l'a pas souvent été. Et franchement j'ai du mal à croire qu'on le revoie un jour à son meilleur niveau.
Ball Don't Lie
-
-
Je comprend que la comparaison vienne facilement pour la proximité qu'ont l'air d'avoir leurs trajectoires de loin mais le comparer à Kranevitter c'est limite insultant je trouveBenedetto a écrit :Pourtant Kranevitter a du mal à s'imposer en Espagne alors qu'on le comparait à Mascherano en Argentine.Olympien. a écrit :Au contraire d'un Ocampos par exemple qui était sois disant promis à une carrière à la Messi, Ascacibar joue à un poste où les performances et les qualités ne peuvent pas disparaître à cause d'une inadaptation à un style de jeu ou une tactique (puis bon, il est loin d'être en manque de vision et d'intelligence de jeu le minot)

D'après mes souvenirs Matias était plutôt le nouveau "Redondo" dont le profil se rapproche plus que d'un Mascherano, c'est plus un mec qui va tâter la ballon et ralentir le jeu, souvent il donne des passes assez limite quand il est pressé, tout l'inverse de Ascacibar qui va jouer vite en se projetant en avant ou en effectuant une relance +ou- lointaine selon les positionnements de chacun
Et Ascacibar n'a que 20 ans et crève réellement l'écran, je veux dire on est pas là à se demander si il va confirmer ces prestations et c'est pour sa rapidité d'exécution même en pressing que je ne m'inquiète pas comme on pourrait pour un Kranevitter, mais même lui percera probablement en europe à termes, son profil est moins évident surtout pour l'espagne, je sais pas où et quand mais sur le tard (il a quand même 24/25 ans le nouveau principe) moins aguerri qu'un Ascacibar et pas réellement le même jeu que ce dernier
Kranevitter je serais son agent je l'enverrai cash en Italie tout le monde y gagnerait, le joueur, l'Italie et l'agent qui verrait son poulain péter
Modifié en dernier par Olympien. le lun. juil. 17, 2017 10:24, modifié 1 fois.
- Medjik
Je sais pas...Kobe974 a écrit :Hygiène de vie fluctuante non?Medjik a écrit :Loïc Rémy, au top de ses capacités, c'était un régal... mais il l'a pas souvent été. Et franchement j'ai du mal à croire qu'on le revoie un jour à son meilleur niveau.
J'ai l'impression qu'il a pas un gros mental et que ça ne lui a pas permis de dépasser les pépins dans sa carrières (blessures, problèmes persos).
A la base, il était meilleur que Gignac mais là ou l'autre s'est toujours accroché, lui, il a eu tendance à lâcher.
- PoF
Je pense pas qu'il y ait un problème d'hygiène de vie avec Remy, j'ai jamais entendu parler de ça nulle part.
Par contre, niveau mental, c'est faible oui.
- Benedetto
Olympien -> A te lire, ça serait certainement un bon coup et j'encourage au recrutement de ce profil. C'était juste pour calmer le jeu sur la certitude affichée sur le fait qu'il allait s'imposer en Europe. Après je peux comprendre que tu milites pour lui, ça ne me dérange pas perso, ça fait quelques mois que je saoule ce forum avec Germain. 

- Benedetto
L'extra-sportif a joué sur sa vente.PoF a écrit :Je pense pas qu'il y ait un problème d'hygiène de vie avec Remy, j'ai jamais entendu parler de ça nulle part.
-
@Bene : C'est vrai que je peut être plutôt excessif
mais tu as raison de modérer les certitudes 

- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
C'est que ce Rémy n'est pas sans famille(s)Benedetto a écrit :L'extra-sportif a joué sur sa vente.PoF a écrit :Je pense pas qu'il y ait un problème d'hygiène de vie avec Remy, j'ai jamais entendu parler de ça nulle part.

-
- Vegas
Ascacibar => Ce serait une bonne idée mais trop tard, la juve est dessus et c'est bien avancé il me semble. Il y avait des rumeurs l'envoyant chez nous il y a plus d'un an je crois.
Remi => Non merci c'est gentil. Il est fini le garçon, et pas depuis cet été. Et puis on peut pas dire qu'on se soit quitté en bons termes.
Santini => Que vaut-il réellement lui ? Je préférerais attendre encore une saison car ça sent un peu la fausse bonne idée.
Jackson Martinez => Alors lui, ça pue très fort la fausse bonne idée. Salaire de grande star, aucune garantie sur son niveau à part que c'est la cata depuis 2 ans et demi, 31 ans bien tassés. Juste un nom quoi, comme Morientes il y a pas si longtemps.
Moi je balance :
Timo Werner =>
21 ans. 21 buts en 32 matchs de Bundesliga ! 25m€ transfertmarket. Et sa plus grande qualité : Allemand. Aucun joueur allemand n'a jamais échoué à l'OM.
Je comprends pas qu'il n'ait pas 10 top clubs sur le dos. Ou alors il a déjà été transféré au Bayern et je suis pas au courant.
Ce serait LE gros coup du mercato.
Remi => Non merci c'est gentil. Il est fini le garçon, et pas depuis cet été. Et puis on peut pas dire qu'on se soit quitté en bons termes.
Santini => Que vaut-il réellement lui ? Je préférerais attendre encore une saison car ça sent un peu la fausse bonne idée.
Jackson Martinez => Alors lui, ça pue très fort la fausse bonne idée. Salaire de grande star, aucune garantie sur son niveau à part que c'est la cata depuis 2 ans et demi, 31 ans bien tassés. Juste un nom quoi, comme Morientes il y a pas si longtemps.
Moi je balance :
Timo Werner =>

Je comprends pas qu'il n'ait pas 10 top clubs sur le dos. Ou alors il a déjà été transféré au Bayern et je suis pas au courant.
Ce serait LE gros coup du mercato.
-
Jackson Martinez je veux bien que l'investissement soit ultra risqué pour trop de risques vu ses 2 saisons gâchée bêtement mais Santini expliquez moi en quoi ça sent la fausse bonne idée ? Sommes-nous obligé d'attendre qu'un joueur confirme une 2ème bonne ou très bonne année et que sa côte explose et attire 25 concurrents ?
Je veux dire, à aucun moment c'est censé être le "grand attaquant" dont la plupart rêvent ici
Je veux dire, à aucun moment c'est censé être le "grand attaquant" dont la plupart rêvent ici