De Vrij franchement il peut espérer bien mieux que Marseille. Il a une clause ou un truc dans le genre qui pourrait nous donner une chance de le récupérer ?
J'ai lu que son contrat se finit dans un an et qu'il ne veut pas prolonger. Apparemment, la Lazio demandait 20 M€ mais Zubi aurait fait baisser le prix.RodiaZz a écrit :De Vrij franchement il peut espérer bien mieux que Marseille. Il a une clause ou un truc dans le genre qui pourrait nous donner une chance de le récupérer ?
Il veut partir libre ? Tu m’étonnesStilitano a écrit : J'ai lu que son contrat se finit dans un an et qu'il ne veut pas prolonger.
Sarr "la salope de Metz" (#TeamAbrutis) acceptera-t-il de jouer pour le RCSA ?Medjik a écrit :On va frôler l'overdose de nouvelles réjouissantes mais tant pis :
Ça m'étonnait que Plea soit en fin de contrat l'an prochain; effectivement : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ice/769748Benedetto a écrit : Edit : source transfertmarket je ne coirs pas qu'il soit à jour pour tous car martins indi n'est plus à Porto mais Stoke. Donc désolé si quelques erreurs.
oui mais l'info Messi n'a pas été relayer par les pseudos journalistesStilitano a écrit :Messi : fin de contrat en 2018.
Le voilà, notre grand attaquant. Encore mieux que Diego Costa
Et pour Buk, Sam Larsson aussi.Stilitano a écrit :Messi : fin de contrat en 2018.
Le voilà, notre grand attaquant. Encore mieux que Diego Costa
La Lazio non plus.Kobe974 a écrit :si jamais De Vrij ca se fait, c'est énorme, mais ne révons pas, on joue pas la LDC
Benedetto a écrit :Quelques joueurs à qui il reste un an de contrat aux postes où on doit recruter (GB, ARG, DC, ARD, MD, 9):
- De Vrij (DC)
- Donnarumma (GB)
- Daley Blind (ARG)
- Chicharito (BU)
- Luiz Guztavo (MD)
- Ghoulam (ARG)
- Szczesny (GB)
- Plea (BU)
- Okyazup (MC) -> je l'ai mis car il y a eu rumeur
- Luan (BU)
- Medel (DC/MD)
- Acerbi (DC)
- Azmoun (BU)
- Badelj (MD)
- Muslera (GB)
- Martins Indi (DC)
- Aboubakar (BU)
- Rémy (BU)
- Kolarov (ARG)
- Wernbloom (MD)
- De Sciglio (ARD)
- Soldado (BU)
- Mariano (ARD)
Edit : source transfertmarket je ne coirs pas qu'il soit à jour pour tous car martins indi n'est plus à Porto mais Stoke. Donc désolé si quelques erreurs.
J'ai cru comprendre que ce serait plutôt demain ( bon en même temps il est 17h30 haha ) car ses agents viennent du Brésil et arriveraient ce soir, enfin si j'ai bien comprendu :)PoF a écrit :Conf' cet aprem pour Luiz Gustavo, probablement.
Oui, reporté à demain.floflinnet a écrit :J'ai cru comprendre que ce serait plutôt demain ( bon en même temps il est 17h30 haha ) car ses agents viennent du Brésil et arriveraient ce soir, enfin si j'ai bien comprendu :)PoF a écrit :Conf' cet aprem pour Luiz Gustavo, probablement.
Tu n'as pas réagi pour Messi, tu penses donc que c'est faisable ?Kobe974 a écrit :si jamais De Vrij ca se fait, c'est énorme, mais ne révons pas, on joue pas la LDC