T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi
- Kaka2278
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez
En même temps c'est normal, le pauvre tout est équilibré pour lui !
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- Francis_Perrin
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Je ne parle pas ici de proportions que je conteste pas, t'es en boucle sur le sujet...Nanardstef a écrit :Ne compare pas fonds illimités et déficit assumé et club ayant un objectif de rentabilité à moins de 5 ans sans filet de sécurité s'il te plaît. Tu as toujours ton problème de PROPORTIONS.Francis_Perrin a écrit :C'est beau, ca me rappelle les forums parisiens au premier mercato qatari![]()
![]()
- Eh les gars ? c'est quand même pas si mal d'avoir de l'oseille à claquer
-![]()
Je te parle du principe quand un investisseur débarque avec des moyens
Si tu veux on peux dire ca comme ça :
Pendant que le PSG fait ses courses a CARREFOUR, l'OM les fait a INTERMARCHE.
Mais à tous les deux on a filé de l'argent pour y aller et c'est quand même sympa de pouvoir se permettre d'avoir un choix étendu dans les rayons pendant que d'autres comptent leur sous en poussant le caddy a LEADER PRICE

Et même qu'on pourra y retourner plus tard quand les autres n'auront pas de quoi boucler leur fin de mois...
Bon évidemment, à la base c'est moche, mais finalement c'est sympa quand même quand ca t'arrive

Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip

- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Y'a une différence de gamme entre Intermarché et Carrefour ? Je vais qui chez l'un qui chez l'autre, et les prix sont en tous cas du même ordre. Quid de la qualité des produits ?
- PoF
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
C'est hors de prix Intermarché à la Fourragère.
- 57beny
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
On touche pas à Sanson!
Le mec vient d'arriver, il a meme pas eu besoin de temps d'adaptation.
Je ne dis pas que tout est parfait, mais il vient d'arriver!
Ensuite 12M, c'est pas grand chose dans le marché actuelle, ca creve les yeux qu'il en vaudra beaucoup plus d'ici 2 ou 3 ans.
Bonne technique, vision de jeu, passe, bon dans le pressing, endurant, collectif, et surtout le mec est humble et intelligent.
Perso je ne le connaissais pas tellement quand il est arrivé, mais bravo à la cellule de recrutement car il va nous apporter beaucoup.
Le mec vient d'arriver, il a meme pas eu besoin de temps d'adaptation.
Je ne dis pas que tout est parfait, mais il vient d'arriver!
Ensuite 12M, c'est pas grand chose dans le marché actuelle, ca creve les yeux qu'il en vaudra beaucoup plus d'ici 2 ou 3 ans.
Bonne technique, vision de jeu, passe, bon dans le pressing, endurant, collectif, et surtout le mec est humble et intelligent.
Perso je ne le connaissais pas tellement quand il est arrivé, mais bravo à la cellule de recrutement car il va nous apporter beaucoup.
- Stilitano
Euh, Butterfly, regardes-tu seulement les matchs ?
Encore Evra et Sertic, on peut critiquer mais dénigrer Payet et Sanson ?!
Sanson, c'est tout simplement la meilleure recrue qu'on ait eu au mercato d'hiver, depuis ... ? toujours ?
Sanson, c'est tout simplement la meilleure recrue qu'on ait eu au mercato d'hiver, depuis ... ? toujours ?
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Depuis TOIFOUFOU
- urba
Butty est dans une période négative. Il critique tout et tout est horrible pour lui. Laissez-lui quelques semaines 

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- PoF
BRANDAOStilitano a écrit :Euh, Butterfly, regardes-tu seulement les matchs ?
- butterfly15
Je ne dénigre pas, ils sont bons, mais pas à ce prix, moi j'attends des trouvailles, un polono-lituanien sorti de nulle part qu'on achète trois malabars et qu'on paye en raviolis lustucru, pas des joueurs français archiconnus. On fait venir Zubi et on s'en sert pas.
Je serais content par exemple si on achète Jorgensen de Feyenoord, il coute environ 9M€ et c'est le meilleur buteur du championnat des Pays-Bas, pour donner un exemple.
ps : Urba a raison, c'est la période des transferts qui fait ça
Je serais content par exemple si on achète Jorgensen de Feyenoord, il coute environ 9M€ et c'est le meilleur buteur du championnat des Pays-Bas, pour donner un exemple.

- PoF
Zubi n'a pas été recruté pour son réseau.
-
Il a été recruté pourquoi feur?
- butterfly15
Stilitano a écrit :Euh, Butterfly, regardes-tu seulement les matchs ?
Waddle quoi, Barthez, Desailly, Mozer, ... t'en veut des grands joueurs, peut-être pas au mercato d'hiver mais bon

- Benedetto
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- butterfly15
Pour faire venir Casillas des fois que Mandanda veuille pas venirElkY a écrit :Il a été recruté pourquoi feur?

- PoF
Avant tout pour structurer le club parce qu'il sait exactement comment fonctionne un club structuré.ElkY a écrit :Il a été recruté pourquoi feur?
C'est pas un DS "patron" qui scoute et choisit tout l'effectif. Les décisions mercato se font de manière collégiales, il est probable d'ailleurs que Garcia ait toujours le dernier mot mais la vérité est ailleurs pour Zubi.
Il va apporter tout ce qu'il sait niveau organisation, structure, relations avec le centre de formation et les clubs amateurs des alentours (ça a déjà commencé avec les partenariats et la volonté de faire un grand centre).
Bref, si on peut parfois bénéficier de son (petit) réseau espagnol, on s'en privera pas mais c'est pas la base de son recrutement.
- cerealeskiller
Jorgensen 26 ans , une première expérience en Allemagne médiocre ( 0 but en 2 ans ) , nous allons peut être pas aller sur tous les mec qui font 2 bonnes saison dans leur carrière ....butterfly15 a écrit :Je ne dénigre pas, ils sont bons, mais pas à ce prix, moi j'attends des trouvailles, un polono-lituanien sorti de nulle part qu'on achète trois malabars et qu'on paye en raviolis lustucru, pas des joueurs français archiconnus. On fait venir Zubi et on s'en sert pas.
- Martin
Pas besoin, les autres le font pour toi. Qu'est-ce qui te ferait plaisir ? Van Wolfswinkel ? Selnaes ? Söderlund ?butterfly15 a écrit :Je ne dénigre pas, ils sont bons, mais pas à ce prix, moi j'attends des trouvailles, un polono-lituanien sorti de nulle part qu'on achète trois malabars et qu'on paye en raviolis lustucru

- JUAN
OUI !PoF a écrit :BRANDAOStilitano a écrit :Euh, Butterfly, regardes-tu seulement les matchs ?

(deux fois en plus

Hum
- Hyde
Sanson je vois quand même vraiment, vraiment pas ce qu'on peut lui reprocher pour le moment.
(Mais bon Butty n'est manifestement pas en état de raisonner avec la chaleur)
(Mais bon Butty n'est manifestement pas en état de raisonner avec la chaleur)
"Farpaitement! Machin a raison!"
- MaxOM
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
En vrai je m'en fous Tielemans... Je parle de recrutement de jeune à fort potentiel sur le long terme! Et me sort pas c'est "pour aller plus vite en ldc", parce qu'on a fini 5ème avec Rolando, Evrai, Fanni et Gomis...Olympien. a écrit :Tu crois qu'on a eu à un moment ces dernières semaines des arguments à faire valoir à Tielemans pour qu'il ne rejoigne pas l'AS Monaco et vienne plutôt dans notre OM actuel ?
Je ne vois que ça, sinon dis quand même pour voir parce que je vois absolument pas où d'autres est ce que tu veux en venir
Je sens beaucoup de personnes vont m'engueuler sur ce points mais pour moi: prendre zubi c'est pas la meilleure idée du siècle principalement à cause de son réseau...
A cet instant,toutes les personnes présente, écarquillèrent leurs yeux. Finalement c'etait arrivé, ce qu'il avait chercher avait été trouver. A partir de cet événement. La face du monde changea.
- Marc Aubanel
Il fallait, il fallait, il fallait...butterfly15 a écrit : Il fallait un relayeur on prend Sanson qui n'est pas un relayeur, on avait besoin d'une doublure pour Gomis, on a eu rien, on avait besoin d'un défenseur central on a eu Sertic qui n'est pas un génie à son poste, on avait besoin d'un latéral on prend Evra qui est cramé, et pour moi les rumeurs Balotelli, Mandanda, si ça se concretise, c'est la preuve qu'on a des incompétents à la tête du club.
A t'entendre, les choix du mercato ont été catastrophiques.
Pourtant, sur la seconde partie de saison ont mieux que tout le monde hormis Monaco et Paris, et aussi bien que Nice et Bordeaux.
Faut vraiment être de mauvaise foi pour être aussi catégorique.
Aussi, si on recrute Mandanda et Bolotelli et qu'on gagne l'Europa League, ça voudra dire quoi ?
- San Siro
Inabordables.si-ma-tante-en-avait a écrit :Ils ont de plus belles putes, quand même...
Et encore, faut-il savoir si elles font le job aussi bien que celles à 150 boules.

- San Siro
Jovetic, c'est le gars qui fait illusion au début puis qui se la coule douce ensuite. Il a fait le coup à l'Inter l'an passé en faisant des débuts canon puis a disparu des écrans radar. Mancini en a eu ras le bol de sa nonchalance et l'a foutu sur le banc.Marv a écrit :Me semblait qu'il etait tres correct et etait enfin de retour a son niveau, apres sa galere chez les fossoyeurs de carrieres.
Mais j'ai du le voir que deux ou trois fois avec Seville, donc je sais pas trop, je me fie surtout aux echos.
Le Jovetic de la Viola c'etait un de mes joueurs preferes a l'epoque, je me fais pas trop d'illusions quant a le revoir a ce niveau la, cependant.
Prêté à Séville cette saison où, pareil, il a tout cassé les premiers matchs avant de disparaître à nouveau. On appelle ça une planche pourrie.

- 57beny
Tu te concentres uniquement sur ce que tu peux voir, cad les joueurs que l'on recrute (d'ailleurs c'est seulement des rumeurs pour le moment)Je sens beaucoup de personnes vont m'engueuler sur ce points mais pour moi: prendre zubi c'est pas la meilleure idée du siècle principalement à cause de son réseau...
Comme l'a dit Pof, Zubi n'a pas été choisi pour son réseau, mais pour restructurer le club.
La majeure partie de son travail est surtout un travail de l'ombre, les résultats ne seront visible que dans quelques années, notamment au niveau de la formation.
Pour refaire de l'Om un club compétitif, on peut soit injecter des milliards, soit procéder par étape, il faut donc commencr par la base.
Tout ca pour dire que "Zubi n'est pas l'homme de la situation car Monaco prend Tielemans et nous Germain" ca n'a aucun sens Maxou
- butterfly15
Que je suis un conMarc Aubanel a écrit :Il fallait, il fallait, il fallait...butterfly15 a écrit : Il fallait un relayeur on prend Sanson qui n'est pas un relayeur, on avait besoin d'une doublure pour Gomis, on a eu rien, on avait besoin d'un défenseur central on a eu Sertic qui n'est pas un génie à son poste, on avait besoin d'un latéral on prend Evra qui est cramé, et pour moi les rumeurs Balotelli, Mandanda, si ça se concretise, c'est la preuve qu'on a des incompétents à la tête du club.
Pourtant, sur la seconde partie de saison ont mieux que tout le monde hormis Monaco et Paris, et aussi bien que Nice et Bordeaux.
Aussi, si on recrute Mandanda et Bolotelli et qu'on gagne l'Europa League, ça voudra dire quoi ?

- Niko
attend il a recruté Neymar quand mêmeMaxOM a écrit : Je sens beaucoup de personnes vont m'engueuler sur ce points mais pour moi: prendre zubi c'est pas la meilleure idée du siècle principalement à cause de son réseau...

on le fait signer, il marque 15 buts en 12 matchs et on le revend à Chelsea 80M€ au mercato d'hiverSan Siro a écrit :Jovetic, c'est le gars qui fait illusion au début puis qui se la coule douce ensuite. Il a fait le coup à l'Inter l'an passé en faisant des débuts canon puis a disparu des écrans radar. Mancini en a eu ras le bol de sa nonchalance et l'a foutu sur le banc.Marv a écrit :Me semblait qu'il etait tres correct et etait enfin de retour a son niveau, apres sa galere chez les fossoyeurs de carrieres.
Mais j'ai du le voir que deux ou trois fois avec Seville, donc je sais pas trop, je me fie surtout aux echos.
Le Jovetic de la Viola c'etait un de mes joueurs preferes a l'epoque, je me fais pas trop d'illusions quant a le revoir a ce niveau la, cependant.
Prêté à Séville cette saison où, pareil, il a tout cassé les premiers matchs avant de disparaître à nouveau. On appelle ça une planche pourrie.

Show must go on ...
- Marc Aubanel
butterfly15 a écrit :Que je suis un conMarc Aubanel a écrit :Il fallait, il fallait, il fallait...butterfly15 a écrit : Il fallait un relayeur on prend Sanson qui n'est pas un relayeur, on avait besoin d'une doublure pour Gomis, on a eu rien, on avait besoin d'un défenseur central on a eu Sertic qui n'est pas un génie à son poste, on avait besoin d'un latéral on prend Evra qui est cramé, et pour moi les rumeurs Balotelli, Mandanda, si ça se concretise, c'est la preuve qu'on a des incompétents à la tête du club.

- urba
MERCI !Martin a écrit :Pas besoin, les autres le font pour toi. Qu'est-ce qui te ferait plaisir ? Van Wolfswinkel ? Selnaes ? Söderlund ?butterfly15 a écrit :Je ne dénigre pas, ils sont bons, mais pas à ce prix, moi j'attends des trouvailles, un polono-lituanien sorti de nulle part qu'on achète trois malabars et qu'on paye en raviolis lustucru
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Morgan Sanson, d'ailleurs jusqu'ici les choses vont très très bien pour lui, ne portez pas l'oeil svp merciMaxOM a écrit :En vrai je m'en fous Tielemans... Je parle de recrutement de jeune à fort potentiel sur le long terme! Et me sort pas c'est "pour aller plus vite en ldc", parce qu'on a fini 5ème avec Rolando, Evrai, Fanni et Gomis...
Je sens beaucoup de personnes vont m'engueuler sur ce points mais pour moi: prendre zubi c'est pas la meilleure idée du siècle principalement à cause de son réseau...
Après t'es bien gentil mais tu balance sans cesse des trucs sans argumenter ou être explicite sur ta pensée
Zubizarreta c'est probablement la meilleure recrue qu'on aura fait, pourquoi ? Parce-que le club était dans un état indescriptible et indigne, même nous en tant que simples supporters on le sait, c'est dire à quel point la situation était mauvaise.
On ne juge pas un directeur sportif uniquement sur une partie de son utilité. Surtout puisque tu en parles, détaille moi ce que tu sais de son réseau pour pouvoirs te prononcer aussi crûment à ce sujet ?