T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez
Y'avait quand même de la place. Mais bon, si ça te suffit...
- si-ma-tante-en-avait
Au fait, ils sont sérieux les journalistes avec Balotelli ? Marquer moins de but de Gomis dans un meilleur effectif avec un jeu plus offensif. Je crois même qu'il dépasse de peu Thauvin et qu'il a connu un gros passage à vide. Je n'ai pas eu non plus, l'impression qu'il pesait beaucoup. A confirmer par ceux qui ont suivi la saison de Nice.
Après, je viens de voir qu'il a peu joué. Mais, il a planté que 3 buts à l'extérieur. Et sur ses 15 buts, 3 contre l'OM...
Après, je viens de voir qu'il a peu joué. Mais, il a planté que 3 buts à l'extérieur. Et sur ses 15 buts, 3 contre l'OM...
- Marv
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Je sais pas s'ils sont serieux, mais putain, j'espere que c'est du flan.
Ou si c'est fondé, j'espere que ca va capoter pour une raison ou une autre.
Vraiment vraiment pas envie de le voir chez nous, ce tromblon.
Ou si c'est fondé, j'espere que ca va capoter pour une raison ou une autre.
Vraiment vraiment pas envie de le voir chez nous, ce tromblon.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
- MaxOM
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
C'est bon j'arrète si vous arrivez pas à comprendre ce que je dis... Je sais très bien qu'on va pas être tout de suite au niveau de monaco... J'ai dis que je préfèrais le type de recrutement de Monaco, c'est tout.PoF a écrit :Non mais y a encore des gens qui en sont à chialer qu'on soit pas au niveau de Monaco ?
Monaco a lancé son projet depuis 4 ans bientôt... On n'a pas encore commencé une seule saison depuis le rachat, vous êtes stupides ou vous le faites exprès ? Les mêmes mecs qui sont montés sur leurs destriers blancs pour dire "Il faut laisser le temps" viennent maintenant chialer parce que Monaco achète de meilleurs joueurs que nous... Évidemment qu'ils achètent de meilleurs joueurs que nous... Ils vont vendre pour 200M, ils paient pas d'impôts et ils ont fait demi finale de C1, pas besoin d'être un génie extrasensoriel pour comprendre que Monaco est beaucoup plus attractif que l'OM aujourd'hui.
Il faut monter un projet cohérent et ne pas bruler les étapes en faisant n'importe quoi avec le budget. Ça va passer par l'achat de "vieilles gloires" et des jeunes "moins confirmés" que l'était Verrati à l'époque, c'est comme ça. Si on est malin et intelligent, dans 3 ans on rivalisera avec Monaco sur la scène du mercato parce qu'intrinsèquement, on est un club beaucoup plus attractif (Histoire, palmarès, public...).
Pour l'instant, ne nous prenons pas pour ce que nous ne sommes pas. On est un grand club avec une équipe en progrès mais encore criblée de points (très) faibles qu'on va essayer de gommer petit à petit, rien de plus.
A cet instant,toutes les personnes présente, écarquillèrent leurs yeux. Finalement c'etait arrivé, ce qu'il avait chercher avait été trouver. A partir de cet événement. La face du monde changea.
-
Sinon, par rapport à Koscielny, outre le fait que son avenir puisse dépendre de celui de Wenger, est-ce que le fait qu'il ai une blessure chronique aussi importante, n'est pas un énorme frein à son âge et à un an de la CDM pour continuer en PL avec Arsenal qui jouera notamment l'Europa League les jeudis entre autres ? Quand on sait qu'il fait d'énormes efforts pour pouvoirs jouer tous les 3 jours par ex...
Sinon Acerbi aurait demandé à partir, il lui reste 1 an de contrat et on évoque un montant autour de 10M€, encore une autre bonne affaire.
Sinon Acerbi aurait demandé à partir, il lui reste 1 an de contrat et on évoque un montant autour de 10M€, encore une autre bonne affaire.
-
Ahhhh okay autant pour nous en fait....MaxOM a écrit :PoF a écrit :C'est bon j'arrète si vous arrivez pas à comprendre ce que je dis... Je sais très bien qu'on va pas être tout de suite au niveau de monaco... J'ai dis que je préfèrais le type de recrutement de Monaco, c'est tout.
Sache que moi je préfère le type de recrutement du Real Madrid, mais aussi du Barca, Juve, Chelsea, Tottenham, Dortmund, Atletico, Bayern, Guingamp etc
- MaxOM
Tun sais très bien ce que je veux dire 

A cet instant,toutes les personnes présente, écarquillèrent leurs yeux. Finalement c'etait arrivé, ce qu'il avait chercher avait été trouver. A partir de cet événement. La face du monde changea.
-
Tu crois qu'on a eu à un moment ces dernières semaines des arguments à faire valoir à Tielemans pour qu'il ne rejoigne pas l'AS Monaco et vienne plutôt dans notre OM actuel ?
Je ne vois que ça, sinon dis quand même pour voir parce que je vois absolument pas où d'autres est ce que tu veux en venir
Je ne vois que ça, sinon dis quand même pour voir parce que je vois absolument pas où d'autres est ce que tu veux en venir
- Medjik
Pourquoi en faire des caisses avec Tielemans? J'ai cru comprendre que c'était un joueur excellent mais il joue au poste de Sanson et Lopez. C'est loin d'être prioritaire.
- cerealeskiller
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
24 matchs/7 buts , une moyenne de 57 min par match matchStilitano a écrit :Jovetic, ça avait déjà été évoqué au mercato d'hiver, je pense que c'est juste une reprise d'une rumeur avariée.
Il a été bon à Séville ?
21 matchs de championnat 12 titularisation , 2 match d'Europa ligue 1 titularisation , 1 match de coupe d’Espagne 0 titularisation
- butterfly15
Balotelli
c'est pas encore fait mais si ça se fait ça m'étonnera pas, je sais qu'on est dirigé par des baltringues, avec l'autre fada qui veut jouer comme Barcelone avec des joueurs bidons, et Jacques-Henri Jacquouille qui l'écoute, lui il est encore plus fada, il a 200M€ dans les mains et il achète des Sanson, Evra, Payet, on est à vingt mille lieues sous les mers, avec Zubi qui est là que pour faire de la figuration, et l'OM Champions Project, qui succède au Bayern du sud, qui a succedé à l'Inter de l'ouest, qui finira en Babeloued du nord, et oui je radote comme un vieux de 100 ans, et gnagnagnagnagna c'était mieux du temps de Tapie

ps: Oui je pète un cable, y fait 35°C à l'ombre et j'ai pas encore pris ma douche

ps: Oui je pète un cable, y fait 35°C à l'ombre et j'ai pas encore pris ma douche

- Nanardstef
Non mais tu n'as pas faux sur tout .. faire revenir des trentenaires pour des millions d'euros c'est pas vraiment un projet à long terme à mon sens.
- PoF
C'est un moyen de faire une grosse équipe à court terme de façon à faire grandir le club et à l'installer au plus haut niveau pour, progressivement, se mettre à penser long terme en intégrant des jeunes (Sanson, Lopez...).
Si on ne met que des jeunes espoirs, non seulement certains vont se vautrer mais en plus le temps de progression et d'adaptation va prendre 2 ou 3 ans et vous râlerez parce que l'OM joue pas le titre.
Vous avez le droit de trouver que ce n'est pas la bonne méthode mais là vous avez simplement l'air de rien capter et de râler dans le vide parce que si vous avez pas encore compris que les mecs de 24 ans confirmés au plus haut niveau sont inaccessibles, faites-vous une raison.
Si on ne met que des jeunes espoirs, non seulement certains vont se vautrer mais en plus le temps de progression et d'adaptation va prendre 2 ou 3 ans et vous râlerez parce que l'OM joue pas le titre.
Vous avez le droit de trouver que ce n'est pas la bonne méthode mais là vous avez simplement l'air de rien capter et de râler dans le vide parce que si vous avez pas encore compris que les mecs de 24 ans confirmés au plus haut niveau sont inaccessibles, faites-vous une raison.
-
Je vote PoF nouveau responsable de la communication. Voter Pof c'est voter pour la réussite de l'OM, la réussite de l'OM c'est le bonheur du peuple.
- Nanardstef
PoF > je vais préciser ma pensée.
Je pense qu'il faut aller attraper du trentenaire en fin de contrat ou payé 3 M€ en transfert pour devenir les cadres de l'équipe. Un Mandanda ne me dérange donc pas plus que cela. Mais dépenser des dizaines de millions sur des joueurs qui n'auront aucune chance d'être revendus me semble un mauvais calcul.
Je pense qu'il faut aller attraper du trentenaire en fin de contrat ou payé 3 M€ en transfert pour devenir les cadres de l'équipe. Un Mandanda ne me dérange donc pas plus que cela. Mais dépenser des dizaines de millions sur des joueurs qui n'auront aucune chance d'être revendus me semble un mauvais calcul.
-
PoF a écrit :C'est un moyen de faire une grosse équipe à court terme de façon à faire grandir le club et à l'installer au plus haut niveau pour, progressivement, se mettre à penser long terme en intégrant des jeunes (Sanson, Lopez...).

- PoF
Nanard : Raisonnement valable sous MLD ou pour Lorient.
On est pas milliardaires mais on a du pognon maintenant, c'est quelque chose qu'on doit probablement pouvoir se permettre de faire. Eyraud et McCourt sont pas vraiment les premiers venus en terme de gestion du fric.
On est pas milliardaires mais on a du pognon maintenant, c'est quelque chose qu'on doit probablement pouvoir se permettre de faire. Eyraud et McCourt sont pas vraiment les premiers venus en terme de gestion du fric.
-
Il y a éventuellement Waris/Moukandjo à Lorient qui vient de descendre en D2; Cabot, Lecomte...
- butterfly15
De mon point de vu on achete pas des vieux ou des jeunes en pensant à la revente éventuelle ou pas, tout ça on s'en bat les couilles, quand on achète un joueur on prend un vrai renfort pour l'équipe, si il est très bon on peut mettre une grosse somme, ça me gène pas.
Balotelli tout le monde sait qu'il n'est pas seul dans sa tête, il peut être une réussite comme un flop total, et avec un salaire XXL.
Evra il est cramé, on achète pas Payet pour 30 millions à 30 ans, c'est pas Maradona. 12 millions pour Sanson c'est n'importe quoi, on pouvait surement avoir meilleur pour moins cher.
On reprochait à Anigo de surpayer des joueurs disons spécieux, par exemple Gignac 20 briques, pour un joueur blessé chronique, avant centre qui joue à gauche, quand il est venu il avait fait une seule grande saison il y avait trois ans de ça. Bref c'était pas la sécurité sociale.
Et là c'est pareil, des joueurs que je qualifie de cher pour ce qu'ils sont, Payet ne vaut pas 30 briques, je sais plus combien voulait mettre Garcia pour Amavi, comme si c'était le seul arrière gauche du monde.
Si il vient Germain, Giroud, Sissoko, pour des sommes normales, je dis pas, ce sera bien joué de la part du staff, si il vient des vieilles gloires, des éclopés ou des surcotés (Mandanda, Ribéry, Zouma), ben on dépensera 200M€ en pure perte et McCourt partira ailleurs.
Balotelli tout le monde sait qu'il n'est pas seul dans sa tête, il peut être une réussite comme un flop total, et avec un salaire XXL.
Evra il est cramé, on achète pas Payet pour 30 millions à 30 ans, c'est pas Maradona. 12 millions pour Sanson c'est n'importe quoi, on pouvait surement avoir meilleur pour moins cher.
On reprochait à Anigo de surpayer des joueurs disons spécieux, par exemple Gignac 20 briques, pour un joueur blessé chronique, avant centre qui joue à gauche, quand il est venu il avait fait une seule grande saison il y avait trois ans de ça. Bref c'était pas la sécurité sociale.
Et là c'est pareil, des joueurs que je qualifie de cher pour ce qu'ils sont, Payet ne vaut pas 30 briques, je sais plus combien voulait mettre Garcia pour Amavi, comme si c'était le seul arrière gauche du monde.
Si il vient Germain, Giroud, Sissoko, pour des sommes normales, je dis pas, ce sera bien joué de la part du staff, si il vient des vieilles gloires, des éclopés ou des surcotés (Mandanda, Ribéry, Zouma), ben on dépensera 200M€ en pure perte et McCourt partira ailleurs.

- PoF
Si le meilleur passeur de Premier League et 17e meilleur joueur d'Europe vaut pas 30M, il vaut combien ?
Si un jeune espoir meilleur passeur de Ligue 1 devant toutes les stars parisiennes vaut pas 12M, il vaut combien ?
Franchement vue ta conception du marché, t'as pas fini d'être déçu... Aucun président, aucun actionnaire, aucun recruteur ne trouvera jamais grâce à tes yeux.
Si un jeune espoir meilleur passeur de Ligue 1 devant toutes les stars parisiennes vaut pas 12M, il vaut combien ?
Franchement vue ta conception du marché, t'as pas fini d'être déçu... Aucun président, aucun actionnaire, aucun recruteur ne trouvera jamais grâce à tes yeux.
- LaMethodeBielsa
12 millions pour Sanson c'est n'importe quoi

Payet quoiqu'on en dise, il vaut 30m et + (en PL) et permet d'avoir une tête de gondole avec un niveau européen dés le début. Parce que des joueurs de ce calibre qui veulent venir dans cet OM là sans LDC, j'en vois très peu, après si tu fais parti des personnes qui pensent recruter des Sanchez................
Evra, il me semble qu'on l'a eu libre, à part son salaire je vois pas le problème, s'il revient à 100% l'an pro, il fera le taffe que ce soit en titulaire ou en joueur de rotation. Et c'est un leader naturel, dans un effectif qui changera à 75%, on en a besoin.
Pour le moment, à part écouter des rumeurs, tu ne fais rien d'autres. Des rumeurs, t'en as des dizaines par semaine donc si tu commences à juger et pousser une gueulante sur ça, t'en as encore pour quelques semaines. Même si pour Mandanda et sans doute Germain, c'est vrai. Mais dans leurs cas, s'ils sont pour le 1er à son niveau de l'OM de l'an dernier et le 2nd à son niveau de cette année, on aura fait une affaire et ça sera une magnifique plus value pour l'équipe.
Il me semble avoir vu que c'était la stratégie de la direction et elle n'est pas mauvaise. Enfin, si on se qualifie à partir de l'an pro et quasiment tous les ans en LDC. Puis, même si on cherche beaucoup de joueurs expérimentés, il y aura aussi des jeunes joueurs comme il y a eu avec Sanson cet hiver.PoF a écrit :C'est un moyen de faire une grosse équipe à court terme de façon à faire grandir le club et à l'installer au plus haut niveau pour, progressivement, se mettre à penser long terme en intégrant des jeunes (Sanson, Lopez...).
-
À mon avis son commentaire était complètement ironique les gars 

- Francis_Perrin
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
C'est beau, ca me rappelle les forums parisiens au premier mercato qatari
- Bon on prend qui ?
- Lui j'en veux pas, il est nul
- Ouais mais lui trop vieux
- Ouais mais on s'en fout on a de l'oseille maintenant
- Ouais mais les autres ils recrutent mieux
- Pas grave on démarre, après on rachètera d'autres joueurs
- Quand même, je préfère lui, lui , lui ou lui quand je vais faire mon marché
...
- Eh les gars ? c'est quand même pas si mal d'avoir de l'oseille à claquer
-

- Bon on prend qui ?
- Lui j'en veux pas, il est nul
- Ouais mais lui trop vieux
- Ouais mais on s'en fout on a de l'oseille maintenant
- Ouais mais les autres ils recrutent mieux
- Pas grave on démarre, après on rachètera d'autres joueurs
- Quand même, je préfère lui, lui , lui ou lui quand je vais faire mon marché
...
-

Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip

- thedep
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- Marc Aubanel
Donc "6-1" c'est vraiment une vanne valable ? Avec les saisons de correction qu'on se prend par le PSG tous les ans ?
Bref...
Y'a que moi qui suis super suspicieux pour Mandanda ?
Parce que je l'aime bien moi le Steve, merci pour les services rendus on a kiffer te voir devenir un bon gardien et tout mais... le type a pas joué depuis novembre '16 et a subi une opération au genou à 32 ans quoi... Logique à court terme certes. Si derrière tu as un jeune gardien prêt a prendre la releve d'ici deux ans d'accord mais, avec Pelé en numéro 2 je pige pas trop.
Bref...
Tu m'étonnes.Eh les gars ? c'est quand même pas si mal d'avoir de l'oseille à claquer
Y'a que moi qui suis super suspicieux pour Mandanda ?
Parce que je l'aime bien moi le Steve, merci pour les services rendus on a kiffer te voir devenir un bon gardien et tout mais... le type a pas joué depuis novembre '16 et a subi une opération au genou à 32 ans quoi... Logique à court terme certes. Si derrière tu as un jeune gardien prêt a prendre la releve d'ici deux ans d'accord mais, avec Pelé en numéro 2 je pige pas trop.
- Benedetto
Non t'inquiètes pas il y a eu des débats et prises de bec sur son cas. 

Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- Marc Aubanel
J'ai pas foutu les pieds ici depuis 2 mois, faut que je rattrape un peu 

- butterfly15
Des passeurs avec 12 passes décisives je peux en sortir une brouette, Amalfitano, Jeremy Menez, Boudebouz, Jerome Leroy, tu vas pas me dire que c'est des cadors, Sanson ne impressionne pas.
Payet a 30 ans, un joueur de 30 ans ne vaut pas 30M€, sauf exception.
Si on a une enveloppe extensible comme le Qatar on peut acheter ce que l'on veut, mais on est pas le Qatar, on a une enveloppe de 200M€ pas plus, et je trouve qu'on se débrouille très mal pour l'instant.
Il fallait un relayeur on prend Sanson qui n'est pas un relayeur, on avait besoin d'une doublure pour Gomis, on a eu rien, on avait besoin d'un défenseur central on a eu Sertic qui n'est pas un génie à son poste, on avait besoin d'un latéral on prend Evra qui est cramé, et pour moi les rumeurs Balotelli, Mandanda, si ça se concretise, c'est la preuve qu'on a des incompétents à la tête du club.
Payet a 30 ans, un joueur de 30 ans ne vaut pas 30M€, sauf exception.
Si on a une enveloppe extensible comme le Qatar on peut acheter ce que l'on veut, mais on est pas le Qatar, on a une enveloppe de 200M€ pas plus, et je trouve qu'on se débrouille très mal pour l'instant.
Il fallait un relayeur on prend Sanson qui n'est pas un relayeur, on avait besoin d'une doublure pour Gomis, on a eu rien, on avait besoin d'un défenseur central on a eu Sertic qui n'est pas un génie à son poste, on avait besoin d'un latéral on prend Evra qui est cramé, et pour moi les rumeurs Balotelli, Mandanda, si ça se concretise, c'est la preuve qu'on a des incompétents à la tête du club.

- Nanardstef
Ne compare pas fonds illimités et déficit assumé et club ayant un objectif de rentabilité à moins de 5 ans sans filet de sécurité s'il te plaît. Tu as toujours ton problème de PROPORTIONS.Francis_Perrin a écrit :C'est beau, ca me rappelle les forums parisiens au premier mercato qatari![]()
![]()
-![]()
- PoF