Rumeurs OM Avec Les Sources (sans Commentaire)

Transferts et grandes transhumances caprines.
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Re: Rumeurs Om Avec Les Sources (sans Commentaire)

Message par Blood »

La Provence a écrit :Mercato : Sissoko va se positionner aujourd'hui

Tant attendu, le départ de Loïc Rémy vers QPR s'est concrétisé hier. L'attaquant s'est engagé pour quatre ans et demi en faveur de la lanterne rouge du championnat anglais. Au passage, l'OM, qui a aussi prêté (sans option d'achat) Senah Mango à Uzès (National), empoche 10,5 M€. Une bonne nouvelle qui a permis aux dirigeants olympiens de passer la vitesse supérieure pour compenser ce départ. Deux recrues, un milieu défensif et un attaquant polyvalent, sont espérées.

La direction de l'OM rêve de Moussa Sissoko, mais ne veut pas perdre trop de temps sur ce dossier. Courtisé par plusieurs écuries continentales (Newcastle, Manchester United, la Juventus, Galatasaray) et françaises (Monaco), il serait sensible à l'intérêt olympien. Ses agents se sont longuement entretenus avec l'OM, hier. Le club attend désormais que Sissoko exprime sa volonté de jouer en sa faveur. Le clan du milieu de terrain a promis qu'une réponse interviendrait aujourd'hui. Si celle-ci était négative, d'autres pistes seraient activées.
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jairome »

Selon des sources bien informées, Sissoko devait donner sa réponse aujourd'hui et il a décidé de refuser l'offre de l'OM parce que Monaco lui offre un pont d'or cet été et qu'au pire des cas il a deux, trois touches plus lucratives en Angleterre. :bye:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Selon Sport24, l'OM est sur Tabanou, Cabella et Moussa Sissoko.
#Thauvin2018
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Sougou proche de l’OM

Le président de Cluj, Iuliu Muresan a confié à un site roumain que des «négociations étaient en cours avec les dirigeants marseillais» pour Modou Sougou (28 ans). Une offre officielle de 4 millions d'euros aurait été transmise. Un salaire de 600 000 euros par an est évoqué pour l'attaquant sénégalais.
Comment peut-on acheter un mec inconnu de 28 ans 4 millions d'€ avec un salaire de seulement 50.000 € par mois ?

Ouais avec des sous, un mandat cash, un virement bancaire, une CB, du liquide, des bons du trésors, des titres.

Non je veux dire, comment un mec qui coute quand même 4 millions d'€ ne peut couter que 50.000 par mois ? Ils le paient avec des pièces oranges à Cluj ou quoi ?!
#Thauvin2018
Jairome

Message par Jairome »

Sissoko va signer à Newcastle.

Source : un peu partout sur le web. Je ne suis pas votre buraliste, démerdez-vous.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Le mec de Club il a signé. 28 ans. 3 millions.

Il y a quelques années j'aurais dit que c'est bien de filer 3 millions à la Roumanie mais maintenant 3 millions c'est un luxe.
#Thauvin2018
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Razvan Rat tout proche de l’OM

Selon les informations de beIN Sport, le latéral gauche Razvan Rat, qui porte actuellement les couleurs du Shakhtar Donetsk pourrait s’engager dans les toutes prochaines heures avec l’Olympique de Marseille. La chaîne sportive précise que le club phocéen aurait trouvé un accord pour un contrat de 2 ans et demi avec l’international roumain.

Marseille ne souhaite pas payer d’indemnités de transfert et espère que Rat va être libérer de son contrat par le Shakhtar.
J'imagine les vannes des parisiens :grinj:

Le10sport
Toujours à la recherche d’un milieu défensif cet hiver, l’Olympique de Marseille a ouvert les discussions avec le PSG pour Mohamed Sissoko. Selon nos informations, le milieu de terrain malien intéresse beaucoup les dirigeants phocéens qui souhaitent obtenir son arrivée sous forme de prêt.

Kuzmanovic s’éloigne

Alors que nous vous révélions lundi l’intérêt de l’OM envers Zdravko Kuzmanovic dans le cadre d’un échange avec Charles Kaboré, le milieu de terrain de Stuttgart a fait savoir qu’il n’était pas intéressé. Le club allemand était disposé à discuter, mais l’international serbe dont le contrat prendra fin en juin prochain, serait proche de trouver un accord avec la Juventus de Turin.
San Siro
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par San Siro »

Ce ne sera pas la Juve mais l'Inter pour Kuzmanovic.
Image
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Nous sommes sur un forum de l'OM pas sur Interom le forum idoine.

Romao à l'OM :glare:
#Thauvin2018
San Siro

Message par San Siro »

Comme la rumeur l'envoyait possiblement chez vous j'ai apporté cette précision même si est sans doute inutile.
Image
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

La Provence du jour

Image
pimpam

Message par pimpam »

C'est quoi cet article de qualité lamentable ? !
La provence, propagandiste des incohérences de la "direction" :blaz: , toujours :mad: responsable de rien
Kieros

Message par Kieros »

Jean-Claude Leblois, le fidèle caniche de Anigo. Rien d'anormal :sunny:
pimpam

Message par pimpam »

Et j'ai appris que l 'incroyable Thierry Muratelle a rejoint le service COM de l'OM :wow:
Le niveau monte :blaz:
ToF
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par ToF »

Kaboré transféré à Kuban pour 1,5M€ :stade: (lequipe.fr)
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

foot365 ouais je me fais chier en effet a écrit :Franck Tabanou, Benjamin Stambouli ou encore Joshua Guilavogui sont suivis de près
L'OM, premier sur la filature, la planque et les écoutes téléphoniques
#Thauvin2018
Blood

Message par Blood »

eurosport a écrit :JOSUÉ piste portugaise pour l'OM

Habitué à envoyer des émissaires (et parfois même José Anigo !) au Portugal, l’Olympique de Marseille serait sur les traces de Josué (Paços de Ferreira, 22 ans) selon le quotidien O Jogo. Milieu offensif gauche, l’international Espoirs (12 sélections) - sous contrat jusqu’en juin 2014 - est estimé à 2,5 M€.
:peur:
JUAN

Message par JUAN »

Le quotidien L'Equipe livre dans son édition de jeudi plusieurs noms qui figureraient sur les tablettes de l'OM en vue du prochain marché des transferts. En défense, au milieu et surtout en attaque, Marseille retrouverait des ambitions :blink: :lol: en cas de deuxième place grâce à un budget bénéficiant des rentrées de la prochaine Ligue des champions.

Bedimo mieux que Morel ?
Pendant une bonne partie de la saison, le poste de latéral gauche a fait débat sur la Canebière. Les prestations de Jérémy Morel n'ont pas toujours été rassurantes, même si ce dernier réalise une bien meilleure seconde partie de saison. Logiquement, les dirigeants de l'OM seraient donc à la recherche d'un renfort à ce poste, et le Montpelliérain Henri Bedimo se trouverait dans leur collimateur. Le départ possible de Nicolas Nkoulou est aussi à prendre en compte, ce qui obligerait certainement les Phocéens à recruter un défenseur central supplémentaire. Le nom du Lillois Aurélien Chedjou est évoqué, même si ce dernier rêve plutôt de Premier League.

Avec Barton et Mavuba ?
Côté milieu de terrain, Elie Baup dispose déjà de nombreux joueurs et ce secteur lui a donné satisfaction cette saison. Joey Barton, en prêt à l'OM, désire rester au club. Mais son salaire, pour l'instant pris en charge en bonne partie par QPR, pourrait être un frein. Marseille songerait au capitaine lillois Rio Mavuba, mais difficile d'imaginer ce dernier quitter le LOSC pour un rival direct, même en cas de non qualification nordiste pour la Ligue des champions. Avec Alaixys Romao, Benoît Cheyrou, André Ayew, Mathieu Valbuena, Foued Kadir et Romain Amalfitano, le club ne devrait recruter qu'un milieu supplémentaire (a priori défensif).

Cvitanich, Aliadière, Payet
C'est en attaque que les grandes manœuvres pourraient avoir lieu. André-Pierre Gignac réalise une bonne saison, mais le côté imprévisible de Jordan Ayew et les incertitudes sur le véritable niveau de Sougou font de ce secteur un vrai chantier. Cette ligne d'attaque serait assurément trop légère pour l'exigence de la Ligue des champions, et les dirigeants de l'OM auraient donc coché les noms de Dario Cvitanich (Nice), Jérémie Aliadière (Lorient) et Dimitri Payet (Lille). A l'instar de Chedjou et Mavuba, la possibilité pour Marseille d'arracher le Lillois paraît infime. En revanche, Cvitanich et Aliadière semblent à la portée des Phocéens, même si Lorient a déjà indiqué qu'il ne lâcherait pas son attaquant à moins de 8 millions d'euros.

Le mercato de l'OM, en cas de deuxième place et donc de qualification directe pour la prochaine Ligue des champions, risque d'être particulièrement agité.

Source sur MYTF1 : OM - Transfert : Cvitanich, Aliadière, Payet... les ambitions marseillaises
Pfiouuu ça envoie du rêve oulala dis-donc ! Ah oui là on a de l'ambition ! :sunny:
Hum
butterfly15

Message par butterfly15 »

Selon La Provence on serait sur Ecuele Manga (24 ans, 6M€) en cas de départ de Nkoulou et Maxime Barthelmé 24 ans de Lorient qui plait beaucoup à Anigo, Civelli qui est libre, le latéral gauche du Havre Benjamin Mendy qui à 18 ans est l'un des meilleurs espoirs à son poste, Franck Tabanou 24 ans de Toulouse qui plait à Baup, Aurélien Chedjou de Lille qui a aussi des contacts à l'étranger, Benjamin Stambouli (étonnant non ?) et Henri Bédimo 28 ans de Montpellier.
Quand à Barton il veut rester et l'OM veut le garder mais QPR veut surement nous faire cracher du fric (réflexion personnelle).

Bon alors selon nos amis de l'Equipe, on serait sur l'attaquant brésilien Leandro Damiao 23 ans de Porto Alegre, Dimitri Payet 26 ans de Lille, Jérémy Aliadière 30 ans de Lorient, Dario Cvitanich 28 ans Nice, Rio Mavuba 29 ans Lille, Henri Bedimo 28 ans et Rémy Cabella 23 ans Montpellier.
Mandanda pourrait aller à Monaco.

Voili voilà braves gens.
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
butterfly15

Petit extrait de l'interview de Barton dans l'Equipe.
- L'OM veut vraiment vous garder, aussi ?
Oui, ils m'ont fait une proposition. Pourtant, je ne peux pas dire que je me sois rendu indispensable ! Mais c'est aussi une reconnaissance de mon attitude au quotidien. Et je sais que si je fais une bonne préparation... Quand je suis arrivé, mon idée était d'être le meilleur joueur en France. Je ne l'ai pas été cette année mais il n'y a rien que j'aie vu qui me fasse penser que je ne peux pas le devenir.

- Vous êtes confiant pour prolonger votre séjour à Marseille, alors ?
On va en parler avec Vincent. J'ai un contrat de 2 ans avec QPR, qui complique tout. Sinon, je ne me poserais même pas la question. J'ai aussi eu des offres de Premier League, plus intéressantes financièrement. Mais j'espère rester ici.

- Même en divisant votre salaire par 3 ?
Depuis mes 22 ans, je gagne plus de 3 M de livres par an (3,5 M€). Et je ne suis pas du tout dépensier. Je n'ai pas de belles fringues, rien. Donc, l'argent n'est pas un problème. Je vois qu'on écrit ce que je gagne à QPR (83 000 euros par semaine), ce que je gagnerais ici, entre 120 et 150 000 euros par mois. Mais tout ce que je sais, c'est que l'OM m'a soutenu quand personne ne le faisait, et ça va au-delà de l'argent. En +, si le club veut un autre milieu, il devra payer un transfert...

- Mais pour vous aussi, non ?
Non, je ne pense pas. Je pense que QPR me laissera libre. Ils disent le contraire, évidemment. Mais il n'y aura pas d'indemnité. Il y a une clause, dans le contrat que j'ai signé, qui dit que si Marseille veut me garder, il ne paiera pas de transfert. QPR dit que cette clause n'existe pas. J'aurais du mal à revenir à QPR, qui m'a lâché quand j'ai eu cet incident (sa suspension). Ce serait comme me remettre avec une fille qui m'a trompé. Comment mettre le maillot de QPR, me battre, et me dire que si, moi, j'ai un problème, ils ne seront pas là ?
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

Blood

Message par Blood »

Attention grosse rumeur ... de 94kg pour 2m01 :roll:
Et si la réussite de Zlatan Ibrahimovic avait remis le marché scandinave au goût du jour chez les recruteurs de Ligue 1 ? La question mérite d’être posée puisque, selon France Football, les Girondins de Bordeaux et l’AS Saint-Étienne seraient intéressés par le buteur de Brøndby Simon Makienok (22 ans). L’hebdomadaire ajoute même que l’Olympique de Marseille pourrait également figurer dans la liste des clubs intéressés.

Attaquant au gabarit impressionnant (2m01, 94 kg !), le natif de Næstved était proche de Nantes l’hiver dernier avant que les Canaris ne recrutent finalement le Vénézuélien Fernando Aristiguieta. Il sort d’une grosse saison en Super Ligæn avec 15 réalisations en 31 apparitions. Jeu en pivot, présence dans la surface, caractère bien trempé et flair de renard : la palette de ce droitier, agile malgré sa taille, est assez large. Son exercice réussi lui a d’ailleurs valu ses deux premières sélections en A avec le Danemark contre la République Tchèque et la Bulgarie en mars.

On comprend donc pourquoi il intéresse les trois cadors de Ligue 1. À l’heure d’évoquer son avenir, l’international danois, sous contrat jusqu’en juin 2016, s’est montré ouvert. « S’il y avait une offre, je devrais évidemment l’étudier. Mais je pense qu’il serait très difficile de quitter Brøndby parce que j’aime ce club », a-t-il confié au quotidien danois Ekstra Bladet. Alors, Bordeaux, l’ASSE et l’OM, tous trois à la recherche de renforts offensifs, passeront-ils concrètement à l’action pour Simon Makienok cet été ? Affaire à suivre.
:roll:
Blood

Message par Blood »

ort de la manne financière que va lui apporter la Ligue des Champions, l’Olympique de Marseille compte bien se servir de ce coup de pouce pour s’offrir un mercato digne de son rang. Et cet été, le club phocéen cherchera avant tout à se renforcer offensivement. Payet, Cabella, Alessandrini, Gervinho, Bauthéac, les pistes alléchantes ne manquent pas.

Dans son édition du jour, La Provence nous indique que cette liste est encore loin d’être exhaustive. Le quotidien provençal précise en effet que l’OM aurait réactivé deux anciennes pistes. La première est celle menant au milieu offensif de Saint-Étienne, Romain Hamouma. Courtisé par les champions de France l’été dernier au moment de quitter le Stade Malherbe de Caen, le milieu offensif est un élément toujours apprécié par la cellule de recrutement.

Idem pour Clément Chantôme. Fraichement sacré champion de France avec le Paris Saint-Germain, ce pur Parisien acceptera-t-il réellement de quitter son club de toujours pour rallier le Vieux Port ? Encore faut-il qu’il en ait le choix si d’aventure il considère cette option. Chantôme fait en effet partie des joueurs français formés au club que Paris doit conserver pour les quotas imposés en Ligue des Champions.

Enfin, au rayon des départs, c’est Foued Kadir qui pourrait créer la surprise. Recruté à Valenciennes cet hiver, l’international algérien a peiné pour s’imposer dans le onze type d’Élie Baup. Une tâche compliquée pour bien des joueurs. Mais à l’OM, si une offre satisfaisante arrive sur le bureau de Vincent Labrune, un transfert sera considéré, surtout si Marseille engage plusieurs renforts offensifs. Et à ce petit jeu, ce sont les Verts de Saint-Étienne qui se seraient déjà positionnés. À suivre.
Chantome :vomit:
butterfly15

D'après Anigo dans "L'équipe" on cherche à recruter des joueurs français prioritairement, des joueurs explosifs dans les couloirs, un milieu défensif, doubler le poste de latéral gauche, trouver un autre défenseur central, et si Gignac reste, on ne prendra pas d'avant-centre parce que Jordan Ayew veut se fixer dans l'axe. Damiao c'est 20M€, pas possible.

Selon le 10 sport, ça vaut ce que ça vaut.
Alors c'est fini les salaires de fous et les transferts couteux, une partie des salaires sera sous forme de primes aux résultats. On a pas d'objectifs en LDC, sauf de la jouer chaque année, de renforcer l'équipe, et si on y arrive, on pourra être compétitif pour faire un "truc" comme Dortmund. Si Monaco ne nous les piquent pas on prendra les meilleurs les joueurs français de L1, sinon on ira voir à l'étranger, on aura un budget de 130M€.
Dans la liste on a Ecuele Manga pour le poste de defenseur central de rechange qui plait à Anigo.
Pour le poste de milieu défensif, Stambouli dont on avait déjà proposé 7 M€ à Montpellier cet hiver, Imbula à qui Monaco a proposé 10M€ et Balmont qui coute le moins cher.
En milieux offensifs, Marvin Martin que Lille veut vendre, Payet qu'on ne prendra pas à plus de 6 ou 7M€ alors que Lille en veut 12M€, Cabella qui est dans le viseur de Monaco.
Aurier du TFC en doublure au poste de latéral droit.
Gameiro dont l'OM rêve mais pour le moment c'est impossible.
Nolan Roux qui correspond à la politique budgétaire du club.
Et puis ils mettent en vrac, Bédimo, Benjamin Mendy, Guilavogui, Pitroipa, Bauthéac, bref que du bonheur.....

Barton à qui on ne donnera pas plus de 120.000€ de salaire, la balle est dans son camps.
Amalfitano veut partir.

Baup veut des joueurs rapide dans les couloirs, pour donner de la profondeur, avec des joueurs qui portent moins le ballon, , il veut arreter son 4-2-3-1 pour un 4-3-3 ou un 4-4-2, André Ayew jouerait relayeur si il ne part pas.

Concernant les départs, Mandanda se serait mis d'accord avec Monaco pour son salaire, mais il attend de voir les recrues de Monaco pour voir si ça vaut le coup sportivement, ils nous auraient proposés 10M€, à suivre.
Nkoulou c'est 20M€, c'est clair et net, personne ne mettra ce prix.
André Ayew a envie de partir, l'Inter s'interesse à lui et on pourrait le laisser partir pour 10M€.
Enfin Gignac :joie: , son salaire est le plus gros de l'effectif et Baup veut un attaquant rapide qui joue en profondeur style Gameiro, alors pour le moment il n'y a pas d'offres mais on le retiendra pas si l'occasion se présentait.

Champoul

Message par Champoul »

butterfly15 a écrit :des joueurs français prioritairement, des joueurs explosifs
Alors ce ne sont pas des français qu'il faut viser, mais plutôt des afghans :oops:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
JUAN

Message par JUAN »

Ce n'est pas la première fois que l'hypothèse est envisagée. Il y a trois semaines, Le Journal du Dimanche évoquait déjà un intérêt de Monaco pour Steve Mandanda. Sauf que cette fois-ci, ce n'est plus une rumeur mais un fait avéré : dans sa quête de reconnaissance et après le premier gros coup réalisé avec la double arrivée de Moutinho et James Rodriguez, l'ASM semble bien décidée à poursuivre son recrutement cinq étoiles.

Selon nos informations, le club monégasque serait prêt à proposer la somme de 15 millions d'euros pour racheter les trois dernières années de contrat de Mandanda. Un bail de quatre ans avec un salaire mensuel de 250 000 euros net l'attendrait en Principauté. Seulement pour l'instant, Marseille n'est pas vendeur. «Il n’y a eu aucune offre concrète de Monaco à l’OM, et il n’y a eu aucune offre concrète de Monaco au joueur, nous a assuré le président olympien, Vincent Labrune. (...) Il n’y a pas de sujet Mandanda». Pas encore, aurait-il peut-être dû préciser...
Hum
JUAN

Message par JUAN »

Selon nos informations, le club anglais de Fulham aurait récemment contacté l'OM pour se renseigner sur la situation de Morgan Amalfitano (28 ans). Même si le joueur a déjà annoncé son intention de rester à Marseille la saison prochaine, l'ancien Lorientais sous contrat jusqu'en 2015 serait aussi tenté par une expérience à l'étranger. Si les Cottagers mettent deux millions d'euros sur la table, l'OM ne s'opposera pas à son départ.
Hum
Blood

Message par Blood »

L’AS Monaco a frappé deux gros coups ce vendredi en recrutant James Rodriguez et João Moutinho au FC Porto. Mais cette double opération marque seulement le début d’un mercato que le club de la Principauté veut clinquant. Selon L’Équipe, la prochaine priorité de la formation du Rocher est le recrutement d’un gardien de but, et ce, malgré la bonne saison de Danijel Subasic (28 ans). Toujours d’après le quotidien sportif, la cible n° 1 des Monégasques se nomme Steve Mandanda (28 ans).

L’ASM serait prête à offrir 15 M€ à l’Olympique de Marseille pour le transfert de son portier, sous contrat jusqu’en juin 2016. Une somme qui ne devrait pas suffire à convaincre l’écurie phocéenne à la lecture des déclarations du président Vincent Labrune au journal. « Il n’y a eu aucune offre concrète de Monaco à l’OM, et il n’y a eu aucune offre concrète de Monaco au joueur. (...) Il n’y a pas de sujet Mandanda. Autant l’été dernier, on était en grande difficulté économique et on aurait pu écouter les propositions, autant nous nous sommes redressés aujourd’hui. Les comptes sont à l’équilibre, et même mieux, avec la qualification en Ligue des Champions », a-t-il lâché.

Pour autant, Dmitry Rybolovlev et ses équipes ne baissent pas les bras et pourraient offrir un salaire confortable au joueur (250 000€ par mois) sur quatre ans pour tenter de le convaincre de faire le forcing auprès de sa direction. Aux dernières nouvelles, Steve Mandanda faisait la sourde oreille aux rumeurs l’envoyant à Louis II. « Les contacts avec Monaco ? Non ce n’est pas sérieux. Et même si c’était vrai, je dirais non. Je suis bien ici, le club avance, les dirigeants me font confiance. Si je veux progresser, c’est pour partir dans un plus grand club que l’OM, mais moi je ne me pose pas du tout la question », confiait-il récemment. Tiendra-t-il toujours cette position si l’offensive de l’ASM se poursuit ?
15M€ :wow:
Franchement si Samba a le niveau annoncé alors autant le lâcher de suite le phenoméno mais pas à chaque match
butterfly15

Dans "La Provence" du jour il y a une longue interview de Labrune où il dit qu'il aimerait Thauvin, Payet, Alessandrini et Cabella.

Niko

Message par Niko »

sur C+ ils viennent de parler d'Allessandrini également
Show must go on ...
Blood

Message par Blood »

Après Mandanda...
Au début du mois, Nicolas Nkoulou assurait qu'il n'avait pris qu'une décision concernant son avenir : qu'il ne voulait pas communiquer dessus. "Je ne veux pas parler de l'avenir en ce moment. Je passe de super moments, je traverse une très belle période avec mon club, du coup j'ai toute mon attention là-dessus. Je ne peux pas parler de mon avenir et de ce qu'il va se passer demain ou après demain" avait-il lâché en conférence de presse (voir la vidéo). Passé entre-temps au Canal Football Club, il a assuré que les bruits qui l'envoyaient à Monaco étaient faux "pour le moment".

Interrogé ce jour dans L’Équipe, le directeur sportif monégasque Vadim Vasilyev n'a lui pas nié qu'il était intéressé par le défenseur marseillais : "C'est l'un des meilleurs défenseurs en France mais il est sous contrat avec la perspective de la Ligue des champions". Une manière de dire qu'il est conscient que l'OM ne bradera son joueur alors que le Russe a précisé quelques lignes plus haut concernant l'ASM : "On ne veut pas payer plus que le prix du marché. Si on donne l'impression qu'on peut payer sans compter, ce n'est pas le cas". Ce dont on peut douter lorsqu'on voit les sommes annoncés pour les transferts de Moutinho, James Rodriguez et Falcao.
Même si j'adore Nkoulou j'ai tellement peur de le voir faire une année de plus et se barrer pour 5M en juin 2014... :peur: :deg:

Donc on fait un package à 40 pour les 2, mais seulement après avoir acheter les remplaçant une poignée de Figue...

A merde on est à l'OM donc on va attendre le mois d'aout et se retrouver le nez dans la merde avec les poches qui débordent à peine et des morts de faim voulant nous vendre des rats crevées pour plusieurs millions :blaz:
Répondre