T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi
- Hamada Jambay
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez
En outre, nul SLITANO qui ne sévisse sur ce forum. Si tu parles de mon cher collègue, n'écorche pas autant son pseudo que ce que tu maltraites la grammaire française. Les mots ne sont tout de même pas des ouvriers népalais. 

- Francis_Perrin
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Tu as raison, il faut rassurer avec un mercato ambitieux pour recruter du lourd
Sauf que je pense que l'OM, surtout si y'a les moyens annoncés, pouvait attendre cet été et dépenser ces 30M sur qqun d'autre
C'est pas les 30M qui me font tilter, mais sur qui ils sont mis
Je pense que l'OM s'est emballé.
Après peut-être être vous vraiment persuadé que c’est un super coup réalisé là
Mais je pense que vous aurez sur les mêmes désillusions que nous avec LUCAS ( puisque tu prends cet exemple )
Et encore. Nous ce n'était pas notre figure de proue, juste un pari.
Pour moi l'OM aurait du avant tout renforcer sa défense avec des mecs expérimentés, ca aurait suffit a etre à la mème place qu’aujourd’hui
Et cet été, au calme, vous vous renforcez sur chaque ligne avec des mecs qui valent réellement le coup
( va falloir venir m'expliquer le départ du PSG de LEONARDO a cause de rétrocommission dans le TOPIC PSG je suis curieux que tu m'expliques ca
)
Sauf que je pense que l'OM, surtout si y'a les moyens annoncés, pouvait attendre cet été et dépenser ces 30M sur qqun d'autre
C'est pas les 30M qui me font tilter, mais sur qui ils sont mis

Je pense que l'OM s'est emballé.
Après peut-être être vous vraiment persuadé que c’est un super coup réalisé là
Mais je pense que vous aurez sur les mêmes désillusions que nous avec LUCAS ( puisque tu prends cet exemple )
Et encore. Nous ce n'était pas notre figure de proue, juste un pari.
Pour moi l'OM aurait du avant tout renforcer sa défense avec des mecs expérimentés, ca aurait suffit a etre à la mème place qu’aujourd’hui
Et cet été, au calme, vous vous renforcez sur chaque ligne avec des mecs qui valent réellement le coup
( va falloir venir m'expliquer le départ du PSG de LEONARDO a cause de rétrocommission dans le TOPIC PSG je suis curieux que tu m'expliques ca

Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip

- PoF
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Payet est le 17e meilleur joueur d'Europe et un gars qui a porté Westham tout seul pendant presque un an. Que ça te plaise ou non, c'est le cas.
Quel joueur du PSG figure dans les 20 premiers ? Un indice : Aucun.
S'il vous plaît, arrêtez de dénigrer Payet avec des prétextes fallacieux comme son palmarès ou s'il fait un match moyen un jour. Si vous ne vous rendez pas compte que Payet est un excellent joueur qui vaut largement ses 30M, vous vous bandez les yeux.
Et je le dis encore une fois, aucun joueur de ce calibre à ce poste ne pouvait être recruté au mercato d'hiver. S'il se plante à l'OM, vous pourrez revenir fanfaronner mais à l'instant T de son recrutement, c'est une magnifique opération et jamais mon avis ne changera à ce sujet.
Quel joueur du PSG figure dans les 20 premiers ? Un indice : Aucun.
S'il vous plaît, arrêtez de dénigrer Payet avec des prétextes fallacieux comme son palmarès ou s'il fait un match moyen un jour. Si vous ne vous rendez pas compte que Payet est un excellent joueur qui vaut largement ses 30M, vous vous bandez les yeux.
Et je le dis encore une fois, aucun joueur de ce calibre à ce poste ne pouvait être recruté au mercato d'hiver. S'il se plante à l'OM, vous pourrez revenir fanfaronner mais à l'instant T de son recrutement, c'est une magnifique opération et jamais mon avis ne changera à ce sujet.
- Hamada Jambay
.
Modifié en dernier par Hamada Jambay le dim. juin 17, 2018 11:30, modifié 1 fois.
- Francis_Perrin
POF les classements... C'est comme les rumeurs, à part pour les premiers, ca ne veut rien dire.
Les 6 premiers cumulent plus de 1000pts et les suivant, ils sont 44 cumulent meme pas 50 points, c'est dire.
Bref 7, 8, 12, 17 , 23 ou 30, après c'est pareil.
Ceci dit il a fait une très bonne saison a WEST HAM et encore une fois je n'ai pas dis que c’était une chèvre
Juste pas un top joueur et je comprends pas l'empressement de l'OM
Ce n'était pas la priorité et si vous avez le budget dont on parle, y'avait moyen de faire aussi bien cet été
Mais bon, je me trompe peut être, on verra bien
Les 6 premiers cumulent plus de 1000pts et les suivant, ils sont 44 cumulent meme pas 50 points, c'est dire.
Bref 7, 8, 12, 17 , 23 ou 30, après c'est pareil.
Ceci dit il a fait une très bonne saison a WEST HAM et encore une fois je n'ai pas dis que c’était une chèvre
Juste pas un top joueur et je comprends pas l'empressement de l'OM
Ce n'était pas la priorité et si vous avez le budget dont on parle, y'avait moyen de faire aussi bien cet été
Mais bon, je me trompe peut être, on verra bien

Modifié en dernier par Francis_Perrin le ven. avr. 28, 2017 23:08, modifié 4 fois.
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- Medjik
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Alors Payet, je pense qu'il sera bien plus intéressant la saison prochaine avec une condition physique bien meilleure.
Bon par contre, l'hiver prochain, il sera probablement absent des 50 premiers du Ballon d'OR et ça voudra pas dire pour autant qu'il a baissé de niveau. Ça a quand même une signification limitée.
Bon par contre, l'hiver prochain, il sera probablement absent des 50 premiers du Ballon d'OR et ça voudra pas dire pour autant qu'il a baissé de niveau. Ça a quand même une signification limitée.
- MaxOM
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
je t'arrete tout de suite, son agent a signalé "privilégier les clubs où il aurait du temps de jeu" et "demande pas un gros salaire"Francis_Perrin a écrit :Tielemans est suivi par de nombreux très gros clubs qui jouent la LDC
Payet, n'en déplaise a certains, n'enflamme pas les foules et l'Om n'a pas eu a se battre pour l'avoir mis a par avec West Ham![]()
( pour moi ce mec est surcoté, 30M c'est aberrant mais bon on en reparlera peut être un jour )
A cet instant,toutes les personnes présente, écarquillèrent leurs yeux. Finalement c'etait arrivé, ce qu'il avait chercher avait été trouver. A partir de cet événement. La face du monde changea.
- 57beny
Payet au mercato d'hiver cétait un super coup sur tous les plans.
L'opportunité s'est offerte et la direction l'a saisi.
Attirer un joueur de ce niveau ca ne semblait pas réel à ce moment-là.
Il est loin d'être au top pour le moment, et lorsqu'on sera meilleur collectivement (saison prochaine) il sera AU TOP DU TOP DES TOPS
L'opportunité s'est offerte et la direction l'a saisi.
Attirer un joueur de ce niveau ca ne semblait pas réel à ce moment-là.
Il est loin d'être au top pour le moment, et lorsqu'on sera meilleur collectivement (saison prochaine) il sera AU TOP DU TOP DES TOPS
- Hamada Jambay
- Stilitano
Tu disais que l'OM n'a pas eu à se battre pour l'attirer. Ce n'est pas forcément vrai. Chelsea était intéressé encore l'hiver dernier : https://le10sport.com/football/mercato/ ... yet-287509Francis_Perrin a écrit :SLITANO, les rumeurs envoient tout le monde au REAL un jour au l'autre
LLORIS ARNAUD et TALAL ELKARKOURI du PSG pour ce citer qu'eux...
y'a un moment les rumeurs faut arreter d'y accorder une quelconque valeur![]()
Arsenal aussi : http://www.eurosport.fr/football/premie ... tory.shtml
Il était très sollicité l'été dernier mais West Ham était très gourmand, ils demandaient 54M€, d'après http://www.butfootballclub.fr/foot-etra ... e-annonce/ qui cite The Sun.
Mais c'est un meneur de jeu (même s'il est souvent excentré), ce n'est pas du tout un ailier (contrairement à un Thauvin, par exemple). Quand Kobe parlait du top 10 mondial, c'est à ce poste-là.Quant a des 10, on ne peut pas dire qu'il joue vraiment 10.
Si plus globalement on parle de milieu offensif, je t'en cite à la pelle qui ont fait leur preuve a haut niveau et meilleur que lui![]()
Une opportunité s'était présentée, on l'a saisie. Si on ne l'avait pas pris cet hiver, rien ne dit qu'il aurait pu venir cet été. Et c'est mieux de l'avoir le plus tôt possible, comme ça, il s'acclimate plus rapidement et il sera prêt pour faire une grosse saison 17-18, saison qui nous verra champions de France et vainqueurs de l'Europa League, avec un Payet qui met un triplé en finale contre Séville, vous pouvez fav.Francis_Perrin a écrit :Juste pas un top joueur et je comprends pas l'empressement de l'OM
- Hamada Jambay

Et doublé de Lewandowski au Parc pour le match du titre?
- MaxOM
Et arrêt de Leno sur un penalty tirée par Laplongette 

A cet instant,toutes les personnes présente, écarquillèrent leurs yeux. Finalement c'etait arrivé, ce qu'il avait chercher avait été trouver. A partir de cet événement. La face du monde changea.
- Francis_Perrin
Stilitano, le 10SPORT
Vrai numéro 10 ou numéro 10 excentrés, il y'en a la pelle meilleur que lui ce qui n'enlève rien a son excellente saison l'an passé
Maintenant sur la durée il n'a rien prouvé et surtout rien prouvé soumis à la concurrence et sur des matchs de haut niveau genre LDC ou lutte pour le Titre
Et l'opportunité ( qui donc ne se refuse pas ) dont tu parles, je ne la vois pas
Pour moi une opportunité qui ne se refuse pas, c'est sur un joueur dont tu es sur. le gros coup qui risque de pas se reproduire
Après peut etre que l'OM est convaincu par le fait que PAYET soit un gros coup ( a 30M t'as interet a etre convaincu tu me diras )
Moi pas et beaucoup sont sceptiques à ce sujet... On verra bien
Après si l'OM garde SANSON titulaire et recrute 1 ou 2 milieux bon joueur L1- liga ou autre pour completer, alors oui il conservera sa place mais ca voudra dire je pense que le mercato aura finalement été moindre que prévu

Vrai numéro 10 ou numéro 10 excentrés, il y'en a la pelle meilleur que lui ce qui n'enlève rien a son excellente saison l'an passé
Maintenant sur la durée il n'a rien prouvé et surtout rien prouvé soumis à la concurrence et sur des matchs de haut niveau genre LDC ou lutte pour le Titre
Et l'opportunité ( qui donc ne se refuse pas ) dont tu parles, je ne la vois pas
Pour moi une opportunité qui ne se refuse pas, c'est sur un joueur dont tu es sur. le gros coup qui risque de pas se reproduire
Après peut etre que l'OM est convaincu par le fait que PAYET soit un gros coup ( a 30M t'as interet a etre convaincu tu me diras )
Moi pas et beaucoup sont sceptiques à ce sujet... On verra bien
Tu peux noter qque part : si l'OM a les moyens dont on parle, le recrutement enverra vite PAYET sur le banc et c'est pas lui qui vous mènera a des titres en 2017-18il sera prêt pour faire une grosse saison 17-18
Après si l'OM garde SANSON titulaire et recrute 1 ou 2 milieux bon joueur L1- liga ou autre pour completer, alors oui il conservera sa place mais ca voudra dire je pense que le mercato aura finalement été moindre que prévu
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- Kaka2278
En quoi serait-il moindre que prévu ? Est-ce que dès l'an prochain on doit jouer le titre ? Pas forcément, Payet peut aider au démarrage du projet à stabiliser l'OM dans le haut de tableau et ensuite, quelqu'un sera prêt ou viendra pour lui prendre la place.
Pour être capable de se maintenir dans le haut de tableau il faut une certaine continuité au niveau de l'effectif avec un renouvellement régulier mais sans tout chambouler. Si on commence par mettre nos meilleurs atouts sur le banc, on repart d'une feuille blanche et on risque de rencontrer plus de problèmes que prévu.
Contrairement au PSG qui avec un recrutement haut de gamme a eu les individualités pour tout de suite jouer le haut de tableau, l'OM devra faire un travail plus conséquent sur le plan collectif et tactique pour émerger dans le haut de tableau.
Pour être capable de se maintenir dans le haut de tableau il faut une certaine continuité au niveau de l'effectif avec un renouvellement régulier mais sans tout chambouler. Si on commence par mettre nos meilleurs atouts sur le banc, on repart d'une feuille blanche et on risque de rencontrer plus de problèmes que prévu.
Contrairement au PSG qui avec un recrutement haut de gamme a eu les individualités pour tout de suite jouer le haut de tableau, l'OM devra faire un travail plus conséquent sur le plan collectif et tactique pour émerger dans le haut de tableau.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- Medjik
Il y en a qui jouent le titre avec Belhanda ou Eysseric et on va nous faire croire que c'est pas possible avec Payet ?
Ça n'est "que" la Ligue 1...
Ça n'est "que" la Ligue 1...
- Monsieur Pourquoi
http://www.lephoceen.fr/infos-om/mercat ... nse-154501
On connaît le crédit du site, là n'est pas la question. Mais leur liste a le mérite d'exister. Je la trouve surréaliste sur certains points. Par contre certains joueurs ont retenu mon attention, comme Simon Kjaer ou Javier Martinez même si, pour ce dernier, je doute qu'on soit un challenge à sa hauteur.
Qu'en pensez vous ?
On connaît le crédit du site, là n'est pas la question. Mais leur liste a le mérite d'exister. Je la trouve surréaliste sur certains points. Par contre certains joueurs ont retenu mon attention, comme Simon Kjaer ou Javier Martinez même si, pour ce dernier, je doute qu'on soit un challenge à sa hauteur.
Qu'en pensez vous ?
Hiroki...
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
- si-ma-tante-en-avait
-
Tkt moi j'men bas pas les couillesMonsieur Pourquoi a écrit :http://www.lephoceen.fr/infos-om/mercat ... nse-154501
Qu'en pensez vous ?

Simon Kjaer ça serait une recrue totalement en adéquation avec la tournure que prennent les choses vis à vis de notre projet, c'est vraiment le défenseur que je voudrais avoir, il a un certains nombre de choses qui jouent en sa faveur comme la connaissance du championnat entre autres, son niveau et ses qualités sportives et mentales tout ça c'est un mélange idéal pour notre défense. Il avait déclaré cet hiver je crois qu'il pourraît être intéressé par un retour en Ligue 1 ou en Série A, notre projet tombe à pic.
Pour Javi Martinez, il faut observer ce que deviendra sa situation au Bayern et quelles opportunités se présenteront à lui en cas de supposé départ, Zubizarreta ne doit pas être un raccourci mais je comprend que les journalistes s'en servent.
- Syd
Apparemment, un média turc parle d'une offre de 10M€ de l'OM pour Kjaer, ça ressemblerait à une excellente affaire pour un défenseur complet ayant fait ses preuves en Ligue 1, expérimenté mais encore assez jeune (28 ans).
Il me conviendrait parfaitement en deuxième arrivant dans notre future charnière centrale
Il me conviendrait parfaitement en deuxième arrivant dans notre future charnière centrale

“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
- Hamada Jambay

Selon ma voyante, on aurait Rolando sur le banc, Kamara et Fanni en doublures. Kjaer m'a laissé une bonne impression mais j'ai peur qu'il ne compense pas trop la lenteur d'un Rolando. Comme on jouera sûrement haut, j'espère que parmi les deux recrues au poste de défenseur central au moins un sera plutôt rapide.
- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
Kjaer un grand oui
Martinez serait un énorme coup, même si pour moi c'était un 6
Ball Don't Lie
- LaMethodeBielsa
Ouais mais tu mets où Sertic si tu prends Martinez du coup, c'est notre valeur sûr quand même
Pour moi ça sera : 2 nouveaux defs + Fanni/Sertic et Kamara si son entourage le veut.
Pour moi ça sera : 2 nouveaux defs + Fanni/Sertic et Kamara si son entourage le veut.
- Syd
Inch smala 

“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
- Marv
Martinez, c'etait le fameux "6 a la Bielsa" (chose logique, vu qu'il etait la plaque tournante du Bilbao de Bielsa).Kobe974 a écrit :Kjaer un grand oui
A savoir le 6 qui redescend se mettre quasiment au niveau des deux DCs pendant que les lateraux montent, pour multiplier les options etc etc (bref, vous connaissez le deal).
Du coup il a acquis des automatismes de DC qu'il a ensuite appliques au Bayern... de Guardiola (pas une coincidence).
Chez nous, en DC ca serait quasiment parfait. Mais avec Vainqueur devant, ca demanderait un autre DC a cote de lui d'un sacre niveau, et ca commence a cumuler.
Ca me parait difficilement faisable, par contre.
(Petites inquietudes autour de sa forme physique, mais cette saison ca a l'air d'aller).
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
- Monsieur Pourquoi
Bien joué Bédé & SMT !
Mais vos couilles pour le mercato, ça m'tente pas des masses.
Tout à fait d'accord avec toi Olympien, Kjaer un grand oui. Javi, ça m'étonnerait qu'il vienne je ne vois pas ce qu'il viendrait foutre chez nous. Mais un joueur aussi fort tant en 6 qu'en DC serait une aubaine pour nous, à ces deux postes où on manque de qualité (je ne suis pas un adepte de Vainqueur).

Tout à fait d'accord avec toi Olympien, Kjaer un grand oui. Javi, ça m'étonnerait qu'il vienne je ne vois pas ce qu'il viendrait foutre chez nous. Mais un joueur aussi fort tant en 6 qu'en DC serait une aubaine pour nous, à ces deux postes où on manque de qualité (je ne suis pas un adepte de Vainqueur).
Hiroki...
-
une rumeur royaleBenedetto a écrit :D'après La Provence, on s'intéresserait à Ahmed Musa (attaquant, Leicester).

- Hamada Jambay
C'est une fuite du palais ?
Javi en 6?
Avec un milieu Payet Lopez Martinez Sanson Thauvin faudrait pas miser sur l'engagement physique.
Javi en 6?
Avec un milieu Payet Lopez Martinez Sanson Thauvin faudrait pas miser sur l'engagement physique.

- Nanardstef
Re: Rumeurs Om Avec Les Sources (sans Commentaire)
Saison prochaine :
Penalty contre l'OM : 30
Penalty pour l'OM : toujours 5
Merde ... sans commentaire

Merde ... sans commentaire

- Stilitano
Re: Rumeurs Om Avec Les Sources (sans Commentaire)
Je ne pense pas que ce sera pire qu'avec Rolando/Fanni, bien au contraire, même.Nanardstef a écrit :Saison prochaine :
Vu que c'était le dernier message du topic, tu aurais pu supprimer toi-même et reposter dans le bon topic. Mais je t'excuse, tu n'as pas 40 ans de forums derrière toi.Nanardstef a écrit :Merde ... sans commentaire![]()