Ben Bedimo oui, il se blesse au tout premier match, puis revient relativement rapidement mais (a mon sens) pas en super forme. Des matchs pas trop immondes non plus.
Apres il se reblesse, cette fois grace a Evra on peut prendre le temps de le soigner proprement, il revient mieux. En ce sens le recrutement de TaupeHunter a ete utile, si ca nous evite de nous precipiter et de faire jouer Bedimo sur une jambe. Je suis juste pas certain de l'aspect psychologique, mais je suis pas dans sa tete.
Pour le deuxieme point, je vois juste aucune legitimite chez Evra. Il a ete aussi nul que le reste, voire pire, et en plus d'apres ce que j'ai compris il a insisté pour jouer blessé au detriment du collectif. Si je suis un autre joueur de l'equipe et que ce type la vient me "juger" sur mes points forts et mes erreurs, il a beau avoir le palmares qu'il a, je trouverai ca un peu culotté.
Mais bon, la encore, tout ce que j'ai ce sont des videos d'Objectif Match, et des a priori extremement negatifs sur le gars (juste pour dire que je suis conscient de mon biais

)