Monsieur, le bar est ferméWhite Label a écrit :Et son opération s'est mal passée, infection post opératoire, staphylocoque soit disant (ca c'est pour faire tourner l'assurance de la clinique mais c'est juste que plein de joueurs sont immuno déficients tellement ils ont tiré sur la corde physique et psychologique) donc genou enflé, etc...
DARLING FAISONS L'AMOUR CE SOIRBud Wazaa a écrit :
G.bédécarrax a écrit :DARLING FAISONS L'AMOUR CE SOIRBud Wazaa a écrit :
Si il se met a recruter selon les envies des groupes pour pas se les mettre a dos , il est bien dans la merde .....si-ma-tante-en-avait a écrit :J'ai l'impression que McCourt (si Mandanda venait vraiment à signer) veut éviter de se mettre les supporters à dos comme il l'avait fait avec les Dodgers. Depuis un certain temps, je parle de plan de com' de la direction et je m'inquiète qu'au final, il n'y a que ça derriere. On va faire du recrutement pour l'image en reprenant d'anciennes gloires du club, au delà de tout raisonnement logique et sportif (je viens de lire qu'il s'est gravement blessé et qu'il a un gros salaire...).
Pas moi, il a 30 ans, est moyen et n'a aucune expérience du niveau (son top étant RENNES)White Label a écrit :Je préfère un Costil gratuit avec un 5 ans a 200k€ par mois.
Où est-ce que Medjik a approuvé Trapp ?cerealeskiller a écrit :Donc Costil selon toi c'est Zero expérience européenne mais quand le Psg il recrute Trapp tu approuve ?
IciMedjik a écrit : On veut concurrencer les meilleurs ? Il est moins bon que Trapp, moins bon que Subasic, pas meilleur que Lopes. Alors si on fait pas preuve d'un peu plus d'ambition dans nos recrutements, en particulier à un poste aussi décisif, bah on va rester gentiment à la 5e place.