T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi
- cerealeskiller
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez
Je suis pas pour le retour de Mandanda comme je ne l’était pas pour Payet
Les mecs se sont casser pour des histoire de pognon et rien d'autre qu'il reste bien dans leur merde
Mais derrière entre recruter Mandanda ou un portos de 30 ans qui a une clause de 45 M€ dont tu n'a aucune garantie de réussite , bas je suis pas débile je prend Mandanda et je bosse sur son successeur
Les mecs se sont casser pour des histoire de pognon et rien d'autre qu'il reste bien dans leur merde
Mais derrière entre recruter Mandanda ou un portos de 30 ans qui a une clause de 45 M€ dont tu n'a aucune garantie de réussite , bas je suis pas débile je prend Mandanda et je bosse sur son successeur
- Bud Wazaa
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Ah, OK... on compare Mandanda à Papin, Boli, et Ronaldo ???????????????????
Mandanda on n'en veut pas parce que c'est NUL, pas parce que c'est pas nouveau ! (enfin moi, les autres m'en branle)
Le jour où on aura un vrai gardien ça va vous faire bizarre, je crois que vous avez oublié... et quand vous viendrez me dire que j'avais raison je sais pas si je vous pardonnerai tout de suite, on verra !
Mandanda on n'en veut pas parce que c'est NUL, pas parce que c'est pas nouveau ! (enfin moi, les autres m'en branle)
Le jour où on aura un vrai gardien ça va vous faire bizarre, je crois que vous avez oublié... et quand vous viendrez me dire que j'avais raison je sais pas si je vous pardonnerai tout de suite, on verra !

- PoF
"On"
Alors que t'es le seul au monde à penser qu'il est nul
Alors que t'es le seul au monde à penser qu'il est nul

- urba
J'ai le droit de penser qu'il est franchement sur la pente descendante et qu'il vient de se blesser assez méchamment ? Ah oui, et qu'il a un salaire de mammouth qui doit le mettre dans le top 10 mondial à son poste ?
Ou vous allez me pourrir comme le pauvre Max ou le tout mimi Bud ?
Sinon, si je préfère quand même Mandanda que tous les saucissons de L1
(à part Lopes mais l'OL le lâchera jamais)
Ou vous allez me pourrir comme le pauvre Max ou le tout mimi Bud ?

Sinon, si je préfère quand même Mandanda que tous les saucissons de L1

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Kaka2278
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
En ce moment il ne joue pas car il est blessé. Il faudrait regarder ses performances après son retour.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
-
Idem. J'ai des gros GROS doutes sur la gestion de sa reprise de blessure, ENORME même, et je pense qu'on peut trouver equivalent, même un peu moins bon sur tout ou partie des critères (jeu au pied) mais pour un tiers de son salaire, et qu'on pourrait dépenser cette somme sur notre 9 mega star qui finira notre ligne d'attaque on en parle plus et hop emballé c'est peséurba a écrit :J'ai le droit de penser qu'il est franchement sur la pente descendante et qu'il vient de se blesser assez méchamment ? Ah oui, et qu'il a un salaire de mammouth qui doit le mettre dans le top 10 mondial à son poste ?
Ou vous allez me pourrir comme le pauvre Max ou le tout mimi Bud ?![]()
Sinon, si je préfère quand même Mandanda que tous les saucissons de L1![]()

- si-ma-tante-en-avait
J'ai l'impression que McCourt (si Mandanda venait vraiment à signer) veut éviter de se mettre les supporters à dos comme il l'avait fait avec les Dodgers. Depuis un certain temps, je parle de plan de com' de la direction et je m'inquiète qu'au final, il n'y a que ça derriere. On va faire du recrutement pour l'image en reprenant d'anciennes gloires du club, au delà de tout raisonnement logique et sportif (je viens de lire qu'il s'est gravement blessé et qu'il a un gros salaire...).
- Syd
Oui tu as le droit de le penser, parce que les arguments que tu soulèves sont un poil plus pertinents que "Sa fiche L''Équipe.fr dit qu'il a joué moins de 20 matches cette saison, il est nul" ou encore le hit "Non j'en veux pas il a déjà joué chez nous"urba a écrit :J'ai le droit de penser qu'il est franchement sur la pente descendante et qu'il vient de se blesser assez méchamment ? Ah oui, et qu'il a un salaire de mammouth qui doit le mettre dans le top 10 mondial à son poste ?

Non, jeBud Wazaa a écrit :Ah, OK... on compare Mandanda à Papin, Boli, et Ronaldo ???????????????????

Bud Wazaa a écrit : Mandanda on n'en veut pas parce que c'est NUL, pas parce que c'est pas nouveau ! (enfin moi, les autres m'en branle)

La fiche L'Équipe.fr de Mandanda m'indique qu'il était un grand gardien pendant ses années olympiensBud Wazaa a écrit : Le jour où on aura un vrai gardien ça va vous faire bizarre, je crois que vous avez oublié...

“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
Même si il a un gros salaire et qu'il s'est blessé, le gars est resté 9 ANS CHEZ NOUS de manière automatique, n'en déplaise à Bud.
Combien de joueurs de l'OM ont joué 9 ans sans arret, sans grosse blessure ou suspension à l'OM, et en laissant tout le monde ou presque d'accord sur ces performances?
Urba parle d'un salaire de TOP 10 mondial à son poste, mais honnetement pour vous (hors blessure bien sur), ne fait il pas partie du top 10 mondial à son poste? plus proche de 10 que de 1 bien sur, mais quand meme dedans pour moi.
Prenez un jeune sans connaissance du milieu, du contexte et sans expérience, et on reparlera de la place de Mandanda ou pas
Pour moi c'est un grand OUI
Combien de joueurs de l'OM ont joué 9 ans sans arret, sans grosse blessure ou suspension à l'OM, et en laissant tout le monde ou presque d'accord sur ces performances?
Urba parle d'un salaire de TOP 10 mondial à son poste, mais honnetement pour vous (hors blessure bien sur), ne fait il pas partie du top 10 mondial à son poste? plus proche de 10 que de 1 bien sur, mais quand meme dedans pour moi.
Prenez un jeune sans connaissance du milieu, du contexte et sans expérience, et on reparlera de la place de Mandanda ou pas
Pour moi c'est un grand OUI
Ball Don't Lie
- Marv
Alors, il est de retour a l'entrainement depuis un mois, mais ca m'etonnerait qu'on le revoit sur les terrains avec Palace au vu des rumeurs de depart.
Si on le fait signer, on aura donc aucune idee de son niveau post-operation.
C'est un peu ma seule inquietude, si sa chirurgie au genou a impacte ses appuis ou sa detente de maniere permanente, on en saura rien. Et si je pousse la parano, j'ai un peu peur que son aura a Marseille fasse de la visite medicale une formalite, alors que pour le coup faudrait qu'elle soit plutot pointue.
En pleine forme, ca serait une super recrue, evidemment.
Si on le fait signer, on aura donc aucune idee de son niveau post-operation.
C'est un peu ma seule inquietude, si sa chirurgie au genou a impacte ses appuis ou sa detente de maniere permanente, on en saura rien. Et si je pousse la parano, j'ai un peu peur que son aura a Marseille fasse de la visite medicale une formalite, alors que pour le coup faudrait qu'elle soit plutot pointue.
En pleine forme, ca serait une super recrue, evidemment.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
- brettonrock
S'il ne revient pas titulaire il va probablement jouer avec la réserve... Il y aura toujours moyen de vérifier s'il est encore au niveau ou pas s'il joue.
Le mettre dans le top 10 mondial me semble assez abusé quand même : Buffon, Casillas, Neuer, Ter Stegen,Pelé, Donarumma, De Gea, Courtois sont clairement au dessus... Et j'imagine qu'on peut en trouver encore 3 autres un poil meilleurs (Weidenfeller, Keylor Navas ou quelques autres des gros clubs du big 5 doivent être légèrement supérieurs à Mandanda). Je le situerais plus autour de la 15e place (juste devant Lloris quand même
)
Le mettre dans le top 10 mondial me semble assez abusé quand même : Buffon, Casillas, Neuer, Ter Stegen,Pelé, Donarumma, De Gea, Courtois sont clairement au dessus... Et j'imagine qu'on peut en trouver encore 3 autres un poil meilleurs (Weidenfeller, Keylor Navas ou quelques autres des gros clubs du big 5 doivent être légèrement supérieurs à Mandanda). Je le situerais plus autour de la 15e place (juste devant Lloris quand même

- Marv
C'est ce que gros Sam avait dit debut fevrier, qu'il allait jouer avec les U23, mais ca s'est pas (encore) fait.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
-
Mandanda en gardien n°1 de l'OM l'année prochaine est un pari assez délicat.
Son historique à l'OM joue en sa faveur, c'est un gardien emblématique du club qui a beaucoup de qualités dans sa détente et ses anticipations. Il connaît le club et il se donnera à fond. En plus, avec la qualité de négociations d'Eyraud sur les salaires et les transferts, il se révèlerait une bonne affaire. Cependant, son retour récent de blessure ne permet pas d'avoir un recul nécessaire pour savoir s'il a récupéré physiquement tous ses moyens.
Ma réticence envers Mandanda est plutôt sur le côté psychologique. C'est une donnée importante du poste de gardien de but et Mandanda est fragile de ce côté là. Il a besoin d'un suivi constant avec un entraîneur des gardiens qui l'apprivoise sinon il n'est pas dans les conditions de donner son maximum, et d'un entraîneur qui lui fasse confiance dans toutes les circonstances. Il est également assez friable dans les cages après une boulette en cours de match.
Il a 32 ans et n'a toujours pas corrigé ce problème, il ne le corrigera pas en revenant à l'OM.
Son historique à l'OM joue en sa faveur, c'est un gardien emblématique du club qui a beaucoup de qualités dans sa détente et ses anticipations. Il connaît le club et il se donnera à fond. En plus, avec la qualité de négociations d'Eyraud sur les salaires et les transferts, il se révèlerait une bonne affaire. Cependant, son retour récent de blessure ne permet pas d'avoir un recul nécessaire pour savoir s'il a récupéré physiquement tous ses moyens.
Ma réticence envers Mandanda est plutôt sur le côté psychologique. C'est une donnée importante du poste de gardien de but et Mandanda est fragile de ce côté là. Il a besoin d'un suivi constant avec un entraîneur des gardiens qui l'apprivoise sinon il n'est pas dans les conditions de donner son maximum, et d'un entraîneur qui lui fasse confiance dans toutes les circonstances. Il est également assez friable dans les cages après une boulette en cours de match.
Il a 32 ans et n'a toujours pas corrigé ce problème, il ne le corrigera pas en revenant à l'OM.
- Personne ne devient fou aussi vite qu'une personne parfaitement saine d'esprit - Terry Pratchett
- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
Casillas s'est un peu paumé à Porto, Donnarumma est encore trop jeune et pas d'expérience (pourquoi pas mettre Areola alors?brettonrock a écrit :S'il ne revient pas titulaire il va probablement jouer avec la réserve... Il y aura toujours moyen de vérifier s'il est encore au niveau ou pas s'il joue.
Le mettre dans le top 10 mondial me semble assez abusé quand même : Buffon, Casillas, Neuer, Ter Stegen,Pelé, Donarumma, De Gea, Courtois sont clairement au dessus... Et j'imagine qu'on peut en trouver encore 3 autres un poil meilleurs (Weidenfeller, Keylor Navas ou quelques autres des gros clubs du big 5 doivent être légèrement supérieurs à Mandanda). Je le situerais plus autour de la 15e place (juste devant Lloris quand même)

Ball Don't Lie
- Benedetto
C'est vrai que je n'ai pas pris sa blessure dans mes paramètres d'analyse. 
Parce que si ça a laissé des séquelles irréversibles, pour le coup le maçon de 45 ans de Syd qui a fait du super boulot, pour reprendre sa comparaison, pourrait entre temps avoir fait un AVC et ne plus contrôler sa main gauche, ou un lumbago l'empêchant de se baisser.
Comme Marv l'indique, il faudrait une visite médicale très poussée.

Parce que si ça a laissé des séquelles irréversibles, pour le coup le maçon de 45 ans de Syd qui a fait du super boulot, pour reprendre sa comparaison, pourrait entre temps avoir fait un AVC et ne plus contrôler sa main gauche, ou un lumbago l'empêchant de se baisser.
Comme Marv l'indique, il faudrait une visite médicale très poussée.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- si-ma-tante-en-avait
Comme celle d'Evra ?
- Benedetto
Ben pour Evra, la visite médicale avait révélé le problème mais on l'a pris en connaissance de cause si j'ai bien suivi. 

- brettonrock
Attends t'es sérieux là ?Kobe974 a écrit :Casillas s'est un peu paumé à Porto, Donnarumma est encore trop jeune et pas d'expérience (pourquoi pas mettre Areola alors?brettonrock a écrit :S'il ne revient pas titulaire il va probablement jouer avec la réserve... Il y aura toujours moyen de vérifier s'il est encore au niveau ou pas s'il joue.
Le mettre dans le top 10 mondial me semble assez abusé quand même : Buffon, Casillas, Neuer, Ter Stegen,Pelé, Donarumma, De Gea, Courtois sont clairement au dessus... Et j'imagine qu'on peut en trouver encore 3 autres un poil meilleurs (Weidenfeller, Keylor Navas ou quelques autres des gros clubs du big 5 doivent être légèrement supérieurs à Mandanda). Je le situerais plus autour de la 15e place (juste devant Lloris quand même)
), Navas je suis pas d'accord, Weidenfeller je ne suis pas suffisament la bundesliga pour le savoir, sinon le reste je suis à peu près d'accord

- Medjik
J'ajouterais Bernd Leno (Leverkusen) par exemple. J'ignore s'il sera dans nos moyens cet été par contrebrettonrock a écrit :S'il ne revient pas titulaire il va probablement jouer avec la réserve... Il y aura toujours moyen de vérifier s'il est encore au niveau ou pas s'il joue.
PS : Et au fait, Mandanda a démenti l'info de FootMercato
- Syd
Ca changerait évidemment toute la perspective de mon exemple spectaculaire.Benedetto a écrit : Parce que si ça a laissé des séquelles irréversibles, pour le coup le maçon de 45 ans de Syd qui a fait du super boulot, pour reprendre sa comparaison, pourrait entre temps avoir fait un AVC et ne plus contrôler sa main gauche, ou un lumbago l'empêchant de se baisser.
Bien sûr que si le maçon de 45 ans bave et a les yeux révulsés quand je vais à sa rencontre, je tourne les talons et prends le maçon qui le remplace numériquement en Équipe de France

-
Et son opération s'est mal passée, infection post opératoire, staphylocoque soit disant (ca c'est pour faire tourner l'assurance de la clinique mais c'est juste que plein de joueurs sont immuno déficients tellement ils ont tiré sur la corde physique et psychologique) donc genou enflé, etc....
Allez laisser le finir sont contrat et aller jouer la Amistad 2 en MLS et que notre dirlo sportif avec sa méthode infaillible analytique et son expérience du poste nous trouve un bon gardien solide même psychologiquement et on en parle plus
Faut faire All In sur un tueur devant les cages. Et ça coûte des gros sous. On va pas filer 375k€ a un ancienne gloire du club dont les bonnes saisons sont pas si nombreuses, de 32 ans et plus gros que moi bientôt non?
Allez laisser le finir sont contrat et aller jouer la Amistad 2 en MLS et que notre dirlo sportif avec sa méthode infaillible analytique et son expérience du poste nous trouve un bon gardien solide même psychologiquement et on en parle plus
Faut faire All In sur un tueur devant les cages. Et ça coûte des gros sous. On va pas filer 375k€ a un ancienne gloire du club dont les bonnes saisons sont pas si nombreuses, de 32 ans et plus gros que moi bientôt non?

- Francis_Perrin
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
All in sur un tueur a gage ?
Ok je valide...
j'ai qques noms a lui filer ici
Ok je valide...
j'ai qques noms a lui filer ici

Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip

- Kobe974
Bretton c'était un troll Areola bien évidemment, surtout avec les bourdes et le manque de confiance qui en découle cette année
Ball Don't Lie
- Le Vieux Buk
Mon avis perso sur tout ceci :
1) Il faut être con pour ne pas vouloir d'un transfert parce qu'un gars a déjà joué à l'OM, en tous cas s'il est celui qu'on peut avoir mieux à son poste. C'est dénué de sens.
2) Mandanda en pleine possession de ses moyens me semble plutôt dans les meilleurs (top 15), d'autant qu'au final il y a très très peu de vrais bons gardiens réguliers dans le monde, il n'y a qu'à voir les grands clubs sans bon gardien (tiens, rien que ce soir, regardez City contre l'ASM)
3) On n'a zéro certitude sur le Mandanda du moment. Il s'est salement blessé, et j'estime déraisonnablement risqué de le choisir comme gardien pour l'année prochaine, en l'état.
4) Zubi n'est pas allé chercher Ter Stegen. D'abord parce que, je le répète pour la milliardième fois, Zubi n'est pas un recruteur, ni un dénicheur de talents. Ensuite, parce que Ter Stegen était tout sauf un inconnu quand il a signé à Barcelone.
(Sinon, personne n'envisage la possibilité d'une arrivé de Moussa Sissoko chez nous l'année prochaine ?
International français de 27 ans, en "délicatesse" avec son club, et au profil intéressant pour nous -
-puisque nous manquons d'un joueur au fort impact physique au milieu pour certaines configurations
)
1) Il faut être con pour ne pas vouloir d'un transfert parce qu'un gars a déjà joué à l'OM, en tous cas s'il est celui qu'on peut avoir mieux à son poste. C'est dénué de sens.
2) Mandanda en pleine possession de ses moyens me semble plutôt dans les meilleurs (top 15), d'autant qu'au final il y a très très peu de vrais bons gardiens réguliers dans le monde, il n'y a qu'à voir les grands clubs sans bon gardien (tiens, rien que ce soir, regardez City contre l'ASM)
3) On n'a zéro certitude sur le Mandanda du moment. Il s'est salement blessé, et j'estime déraisonnablement risqué de le choisir comme gardien pour l'année prochaine, en l'état.
4) Zubi n'est pas allé chercher Ter Stegen. D'abord parce que, je le répète pour la milliardième fois, Zubi n'est pas un recruteur, ni un dénicheur de talents. Ensuite, parce que Ter Stegen était tout sauf un inconnu quand il a signé à Barcelone.
(Sinon, personne n'envisage la possibilité d'une arrivé de Moussa Sissoko chez nous l'année prochaine ?

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- thedep
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Mon avis perso sur tout ceci :
Le mercato c'est le 1ier juillet.
Le mercato c'est le 1ier juillet.
- Le Vieux Buk
...mais ça se prépare bien bien en avance 

- Benedetto
Sissoko ça serait un Zambo sans défaut tactique. Ouais ça pourrait être une bonne affaire. Après, on remet le disque dans quel état est-il non?
- Le Vieux Buk
Bah à Tottenham le souci c'est surtout que Pochettino aime les joueurs de ballon plus que les bourrins, non ? (et au milieu, il en a, en plus)
- Syd
Le disque ?Benedetto a écrit :Sissoko ça serait un Zambo sans défaut tactique. Ouais ça pourrait être une bonne affaire. Après, on remet le disque dans quel état est-il non?
T'as des infos sur une hernie qui traine ?

Je te propose au choix :Le Vieux Buk a écrit : (Sinon, personne n'envisage la possibilité d'une arrivé de Moussa Sissoko chez nous l'année prochaine ?International français de 27 ans, en "délicatesse" avec son club, et au profil intéressant pour nous -
-puisque nous manquons d'un joueur au fort impact physique au milieu pour certaines configurations
)
- Benedetto
C'est vrai. Mais Wanyama a quand même pas mal de temps de jeu. Bon il joue plus bas que Sissoko ceci expliquant sûrement cela.Le Vieux Buk a écrit :Bah à Tottenham le souci c'est surtout que Pochettino aime les joueurs de ballon plus que les bourrins, non ? (et au milieu, il en a, en plus)