T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi
- butterfly15
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez
Le retour de Steve Mandela super 

- Camarguais
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Fait le tour du club ?....
Y'a pas eu comme des changements depuis ? et son envie de partir, elle serait pas venue de la lucidité de voir une bande d'incompétent être son patron ? plus que d'un trop plein du club?
j'adore comme vous etes capable de penser à la place des gens.
Ce club a bradé tout ce qu'il pouvait bradé sans se poser de question sur l'envie et ou le desir des joueurs.
Un bon joueur reste un bon joueur.
Mandanda est un bon joueur avec un excellent état d'esprit (l'abécédaire toussa) il à pil poil le profil des gars que veut Eyraud.
Un goal ca peut jouer assez longtemps, donc y'a pas de soucis de mon coté.
Le reste c'est des supputations
Y'a pas eu comme des changements depuis ? et son envie de partir, elle serait pas venue de la lucidité de voir une bande d'incompétent être son patron ? plus que d'un trop plein du club?
j'adore comme vous etes capable de penser à la place des gens.
Ce club a bradé tout ce qu'il pouvait bradé sans se poser de question sur l'envie et ou le desir des joueurs.
Un bon joueur reste un bon joueur.
Mandanda est un bon joueur avec un excellent état d'esprit (l'abécédaire toussa) il à pil poil le profil des gars que veut Eyraud.
Un goal ca peut jouer assez longtemps, donc y'a pas de soucis de mon coté.
Le reste c'est des supputations
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
- si-ma-tante-en-avait
Ouais mais la lecture d'esprits des gens, ça joue dans les deux sens. Comment toi, tu peux affirmer lire mieux que nous ? Eh ouais...
- MaxOM
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Franchement je suis vraiment partagée sur le retour de Mandanda... Je pense vraiment qu'on trouver mieux ailleurs, ses dernieres années à l'OM sont pas super et franchement pour moi nouveau projet=nouvelles têtes tu peux pas te ramener avec des joueurs qui ont passé leur temps... En plus c'est un manque d'idée de la part de Eyraud, on va se retrouver avec des gens qui vont se dire que c'est pas serieux et qu'ils font ça juste pour les supporters
A cet instant,toutes les personnes présente, écarquillèrent leurs yeux. Finalement c'etait arrivé, ce qu'il avait chercher avait été trouver. A partir de cet événement. La face du monde changea.
- Hyde
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Ou alors on peut se dire qu'on a bradé un très bon gardien, tout comme on avait bradé Payet, et que si ce club avait ressemblé à quelque chose ces dernières années ni l'un ni l'autre ne seraient partis parce qu'il n'y avait aucune raison.
Sinon tout pareil que Camarguais : moi je suis plutôt contente de son retour, au moins je sais qu'on aura un mec qui tient la baraque espérons pas hors de prix. On pourra mettre du pognon ailleurs
(surtout qu'avec la liste de Max il va falloir qu'il en chie par tous les trous du pognon, notre petit ricain )
Sinon tout pareil que Camarguais : moi je suis plutôt contente de son retour, au moins je sais qu'on aura un mec qui tient la baraque espérons pas hors de prix. On pourra mettre du pognon ailleurs
(surtout qu'avec la liste de Max il va falloir qu'il en chie par tous les trous du pognon, notre petit ricain )

"Farpaitement! Machin a raison!"
- PoF
Mais putain mais arrêtez avec ce délire du "manque d'idée" là... On est pas en train de parler du retour de Samassa putain de merde, on parle d'un des meilleurs gardiens qu'on ait eu à l'OM, international Français, notre ancien CAPITAINE et vous me parlez de COSTIL ?? COSTIL ??????????????? ALLO ????????????????????
Mandanda, dans les gardiens accessibles pour nous, c'est ce qui se fait de mieux. Si vous refusez le meilleur gardien possible en terme de niveau simplement parce que vous voulez de nouvelles têtes, vous êtes dans une vision biaisée à mort de chez mort. Quand on aura lancé le projet et qu'on sera compétitifs, on verra mais ce serait tout simplement une excellente recrue. C'est quoi ne pas "manquer d'idée" ? Inventer des gardiens meilleurs que Mandanda qui voudraient venir à l'OM ?
Et honnêtement, je ne vois pas les retours de Payet, Thauvin et Mandanda comme du "manque d'idée" mais plus comme une correction d'erreurs qui n'auraient jamais dû être commises..
Mandanda, dans les gardiens accessibles pour nous, c'est ce qui se fait de mieux. Si vous refusez le meilleur gardien possible en terme de niveau simplement parce que vous voulez de nouvelles têtes, vous êtes dans une vision biaisée à mort de chez mort. Quand on aura lancé le projet et qu'on sera compétitifs, on verra mais ce serait tout simplement une excellente recrue. C'est quoi ne pas "manquer d'idée" ? Inventer des gardiens meilleurs que Mandanda qui voudraient venir à l'OM ?
Et honnêtement, je ne vois pas les retours de Payet, Thauvin et Mandanda comme du "manque d'idée" mais plus comme une correction d'erreurs qui n'auraient jamais dû être commises..
- si-ma-tante-en-avait
Je lis dans ta tête et tu crois pas en ce que tu dis. 

- butterfly15
J'aimerais du neuf un peu quoi, bien que dans l'absolu je souhaiterais reconstruire l'effectif de l'EDF, mais y faudrait faire venir Griezmann, ce qui est impossible donc bof 

- Hyde
Non mais voilà comme Pof. Dans les gardiens que vous avez mentionnés, soit ils sont pas meilleurs que Mandanda, soit ils sont carrément moins bons et plus chers.
- MaxOM
Faudrait arreter aussi de croire que Mandanda est un excellent gardien... Il était surtout très inconstant sur plusieurs années ! En plus, on peut large avoir meilleur surtout si, on a Zubizarreta! c'est lui qui a trouvé Ter Stegen!! s'il nous en trouve un autre je veux bien
Je peux pas penser avoir du Mandanda pour viser l'Europe je veux un nouveau Mandanda mais plus celui-là, il arrive même plus à être titulaire à Crystal palace qui a de fortes chances de tomber en D2... L'histoire est finie!! Tu peux plus avoir cette vision de supporrters, il faut de l'objectivité pas de l'amour!!

A cet instant,toutes les personnes présente, écarquillèrent leurs yeux. Finalement c'etait arrivé, ce qu'il avait chercher avait été trouver. A partir de cet événement. La face du monde changea.
- PoF
La question est simple : Si Mandanda était toujours à l'OM, l'échangeriez-vous contre une de vos baltringues, là, ou préfèreriez-vous le garder ?
- MaxOM
qui a parlé de baltringue? je fais confiance à Zubi pour en chercher un autre sans problème mon avis de supporter je le met de côté pour ameliorer l'équipe
- Hyde
Dit le mec qui pense qu'André Silva vaut 15 barres.MaxOM a écrit : Tu peux plus avoir cette vision de supporrters, il faut de l'objectivité pas de l'amour!!

- MaxOM
Je savais pas que sa clause est de 60M et que le real est sur lui 

- PoF
Max : Tu dis n'importe quoi en ne tenant pas du tout compte du contexte.
1/ Mandanda est dans un club POURRAVE DE LA MORT. Un club DÉGUEULASSE. Évidemment qu'il va prendre des buts dans ce club de MERDASSE.
2/ Mandanda n'a JAMAIS perdu sa place à Crystal Palace, en tout cas pas du tout suite à de mauvaises prestations. À l'arrivée du nouvel entraîneur, celui-ci a préféré faire jouer leur merde de gardien britannique par pur choix stupide.
3/ Mandanda se sent mal dans ce club atroce comme Payet s'est senti mal à Westham. Ils s'y sont sentis mal parce que ce sont des clubs en bois. Était-ce une erreur d'y signer ? OUI. Mandanda est-il dans les meilleures conditions pour donner le meilleur de lui-même ? NON. Doit-on se baser sur le fait que Mandanda ne joue pas pour juger de son niveau ? NON NON NON.
4/ Je n'ai aucune vision de supporter, j'ai une vision bien plus pragmatique que la tienne. Je ne veux pas que Mandanda revienne par amour pour lui, je m'en bats la race grave de Mandanda. Ma vision est qu'il nous faut le meilleur gardien possible et le meilleur gardien possible accessible, c'est Mandanda. Tu parles d'inconstance en niant le fait qu'un gardien puisse progresser. Sur ses 2 dernières années à l'OM, il est irréprochable. Sur sa dernière année, il est monstrueux. Pendant ce temps, toi qui prônes l'objectivité tu émets des jugements sur un mec sans tenir aucun compte du contexte, sans renseignement.
Et puisque tu demandes de l'objectivité, donne-nous de l'objectivité et du concret. Meilleur gardien que Mandanda accessible pour l'OM : QUI ?
1/ Mandanda est dans un club POURRAVE DE LA MORT. Un club DÉGUEULASSE. Évidemment qu'il va prendre des buts dans ce club de MERDASSE.
2/ Mandanda n'a JAMAIS perdu sa place à Crystal Palace, en tout cas pas du tout suite à de mauvaises prestations. À l'arrivée du nouvel entraîneur, celui-ci a préféré faire jouer leur merde de gardien britannique par pur choix stupide.
3/ Mandanda se sent mal dans ce club atroce comme Payet s'est senti mal à Westham. Ils s'y sont sentis mal parce que ce sont des clubs en bois. Était-ce une erreur d'y signer ? OUI. Mandanda est-il dans les meilleures conditions pour donner le meilleur de lui-même ? NON. Doit-on se baser sur le fait que Mandanda ne joue pas pour juger de son niveau ? NON NON NON.
4/ Je n'ai aucune vision de supporter, j'ai une vision bien plus pragmatique que la tienne. Je ne veux pas que Mandanda revienne par amour pour lui, je m'en bats la race grave de Mandanda. Ma vision est qu'il nous faut le meilleur gardien possible et le meilleur gardien possible accessible, c'est Mandanda. Tu parles d'inconstance en niant le fait qu'un gardien puisse progresser. Sur ses 2 dernières années à l'OM, il est irréprochable. Sur sa dernière année, il est monstrueux. Pendant ce temps, toi qui prônes l'objectivité tu émets des jugements sur un mec sans tenir aucun compte du contexte, sans renseignement.
Et puisque tu demandes de l'objectivité, donne-nous de l'objectivité et du concret. Meilleur gardien que Mandanda accessible pour l'OM : QUI ?
- Bud Wazaa
Le problème c'est surtout que tout le monde continue de croire que Mandanda est bon... évidemment, c'est pas l'#AlbatrosProject qui va faire changer les avis.
L'erreur c'est pas de s'être débarrassé de Mandanda, au contraire, il est resté trop longtemps, mais de pas avoir pris quelqu'un de meilleur. Son retour c'est pas pour moi la correction d'une erreur. On peut largement trouver des gars de son niveau (nul
) et même facilement des meilleurs... gna gna gna on veut des noms ! Bah de chez moi je vois déjà Keylor Navas qui se tape une déprime et à qui un petit séjour près de la mer ferait grand bien.
Gneuh gneuh gneuh oui mais toi Mandanda d'te façon...
L'erreur c'est pas de s'être débarrassé de Mandanda, au contraire, il est resté trop longtemps, mais de pas avoir pris quelqu'un de meilleur. Son retour c'est pas pour moi la correction d'une erreur. On peut largement trouver des gars de son niveau (nul

Gneuh gneuh gneuh oui mais toi Mandanda d'te façon...
- PoF
Bud parle de Mandanda de la même façon que Nanard de Payet.
Mandanda est la seule faille de Bud. Son point faible pertinentiel.
Mandanda est la seule faille de Bud. Son point faible pertinentiel.
- Bud Wazaa
... et j'ai jamais trouvé Beye bon non plus ! 

- MaxOM
J'ai plusieurs fois dit que je fais confiance à Zubizarreta pour le prochain gardien si on prend Mandanda c'est cool... mais je trouve ça dommage si Zubizarreta ne peux pas en trouver un autre quand je pense que c'est lui qui a recruté TER STEGEN je me dis que c'est possible pour lui de trouver quelqu'un de plus jeune et plus performant il en a les capacités non?
M-andanda a certes était bon mais en defense t'avait qui? Nkoulu était blessé et à part Mendy (et encore il était moins performant que sous Bielsa) y'avait personne de bons... c'est sûr qu'au milieu de ces guignols c'est faciles de trouver un gardien super bon alors qu'il ne l'est pas forcément
-Il a pas tout fait pour récupérer sa place je trouve ça franchement énervant il se repose sur un retour à Marseille pour être de nouveau titulaires... solutions de facilités, tu te bats où sinon tu vas voir le président mais là ça me donne une mauvaise impression
-Il a 31 ans! On peut encore progresser à cet age? je veux bien que le poste de Gardien on peut y jouer longtemps mais progresser à cet âge c'est difficile
"Mandanda est dans un club POURRAVE DE LA MORT. Un club DÉGUEULASSE. Évidemment qu'il va prendre des buts dans ce club de MERDASSE."
Avec notre défense actuel tu penses qu'il va pas se prendre de buts?
M-andanda a certes était bon mais en defense t'avait qui? Nkoulu était blessé et à part Mendy (et encore il était moins performant que sous Bielsa) y'avait personne de bons... c'est sûr qu'au milieu de ces guignols c'est faciles de trouver un gardien super bon alors qu'il ne l'est pas forcément
-Il a pas tout fait pour récupérer sa place je trouve ça franchement énervant il se repose sur un retour à Marseille pour être de nouveau titulaires... solutions de facilités, tu te bats où sinon tu vas voir le président mais là ça me donne une mauvaise impression
-Il a 31 ans! On peut encore progresser à cet age? je veux bien que le poste de Gardien on peut y jouer longtemps mais progresser à cet âge c'est difficile
"Mandanda est dans un club POURRAVE DE LA MORT. Un club DÉGUEULASSE. Évidemment qu'il va prendre des buts dans ce club de MERDASSE."
Avec notre défense actuel tu penses qu'il va pas se prendre de buts?
- PoF
Très bien, attention, je vais poser une question très complexe. Il a d'ailleurs été proposé que cette question soit ajoutée aux problèmes du millénaire :
Va-t-on recruter Mandanda MAINTENANT GENRE LÀ DE SUITE ou AU MERCATO D'ÉTÉ PENDANT LEQUEL ON VA RECRUTER D'AUTRES JOUEURS VOIRE PEUT-ÊTRE DES DÉFENSEURS ?
Va-t-on recruter Mandanda MAINTENANT GENRE LÀ DE SUITE ou AU MERCATO D'ÉTÉ PENDANT LEQUEL ON VA RECRUTER D'AUTRES JOUEURS VOIRE PEUT-ÊTRE DES DÉFENSEURS ?
- MaxOM
Dit les très bon défenseurs qu'on peut prendre?
- PoF
Mais qu'est ce que tu racontes... T'es en train de tenter de me coincer sur les futures recrues ? Tu penses qu'on va pas se renforcer en défense ? Qu'on va garder Fanni et Rolando ? Et tu penses qu'un autre gardien que Mandanda va faire la différence si on a une mauvaise défense ?
Je comprends plus rien à cette conversation.
Je comprends plus rien à cette conversation.
- MaxOM
non je dis juste qu'on va pas avoir de top defenseurs et qu'il, faudra pas s'attendre à de grandes "stars"... Regarde ceux qui sont annoncés Kjaer, Abdennour
Kjaer il est même pas connu et même Garcia l'a refusé alors que dans la défense on a de sacrés gros problèmes ça veut tout dire
Abdennour est remplaçants il me semble non? il doit pas avoir un niveau extraordinaire
Et donc j'attends un grand gardien mais passons...
Partant du principe qu'il vient, s'il est mauvais l'année prochaine tu vas direr quoi? qu'on aurait du prendre un autre? Moi je me dis tentant le coup sur un gardien pas trop connu et peu chère et que s'il est mauvais je désactive à jamais mon compte et je fermerai ma sale gueule d'arabe voilà j'ai confiance à Zubi moi!!
Kjaer il est même pas connu et même Garcia l'a refusé alors que dans la défense on a de sacrés gros problèmes ça veut tout dire
Abdennour est remplaçants il me semble non? il doit pas avoir un niveau extraordinaire
Partant du principe qu'il vient, s'il est mauvais l'année prochaine tu vas direr quoi? qu'on aurait du prendre un autre? Moi je me dis tentant le coup sur un gardien pas trop connu et peu chère et que s'il est mauvais je désactive à jamais mon compte et je fermerai ma sale gueule d'arabe voilà j'ai confiance à Zubi moi!!

- PoF

Tu sais, si les gens ici désactivaient leur compte à chaque fois qu'ils disent une connerie avérée, le Forum serait en grand danger.
- Medjik
Mais Abdennour, par exemple, il était très bon à Toulouse, excellent à Monaco... Là il est dans un club, Valence, qui marche sur la tête. Mais s'il venait à l'OM, je l’accueillerais avec grand plaisir.MaxOM a écrit :non je dis juste qu'on va pas avoir de top defenseurs et qu'il, faudra pas s'attendre à de grandes "stars"... Regarde ceux qui sont annoncés Kjaer, Abdennour
Mandanda, il y a un truc qui m'inquiète, sa blessure et le fait qu'il aura presque pas joué de la saison. Vous vous rappelez Coupet après sa blessure ? Après ça, ça n'a plus jamais été le même (ridicule à l'Euro 2008, pas réussi à s'imposer à l'Atlético, place perdue au PSG au profit d'Apoula Edel). Je dis pas que Mandanda va connaitre le même déclin mais il faudrait voir à pas prendre un joueur en train de prendre un mauvais virage dans sa carrière.
- Hamada Jambay
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
PoF a écrit :Max : Tu dis n'importe quoi en ne tenant pas du tout compte du contexte.

Ca fait du bien, non?

- Hamada Jambay
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Maxom: Zubi n'a pas trouvé Ter Stegen en 3eme division slovaque non plus. Il trouvera peut-être mieux que Mandanda, et s'il le fait, on sera tous contents.
En attendant, vu qu'on a pas forcément le nouveau Barthez (jeune, formé à Toulouse, précoce) sous la main, on soumet l'idée de recruter Mandanda, pas cher et qui a fait ses preuves.
Ce que dit Pof, c'est que c'est mieux que les recrutements Foot Manager 2012 que certains proposent du type Patricio à 20 briques ou les recrutements Anigo 2004 type Costil. Et il a raison.
Car les Costil, ça fait pas bander grand monde.
Car les sous autant les garder pour se payer un vrai attaquant. Type Lewandowski.
En attendant, vu qu'on a pas forcément le nouveau Barthez (jeune, formé à Toulouse, précoce) sous la main, on soumet l'idée de recruter Mandanda, pas cher et qui a fait ses preuves.
Ce que dit Pof, c'est que c'est mieux que les recrutements Foot Manager 2012 que certains proposent du type Patricio à 20 briques ou les recrutements Anigo 2004 type Costil. Et il a raison.
Car les Costil, ça fait pas bander grand monde.
Car les sous autant les garder pour se payer un vrai attaquant. Type Lewandowski.
- Niko
Mais arrête de sucer les découvertes de Zubi ... quand t'as portefeuille illimité, avocat fiscaliste de pointe et des scouts à gogo tu peux découvrir n'importe quiMaxOM a écrit :J'ai plusieurs fois dit que je fais confiance à Zubizarreta pour le prochain gardien si on prend Mandanda c'est cool... mais je trouve ça dommage si Zubizarreta ne peux pas en trouver un autre quand je pense que c'est lui qui a recruté TER STEGEN je me dis que c'est possible pour lui de trouver quelqu'un de plus jeune et plus performant il en a les capacités non?

Surtout que Ter Stegen c'est pas un inconnu avant d'arriver à Barcelone ... mais vraiment pas
Show must go on ...
- Marv
Je peux faire un commentaire, quand meme ?
Crystal Palace est un "super" club. Ok, un club super sympa
. Je vais pas trop developper non plus, vu qu'il y a un topic pour le foot anglais, mais...
- C'est assez proche de chez moi (plus que les clubs de Londres) donc depuis qu'ils sont en PL je suis alle a Selhurst Park plusieurs fois
- Le public est absolument ge-nial
- Y a une vraie histoire, avec les supps de ma generation qui se souviennent des exploits contre Liverpool en Cup alors qu'ils etaient pas venus au monde
- Ca se bat avec ses armes, certes
Mais c'est un club tres attachant. PAS un club de merde. Je peux pas te laisser dire ca.
Le proprio a fait une enorme erreur, en engageant le pire entraineur britannique des 10 dernieres annees. Ca oui, je peux pas le nier. Le dinosaure, le keunnard en chef, le paragon de la mauvaise foi, le titan de l'excuse arbitrale, l'incompetence tactique elevee au rang d'art. Ca oui, je le nierai pas.
Deuxieme truc: Mandanda n'a PAS ete ecarte par choix de l'entraineur, ni par Pardew ni par le neuneu en chef. Il a subi une operation du genou, apres une blessure a l'entrainement:
http://www.cpfc.co.uk/news/article/2016 ... 46963.aspx
Apres quoi, il a jamais pu retrouver sa place.
Donc:
D'accord avec PoF, il a pas ete ecarte a cause de mauvaises perfs, et il nous ferait un bien fou.
Pas d'accord avec PoF, il n'a pas ecarte juste par choix, mais a cause d'une (grosse) operation, et seulement ensuite, oui, parce que le nouvel entraineur est un debile mental
Pas d'accord avec PoF non plus, Crystal Palace n'est PAS un club en bois.
Crystal Palace est un "super" club. Ok, un club super sympa

- C'est assez proche de chez moi (plus que les clubs de Londres) donc depuis qu'ils sont en PL je suis alle a Selhurst Park plusieurs fois
- Le public est absolument ge-nial
- Y a une vraie histoire, avec les supps de ma generation qui se souviennent des exploits contre Liverpool en Cup alors qu'ils etaient pas venus au monde
- Ca se bat avec ses armes, certes
Mais c'est un club tres attachant. PAS un club de merde. Je peux pas te laisser dire ca.
Le proprio a fait une enorme erreur, en engageant le pire entraineur britannique des 10 dernieres annees. Ca oui, je peux pas le nier. Le dinosaure, le keunnard en chef, le paragon de la mauvaise foi, le titan de l'excuse arbitrale, l'incompetence tactique elevee au rang d'art. Ca oui, je le nierai pas.
Deuxieme truc: Mandanda n'a PAS ete ecarte par choix de l'entraineur, ni par Pardew ni par le neuneu en chef. Il a subi une operation du genou, apres une blessure a l'entrainement:
http://www.cpfc.co.uk/news/article/2016 ... 46963.aspx
Apres quoi, il a jamais pu retrouver sa place.
Donc:
D'accord avec PoF, il a pas ete ecarte a cause de mauvaises perfs, et il nous ferait un bien fou.
Pas d'accord avec PoF, il n'a pas ecarte juste par choix, mais a cause d'une (grosse) operation, et seulement ensuite, oui, parce que le nouvel entraineur est un debile mental
Pas d'accord avec PoF non plus, Crystal Palace n'est PAS un club en bois.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
- Syd
Punaise mais j'hallucine vraiment de tout ce que je viens de lire
Merci Hyde et PoF de m'avoir rassuré sur le fait que je ne me trouve pas actuellement dans la matrice
Franchement, ce sempiternel argument de "faire revenir des anciens, c'est de la connerie, je veux voir des nouvelles têtes etc.", je ne peux pas l'entendre. Si on avait vendu Cristiano Ronaldo et Diego Godin il y a deux ans à l'époque MLD, ça serait aussi de la connerie de reprendre des joueurs qu'on a laissé partir à une époque où on n'avait zéro ambition ??
Je ne comprends pas cette absolue nécessité que vous ressentez à devoir aller chercher des inconnus dont on ne sait rien du niveau ni de la capacité à s'adapter au club ou au championnat, quand on a la possibilité de faire venir certains joueurs dont on connait les qualités et le bon niveau sportif et psychologique.
Vous, si vous dépensiez toutes vos économies et que vous vous endettiez pour construire la maison de vos rêves, pour bâtir les fondations, vous allez donc embaucher un jeune maçon dont vous ne connaissez rien mais qui a une tête sympa, plutôt que le maçon de 45 ans qui vous a fait du boulot super propre la fois précédente ? Vous avez raison, c'est vous et vos deniers personnels qui avez la responsabilité morale de sponsoriser le "Faut bien faire bosser un peu tout le monde hein".
Moi quand il s'agit de mon argent, plutôt que la fantaisie, je choisis ce qui m'apporte des garanties quant à la qualité et au rendement dont j'ai besoin.
Mandanda ne joue pas tous les matches à Crystal Palace, parce qu'il débarque dans un nouveau championnat et qu'il doit avoir le temps nécessaire pour s'imposer, et surtout parce qu'il se blesse. Si je tiens votre raisonnement, Papin c'est moyen parce qu'il se plante au Milan et à Munich, et vous ne reprenez pas Basile Boli puisqu'il foire ses années qui suivent son départ de l'OM.
On ne parle pas de faire revenir Alou Diarra ou Toifilou Maoulida. Faire revenir les mecs qui ont du talent et qui mouille le maillot et qu'on a perdu juste parce que l'OM n'avait pas les moyens de les garder, mais c'est mille fois oui
Je ne dirais pas oui pour n'importe qui, mais si on me sort une rumeur André Ayew dans les semaines qui viennent, et bien ça sera pareil.

Merci Hyde et PoF de m'avoir rassuré sur le fait que je ne me trouve pas actuellement dans la matrice

Franchement, ce sempiternel argument de "faire revenir des anciens, c'est de la connerie, je veux voir des nouvelles têtes etc.", je ne peux pas l'entendre. Si on avait vendu Cristiano Ronaldo et Diego Godin il y a deux ans à l'époque MLD, ça serait aussi de la connerie de reprendre des joueurs qu'on a laissé partir à une époque où on n'avait zéro ambition ??
Je ne comprends pas cette absolue nécessité que vous ressentez à devoir aller chercher des inconnus dont on ne sait rien du niveau ni de la capacité à s'adapter au club ou au championnat, quand on a la possibilité de faire venir certains joueurs dont on connait les qualités et le bon niveau sportif et psychologique.
Vous, si vous dépensiez toutes vos économies et que vous vous endettiez pour construire la maison de vos rêves, pour bâtir les fondations, vous allez donc embaucher un jeune maçon dont vous ne connaissez rien mais qui a une tête sympa, plutôt que le maçon de 45 ans qui vous a fait du boulot super propre la fois précédente ? Vous avez raison, c'est vous et vos deniers personnels qui avez la responsabilité morale de sponsoriser le "Faut bien faire bosser un peu tout le monde hein".

Moi quand il s'agit de mon argent, plutôt que la fantaisie, je choisis ce qui m'apporte des garanties quant à la qualité et au rendement dont j'ai besoin.
Mandanda ne joue pas tous les matches à Crystal Palace, parce qu'il débarque dans un nouveau championnat et qu'il doit avoir le temps nécessaire pour s'imposer, et surtout parce qu'il se blesse. Si je tiens votre raisonnement, Papin c'est moyen parce qu'il se plante au Milan et à Munich, et vous ne reprenez pas Basile Boli puisqu'il foire ses années qui suivent son départ de l'OM.
On ne parle pas de faire revenir Alou Diarra ou Toifilou Maoulida. Faire revenir les mecs qui ont du talent et qui mouille le maillot et qu'on a perdu juste parce que l'OM n'avait pas les moyens de les garder, mais c'est mille fois oui

“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”