Ah putain je viens de la comprendre, ou plutot je viens de comprendre qu'il y avait un jeu de mots
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
"Jurisprudence Barthez"
Quand un club anglais ne peut pas "utiliser" un joueur français pendant 5 mois environ (ici, pour suspension), il peut toujours le refiler à l'OM qui va le garder bien au chaud jusqu'à Janvier avant qu'il puisse disputer son premier match
Amendement Cissé :
Ce joueur peut également être blessé.
Ca serait enorme de leur part : faire circuler de fausses rumeurs par le biais d'un site de supporter pour ne pas avoir de compte à rendre si au final ces rumeurs sont fausses.
il ne faut pas oublier que si ces dernières années, il entraînait plutôt des clubs de seconde zone, c'est parce qu'il payait au prix fort ses déclarations fracassantes sur le dopage et les magouilles dans le Calcio
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Sinon, c'est comme si tout allait pour pour le mieux à l'OM: un entraineur, Zubar, Valbaneo, Ribery qui resterait, Cissé enfin à l'OM, Diouf qui tient la baraque, c'est vrai???
zubar a écrit :Cette fois, c’est fait !! Comme beaucoup de monde le sait, j'ai quitté le Stade Malherbe pour parapher un contrat de 4 ans en faveur de l’Olympique de Marseille. Je suis très heureux de ce choix qui est, somme toute, assez logique.
En effet, je pense que ce club correspond tout à fait à mon tempérament de compétiteur et de gagneur. Il me fallait un club où je puisse ressentir une grande pression. Celle-ci me permettra de me surpasser et de progresser pendant ces quatre années. Je suis désormais prêt à relever ce nouveau défi et me faire un nom à l’image de William Gallas qui, lui aussi, est passé par l’OM.
Je remercie les dirigeants marseillais pour leur intérêt et leur persévérance qui n’ont pas eu d’égal en France comme à l’étranger . L’an dernier déjà, l’OM m’avait contacté mais je ne regrette pas d’être rester à Caen où j’ai vécu des moments magiques et très intenses. J’ai d’ailleurs beaucoup appris et mûri humainement et sportivement en tant que capitaine de cette équipe que je n’oublierai pas. Pendant les négociations, j’étais parti me ressourcer en Guadeloupe où les rumeurs de mon premier transfert ont provoqué une belle ferveur. Nul doute que mon choix rendra très heureux les Guadeloupéens car l’OM est un véritable mythe là-bas. C’est également une belle vitrine pour moi . Depuis plusieurs semaines, j’ai reçu beaucoup de mails des supporters olympiens via mon site Internet et j’avoue que cela a peut-être fait pencher la balance. Ces messages m’ont fait énormément plaisir et j’espère rendre cette reconnaissance aux marseillais sur le terrain en mouillant mon maillot à chaque match comme je l’ai fait à Caen.
non seulement on permet de faire facilement gagner nos joueurs sélectionnés "joueur du mois" mais en plus on fait pencher un piti peu la balance (même si le salaire blablabla )
respect les gars
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
zubar a écrit :Cette fois, c’est fait !! Comme beaucoup de monde le sait, j'ai quitté le Stade Malherbe pour parapher un contrat de 4 ans en faveur de l’Olympique de Marseille. Je suis très heureux de ce choix qui est, somme toute, assez logique.
En effet, je pense que ce club correspond tout à fait à mon tempérament de compétiteur et de gagneur. Il me fallait un club où je puisse ressentir une grande pression. Celle-ci me permettra de me surpasser et de progresser pendant ces quatre années. Je suis désormais prêt à relever ce nouveau défi et me faire un nom à l’image de William Gallas qui, lui aussi, est passé par l’OM.
Je remercie les dirigeants marseillais pour leur intérêt et leur persévérance qui n’ont pas eu d’égal en France comme à l’étranger . L’an dernier déjà, l’OM m’avait contacté mais je ne regrette pas d’être rester à Caen où j’ai vécu des moments magiques et très intenses. J’ai d’ailleurs beaucoup appris et mûri humainement et sportivement en tant que capitaine de cette équipe que je n’oublierai pas. Pendant les négociations, j’étais parti me ressourcer en Guadeloupe où les rumeurs de mon premier transfert ont provoqué une belle ferveur. Nul doute que mon choix rendra très heureux les Guadeloupéens car l’OM est un véritable mythe là-bas. C’est également une belle vitrine pour moi . Depuis plusieurs semaines, j’ai reçu beaucoup de mails des supporters olympiens via mon site Internet et j’avoue que cela a peut-être fait pencher la balance. Ces messages m’ont fait énormément plaisir et j’espère rendre cette reconnaissance aux marseillais sur le terrain en mouillant mon maillot à chaque match comme je l’ai fait à Caen.
non seulement on permet de faire facilement gagner nos joueurs sélectionnés "joueur du mois" mais en plus on fait pencher un piti peu la balance (même si le salaire blablabla )
respect les gars
Allez, à vos mails, RLD casse toi !!!!
pourvu que ça fonctionne
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".