T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Transferts et grandes transhumances caprines.
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

le vieux Buk a écrit :je veux pas briser l'ambiance, mais je ne crois toujours pas DU TOUT que Zeman va venir. :oops:
Peu de risque pour un chèque en bois, si c'est comme Diouf l'a dit.
Ceci dit, ris, bé rira le dernier :mad:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

Urba, il nous la joue "Saez64 staïle" et il va reposter son super jeu de mot jusqu'à ce qu'on fasse un commentaire :peur:

en plus, il risque d'en rajouter un à chaque fois, comme le sinistre ajout Riberien dans celui-ci :cry2:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
butterfly15

Message par butterfly15 »

Ah putain je viens de la comprendre, ou plutot je viens de comprendre qu'il y avait un jeu de mots :hmm:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Oazar
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Oazar »

niveau stat ... le zeman c'est pas une star ...
Saez64

Message par Saez64 »

G.Bédécarrax a écrit :A en croire la news, A) il n'a pas rencontré José Anigo :peur: et B) on ne lui a pas encore présenté l'effectif :peur: :peur: :peur:

Reste en plus à voir si l'air marin (:oops:) lui réussit.
Parait il qu'il était le seul entraineur a accepter l'effectif actuel, et qu'il ne remettrait pas en cause les transferts actuels.
Jairome

Message par Jairome »

Moi je l'aime bien Zeman, même si on donne un lui donne un gros chèque... Et d'ailleurs...Why do we call that a check and not a yougoslavian?
Le Vieux Buk

vu :oops:
urba

Message par urba »

Vous aviez loupé Cissé :grinj:
marcelo

Message par marcelo »

"Jurisprudence Barthez"
Quand un club anglais ne peut pas "utiliser" un joueur français pendant 5 mois environ (ici, pour suspension), il peut toujours le refiler à l'OM qui va le garder bien au chaud jusqu'à Janvier avant qu'il puisse disputer son premier match :roll:

Amendement Cissé :
Ce joueur peut également être blessé.
Le Vieux Buk

site off :sunny: :
Billetterie 11:55 - 15/06/06<---- note de Buk : Coïncidence stupéfiante !! :lol: :cry2:

Réabonnements : Les dernières heures !

Il vous reste quelques heures pour renouveler vos abonnements à l'Olympique de Marseille.

[...]
marrant toutes ces news simultanées coïncidant de façon évidemment fortuite :oops:

(on remarquera également la magnifique faute de français "il vous reste que quelques heures"... :grinj: )
Saez64

Message par Saez64 »

Oh putain :eek:

Ca serait enorme de leur part : faire circuler de fausses rumeurs par le biais d'un site de supporter pour ne pas avoir de compte à rendre si au final ces rumeurs sont fausses.
ToF
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par ToF »

le vieux Buk a écrit :site off :sunny: :
Billetterie 11:55 - 15/06/06<---- note de Buk : Coïncidence stupéfiante !! :lol: :cry2:

Réabonnements : Les dernières heures !

Il vous reste quelques heures pour renouveler vos abonnements à l'Olympique de Marseille.

[...]
marrant toutes ces news simultanées coïncidant de façon évidemment fortuite :oops:

(on remarquera également la magnifique faute de français "il vous reste que quelques heures"... :grinj: )
:???:
Indianagilles

Message par Indianagilles »

niveau stat ... le zeman c'est pas une star ...
Si tu avais vu ce qu'il a réussi à faire avec Foggia, tu ne dirais pas ça...
urba

Message par urba »

Clair :smilej:
Le Vieux Buk

il ne faut pas oublier que si ces dernières années, il entraînait plutôt des clubs de seconde zone, c'est parce qu'il payait au prix fort ses déclarations fracassantes sur le dopage et les magouilles dans le Calcio :winkv:
nicom93

Message par nicom93 »

Il veut de la pression le Zubar? Faut le prêter au Standard :grinj:
Image
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

Pression belge, c'est bon ça :grinj:

Sinon, c'est comme si tout allait pour pour le mieux à l'OM: un entraineur, Zubar, Valbaneo, Ribery qui resterait, Cissé enfin à l'OM, Diouf qui tient la baraque, c'est vrai??? :eek:
Le Vieux Buk

regarde 7 posts plus haut, Pascom, pour une réponse plausible à ton interrogation :oops: :sunny:
attila2001

Message par attila2001 »

zubar a écrit :Cette fois, c’est fait !! Comme beaucoup de monde le sait, j'ai quitté le Stade Malherbe pour parapher un contrat de 4 ans en faveur de l’Olympique de Marseille. Je suis très heureux de ce choix qui est, somme toute, assez logique.
En effet, je pense que ce club correspond tout à fait à mon tempérament de compétiteur et de gagneur. Il me fallait un club où je puisse ressentir une grande pression. Celle-ci me permettra de me surpasser et de progresser pendant ces quatre années. Je suis désormais prêt à relever ce nouveau défi et me faire un nom à l’image de William Gallas qui, lui aussi, est passé par l’OM.
Je remercie les dirigeants marseillais pour leur intérêt et leur persévérance qui n’ont pas eu d’égal en France comme à l’étranger :lol: . L’an dernier déjà, l’OM m’avait contacté mais je ne regrette pas d’être rester à Caen où j’ai vécu des moments magiques et très intenses. J’ai d’ailleurs beaucoup appris et mûri humainement et sportivement en tant que capitaine de cette équipe que je n’oublierai pas. Pendant les négociations, j’étais parti me ressourcer en Guadeloupe où les rumeurs de mon premier transfert ont provoqué une belle ferveur. Nul doute que mon choix rendra très heureux les Guadeloupéens car l’OM est un véritable mythe là-bas. C’est également une belle vitrine pour moi :oops: .
Depuis plusieurs semaines, j’ai reçu beaucoup de mails des supporters olympiens via mon site Internet et j’avoue que cela a peut-être fait pencher la balance. Ces messages m’ont fait énormément plaisir et j’espère rendre cette reconnaissance aux marseillais sur le terrain en mouillant mon maillot à chaque match comme je l’ai fait à Caen.
non seulement on permet de faire facilement gagner nos joueurs sélectionnés "joueur du mois" mais en plus on fait pencher un piti peu la balance (même si le salaire blablabla :grinj: ) :oops:

respect les gars :cool:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Squal

Message par Squal »

tient, zubar je croyais qu'il était blanc...mais avec qui j'ai pu confondre... :hmm:
attila2001

Message par attila2001 »

urba :lol:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Squal

Message par Squal »

:lol:

non je crois que j'aurais reconnu l'uluberlu :oops:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Image

Il n'est pas terrible en défense ni dans sa capacité à diriger et encore moins en tant que kiné :oops:
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

le vieux Buk a écrit :regarde 7 posts plus haut, Pascom, pour une réponse plausible à ton interrogation :oops: :sunny:
En effet, c'est pausible :hmm:

Attendons alors les infos officielles :beer:
bad boy

Message par bad boy »

:hmm:

mouais ... beaucoup de coïncidences dans l'agenda :roll:

pour le moment, et tant que l'on a pas d'info OFFICIELLE de la part du club pour confirmer ces rumeurs, je reste très circonspect sur ces dernières :oops:
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
SpeCiE

Message par SpeCiE »

On s'en fout on a jusqu'au 30 Juin pour se réabonner :grinj:
Saez64

Message par Saez64 »

le vieux Buk a écrit :regarde 7 posts plus haut, Pascom, pour une réponse plausible à ton interrogation :oops: :sunny:
Buk il ne s'autoquote pas mais il dit au gens d'aller voir ses posts plus haut, c'est pas mieux :oops:
Le Vieux Buk

y a quand même une différence entre une réponse déjà donnée à une question et un post que tout le monde a lu mais dont tout le monde se fout :oops: :oops:

si si :oops:
prauwill

Message par prauwill »

squal a écrit :tient, zubar je croyais qu'il était blanc...mais avec qui j'ai pu confondre... :hmm:
from gwada... Basse Terre spirit :grinj:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Nyrod

Message par Nyrod »

attila2001 a écrit :
zubar a écrit :Cette fois, c’est fait !! Comme beaucoup de monde le sait, j'ai quitté le Stade Malherbe pour parapher un contrat de 4 ans en faveur de l’Olympique de Marseille. Je suis très heureux de ce choix qui est, somme toute, assez logique.
En effet, je pense que ce club correspond tout à fait à mon tempérament de compétiteur et de gagneur. Il me fallait un club où je puisse ressentir une grande pression. Celle-ci me permettra de me surpasser et de progresser pendant ces quatre années. Je suis désormais prêt à relever ce nouveau défi et me faire un nom à l’image de William Gallas qui, lui aussi, est passé par l’OM.
Je remercie les dirigeants marseillais pour leur intérêt et leur persévérance qui n’ont pas eu d’égal en France comme à l’étranger :lol: . L’an dernier déjà, l’OM m’avait contacté mais je ne regrette pas d’être rester à Caen où j’ai vécu des moments magiques et très intenses. J’ai d’ailleurs beaucoup appris et mûri humainement et sportivement en tant que capitaine de cette équipe que je n’oublierai pas. Pendant les négociations, j’étais parti me ressourcer en Guadeloupe où les rumeurs de mon premier transfert ont provoqué une belle ferveur. Nul doute que mon choix rendra très heureux les Guadeloupéens car l’OM est un véritable mythe là-bas. C’est également une belle vitrine pour moi :oops: .
Depuis plusieurs semaines, j’ai reçu beaucoup de mails des supporters olympiens via mon site Internet et j’avoue que cela a peut-être fait pencher la balance. Ces messages m’ont fait énormément plaisir et j’espère rendre cette reconnaissance aux marseillais sur le terrain en mouillant mon maillot à chaque match comme je l’ai fait à Caen.
non seulement on permet de faire facilement gagner nos joueurs sélectionnés "joueur du mois" mais en plus on fait pencher un piti peu la balance (même si le salaire blablabla :grinj: ) :oops:

respect les gars :cool:
Allez, à vos mails, :capo: RLD casse toi !!!!
pourvu que ça fonctionne :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Répondre