Jules a écrit :Nan, plutôt un fan de Woody Allen : " J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ? "
Ca colle assez bien à la situation de L'OM depuis quelques années, les éclaircies sont rares et ne durent pas bien longtemps :|
C'est l'humour juif ça, une espèce de desespoir...
(double boucle piquée, salto avant)
Que tu n'as plus, depuis une période de triste mémoire pour nous, fans de ton humour
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Indianagilles a écrit :J'oubliais : c'est un adepte du 4-3-3 et du jeu porté sur l'attaque... Moi j'aime bien...
un peu comme Fernandez en fait qui s'est chié dessus pendant des mois et qui a trouvé comme simple excuse pour ne pas aligner un 4-3-3 le fait d'avoir vendu tous ces attaquants à l'insu de son plein gré
Quelqu'un a t'il acheté le FF d'aujourd'hui ? Il y a un sujet consacré à l'OM visiblement. Sur la couverture il y a : "Marseille, qu'as-tu fait de ton OM?".
Tout un programme.
Ribéry: "Rien n'est fait avec l'OL"
13/06/2006 - 21:19
A l'issue de son premier match en bleu comme titulaire face à la Suisse, Franck Ribéry a été interrogé sur l'avancement des négociations de son transfert supposé de Marseille à Lyon. D'abord peu enclin à s'épancher sur ce sujet parce qu'il est "concentré sur la compétition", le Boulonnais a lâché que "rien n'était fait avec l'OL pour l'instant"...
Ribéry: "Rien n'est fait avec l'OL"
13/06/2006 - 21:19
A l'issue de son premier match en bleu comme titulaire face à la Suisse, Franck Ribéry a été interrogé sur l'avancement des négociations de son transfert supposé de Marseille à Lyon. D'abord peu enclin à s'épancher sur ce sujet parce qu'il est "concentré sur la compétition", le Boulonnais a lâché que "rien n'était fait avec l'OL pour l'instant"...
sport.fr
les heures s'égrennent tic tac, tic tac... ce manque d'éthique c'est un toc ou un tic n'empêche il manque de tact dans sa tactique, il devrait jouer au tac o tac ou manger des tic tac ou des tuc, pour ses vacances direction le lac titicaca avec une vidéo de tic et tac pour revenir d'attaque
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Modifié en dernier par attila2001 le mer. juin 14, 2006 18:35, modifié 1 fois.
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
N'empeche il commence à me gaver serieusement le Rib
J'aimerai de plus en plus le voir jouer en CF2
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Totor a écrit :Quelqu'un a t'il acheté le FF d'aujourd'hui ? Il y a un sujet consacré à l'OM visiblement. Sur la couverture il y a : "Marseille, qu'as-tu fait de ton OM?".
Tout un programme.
Mon père a acheté, j'ai pas lu, et je ne lirais pas
Nawfel a écrit :
N'empeche il commence à me gaver serieusement le Rib
Nawfel a écrit :J'aimerai de plus en plus le voir jouer en CF2
Ouaip, moi pareil.
un joueur pro en + pour le prochain match au parc
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
On s'en tape, c'est un bon entraineur et en plus il vient de l'Est, ces gars là ils apprennent la langue en un rien de temps.
En plus, il comprends le français, même s'il ne le parle pas.