T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi
- PoF
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez
Tu crois qu'à ce train là, je vais me mettre tout le monde à dos et devoir quitter le Forum ?
- si-ma-tante-en-avait
Y'a des chances. Bon, tu rateras rien mais quand même.
- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
Blague totalement censuré par l'omerta des têtes pensantes du forum pendant mon passage à OMLM (ou pendant l'aftersi-ma-tante-en-avait a écrit :Qui Evra verra

Ball Don't Lie
- PoF
Ces phrases m'ont été rétorquées sur Twitter (oui je sais Twitter, bla bla bla c'est nul, je vous baise)
Mais super, il est méga musclé, et ça lui sert à quoi vu qu'il court pas pendant les matchs ? À soulever ses adversaires en développé couché ?
Sérieux, je comprends ce qu'a subi SMT pendant la période Bielsa, je comprends tellement.
Génial, il est remplaçant depuis."Evra a explosé tout le monde aux tests physiques de la Juve"
"Tu verras jamais un mec aussi fit que lui à 35 ans"
Mais super, il est méga musclé, et ça lui sert à quoi vu qu'il court pas pendant les matchs ? À soulever ses adversaires en développé couché ?
"Evra est un fou de travail, t'as qu'à aller voir sur son insta"

Sérieux, je comprends ce qu'a subi SMT pendant la période Bielsa, je comprends tellement.
- watermar
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Assez d'accord avec ceux qui est dit, je suis moi aussi très partagé:
+on a clairement pas de joueurs à ce poste,
+il est encore international français et compte faire les cdm 2018 donc il veut encore prouver qu'il vaut quelque chose sur le terrain
+il arrive pour une indemnité de transferts très faible
+Peut encadrer un joueur moins expérimenté pouvant être recruté au prochain mercato...
-...sauf que l'on sait pas si il y aura ce recrutement là,
-il a vraiment un gros égo pouvant gêner la progression de l'équipe et surtout l'état d'esprit général,
-Son salaire doit quand même être important,
-je l'aime tout simplement pas.
+on a clairement pas de joueurs à ce poste,
+il est encore international français et compte faire les cdm 2018 donc il veut encore prouver qu'il vaut quelque chose sur le terrain
+il arrive pour une indemnité de transferts très faible
+Peut encadrer un joueur moins expérimenté pouvant être recruté au prochain mercato...
-...sauf que l'on sait pas si il y aura ce recrutement là,
-il a vraiment un gros égo pouvant gêner la progression de l'équipe et surtout l'état d'esprit général,
-Son salaire doit quand même être important,
-je l'aime tout simplement pas.
Une brique, ça ne rend pas les coups.
- Le Vieux Buk
Y aussi la dimension dramatique : Patrice Evra apportera à Objectif Match autant que Woody Harrelson va apporter au Star Wars sur Han Solo, indiscutablement 

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- RodiaZz
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Premier vrai argument favorable à Evra que j'entends
- PoF
Sérieux c'est terrible, TOUT LE MONDE est ravi. Ils sont tous heureux là.
Ils sont tous heureux parce qu'on va recruter Patrice Evra. Youpi, Patrice Evra.
Ils sont tous heureux parce qu'on va recruter Patrice Evra. Youpi, Patrice Evra.
- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
Non j'ai plutot l'impression que tout le monde est mitigé sur cette arrivée
Ball Don't Lie
- PoF
TA GUEULE IL EST MUSCLÉ
- G&ry
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
"Tu verras jamais un mec aussi fit que lui à 35 ans"

Bordel faut que je me mette à Twitter ça semble génial...
- Garr_incha
J'aime pas Evra , j'aime pas l'homme qui a un melon surdimensionné, qui se croit sorti de la cuisse de Jupiter et je passerai pas mes vacances avec lui mais soyons réaliste, on est au Mercato d'HIVER !!! Un mercato où les opportunités sont rare
ça fait 25 jours qu'on traine Payet, 25 jours qu'on a pas renforcé derrière et encore moins à gauche, et si McCourt voulait vraiment poser les ronds sur un ARG, il l'aurait déja fait et on serait pas là à débattre d'Evra
On a un couloir gauche défensif, c'est mistral force 12 quand il s'y engouffre, ça serait d'ailleurs intéressant de voir le ratio de buts pris dans ce côté
Si JHE/McCourt nous sort en 5J un nom du chapeau qui met tout le monde d'accord, je m'incline mais en l'état, je trouve EVRA bien meilleur que ce que l'on a
C'est un nom qui peut en attirer d'autres et qui peut donner l'expérience/le surplus d'énergie nécessaire au groupe quand tu affronteras un gros ou si tu es mené lors d'un match, on l'a vu à l'Euro dans les vestiaires
Enfin il va pouvoir faire redécoller la carrière de Fanni avec ses long-métrages Rodeo Nuts et ça, ça n'a pas de prix
Le point négatif pour moi comme je l'ai dit, c'est le fait qu Evra ne constitue pas l'avenir et je doute qu'il vienne ici que pour 6 mois. Le mec va vouloir tirer jusqu'à la coupe du monde pour être compétitif et être appelé par la Desch et s'il ne joue plus la saison prochaine, ça peut devenir un problême
Bien sur qu'en l'état je préfére un Amavi, Rodriguez ou Willems mais aujourd'hui la solution c'est soit on reste comme on est, soit un nouveau nom sort du chapeau en 5J, soit Evra...
ça fait 25 jours qu'on traine Payet, 25 jours qu'on a pas renforcé derrière et encore moins à gauche, et si McCourt voulait vraiment poser les ronds sur un ARG, il l'aurait déja fait et on serait pas là à débattre d'Evra
On a un couloir gauche défensif, c'est mistral force 12 quand il s'y engouffre, ça serait d'ailleurs intéressant de voir le ratio de buts pris dans ce côté
Si JHE/McCourt nous sort en 5J un nom du chapeau qui met tout le monde d'accord, je m'incline mais en l'état, je trouve EVRA bien meilleur que ce que l'on a
C'est un nom qui peut en attirer d'autres et qui peut donner l'expérience/le surplus d'énergie nécessaire au groupe quand tu affronteras un gros ou si tu es mené lors d'un match, on l'a vu à l'Euro dans les vestiaires
Enfin il va pouvoir faire redécoller la carrière de Fanni avec ses long-métrages Rodeo Nuts et ça, ça n'a pas de prix

Le point négatif pour moi comme je l'ai dit, c'est le fait qu Evra ne constitue pas l'avenir et je doute qu'il vienne ici que pour 6 mois. Le mec va vouloir tirer jusqu'à la coupe du monde pour être compétitif et être appelé par la Desch et s'il ne joue plus la saison prochaine, ça peut devenir un problême
Bien sur qu'en l'état je préfére un Amavi, Rodriguez ou Willems mais aujourd'hui la solution c'est soit on reste comme on est, soit un nouveau nom sort du chapeau en 5J, soit Evra...
- LaMethodeBielsa
Après au niveau de l'égo, faudrait peut-être vous rappeler qu'on a fait une saison avec un "grand" Diarra en taulier sous Michel et qu'il n'y a pas eu de problèmes avec lui dans le vestiaire.
Donc même s'il est + grande gueule, je pense que les joueurs l'écouteront + qu'un Diarra déjà.
Donc même s'il est + grande gueule, je pense que les joueurs l'écouteront + qu'un Diarra déjà.
- Medjik
J'aimerais bien m'en rappeler mais c'est pas vrai.LaMethodeBielsa a écrit :Après au niveau de l'égo, faudrait peut-être vous rappeler qu'on a fait une saison avec un "grand" Diarra en taulier sous Michel et qu'il n'y a pas eu de problèmes avec lui dans le vestiaire.
Diarra a fait une demi-saison avant de décider que l'OM était plus à sa hauteur et qu'il devait se préserver pour l'Euro.
Et il est de notoriété publique qu'il refusait de jouer avec Zambo.
- PoF
Le pire, dans tout ça, c'est qu'Evra a été correct et n'a pas fait de bruit dans des clubs où l'institution était plus forte que tout et où, dans la hiérarchie des "stars", il était loin derrière (MU, la Juve...).
Quand il est au sommet de cette hiérarchie, il est... Oh et puis vous verrez. Rappelez-vous en équipe de France, et je parle pas de Knysna.
Quand il est au sommet de cette hiérarchie, il est... Oh et puis vous verrez. Rappelez-vous en équipe de France, et je parle pas de Knysna.
- Marc Aubanel
D'ailleurs l'article de Wikipedia sur cette affaire est assez cocasse, ne serait-ce que pour se rappeler les faits complètement ahurissant d'un mondial pourri depuis le départ, et même avant.« Mais le problème de l'équipe de France, ce n'est pas Anelka, c'est le traître qui est parmi nous, il faut le dire. Comment cette chose a pu sortir dans la presse ? Il n'y a que nous, les joueurs et le staff, qui savions. C'est ce traître qu'il faut éliminer du groupe. »
https://fr.wikipedia.org/wiki/Gr%C3%A8v ... tball_2010
- Kobe974
finalement c'était Gourcuff la taupe?
Ball Don't Lie
- G&ry
C'était pas René 

- Le Vieux Buk

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- Kobe974
- si-ma-tante-en-avait
Je voulais la faire, mais c'était tellement prévisible. Je ne regrette pas. L’évidence c'est dans rabbi jacob pas pour moi.
-
Mais carrément!!Kobe974 a écrit :Non j'ai plutot l'impression que tout le monde est mitigé sur cette arrivée
Quasi tous le monde dit que c'est une tete de con, qu'on ne sait pas ou il en est physiquement, certains mettent meme en doute ces qualités defensives,etc........
Et la pof debarque pour dire : c'est incroyable que tous le monde soit content de signer Evra!!

- G&ry
un tiens vaut mieux que deux tu l’auras.
Je saisis toutes les occasions

-
Après PoF je crois qu'en terme de personne je le déteste autant que toi MAIS (il y a toujours un mais) si DD lui a quand même fait confiance quasi depuis sa prise de fonction je me dis que c'est pas anodin. C'est la seule raison pour laquelle j'ai donne (un peu) de crédit à JHE et sa bande. Je jugerais sur pièce mais le Evra il a intêret de roxer du poney 

- PoF
Sur OMForum, il n'y a que des gens raisonnables.
Après, j'irai pas plus loin parce que je vais parler de Twitter, les gens vont me dire "Non mais Twitter y a que des attardés c'est normal hohoho" et la discussion va devenir débile comme d'habitude dès qu'on mentionne Twitter.
P.S. : DD, je l'emmerde. Je comprends pas cette vénération que tout le monde a envers lui. C'est un entraîneur merdique, psychorigide et produisant le jeu le plus chiant de la planète.
Après, j'irai pas plus loin parce que je vais parler de Twitter, les gens vont me dire "Non mais Twitter y a que des attardés c'est normal hohoho" et la discussion va devenir débile comme d'habitude dès qu'on mentionne Twitter.
P.S. : DD, je l'emmerde. Je comprends pas cette vénération que tout le monde a envers lui. C'est un entraîneur merdique, psychorigide et produisant le jeu le plus chiant de la planète.
Modifié en dernier par PoF le mer. janv. 25, 2017 14:36, modifié 1 fois.
- globiboulga
Patrice, il est cool. Et ça, c'est important pour un club de foot. Avec lui, on pourra ramener Ribéry et Benzema et sans doute Nasri aussi. On sera super respectés en Europe.
N'ayons l'air de rien
- Nanardstef
Evra et Payet c'est de la merde pour le vestiaire, qu'on se le dise.
Evra et Payet c'est des salaires démesurés qui ne seront pas compris par les autres bons joueurs de l'effectif Thauvin.
Evra et Payet ce sont des OM haters, l'un monégasque digne successeur de la bande Wenger-Petit-Puel-Sonor, l'autre prêt à toutes les traîtrises ...
Evra et Payet, ça serait mon couloir gauche le plus détesté de tous les temps à l'OM.
Evra et Payet c'est des salaires démesurés qui ne seront pas compris par les autres bons joueurs de l'effectif Thauvin.
Evra et Payet ce sont des OM haters, l'un monégasque digne successeur de la bande Wenger-Petit-Puel-Sonor, l'autre prêt à toutes les traîtrises ...
Evra et Payet, ça serait mon couloir gauche le plus détesté de tous les temps à l'OM.
- Benedetto
Si Polanski était venu te voir avec des bonbons quand tu étais gosse, tu aurais aussi appliqué cet adage?G&ry a écrit :un tiens vaut mieux que deux tu l’auras.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- Marc Aubanel
PoF a écrit : P.S. : DD, je l'emmerde. Je comprends pas cette vénération que tout le monde a envers lui. C'est un entraîneur merdique, psychorigide et produisant le jeu le plus chiant de la planète.

-
Ma fois on verra bien de toute façon on peut pas changer grand chose ... (ça fait blasé xD)