T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Transferts et grandes transhumances caprines.
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le ven. déc. 06, 2013 12:53, modifié 1 fois.
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par beyonder »

C'est parce que je me laisse emporter par l'émotion :ane:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Le Vieux Buk »

je serais POUR le transfert (si, si le transfert, pas le prêt) de Cissé à l'OM quand même.

D'abord parce que ce serait classe, et je trouve qu'on aurait bien besoin de classe... surtout parce que le club en manque singulièrement :| , mais aussi parce que ça rendrait Aulas encore plus terne et pathétique, par contraste :grinj: ...

Ensuite, parce que c'est un signe fort vis à vis des joueurs (qui pourront difficilement arguer du fait qu'on les traite comme de la marchandise ou du bétail).

Pour finir, y a peut-être un intérêt sportif, dans la mesure où quand même il devrait être plus facile à avoir, et s'il revient à un bon niveau c'est tout bénef...
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
nicom93

Message par nicom93 »

On est maudit :deg: :deg:

Qu'est ce qu'on a du être mauvais dans le passé pour payer de la sorte :cry2: Saleté de scoumoune! :mad: :evil:
Image
butterfly15

Message par butterfly15 »

Pope Skeletorandreou a écrit :je serais POUR le transfert (si, si le transfert, pas le prêt) de Cissé à l'OM quand même.

D'abord parce que ce serait classe, et je trouve qu'on aurait bien besoin de classe... surtout parce que le club en manque singulièrement :| , mais aussi parce que ça rendrait Aulas encore plus terne et pathétique, par contraste :grinj: ...

Ensuite, parce que c'est un signe fort vis à vis des joueurs (qui pourront difficilement arguer du fait qu'on les traite comme de la marchandise ou du bétail).

Pour finir, y a peut-être un intérêt sportif, dans la mesure où quand même il devrait être plus facile à avoir, et s'il revient à un bon niveau c'est tout bénef...
vivivi tout comme Bukky :beer: y en a marre d'être dans un monde deshumanisé, moi je veux Cissé même avec une jambe en moins parce que lui il aime le club et la ville avant de penser au fric et à la LDC :fier:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Kieros

Message par Kieros »

Pope Skeletorandreou a écrit :D'abord parce que ce serait classe, et je trouve qu'on aurait bien besoin de classe... surtout parce que le club en manque singulièrement :| .
D'un autre côté, vu l'état de déliquescence de l'OM et le génie jamais démenti de notre staff médical (Stojkovic, Maurice, Delfim...) j'suis pas non plus certain qu'on lui fasse un cadeau au Djibril en lui offrant un contrat du haut de notre magnanimité de circonstance :hmm:
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

blood a écrit :le contact est pas si annodin...
Le pied est bloqué et le coup est net... apres suffit de peut de chose...
Surtout qu'il a le pied qui se plante dans la pelouse, avec le Chinois dessus ça pardonne pas. Je pense pas qu'il soit plus fragile qu'un autre, je pense qu'il a la guigne.

Concernant la durée de l'indisponibilité tout dépend si la fracture est nette ou non, avec ou sans déplacement et si les ligaments sont touchés ou pas. Donc, une fracture nette sans déplacement dans 4 mois il est là, sinon, il peut en avoir jusqu'à la fin de l'année. Faut surtout voir qu'il risque d'avoir des répercutions psychologiques qui vont faire qu'il va hésiter dans l'engagement physique. Pour se remettre faut qu'il suive l'exemple de Ronaldo qu'on disait fini quand il s'était refait les croisés 20 minutes après être revenu. Et pour moi, il faut qu'ils le fassent tout de même signer (avec quelques clauses vis à vis de Liverpool en différant le paiement en fonction de son rétablissement, et pour le salaire il y a les assurances qui le prendront en charge donc ce n'est pas un problème pour l'OM) car il a besoin qu'on lui montre qu'on a confiance en lui et qu'on compte encore sur lui, sinon il risque de sombrer psychologiquement. A coté, dire qu'il faut le prendre pour que Francky reste c'est secondaire, c'est pas ça qui changera le fait qu'il reste ou non...

Si y a un site où on peut poster des messages de soutien à Djib' j'aimerais bien qu'on mette le lien. :beer: Courage et prompt rétablissement Djib'.
beyonder

Message par beyonder »

butterfly15 a écrit : vivivi tout comme Bukky :beer: y en a marre d'être dans un monde deshumanisé, moi je veux Cissé même avec une jambe en moins parce que lui il aime le club et la ville avant de penser au fric et à la LDC :fier:
Mouais. Il aimait l'OM surtout depuis qu'il était remplaçant à liverpool. Enfin je dis ça, je dis rien.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
nicom93

Message par nicom93 »

Foot365 joeuf :oops:
Image
Le Vieux Buk

perso, j'ai jamais dit que je voulais ça parce que Cissé "aimait l'OM", vu qu'effectivement il avait un amour très très intermittent. :winkv:
Le Vieux Buk

Joeuf de Paimboeuf a écrit :A coté, dire qu'il faut le prendre pour que Francky reste c'est secondaire, c'est pas ça qui changera le fait qu'il reste ou non...
qui a dit ça ??? :???:

par contre, ça limitera l'argumentation de Franck et son agent, parce que le coup de la "marchandisation des joueurs", et du "manque de respect", tout de suite, ça va marcher beaucoup moins bien, forcément. :grinj:
Modifié en dernier par Le Vieux Buk le jeu. juin 08, 2006 14:06, modifié 1 fois.
butterfly15

Message par butterfly15 »

beyonder a écrit :
butterfly15 a écrit : vivivi tout comme Bukky :beer: y en a marre d'être dans un monde deshumanisé, moi je veux Cissé même avec une jambe en moins parce que lui il aime le club et la ville avant de penser au fric et à la LDC :fier:
Mouais. Il aimait l'OM surtout depuis qu'il était remplaçant à liverpool. Enfin je dis ça, je dis rien.
Oui mais bon hein :oops: , il est partit à Liverpool parce que Guy Roux l'a vendu au plus offrant, et puis Liverpool c'est pas Bolton ou Wigan, mais il a préféré l'OM à Lyon pour son retour en France, c'est un signe d'amour pour le club :love:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Joeuf

Message par Joeuf »

Pope Skeletorandreou a écrit :
Joeuf de Paimboeuf a écrit :A coté, dire qu'il faut le prendre pour que Francky reste c'est secondaire, c'est pas ça qui changera le fait qu'il reste ou non...
qui a dit ça ??? :???:

par contre, ça limitera l'argumentation de Franck et son agent, parce que le coup de la "marchandisation des joueurs", et du "manque de respect", tout de suite, ça va marcher beaucoup moins bien, forcément. :grinj:
Il me semblait qu'il y en avait un ou deux qui l'avait sous-entendu, sinon j'ai dû le lire sur un autre site. :grinj:

Pour la seconde remarque t'enlèves "Franck et" et je suis 100% d'accord avec toi. :oops:
Joeuf

Message par Joeuf »

nicom93 a écrit :Foot365 joeuf :oops:
Merci, j'avions pas vu car je n'y suis pas encore allé. :beer:
Le Vieux Buk

c'est vrai que "argumentation" et "Franck Ribery" dans un même mouvement, j'ai poussé le bouchon un peu loin. :oops:
nicom93

Message par nicom93 »

On va t'appeler Maurice si tu continues :oops:
Image
Jules

Message par Jules »

Pinaise, vraiment pas de bol, prompt rétablissement Djibril :beer: Ca pouvait pas arriver à Malouda ? :roll: :grinj:

EDIT : La femme du Djib' elle doit être inquiète quand il accélère le mouvement :oops: "Rhaaaaaaaaa vite la civière, appelle l'hosto, j'viens de me faire une quadruple fracture fissuriale tibia-péronnée et une entorse de la verge ! :mad: "

Pardon :fuite:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Saez64

Message par Saez64 »

Bon comme tout le monde ici, completement sous le choc pour Djibril :cry2:

La "bonne nouvelle" c'est que c'est une fracture et que, comme l'a deja dit quelquun avant, c'est mieux qu'une rupture ligamentaire.

A 24 ans, je pense quand meme que Cisse aura encore l'envie de s'en remettre. Donc content de la raction de Diouf. Meme si putain 7 mois c'est long...

Maintenant Ribery pas Ribery. Je suis globalement pessimiste comme certain : apres un drame comme ca, ca aurait ete tout benef pour lui comme pour Cisse de dire qu'il reste a l'OM et qu'il attendais Djibril en 2007.

Et que dire de Govou... C'etait en meme temps sur et certain que ni Giuly ni Anelka serait dela partie. Bon avec tous ces lyonnais cette fois on est sur que la France passera pas les quarts :grinj: :mad: :cry2: Djibril :cry2:
urba

Message par urba »

Il faut absolument que Cissé vienne à l'OM (tout en étant soigné ailleurs :grinj: ), même en transfert sec :smilej:
Il vient d'acquerir une espèce d'aura de malchance qui cadre tout à fait avec l'OM :smilej:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
La Baronne

Message par La Baronne »

Et tu comptes sur la théorie du - plus - ça fait + ??? :???:
urba

Message par urba »

Non, je veux en faire un symbole, une icone :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Boor
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Boor »

thecure a écrit :Mais je vois pas comment on pourrait faire signer un joueur, qui lors de la visite médicale obligatoire pour toute nouvelle embauche, serait déclaré inapte.

me trompes-je ?
La validité d'un contrat de travail n'est en aucun cas conditionnée aux résultats d'une visite médicale. Par ailleurs, le fait de se pêter la jambe ne rend pas inapte pour le travail, et ce même si on est footballeur. la limite c'est une indisponibilité temporaire que l'employeur a tout à fait le droit d'assumer.
pascom

Message par pascom »

Il faut que Cissé vienne à l'OM.

Pour changer d'idées.
Pour avoir une meilleure motivation.
Pour faire rester Ribery: il manque la 1ère moitié de la saison mais après, il participera à la campagne victorieuse de l'OM vers le titre (oui, je rêve)
Pour avoir un challenge de rejouer devant le peuple marseillais en délire.

:mad:
thecure

Message par thecure »

merci Boor.

En tout cas, moi je suis TOTALEMENT POUR la venue de Cissé, même blessé.

JE sens bien une nouvelle superbe aventure dans l'histoire du club.

Cissé vient dans le club de son coeur (...) blessé, et il revient à son meilleur niveux pour finir meilleur buteur de L1.
prauwill

Message par prauwill »

oui il faut que cissé vienne a l om :grinj:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Nyrod

Message par Nyrod »

thecure a écrit :merci Boor.

En tout cas, moi je suis TOTALEMENT POUR la venue de Cissé, même blessé.

JE sens bien une nouvelle superbe aventure dans l'histoire du club.

Cissé vient dans le club de son coeur (...) blessé, et il revient à son meilleur niveux pour finir meilleur buteur de L1.
....et partir sous d' autre cieux l' année suivante :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Jules

Message par Jules »

Je viens de discuter avec mon papa ( :oops: ) et selon lui la fracture de Cissé pourrait être due à un abus... de corticoïdes :roll: Propos également entendus dans le journal de la santé sur France 5. Les corticoïdes développent la masse musculaire (assez impressionante chez Djibril faut bien avouer :grinj: ) mais fragilise les os :oops: Ce type de blessure est plutôt rare chez un footballeur surentrainé, d'autant que le choc d'hier n'a pas été particulièrement violent, alors deux fois en un an c'est quand même étrange ! :|

Loin de moi l'idée de le calomnier ou de répandre des fausses rumeurs, j'dis juste que c'est une autre explication plausible, au-delà de sa "malchance" :winkv:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Nyrod

Message par Nyrod »

nicom93 a écrit : Saleté de scoumoune! :mad: :evil:
tu est méchant avec elle, et c' est pas scoumoune mais moumoun :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Tatt's
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Tatt's »

Et ce genre de blessur dure combien de temps ??
thecure

Message par thecure »

en général ou à l'OM ?
Répondre