Zubi ne l'a pas dit en off? Il me semblait.Champoul a écrit :Ça c'est ce qu'ont dit les journaux qui n'en savent pas grand chose![]()

Zubi ne l'a pas dit en off? Il me semblait.Champoul a écrit :Ça c'est ce qu'ont dit les journaux qui n'en savent pas grand chose![]()
Tout à fait.Champoul a écrit :Après faut tout prendre en compte... entre un Payet à 40M€ et un random brésilien/argentin à 10M€ (ouai parce qu'en dessous, ça devient vraiment de la roulette russe), si tu comptes les ventes de maillots, l'apport médiatique, le risque, le bénéfice d'image (à court/moyen/long termes, auprès des supporters/sponsors/joueurs) etc. si tu monétises tout ça, bah ton Payet il vaut peut être plus le coup.
Ok, il a 29 ans tout ça tout ça. Mais quand Aulas a pris Andersson à Lyon ou les Qataris, Ibra à Paris, beaucoup pensaient aussi que c'était surpayé pour des "vieux joueurs", et à chaque fois ils ont incarné les 2 projets et ont joué un rôle primordial dans leurs réussites.
Payet je dis pas qu'il faut absolument tout faire pour le faire venir, mais s'il vient, je vais clairement pas pleurer, c'est un joueur bandant, et je fais confiance à des gestionnaires comme JHE pour faire les calculs apothicaires ! Moi j'aurai bien assez à faire en gérant mon priapisme![]()
![]()
J'envisageais plus un mec qui se déplace intelligemment et sait prendre la profondeur comme 2eme attaquant (Muniain en gros) mais le profil de Payet fait également défaut.Champoul a écrit :Ça c'est ce qu'ont dit les journaux qui n'en savent pas grand chose![]()
Sanson c'est un 6/8, qui irait très bien avec Vainqueur derrière Lopez, pour moi il a le profil. Payet, en effet, c'est pas le profil qu'on avait envisageait, on avait tous en tête un pendant pour Thauvin à gauche, un percuteur/dribbleur rapide qui repiquerait vers le centre.
A la limite, on s'en fout, non ? Ce n'est pas notre argent et visiblement, McCourt prévoit de gros investissements... Si lui et Eyraud pensent qu'on peut mettre 10, 15 M€ pour Sanson, tout en recrutant d'autres (très bons) joueurs, alors banco.si-ma-tante-en-avait a écrit :Ça me fait mal au cul d'acheter un joueur au gros.
Ou on a bien plus de moyens que ce qu'on avait annoncé...Champoul a écrit :D'après les premiers retours sur l'équipe, l'OM pourrait offrir à Payet un salaire proche de celui qu'il touche à West Ham![]()
![]()
![]()
Légalement, ça tiendrait de faire signer un contrat de "sponsoring" entre une société, je sais pas, du Delaware, par exemple pour une durée, disons, je sais pas de la même durée qu'un contrat de footballeur ?![]()
Non, parce que sinon, je vois pas bien
CertesCanto2001 a écrit :C'est pas comme si on faisait revenir Barrada et lucas silva
Les Qataris n'avaient pas fait un montage dans ce genre au PSG?Champoul a écrit :D'après les premiers retours sur l'équipe, l'OM pourrait offrir à Payet un salaire proche de celui qu'il touche à West Ham![]()
![]()
![]()
Légalement, ça tiendrait de faire signer un contrat de "sponsoring" entre une société, je sais pas, du Delaware, par exemple pour une durée, disons, je sais pas de la même durée qu'un contrat de footballeur ?![]()
Non, parce que sinon, je vois pas bien
Je vois beaucoup de monde réclamer en priorité des jeunes à fort potentiel, mais j'aimerais aussi surtout qu'on recrute de bons joueurs expérimentés avec de l'influence pour les encadrer et consolider l'ensemble.Okamiyakuza a écrit :Bon je reste calme les journalistes ont sans doute des informations erronées...
Parce que Zubi il est pas venu pour nous faire du Labrune bis, j'attends de lui qu'il deniche des jeunes joueurs à fort potentiel et surtout nous prouve que son carnet d'adresses et sa réputation ne sont pas usurpé!
A la décharge de Labrune, les joueurs qui étaient censés être des cadres avaient totalement lâché l'affaire ou n'étaient pas du tout au niveau technique/physique suffisant pour être écouté. A charge de Labrune: ces joueurs c'est lui qui les a recrutés, augmentés (les rendant invendables) et qui a laissé tout ce beau monde batifoler sans coach digne de ce nom.Syd a écrit :Je vois beaucoup de monde réclamer en priorité des jeunes à fort potentiel, mais j'aimerais aussi surtout qu'on recrute de bons joueurs expérimentés avec de l'influence pour les encadrer et consolider l'ensemble.Okamiyakuza a écrit :Bon je reste calme les journalistes ont sans doute des informations erronées...
Parce que Zubi il est pas venu pour nous faire du Labrune bis, j'attends de lui qu'il deniche des jeunes joueurs à fort potentiel et surtout nous prouve que son carnet d'adresses et sa réputation ne sont pas usurpé!
Histoire de ne pas refaire la même erreur que Labrune à l'époque avec son projet Dortmund