T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Transferts et grandes transhumances caprines.
Nanardstef
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez

Message par Nanardstef »

Moi j'aime les gens qui me donnent leur avis sur le mercato de l'OM ... ceux qui passent leurs nerfs me cassent les pieds.
Si vous connaissez rien au football, allez sur les topics qui ne parlent pas de football. Et si l'OM ne vous intéresse pas, y'a aussi des topics pour ça. Pour le reste, il y a MASTERCARD.
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Champoul »

Entchuldigung herr Nanard, nous parlerons désormais uniquement de nos afis les plus purs sur les recrues de l'OM !
J'attire cependant fotre attention sur le fait que ce topic n'est pas celui des souhaits et autres infentions sorties de fotre esprit et que, donc, fous êtes aussi hors topic que nous.

Mit meine freundlich.
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Marc Aubanel
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Marc Aubanel »

Revoir Payet à l'OM oui; dépenser la moitié du budg' sur un joueur, non.
J'aimerai bien Schneiderlin mais je le vois pas aller en L1 quoi. D'ailleurs a t'il deja joué en L1 ?
Champoul

Message par Champoul »

Après faut tout prendre en compte... entre un Payet à 40M€ et un random brésilien/argentin à 10M€ (ouai parce qu'en dessous, ça devient vraiment de la roulette russe), si tu comptes les ventes de maillots, l'apport médiatique, le risque, le bénéfice d'image (à court/moyen/long termes, auprès des supporters/sponsors/joueurs) etc. si tu monétises tout ça, bah ton Payet il vaut peut être plus le coup.
Ok, il a 29 ans tout ça tout ça. Mais quand Aulas a pris Andersson à Lyon ou les Qataris, Ibra à Paris, beaucoup pensaient aussi que c'était surpayé pour des "vieux joueurs", et à chaque fois ils ont incarné les 2 projets et ont joué un rôle primordial dans leurs réussites.
Payet je dis pas qu'il faut absolument tout faire pour le faire venir, mais s'il vient, je vais clairement pas pleurer, c'est un joueur bandant, et je fais confiance à des gestionnaires comme JHE pour faire les calculs apothicaires ! Moi j'aurai bien assez à faire en gérant mon priapisme :oops: :oops: :oops:
Marsman

Message par Marsman »

MODÉRÉ : Que chacun s'occupe de ses affaires.
Image
Marc Aubanel

Dans ce cas la, on craque notre slip et on achète Grizou :smilej:
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Hyde »

Moi faut pas déconner, si Payet revient je serai super contente parce qu'à un moment, il faut juste se rappeler le mercato de cet été où on se disait que Bedimo était une des meilleures recrues.
"Farpaitement! Machin a raison!"
Champoul

Message par Champoul »

Lyjo21 a écrit :Dans ce cas la, on craque notre slip et on achète Grizou :smilej:
Bah je suis pas certain qu'il vaille plus le coup, t'as un facteur 3 entre les 2 niveau prix... Payet est encore (un peu) sous côté (pas forcément au niveau du prix demandé mais au niveau demande, notoriété, impact sportf etc. ) alors que Griezmann est juste inenvisageable actuellement sauf pour 5 à 10 clubs dans le monde. Et on est pas dedans.
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

En tant que noir, il fera la CAN, et on devra attendre qu'il retrouve la forme et s'acclimate. En mai, il serait opérationnel. Mouais. ..
Nanardstef

Message par Nanardstef »

Payet au salaire de west ham c'est pas bon pour le vestiaire avec Thauvin et Lopez. Je préfère quelqu'un qui n'a pas de passé avec le vestiaire de l'OM.
cerealeskiller

Message par cerealeskiller »

L'entourage de Payet ( déjà augmenter en février) serait en pleine négociation pour une nouvelle augmentation de salaire , le gars il fait exactement comme Drogba et toutes la clique qui négocie des augmentation " j'aime l'OM et patata "

Lyjo21 a écrit : J'aimerai bien Schneiderlin mais je le vois pas aller en L1 quoi. D'ailleurs a t'il deja joué en L1 ?
Schneiderlin a joué 3 matchs la saison ou Strasbourg est descendu , il avait été vendu comme tous les joueurs "banquebeul" pour renflouer les caisses vide

L'idée Schneiderlin sa doit surement venir de Cassard et Fichaux
Nanardstef

Message par Nanardstef »

cerealeskiller a écrit :L'entourage de Payet ( déjà augmenter en février) serait en pleine négociation pour une nouvelle augmentation de salaire , le gars il fait exactement comme Drogba et toutes la clique qui négocie des augmentation " j'aime l'OM et patata "
Sauf que Payet n'a jamais aimé l'OM ...
Stilitano

Message par Stilitano »

Lyjo21 a écrit :dépenser la moitié du budg' sur un joueur, non.
On ne sait rien des montants que McCourt veut investir cet hiver. On a annoncé 75M€, pour moi, c'est du bluff, j'ai l'impression que ce sera plus, vues les dernières rumeurs (oui, je sais, ça ne veut rien dire).

En tout cas, j'espère que les recrues arriveront rapidement parce qu'à ce rythme de 20 nouvelles rumeurs par jour, on va saturer.
Francis_Perrin

Message par Francis_Perrin »

Sans vouloir faire mon rabat joie, il est difficile de vraiment faire un vrai bon mercato en hivers
75M (ou plus) dépensé je ne vois pas comment et qui...

Je vois SCHNEIDERLIN, OBI MIKEL, PAYET.
Je n'y crois pas une seconde

Eventuellement cet été oui, si l'OM présente qquechose d'ambitieux...
Mais aujourd'hui :???:
Ou alors des mecs qui font banquette et que tu veux relancer mais du coup tu claques pas autant sinon c'est du gâchis

Annoncer 75M cet hivers je pense que c'est de la com' pour rassurer les supp sur les ambitions de l'OM
On verra si je me trompe
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Kobe974
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Message par Kobe974 »

Obi Mikel c'est abandonné, la direction veut des joueurs francophones
Ball Don't Lie
Nanardstef

Message par Nanardstef »

Francis_Perrin a écrit : Annoncer 75M cet hivers je pense que c'est de la com' pour rassurer les supp sur les ambitions de l'OM
On verra si je me trompe
Quel intérêt alors qu'il n'y a qu'un seul mois de mercato et une toute petite campagne d'abonnement à prix réduit en face ?
Je ne crois pas à un coup de com'. Je pense que c'est notre enveloppe et qu'on ne la dépensera peut être pas entièrement si les opportunités ne sont pas là. Mais en aucun cas je souscris à ta supposition de "coup de com".
Francis_Perrin

Message par Francis_Perrin »

75M je pense que ca rassure les supp' dans l'optique de ''ne vous inquiétez pas, le projet est là et on bosse"

Mais à ce moment là de l'année 75M c'est trop peu pour déloger un ou deux bons joueurs qui jouent et pour qui faudra bien plus pour l'attirer en L1
Du coup tu prendras un espoir ou une banquette ou un préretraité et si tu dépenses 75M t'es un pigeon...

On verra mais là j'y crois pas trop au recrutement hivernal efficace a 75 ou même 50M
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Benedetto

Message par Benedetto »

Champoul a écrit :un random brésilien/argentin à 10M€ (ouai parce qu'en dessous, ça devient vraiment de la roulette russe)
Même le random brésilien/argentin à 10M€ c'est la roulette russe. Ca veut dire enchaîner une demi-saison après une saison complète. Et on a vu le résultat lorsque Aranguiz a signé à Leverkusen. :tic:
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Marc Aubanel

Payet, ca sent effectivement la manoeuvre pour revoir son salaire à la hausse.
Schneiderlin je le vois pas rentrer en france quoi.
"la direction veut des joueurs francophones" - Le mercato etait tellement facile qu'on decide de se compliquer la tache.

En fait apres avoir passé tellement de temps a voir des transferts à 15 millions comme un miracle de Buudha, j'ai du mal à imaginer l'OM mettre des coups de 30 ou 40 millions sur le marché des transferts.
robocop
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par robocop »

salut à tous je suis supporter parisien et ravi que votre club est était racheté par un gros investisseur. Cela va élevé le niveau de notre championnat en le rendant plus compétitif. Retrouver des gros classico serait aussi bien plus intéressant que ceux de ses dernière saison sans véritable enjeux.
J'espère que le mercato sera bon dés cet hiver car il est difficile pour les très gros clubs mais moins difficile pour un club en reconstruction.
Il y a des bonnes affaires à réaliser avec des joueurs qui joue peu ou dans des clubs sans objectif affirmé.
Nanardstef

Message par Nanardstef »

robocop a écrit :votre club est était racheté par un gros investisseur. Cela va élevé le niveau de notre championnat en le rendant plus compétitif. Retrouver des gros classico serait aussi bien plus intéressant que ceux de ses dernière saison sans véritable enjeux.
J'espère que le mercato sera bon dés cet hiver car il est difficile pour les très gros clubs mais moins difficile pour un club en reconstruction.
Il y a des bonnes affaires à réaliser avec des joueurs qui joue peu ou dans des clubs sans objectif affirmé.
Robocop > Tu seras moins vilipendé ici en tant que parisien qu'en tant que destructeur de la conjugaison et de l'orthographe :grinj:
Bienvenue ici néanmoins, à condition que tu ailles te présenter dans le topic idoine !!
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Jamais je n'oublierais cette scène
Image
Et celle là aussi

Image
robocop
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par robocop »

Dans les buts Costil est en fin de contrat en juin. Un gardien régulier pour moins d'1M cet hiver ou libre l'été prochain...
Debuchy est évoquer pour le poste de latéral droit et j'espère qu'elle va aboutir
Chedjou est désormais libre il faut pas hésiter
Abdenour est un coup à faire il joue peu et c'est un très bon défenseur
Latéral gauche beaucoup de joueur dispo Rojo ? Blind ? Shaw ? à MU ou Clichy en fin de contrat cet été voir Schmelzer qui va moins jouer...pour ne citer qu'eux
On parle de Schneiderlin au milieu il coûte 25M donc je sais pas si sa vaut le coup. Imbula marcher fort une période donc pourquoi pas le faire revenir je pense que c'est un bon pari.
Devant en pointe cela sera compliquer à trouver en revanche couloir gauche il y a des solutions comme Ntep en fin de contrat cet été ou encore Brahimi sur le départ. Sinon la rumeur Payet plus chère mais valeur sûre
Benedetto

Message par Benedetto »

Le prix de Sanson serait fixé à 10M€ et on serait intéressé.

Sanson, Payet, pour l'instant les rumeurs qui sortent ne sont pas les postes en carence que l'on a identifié. Je ne prête donc pas trop cas de ces rumeurs.

Par contre c'est vrai qu'il a été dit qu'on serait à l'affut d'un bon coup. A 8M€ + bonus, je pense que ça peut valoir le coup.
Kobe974
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Message par Kobe974 »

si c'est pour remplacer Diarra, c'est donc qu'ils pensent obtenir quelque chose en échange de Lass donc ce n'est peut être pas budgétisé dans les 75M?
Ball Don't Lie
Syd

Message par Syd »

Sanson prendrait plutôt le poste d'Anguissa.

Diarra, c'est plutôt remplaçable par un Schneiderlin au niveau du poste, si on tient compte des noms sortis ces jours-ci.
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
Marc Aubanel

Je vois pas Diarra partir, ca n'a pas l'air d'avancer son affaire. J'ai plutot l'impression qu'on va se le trimbaler comme un boulet.
Champoul

Message par Champoul »

Benedetto a écrit :Sanson, Payet, pour l'instant les rumeurs qui sortent ne sont pas les postes en carence que l'on a identifié. Je ne prête donc pas trop cas de ces rumeurs.
Bah un MOG, un MC, avec l'arrière gauche, pour moi ce sont clairement les postes prioritaires :hmm:
Benedetto

Message par Benedetto »

En fait quand je dis "on", je parle des dirigeants du club.

La priorité qu'ils ont identifié c'est un 6, un 3 et un attaquant pouvant évoluer dans l'axe et à gauche.

C'est clairement une valeur ajoutée Sanson par rapport à un Machach ou un Zambo mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée de faire + de 3 modifs alors que l'équipe commence à bien tourner et a trouvé un équilibre.
Champoul

Message par Champoul »

Ça c'est ce qu'ont dit les journaux qui n'en savent pas grand chose :grinj:
Sanson c'est un 6/8, qui irait très bien avec Vainqueur derrière Lopez, pour moi il a le profil. Payet, en effet, c'est pas le profil qu'on avait envisageait, on avait tous en tête un pendant pour Thauvin à gauche, un percuteur/dribbleur rapide qui repiquerait vers le centre.
Répondre