Amavi -> 20 M (en comptant large)
Ca nous laisse encore 30 M pour un buteur et un ailier gauche
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille". Ce point que tu soulève est intéressant, est-ce que le classement actuel du club (6ème à 9 points de la LDC) justifierait un écart sur les finances prévues pour tenter de "sauver" la saison? pour moi non, l'écart est trop important et on part de trop loinglobiboulga a écrit : La vraie question qui se pose bien sûr c'est de savoir pourquoi on mettrait autant de fric sur ces joueurs en Janvier? Où alors McCourt bluff avec ses 75 millions? Est-ce qu'il se dit qu'il veut essayer d'accrocher une place pour la Champion's league dès cette année, excité qu'il est par la position inespérée actuelle du club?
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille". NANARD a écrit :les remplacements de Sarr
Remerciez moi, vous venez de gagner 20-30MMEDJIK a écrit :Peut-être qu'on pourrait prendre plutôt un "accélérateur", un mec qui fait des appels de balles
je dis hot !Nanardstef a écrit :Je pense qu'on doit procéder avec plusieurs objectifs :
Renforcer nos postes faibles dès maintenant :
- Arrière Gauche
- Milieu Gauche
- Attaquant
Investir sur les tous meilleurs jeunes :
- Tielemans au milieu (Anderlecht)