T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Transferts et grandes transhumances caprines.
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez

Message par butterfly15 »

Je sens un grand bouleversement dans la force :ninja:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Stilitano »

cerealeskiller a écrit :Sont club vient de communiquer qu'il venait de refusé 29,3 M€

a se prix la qu'il reste en 2 eme division ....
Un club de Championship qui refuserait 29.3 M€ pour un latéral gauche même pas international et qui revient d'une grosse blessure ? Ben voyons :grinj:
cerealeskiller
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par cerealeskiller »

Stilitano a écrit :
cerealeskiller a écrit :Sont club vient de communiquer qu'il venait de refusé 29,3 M€

a se prix la qu'il reste en 2 eme division ....
Un club de Championship qui refuserait 29.3 M€ pour un latéral gauche même pas international et qui revient d'une grosse blessure ? Ben voyons :grinj:
Je me suis dit sa aussi au début , après je me suis souvenu que le dernier de la Première Ligue touchais 2 fois plus en droit TV y a 2 ans que le premiers de ligue 1 que Aston Villa était la propriété d'un Milliardaire Chinois , chine ou l'ont achète des joueurs moyen au prix des Ronaldo etc ...

Alors du coup je me dit que le mec est peter de thune a plus savoir quoi en foutre ( acheter Aston Villa quoi ... ) ,il a un jouet , qu'il veut encore jouer avec et qu'il a les moyen de le garder même en 15 eme division ..... :lol:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Voilà, comment un mec avec moins de 300 messages, renvoie à ses chères études, un membre qui en a plus de 2000. Un conseil Stilo, c'est l'hiver, trouve-toi un chalet dans la montagne, entraine-toi à soulever des rondins de bois, à courir dans la neige, profite pour enculer des marmottes à moitié ensuquées par l'hibernation, et tu reviens nous voir. Attention, c'est purement amical comme post.
cerealeskiller

Non non je fait la leçons a personne moi :beer:
Kobe974
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Message par Kobe974 »

n'écoute pas SMT stilitano, il ne sait pas reconnaitre ta grandeur
Ball Don't Lie
si-ma-tante-en-avait

cerealeskiller a écrit :Non non je fait la leçons a personne moi :beer:
Effectivement, ce n'était pas une leçon. C'était une formation accélérée. Un mot en anglais, et on se serait crus dans un programme Erasmus.

Hjärtliga gratulationer Cerealeskiller :beer:
Stilitano

Message par Stilitano »

cerealeskiller a écrit :Je me suis dit sa aussi au début , après je me suis souvenu que le dernier de la Première Ligue touchais 2 fois plus en droit TV y a 2 ans que le premiers de ligue 1 que Aston Villa était la propriété d'un Milliardaire Chinois , chine ou l'ont achète des joueurs moyen au prix des Ronaldo etc ...

Alors du coup je me dit que le mec est peter de thune a plus savoir quoi en foutre ( acheter Aston Villa quoi ... ) ,il a un jouet , qu'il veut encore jouer avec et qu'il a les moyen de le garder même en 15 eme division ..... :lol:
Tout d'abord, on ne quote pas le message précédent. :oops:

Ensuite, ce que je voulais surtout dire, c'est que ça me parait très peu crédible que :
1) un club ait posé pratiquement 30 M€ pour un latéral gauche certes prometteur mais qui n'est pas international, qui sort tout juste d'une grosse blessure (donc gros risque) et qui est en Championship
2) et que Aston Villa refuse une telle offre.

Pour moi, c'est surtout du bluff, les Anglais espèrent en tirer plus d'Amavi. Après, j'avoue, je ne sais rien sur le proprio du club. Je viens de regarder l'effectif, ouais, c'est plutôt un bel effectif et ça se maintiendrait certainement sans problème en L1 (notamment Micah Richards, Jordan Ayew, Aly Cissokho, Agbonlahor parmi ceux que je connais, mais ça fait longtemps que je n'ai pas entendu parler d'eux, je ne sais pas où ils en sont maintenant) mais bon, j'ai quand même vraiment du mal à imaginer que 30M€ pour Amavi, ce n'est pas assez. :oops:
si-ma-tante-en-avait a écrit :Voilà, comment un mec avec moins de 300 messages, renvoie à ses chères études, un membre qui en a plus de 2000. Un conseil Stilo, c'est l'hiver, trouve-toi un chalet dans la montagne, entraine-toi à soulever des rondins de bois, à courir dans la neige, profite pour enculer des marmottes à moitié ensuquées par l'hibernation, et tu reviens nous voir. Attention, c'est purement amical comme post.
Image
G&ry
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par G&ry »

:capo: DUEL !!!!!!!!!!!!!
thedep

Message par thedep »

On dit "filade".
cerealeskiller

Stilitano a écrit : Ensuite, ce que je voulais surtout dire, c'est que ça me parait très peu crédible que :
1) un club ait posé pratiquement 30 M€ pour un latéral gauche certes prometteur mais qui n'est pas international, qui sort tout juste d'une grosse blessure (donc gros risque) et qui est en Championship
2) et que Aston Villa refuse une telle offre.

Pour moi, c'est surtout du bluff, les Anglais espèrent en tirer plus d'Amavi. Après, j'avoue, je ne sais rien sur le proprio du club. Je viens de regarder l'effectif, ouais, c'est plutôt un bel effectif et ça se maintiendrait certainement sans problème en L1 (notamment Micah Richards, Jordan Ayew, Aly Cissokho, Agbonlahor parmi ceux que je connais, mais ça fait longtemps que je n'ai pas entendu parler d'eux, je ne sais pas où ils en sont maintenant) mais bon, j'ai quand même vraiment du mal à imaginer que 30M€ pour Amavi, ce n'est pas assez. :oops:
Moi je te dit pas que c'est pas assez , c'est juste que le gus il a été acheter 11 M€ , il avait même pas 2 saisons en pros , elle est ou la logique ?

Il n'y a plus aucune logique en Angleterre c'est la foire au bestiaux , à Aston villa ils ont lâcher 58 M€ dans les transferts cette été , cite moi un club de ligue 2 qui a lâché 58 M€ ? , 95 % des clubs de ligue 1 sont incapable de le faire

Ils ont un vrai milliardaire au commande le mec si il dit Amavi il part pas , Amavi il peut toujours se gratter il partira pas , il en a rien a foutre de perdre de l'argent il s’appelle pas Marguerita
thedep

Message par thedep »

Stilo t'attend derrière le cyprès.
globiboulga

Message par globiboulga »

cerealeskiller a écrit :
Stilitano a écrit :
Il n'y a plus aucune logique en Angleterre c'est la foire au bestiaux , à Aston villa ils ont lâcher 58 M€ dans les transferts cette été , cite moi un club de ligue 2 qui a lâché 58 M€ ? , 95 % des clubs de ligue 1 sont incapable de le faire

Ils ont un vrai milliardaire au commande le mec si il dit Amavi il part pas , Amavi il peut toujours se gratter il partira pas , il en a rien a foutre de perdre de l'argent il s’appelle pas Marguerita
Ceci dit les chinois, ils sont pas connus pour se faire entuber non plus et leur amour du foot est plus que suspect. Ils sont comme les russes, ils cherchent d'abord a foutre leur fric a l'abri a l'etranger et donc tirerons plus a faire de la vente/achat pour blanchir leur fric que de monter une equipe pour gagner la ligue des champions. Ou a user de l'equipe pour faire de l'immobilier. Un peu comme Monaco en somme.
N'ayons l'air de rien
57beny

Message par 57beny »

Je vois que des rumeurs parle d'un intéret de Nice pour Berahino...
Fin de contrat en 2017, en conflit avec WBA.
Pourquoi pas à l'OM?
Il était coté à 25 30 millions ya 1 an, il pourrait couter moins de 1M aujourdhui (350 000 selon certains).
Il a le profil d'un attaquant axial, pouvant également jouer à gauche.

PS : Joyeux Noël
si-ma-tante-en-avait

OMF, forum laïc. :oops:
57beny

Message par 57beny »

comment tu sais que je porte une burka?!?
butterfly15

Quand je lis les joueurs de merde avec un prix démentiel que la presse envoi chez nous, ça me fait mal au cul :blaz:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

si-ma-tante-en-avait

Le mercato d'hiver est très compliqué à mener. Les titulaires sont difficilement lâchés par leur club, ou alors faut raquer donc beaucoup discuter. Mais, ces dernières années, en terme d'achats hivernaux, nos dirigeants, Labrune en tête, avaient pris la très mauvaise habitude, de conclure les transferts (souvent foireux, c'est ça qui est dingue), lors des deux derniers jours, avec toujours la même feinte sur une grosse recrue dont les discussions ont failli aboutir si seulement, la fin du mercato n'était pas venue....

Du coup, en prenant, encore une fois, compte des difficultés du mercato d'hiver, j'espère surtout qu'on va s'éviter des recrues fin janvier, à qui il faudra leur donner 1 bon mois pour revenir en forme, 1 bon mois pour s'adapter au club et 1 bon mois avant d'avoir un semblant d'automatisme avec ses coéquipiers, pour finalement arriver au mois de mai, avec des recrues qui n'ont rien changé au visage de l'équipe, et qui en raison des spécificités du mercato hivernal, ont coûté cher en achat et en salaire (en été, on a le temps de discuter et de faire tomber les prix, pas en hiver).
Iwok
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Iwok »

Ton raisonnement est aussi valable pour tous les CANistes dont les noms circulent actuellement.
Limite à part un AG on peut tenter de rester sur ce groupe et garder nos finances intactes, pour mieux recruter cet été.
si-ma-tante-en-avait

Acheter un CANiste, c'est effectivement une connerie. On va me dire "ouais, mais il sera mieux intégré pour la saison prochaine". Déjà, "ferme ta gueule". Ensuite, la CAN te prive tous les deux ans, d'un joueur pendant deux bons mois. Enfin, "excuse-moi, je m'emporte trop vite mais c'est toi qui m’énerve".
Champoul

Message par Champoul »

C'est important de faire au moins un ou deux gros transferts cet été (pas forcément financièrement parlant, mais avec des noms qui claquent), faut montrer qu'on est capable d'attirer de nouveaux des joueurs d'une classe au dessus.
Mais ça enverra un message aux sponsors, aux supporters, aux futurs joueurs, aux médias, etc.
Et l'hiver, je suis pas vraiment d"accord, pour le calibre de joueur qu'on veut, ça se trouve, et c'est même peut être le meilleur moment pour trouver la pépite. Faut pas croire que, dans le championnat français, avec le faible rayonnement médiatique et notre fiscalité écrasante, on aura de la top star avec un budget important mais limité et qu'on ferraillera avec le Barca, ManU, la Juve et le Bayern pour l'accueillir. Non, on va avoir (au mieux) du joueur qui revient de blessure, qui s'est engueulé avec son entraîneur, qui ne supporte pas le climat d'un pays ou je ne sais quoi, ou alors du joueur français. Donc l'hiver c'est parfait pour exfiltrer des joueurs en manque de temps de jeu ou en conflit avec le club.
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
si-ma-tante-en-avait

J'ai pas dit que c'était de la merde. J'ai dit que je ne voulais pas d'un mercato à la Labrune, à savoir des mecs (pas bons) qui arrivent en fin de mercato.
butterfly15

Amavi 20 millions, priorité des priorités selon l'Equipe, faut pas déconner, ou Garcia est jobard, ou les journaleux de l'Equipe fument la moquette :pasrond:

Kobe974

Message par Kobe974 »

20 M pour un mec de L2 anglaise :grrr:
Ball Don't Lie
Champoul

Message par Champoul »

Mais on le signera jamais à 20M€, si ça peut te rassurer :tic: J'ai franchement l'impression que certains ont dormi pendant 20 ans et qu'ils croient qu'avec un billet de 50 francs et une villa à Cassis on peut faire signer qui on veut parce qu'on est l'OM.
Franchement un joueur confirmé n'a que très peu d'intérêt à signer chez nous, donc il est évident qu'on va devoir les surpayer en salaire et/ou en indemnité, ou alors prendre des risques avec des joueurs plus bancals que bancables. C'est triste, le football moderne est triste, mais c'est le football :peur: Lacrima pedicuballum, sed pedicuballum :deg:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

... qu'y disaient ! :rug1:
si-ma-tante-en-avait

L'info sur Payet, même pas je clique. Qui peut croire que le mec va revenir ? Déjà, il doit maintenant valoir une bonne quarantaine de millions d'euros. Ensuite, il sait qu'il peut intégrer un club avec plus d'ambitions, plus de visibilité que nous.
Kobe974

Message par Kobe974 »

J'ai du mal à imaginer que sur les 75M avancés pour ce mercato, on en mette deja la moitié pour un joueur qui n'est pas totalement nécessaire (mais putin quel joueur :love: ca manque de créole à l'OM en ce moment)
Ball Don't Lie
G&ry

Message par G&ry »

Ce serait sacrément débile en plus.
Nanardstef

Message par Nanardstef »

Retour de Payet -> je suis contre
Morgan Schneiderlin -> je suis pour
Jordan Amavi -> je suis pour
Retour de Gignac -> je suis contre

Je suis pas fan des come backs en général et de ces deux là en particulier : j'ai envie de tourner une nouvelle page.
Répondre