T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi
- Tiger21
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez
On a une DC de merde. Rien à foutre d'empiler les jeunes moyens ou les tracteurs. J'te dégagerais tout ça moi.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- PoF
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Rolando - Rekik = Bonne défense.
- Tiger21
Ouais, génial. Je suis très serein.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- si-ma-tante-en-avait
Il est ironique. Je dis ça pour les autres.
- Stilitano
Tiger21 a écrit :Putain tu nous refais la même que l'an dernierStilitano a écrit :Un DC ? On a déjà Hubocan, Rolando, Rekik, Doria, Aloe, Andonian,...![]()
"On a déjà Doria, Aloe, Andonian..."
MAIS PUTAIN ON S4EN BAT LES COUILLES DE DORIA? ALOE ET ANDONIAN TU COMPRENDS 9A???????????????????????????

J'ai cité avant eux 3 défenseurs très corrects pour la L1 et on est partis pour jouer avec 2 DC, ce qui signifie qu'on a encore un bon DC sur le banc. Les autres, c'est pour compléter l'effectif. On ne joue pas de coupe d'europe donc je n'estime pas que c'est judicieux d'en prendre un autre, surtout si c'est Bayal Sall ou encore Bisevac

Je ne vois pas en quoi c'est contradictoire... En défense, on est plutôt bien armés mais au milieu, c'est très très juste, surtout au poste de MD, comme tu le dis. On ne peut pas faire toute la saison avec seulement 4 joueurs offensifs (Cabella, Aless, Gomis, Sarr) pour 3 ou 4 postes.ElkY a écrit :Donc t'es un peu d'accord quand meme!Stilitano a écrit : Pas d'accord sur le " même si c'est pour moi, le poste ou l'on est déjà le mieux armé.", on n'avait pas de remplaçant et si ça permet de ne plus avoir Alessandrini titulaire d'office, tant mieux.
.
On a pas de MDF titulaire (quid de diarra?)mais on prendrait un MO pour avoir un remplacant.
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
+ Kaoui,machach,lopez,michy 2,porsan-clemente,et rabillard! +njie qui arrive!!Stilitano a écrit : On ne peut pas faire toute la saison avec seulement 4 joueurs offensifs (Cabella, Aless, Gomis, Sarr) pour 3 ou 4 postes.
Alors qu'en defensif y'a dégun!!
Diarra (restera ou pas?), Diaby (pourra jouer ou pas?),anguissa, tuiloma!
Mais bon je suis d'accord pour signer des MDF + njie et thauvin!
La reflexion c'est juste si c'est l'un ou l'autre.

- JoeyOM
Rolando, Rekik, Hubocan sont nos 3 centraux de métier (et encore, mon clavier pleure en incluant Rekik à la liste) les trois autres même pour la L1 c'est très moyen !Stilitano a écrit :Un DC ? On a déjà Hubocan, Rolando, Rekik, Doria, Aloe, Andonian,...
Eh, tu parles du capitaine là, un peu de respect.Stilitano a écrit :Pas d'accord sur le " même si c'est pour moi, le poste ou l'on est déjà le mieux armé.", on n'avait pas de remplaçant et si ça permet de ne plus avoir Alessandrini titulaire d'office, tant mieux.
Alessandrini, Cabella, Machach, Sarr, Khaoui, ca fera le nombre, Thauvin n'est pas indispensable (mais encore une fois je le prends volontiers en l'état). Il me parait évident que c'est le secteur de jeu ou l'on a le moins besoin de recruter.
En attaque Gomis partagera surement le poste avec une recrue (voir le Michy's brother)
En milieu def / relayeur c'est le néant, actuellement nos titulaires sont Anguissa / Tuiloma, je pense que c'est ce secteur de jeu qui nous fait le plus défaut (Diarra et Diaby sont bien entendu exclu de mon raisonnement tant je ne pense même pas les revoir, surtout Diarra)
En défense on est juste comme expliqué plus haut
Pour le poste de gardien je continu de penser que toute la saison avec Pelé serait une erreur
- PoF
Diarra n'exclut pas de rester.
Mais c'est vrai que si on se dit qu'il va se barrer et que Diaby est une merde en verre, le milieu Def, c'est la cata, c'est là qu'il faut recruter.
Putain il fallait prolonger Romão on en serait pas là BORDEL DE MERDE
Mais c'est vrai que si on se dit qu'il va se barrer et que Diaby est une merde en verre, le milieu Def, c'est la cata, c'est là qu'il faut recruter.
Putain il fallait prolonger Romão on en serait pas là BORDEL DE MERDE
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Fallait prendre M'vuemba 

Fervent soutien de l'Olympique Lyonnais. Gomis m'horripile. Passifiste convaincu.
- Marc Aubanel
J'ai vraiment hâte qu'on arrive à 40 points.
- butterfly15
Thauvin le chien mort et Flamini la pute qui reviennent, ouais super 

- PoF
Butty, tu te rends compte que c'est uniquement parce que t'es le plus gentil du Forum que je te réduis pas en miettes pour insulter Thauvin QUOTIDIENNEMENT comme tu le fais ?
Je sais pas si tu te rends bien compte de ton privilège. N'importe qui d'autre serait mort et enterré pour avoir dit 1/10ème de toutes les injustices stupides que tu déblatères tous les jours sur Thauvin.
Je rappelle pour info que j'ai insulté un pauvre petit enfant innocent auprès de sa mère simplement parce qu'il avait dit un tout petit truc négatif sur Thauvin.
Je sais pas si tu te rends bien compte de ton privilège. N'importe qui d'autre serait mort et enterré pour avoir dit 1/10ème de toutes les injustices stupides que tu déblatères tous les jours sur Thauvin.
Je rappelle pour info que j'ai insulté un pauvre petit enfant innocent auprès de sa mère simplement parce qu'il avait dit un tout petit truc négatif sur Thauvin.
- butterfly15
Je suis plus innocent qu'un nouveau né 

- Okamiyakuza
Franchement je plussoie @butterfly15!
Revoir cette grosse catin de flamini chez nous avec le coup de pute qu'il nous a fait en se prenant pour Gullit à l'époque,mais nique sa P*te de mère à ce Juda,je déteste l'ingratitude!Pute un jour pute toujours!
Revoir cette grosse catin de flamini chez nous avec le coup de pute qu'il nous a fait en se prenant pour Gullit à l'époque,mais nique sa P*te de mère à ce Juda,je déteste l'ingratitude!Pute un jour pute toujours!
- Nanardstef
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Thauvin = comportement toujours ultra exemplaire vis à vis de l'OM
Flamenco = qu'il aille niquer tous ses morts ce sans-face opportuniste
Flamenco = qu'il aille niquer tous ses morts ce sans-face opportuniste
- Marsman
L'infâme merde de retour ?
Mais qu'il aille se faire sodomiser à sec avec des nabuchodonosors entourés de barbelées !

Mais qu'il aille se faire sodomiser à sec avec des nabuchodonosors entourés de barbelées !

- Nanardstef
Je préfère sincèrement ne pas avoir des mecs qui m'insupportent sous la tunique olympienne. Quitte à faire une saison pourrie autant la faire avec des mecs qui me dégoûtent pas 

- si-ma-tante-en-avait
Je fais une distinction entre une pute et une pute fouteuse de merde. A choisir entre Flamini et Nasri, je choisis Flamini. Je ne verrais aucune objection à voir également jouer Lassana Diarra à l'OM malgré son côté gold digger.
- Champoul
Moi je suis prêt à accepter Flamini ssi il présente ses excuses pour son départ de pute aux supporters.
Si en plus il dit qu'à l'époque c'est parce qu'il ne voulait pas travailler avec Anigo, je veux qu'on le nomme capitaine
Si en plus il dit qu'à l'époque c'est parce qu'il ne voulait pas travailler avec Anigo, je veux qu'on le nomme capitaine

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- Marc Aubanel
Champoul, t'as complètement craqué. Qu'est ce qu'il en a a foutre de presenter ses excuses ??
Le mec s'il revient il pense limite nous faire une fleur.
De toute façon, il viendra pas, y'a pas d'argent. Et le Phocéen qui pensent qu'il va prendre un salaire de smicard parce qu'il a fait de la thune avec sa boite dans les énergies renouvelables, ils me semblent bien naïfs sur le coup.
Le mec s'il revient il pense limite nous faire une fleur.
De toute façon, il viendra pas, y'a pas d'argent. Et le Phocéen qui pensent qu'il va prendre un salaire de smicard parce qu'il a fait de la thune avec sa boite dans les énergies renouvelables, ils me semblent bien naïfs sur le coup.
- Marsman
Même avec des excuses je continuerai à lui chier sur la gueule. 

- Allobroge
Si j'avais fait une carrière de joueur, j'aurais voulu la gérer comme Flamini : Signer un contrat, aller au bout du contrat et à la fin du contrat, négocier un nouveau challenge de joueur à club (sans qu'il n'y ait d'autres clubs intermédiaires).
Il s'est toujours tenu à l’écart de l’espèce de foire au bestiaux que nous appelons mercato et in fine les budgets transferts que les clubs n'ont pas eu à débourser pour lui, il en a récupérer une grande partie sous forme de prime ou salaire.
Peut-être était-il redevable d'une année ou plus au club. Mais il n' a pas rompu son contrat pour partir, personne au club ne lui en a fait signer. La faute est surtout celle du club, qui l'a ensuite chargé pour ne pas perdre la face.
Qui devait avoir le plus de rigueur contractuelle un gamin de 18-19 ans ou une structure d'une centaine d’employés au moins gérant un budget de près de 100M d'€ ?
Il s'est toujours tenu à l’écart de l’espèce de foire au bestiaux que nous appelons mercato et in fine les budgets transferts que les clubs n'ont pas eu à débourser pour lui, il en a récupérer une grande partie sous forme de prime ou salaire.
Peut-être était-il redevable d'une année ou plus au club. Mais il n' a pas rompu son contrat pour partir, personne au club ne lui en a fait signer. La faute est surtout celle du club, qui l'a ensuite chargé pour ne pas perdre la face.
Qui devait avoir le plus de rigueur contractuelle un gamin de 18-19 ans ou une structure d'une centaine d’employés au moins gérant un budget de près de 100M d'€ ?
-
c'est le meilleur ratio talent/argent de tout les temps je te le concède 

- PoF
Quand je repense à Flamini 5 minutes je finis toujours par me dire : "Mais pourquoi je le hais à ce point, en fait ?"
Soit y a prescription, soit on nous a fait tellement pire depuis que je me dis qu'au fond, c'était pas si grave que ça, mais j'aime pas ça parce que vous connaissez ma position sur ce genre de trucs "C'est pas parce que tout le monde le fait que c'est excusable."
Donc, je pense que je vais continuer de le haïr, juste pour le principe, au cas où.
Soit y a prescription, soit on nous a fait tellement pire depuis que je me dis qu'au fond, c'était pas si grave que ça, mais j'aime pas ça parce que vous connaissez ma position sur ce genre de trucs "C'est pas parce que tout le monde le fait que c'est excusable."
Donc, je pense que je vais continuer de le haïr, juste pour le principe, au cas où.
-
je me souviens plus très bien mais c'est vrai que le génie de communiquant d'Anigo avait fonctionné à plein à l'époque.
Dont la fantastique tirade: "Il croit quoi? Qu'il va mettre Viera sur le banc?"
A l'époque on faisait finale de EL, on était dans le top 12 européen je pense. Ca joue sur la capacité à dénigrer
Dont la fantastique tirade: "Il croit quoi? Qu'il va mettre Viera sur le banc?"

A l'époque on faisait finale de EL, on était dans le top 12 européen je pense. Ca joue sur la capacité à dénigrer

- Stilitano
C'est d'ailleurs amusant de lire les réactions pour Boutobba, quand on repense à celles pour Flamini. C'est pourtant pratiquement la même situation. Sauf que l'un, on le félicite d'avoir choisi de partir à Séville, alors que l'autre, c'est un traître. Il s'est passé beaucoup de choses en 12 ans. 

- PoF
Flamini a reçu une offre énorme d'un très très grand club (du genre où tu te dis "J'aurai plus jamais d'offre comme ça...") et il est parti, j'ai très envie de le haïr mais j'arrive pas à ne pas trouver ça un peu compréhensible...
À l'époque, ça tournait pas mal et on avait besoin de quelqu'un à haïr, c'est tombé sur lui mais franchement, je suis pas sûr qu'il méritât toute cette haine.
Après, évidemment, l'avenir lui a donné tort vu que c'est devenu un quidam au point d'envisager de revenir à l'OM... Le Karma s'est déjà chargé de lui, passons l'éponge.
...Et je suis d'accord avec Stilo. Les gens qui félicitent Boutobba en arguant que "Oui, t'as bien fait de quitter l'OM ! C'est un club de merde, va à Séville c'est mieux !!" ne méritent pas de supporter l'OM (Et ne sont probablement pas Marseillais d'ailleurs
)
À l'époque, ça tournait pas mal et on avait besoin de quelqu'un à haïr, c'est tombé sur lui mais franchement, je suis pas sûr qu'il méritât toute cette haine.
Après, évidemment, l'avenir lui a donné tort vu que c'est devenu un quidam au point d'envisager de revenir à l'OM... Le Karma s'est déjà chargé de lui, passons l'éponge.
...Et je suis d'accord avec Stilo. Les gens qui félicitent Boutobba en arguant que "Oui, t'as bien fait de quitter l'OM ! C'est un club de merde, va à Séville c'est mieux !!" ne méritent pas de supporter l'OM (Et ne sont probablement pas Marseillais d'ailleurs

Modifié en dernier par PoF le mer. août 03, 2016 10:55, modifié 3 fois.
- si-ma-tante-en-avait
Stilitano a écrit :C'est d'ailleurs amusant de lire les réactions pour Boutobba, quand on repense à celles pour Flamini. C'est pourtant pratiquement la même situation. Sauf que l'un, on le félicite d'avoir choisi de partir à Séville, alors que l'autre, c'est un traître. Il s'est passé beaucoup de choses en 12 ans.

- Benedetto
L'avenir ne lui a pas donné tort car il a joué dans le club de ses rêves à savoir le Milan AC.PoF a écrit :Flamini a reçu une offre énorme d'un très très grand club (du genre où tu te dis "J'aurai plus jamais d'offre comme ça...") et il est parti, j'ai très envie de le haïr mais j'arrive pas à ne pas trouver ça un peu compréhensible...
Il y a pire que d'avoir fait toute sa carrière à Arsenal et Milan.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.