A un moment, on parlait de Costil, je ne suis pas très emballé.
Mais après tout, personne n'aurait pu imaginer il y a 9 ans (

kobe974 a écrit :Pelé? n'a plus joué de manière régulière depuis 10 ans
Samba préfère s'éclater en roulant à 220 en voiture
Fabri et escales je dis pas, quoi qu'un peu jeune mais il faut bien commencer à un moment aussi
Plait-il ? Ça dépend de ta définition de "à peu près équivalent" mais j'aurais tendance à dire qu'il y a plutôt 2 classes d'écart entre Mandanda et Carrasso.G.bédécarrax a écrit :(Et finalement les deux gardiens auront été d'un niveau à peu près équivalent, au regard de leur parcours depuis).
Ah c'est sur qu'il a trés trés peu joué la bas, seulement dans les cages adverses, c'est bizarre ça.....mais en même temps..Basile Carmelo a écrit :kobe974 a écrit : Par contre, il a peu joué à Nancy, ( Pelé ? ) ça c'est un argument valable.
Pareil, j'en prends aucun des 2 .si-ma-tante-en-avait a écrit :Vu les joueurs qu'ils restent. Vu le retour de Fanni. Franchement à choisir entre un jeune du club moyen et un ancien de la L1 qui ne joue quasiment plus et qui touchera plus que le jeune, mon choix est vite fait.
J'aimerais avoir ton optimisme poto, mais j'ai bien peur que l'an prochain, Passi sera aux commandes et Sakai, Pelé, Fanni et un prêt de Morel, voir enfin le retour de Drogba, a 45 ans et invalides des chevilles, seront sur le terrain et en tribune, la star, le must, celui que toutes les infirmeries nous envient, Diaby !byrdo a écrit :Je ne comprends pas où va ce mercato ....
Qui peut bien vouloir signer dans ce bordel ?
Pourquoi Labrune mène les négo de départs/arrivées alors que MLD n'en veut plus/le repreneur n'en voudra pas ? Pourquoi est-il en train de choisir un directeur sportif alors que lui même est fragilisé dans son rôle ?
A quoi bon recruter des joueurs si c'est pour changer de direction et d'entraineur dans 15 jours ?
Ou alors le repreneur mettra 200M et s'en foutra des joueurs de L2 recrutés entre temps ?
Vivement que ça se décante.
Il se murmure que ce n'est pas Labrune qui gère ça mais JP Durand et Passi.byrdo a écrit :Je ne comprends pas où va ce mercato ....
Qui peut bien vouloir signer dans ce bordel ?
Pourquoi Labrune mène les négo de départs/arrivées alors que MLD n'en veut plus/le repreneur n'en voudra pas ? Pourquoi est-il en train de choisir un directeur sportif alors que lui même est fragilisé dans son rôle ?
A quoi bon recruter des joueurs si c'est pour changer de direction et d'entraineur dans 15 jours ?
Ou alors le repreneur mettra 200M et s'en foutra des joueurs de L2 recrutés entre temps ?
Vivement que ça se décante.
ШЭ !si-ma-tante-en-avait a écrit :Je sais pas comment on dit "cheh" en russe
oui mais elle dit "cheh" pourquoi ??si-ma-tante-en-avait a écrit :MLD aurait pu tuer le club mais avec classe. Là, on se tape un mort qui fout du sang de partout. L'annonce d'un possible retour de Fanni m'achève. MLD nous fait payer toutes ces années où elle s'est faite insulter. Elle doit en ce moment se régaler. Elle récupère le reste du fric qu'elle a mis dans le club et nous observe entrain de pleurer à chaque annonce de départ ou d'arrivée.
Je sais pas comment on dit "cheh" en russe mais elle doit fortement le penser chaque matin.
PoF le 27 avril 2015 a écrit :Déjà, un truc avec lequel vous pouvez arrêter direct, c'est le délire qu'ont certains à chaque mercato : "On dégage tout le monde sauf 2 gars et on rachète une équipe complète".
Je comprends pas comment des gens, mercato après mercato, peuvent continuer à croire qu'on peut vendre 8 joueurs titulaires d'un effectif...
Plus de capitaine aussi, DU COUPkobe974 a écrit :Donc plus de président, plus d'entraineur (Passi quand meme ), plus de gardien de but, plus d'avant centre mais toujours #11![]()
Et diarra elle en est ou sa quête d'un nouveau challenge?
Diarra si il reste, sinon je vois pasJoeyOM a écrit :Plus de capitaine aussi, DU COUPkobe974 a écrit :Donc plus de président, plus d'entraineur (Passi quand meme ), plus de gardien de but, plus d'avant centre mais toujours #11![]()
Et diarra elle en est ou sa quête d'un nouveau challenge?![]()
Rolando capitaine vous pensez ?
C'est triste ce que je vais dire, mais il va dans un club à la taille de son Charisme...Stilitano a écrit :Triste de voir notre gardien emblématique partir à Crystal PalaceIl méritait un meilleur club.
Benedetto a écrit :Pour le fun:
PoF le 27 avril 2015 a écrit :Déjà, un truc avec lequel vous pouvez arrêter direct, c'est le délire qu'ont certains à chaque mercato : "On dégage tout le monde sauf 2 gars et on rachète une équipe complète".
Je comprends pas comment des gens, mercato après mercato, peuvent continuer à croire qu'on peut vendre 8 joueurs titulaires d'un effectif...
Sakaï plutôt, parce qu'il transpire jamais a la tâche !JoeyOM a écrit :
Plus de capitaine aussi, DU COUP![]()
Rolando capitaine vous pensez ?
C'est vrai car Marseille et contexte particulier actuellement . C'était un troll.Hyde a écrit :Benedetto a écrit :Pour le fun:
Bon après en soi dans n'importe quel endroit normal Pof avait raison.