Déjà, si le mec part à Antalya, sportivement c'est un CON. Ou alors, il sait qu'il n'a pas le niveau pour jouer au haut niveau et il essaye de capitaliser un maximum d'argent sur un "gros" contrat de 2 ou 3 ans en Turquie.
Pescara je ne sais pas trop ce que ça donne. Nancy serait le choix le plus logique pour lui car il franchirait le cap de la L1, tout en ayant a priori plus de chances d'avoir du temps de jeu qu'à l'OM.
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
Syd a écrit :Déjà, si le mec part à Antalya, sportivement c'est un CON. Ou alors, il sait qu'il n'a pas le niveau pour jouer au haut niveau et il essaye de capitaliser un maximum d'argent sur un "gros" contrat de 2 ou 3 ans en Turquie.
Pescara je ne sais pas trop ce que ça donne. Nancy serait le choix le plus logique pour lui car il franchirait le cap de la L1, tout en ayant a priori plus de chances d'avoir du temps de jeu qu'à l'OM.
Un ou deux an en arrière, j'aurai souscrit à 100% a ton analyse. Mais aujourd'hui, je pense que le mec a plus de chance d'avoir du temps de jeu à l'OM qu'à Nancy.
Modifié en dernier par Védégé le mar. juin 28, 2016 16:38, modifié 1 fois.
Je ne sais pas, d'un côté je suppose que Labrune ou Passi communiquent au joueur ce qu'ils prévoient pour lui en termes de rôle et de temps de jeu, et j'espère qu'ils le font en toute honnêteté.
Mais vu de l'extérieur, je trouve l'OM absolument illisible actuellement pour un joueur qui y signe.
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
Après le choix peut se faire en fonction du challenge sportif, entre un club qui joue le maintient et un autre qui peut objectivement viser le ventre mou (Nancy).
Kieros, donc pas n'importe qui ici, te dirait que si tu veux qu'il ne t'arrive rien dans ta vie, va vivre à Nancy.
Marseille a le mérite de lui proposer l'aventure, l'incertitude, que tu vois d'un mauvais oeil, procurant l'adrénaline essence de la vie. Allez à Nancy c'est voir sa vie passer confortablement dans un long fleuve tranquille alors que chez nous tu dois éviter les tirs de Kalach, les tirs de Romao, les critiques d'OMLM. Tu dois également être proactif et autodidacte grâce à des entraîneurs éminents comme Michel et Passi qui te laisseront prendre des décisions qui te permettront de te réaliser sans limite ni contrainte.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Benedetto a écrit :Kieros, donc pas n'importe qui ici, te dirait que si tu veux qu'il ne t'arrive rien dans ta vie, va vivre à Nancy.
Marseille a le mérite de lui proposer l'aventure, l'incertitude, que tu vois d'un mauvais oeil, procurant l'adrénaline essence de la vie. Allez à Nancy c'est voir sa vie passer confortablement dans un long fleuve tranquille alors que chez nous tu dois éviter les tirs de Kalach, les tirs de Romao, les critiques d'OMLM. Tu dois également être proactif et autodidacte grâce à des entraîneurs éminents comme Michel et Passi qui te laisseront prendre des décisions qui te permettront de te réaliser sans limite ni contrainte.
Alain Badiou a écrit :La conviction est aujourd'hui largement répandue que chacun ne suit que son intérêt. Alors l'OM est une contre-épreuve. L'OM est cette confiance faite au hasard.
Un petit conseil aux supporters lyonnais. Attendez vous à avoir un excellent défenseur jusqu'au jour où il aura des envies d'ailleurs. Le mec est capable de niquer une année entière pour râler.
Un petit conseil aux supporters lyonnais. Attendez vous à avoir un excellent défenseur jusqu'au jour où il aura des envies d'ailleurs. Le mec est capable de niquer une année entière pour râler.
Le staff médical de Lyon résolvera peut être son problème d'hémoglobine.
Je suis content pour lui. C'est un joueur de devoir, qui a toujours fait ses matchs avec dévouement et régularité, exemplaire sur le terrain comme en dehors, toujours loyal et respectueux du club et de ses coéquipiers, n'hésitant pas à monter au créneau pour rameuter ses troupes dans les moments difficiles, sans jamais quitter le navire. Un vrai cadre qui mérite une belle carrière dans un grand club du top 8 européen.
Alors honnêtement, en ce moment, il se fait insulter par tous les marseillais. Je ne suis pas du genre à cracher sur les anciens mêmes quand ils signent chez "l'ennemi". Mais le souci que j'ai avec N'Koulou c'est qu'il a volontairement chié sa saison pour punir la direction qui a eu la sublime idée de ne pas le vendre à Lyon pour ne pas renforcer un adversaire ..... directe . Le club a perdu au moins 8M€ et on s'est tapé un fantôme en défense centrale.
On va pas ne pas traiter un mec d'enculé parce d'autres plus enculés que lui ont cru pouvoir l'enculer et se sont finalement retrouvé dans la position de l'enculeur enculé. Un enculé reste un enculé.
Si le sergent tape le caporal puis le caporal le soldat (nous) , on a largement le droit d'insulter le caporal qui aurait pu briser la chaîne. Il n'était pas obligé d'être un enculé lui aussi sachant l'effet que ça fait.
De plus en plus ridicule ce type, j'espère que son contrat de modo est pas en béton parce que quelque chose me dit qu'il va falloir s'en séparer très vite.
En général quand tu commences à boire en semaine et que tu arrives bourré, tu ne tardes pas à perdre ton poste. Depuis qu'il a accepté le job, sa femme a du le plaquer, et il noie son chagrin et sa solitude dans le sexe et la boisson. Le lot quotidien des flics et des modos.
Védégé a écrit :On va pas ne pas traiter un mec d'enculé parce d'autres plus enculés que lui ont cru pouvoir l'enculer et se sont finalement retrouvé dans la position de l'enculeur enculé. Un enculé reste un enculé.