si-ma-tante-en-avait a écrit :Tony, quand t'étais jeune, t'as pas été obligé d'acheter 3 cyclomoteurs identiques à ceux qu'on t'avait volé ?
C'est la même personne.[/quote]thedep a écrit :
ça fait pas cher payé, ça sent l'entourloupe et la grosse enveloppe - de type mallette - donné en screed, dans les chiottes du Sofitel du vieux port, MLD a des comptes a Hong-Kong a fournir, pour ses vieux joursSyd a écrit :Bon, l'Equipe confirme pour Mendy partant à 12M€J'espère qu'on a au moins bien pensé à mettre un bon gros pourcentage à la revente
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Diouf, Bielsa, Drogba et Jardel.Bud Wazaa a écrit :Vous êtes Iraniens, vous avez acheté l'OM, vous avez des $ à gogo, vous faites quoi comme équipe ?
Normalement ça part en couilles après une question comme ça mais vraiment vous feriez quoi ?
Oui, mais ça gratte déjà et c'est pas les hémoroïdes, enfin pas que.. cette new saison me fait peur, mais que font les iraniens ou même les moldaves ou en dernier choix les portugais, fatche de con, qu'il se dépêche a racheter, je commence a suffoquer :-(kobe974 a écrit :attends qu'on y soit vraiment tony pour que tu sentes que ca commences vraiment à picoter dans ton rectum
Un recrutement capable d'attaquer la défense regroupée de l'ambassade d'Israël. En 4-4-2 si possible.Bud Wazaa a écrit :Vous êtes Iraniens, vous avez acheté l'OM, vous avez des $ à gogo, vous faites quoi comme équipe ?
Bon bé il faut des moudjahidines, et derrière on tente une intifada avec bédimo et dja djé djé au avant poste, ils craignent pas le napalm.si-ma-tante-en-avait a écrit :Un recrutement capable d'attaquer la défense regroupée de l'ambassade d'Israël. En 4-4-2 si possible.Bud Wazaa a écrit :Vous êtes Iraniens, vous avez acheté l'OM, vous avez des $ à gogo, vous faites quoi comme équipe ?
Quelques regrets car ça aurait pu être plus mais avec la saison qu'il vient de faire et l'urgence de la vente, c'est pas si mal...kobe974 a écrit :Finalement c'est 15M€ Mendy
si-ma-tante-en-avait a écrit :Un recrutement capable d'attaquer la défense regroupée de l'ambassade d'Israël. En 4-4-2 si possible.Bud Wazaa a écrit :Vous êtes Iraniens, vous avez acheté l'OM, vous avez des $ à gogo, vous faites quoi comme équipe ?
Fais gaffe Bédé va te tomber dessuskobe974 a écrit :
C'est vrai ça, y a au moins 50 millions qui ont disparu en +, MLD a du se goinfrer encore une fois en sachant qu'elle se désengagerait l'année d'après, enfin peut être, parce que la logique a l'OM ça fait des années qu'elle n'est plus respecté ! :-(si-ma-tante-en-avait a écrit :Quel naïf tu fais. Cela en est touchant. L'année dernière, on a viré les gros salaires et on a très bien vendu pour officiellement alléger les comptes. On nous avait promis une saison 15-16 avec des comptes dans le vert et un nouveau départ pour le club. A l'arrivée, on doit vendre dans la précipitation les rares joueurs ayant une valeur marchande. Oui, tu es touchant.
urba a écrit :Diouf, Bielsa, Drogba et Jardel.Bud Wazaa a écrit :Vous êtes Iraniens, vous avez acheté l'OM, vous avez des $ à gogo, vous faites quoi comme équipe ?
Normalement ça part en couilles après une question comme ça mais vraiment vous feriez quoi ?
Et si j'étais Labrune au moment présent, je vendrais tout de suite Mandanda, Mendy, Michy, NKoudou, Rekik, Barrada et Alessandrini.
Et je repartirai avec des jeunes du centre, des jeunes de L2 encadrés par Pelé, Rolando, Bedimo, DDD, Isla et Thauvin (prêts renouvelés pour les deux derniers) avec un objectif de 14ème place
Le problème, c'est que le mercato en Angleterre est suspendu à une vague histoire de oui ou de non. Mine de rien, cela pourrait remettre en cause l'arrêt Bosman outre-Manche.Tiger21 a écrit :Mendy a le profil type du joueur qui plait aux anglais, à un poste rare, encore très jeune (pas encore 22 ans hein...), un des plus prometteurs à son poste. Le profil parfait qui va exploser en Angleterre (je parle même pas de l'environnement, coach, plomb dans la tête toussa toussa...).
En valeur pure et en mettant dans la balance toutes les données relatives à un transfert (âge, contrat, potentiel, blabla...), la plus grosse valeur de marchande de l'effectif avec Michy.
Si y'avait pas la DNCG (et si MLD gérait l'affaire autrement), et qu'on attendait la fin de l'Euro et que le marché des transferts anglais se réveille, c'est pas 12M€ qu'on le vendrait...
Donc oui, tu peux dire que 12M€ à Monaco c'est pas si mal, mais moi je pense que c'est de la merde, un transfert que même ta soeur aurait réussi à conclure à ce tarif là dans ces délais, et pour lequel Monaco va bien se marrer quand ils le revendront plus du double dans 2 ans.
Mendy 12M€ à Monaco, c'est de la grosse merde.