T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi
- ZeroZero13
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Squal
en meme temps, t'as un mec qui a passé deux saisons en L2, un coup de poker avec un mec qui vient du national, un bon attaquant et un mec que dégun connait...urba a écrit :Honnêtement si on signe Zubar, Valbuena, Cissé, et Marcinho (que je ne connais pas)
meme si je trouve aussi que ça à l'air pas mal, y'a encore quelques coups de poker...
- urba
Ben les bons coachs, faut bien qu'ils débutent quelque part, non ?ZeroZero13 a écrit :Ca va j'habite en FRance moi aussi tu sais :|
C'est un très bon coach pour Troyes, Nancy.
C'est un bon coach pour Lens, Auxerre, Nantes.
Mais pas pour nous :| Merci Perrin :|

Mourinho quand il était coach de je me souviens plus quel club obscur du Portugal, n'était pas une tanche non plus...
Quant à Perrin, je suis persuadé que s'il n'était pas devenu fou et hypermégalo, il aurait pu être un super coach :|
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- urba
Ouais, mais d'un autre côté, on est pas Lyon non plus :|squal a écrit : en meme temps, t'as un mec qui a passé deux saisons en L2, un coup de poker avec un mec qui vient du national, un bon attaquant et un mec que dégun connait...
meme si je trouve aussi que ça à l'air pas mal, y'a encore quelques coups de poker...
- ZeroZero13
urba a écrit :Ben les bons coachs, faut bien qu'ils débutent quelque part, non ?ZeroZero13 a écrit :Ca va j'habite en FRance moi aussi tu sais :|
C'est un très bon coach pour Troyes, Nancy.
C'est un bon coach pour Lens, Auxerre, Nantes.
Mais pas pour nous :| Merci Perrin :|![]()
Mourinho quand il était coach de je me souviens plus quel club obscur du Portugal, n'était pas une tanche non plus...
Quant à Perrin, je suis persuadé que s'il n'était pas devenu fou et hypermégalo, il aurait pu être un super coach :|
Oué mais personne le demande à Furlan, c'est bien pour une raison

#Thauvin2018
- Jairome
Ouai enfin quand tu parles Italien, Espagnol et Anglais couramment, j'crois que t'as pas trop de mal à apprendre le Français. J'dis pas que tu peux décortiquer du Balzac sans problème, mais tu peux largement apprendre en 1 mois à communiquer sur le domaine du foot. C'est pas un vocabulaire élitiste non plusbeyonder a écrit : Mais Ranieri c'estédifiant de connerie, prendre un mec qui parle pas un mot de français

- ZeroZero13
- beyonder
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Et combien de temps il lui faudra pour connaitre le championnat de France ? Combien de temps pour connaitre les joueurs de l'OM qu'un autre entraineur aurait moins de mal à exploiter selon leur profil ?jAIROME a écrit :Ouai enfin quand tu parles Italien, Espagnol et Anglais couramment, j'crois que t'as pas trop de mal à apprendre le Français. J'dis pas que tu peux décortiquer du Balzac sans problème, mais tu peux largement apprendre en 1 mois à communiquer sur le domaine du foot. C'est pas un vocabulaire élitiste non plusbeyonder a écrit : Mais Ranieri c'estédifiant de connerie, prendre un mec qui parle pas un mot de français
Combien de temps

Combien de temps combien de temps
Si on restait face à face sans un mot
Sans une gomme qui efface
(c'est nerveux)
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
- Jairome
Pagis, Bon remiseur, bon finisseur, pas très rapide mais techniquebeyonder a écrit :
Et combien de temps il lui faudra pour connaitre le championnat de France ? Combien de temps pour connaitre les joueurs de l'OM qu'un autre entraineur aurait moins de mal à exploiter selon leur profil ?
Combien de temps
(c'est nerveux)
Niang, Puissant, rapide, a besoin de confiance, accrocheur
Maoulida, adroit devant le but, actif, limité techniquement
Ribéry, polyvalent, technique, adroit, décisif, prend les bonnes décisions.
Lamouchi, oriente bien, expérimenté, va p-e faiblir physiquement
Cana, agressif, accrocheur, très actif
Taiwo, puissant, rapide, grosse frappe, excellent apport offensif, pas concentré en défense
Beye, très bon tacleur, bon apport offensif
Déhu, bons placements, bon jeu de tête mais pas rapide
Civelli, Puissant, bon jeu de tête, pas très technique, manque d'experience
Carrasso, bon sur sa ligne, bons reflexes, a du mal dans les airs
Voila, 4mn30

- urba
S'il vient avec Damiano, pas longtempsbeyonder a écrit : Et combien de temps il lui faudra pour connaitre le championnat de France ? Combien de temps pour connaitre les joueurs de l'OM qu'un autre entraineur aurait moins de mal à exploiter selon leur profil ?
Combien de temps
(c'est nerveux)

- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
- Joker
Hum c'est vrai que si Ribéry part pas, bah ma foi, l'équipe qu'on aura sera pas mal du tout même si Cissé, j'aime pas du tout :|
Surtout que les joueurs, vu que pour l'instant on a pas vendu d'éléments clés, ont déjà leur automatismes ensemble....
Après ça dépend de l'entraineur mais qu'est ce que ça ferais chier d'avoir une équipe pas mal du tout et un putain d'entraineur qui en fait n'importe quoi
Petit excès d'optimisme, je sais...il en faut..
Surtout que les joueurs, vu que pour l'instant on a pas vendu d'éléments clés, ont déjà leur automatismes ensemble....
Après ça dépend de l'entraineur mais qu'est ce que ça ferais chier d'avoir une équipe pas mal du tout et un putain d'entraineur qui en fait n'importe quoi

Petit excès d'optimisme, je sais...il en faut..
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
- Neo'
J'ai pas envie de le mettre dans rumeur sans commentaires car bon ...
Selon RMC Cissé à l'om ce serait quasi officiel et annoncé dans quelques heures. Le transfert serait un prêt avec option d'achat...
Voila je le met la car bon je me souviens de l'affaire Kezman et Europe1 il y a.... 1an (putain que ça passe vite la vie
)
Selon RMC Cissé à l'om ce serait quasi officiel et annoncé dans quelques heures. Le transfert serait un prêt avec option d'achat...
Voila je le met la car bon je me souviens de l'affaire Kezman et Europe1 il y a.... 1an (putain que ça passe vite la vie

Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
- Le Vieux Buk
oui, quand j'ai entendu ça j'ai tout de suite pensé à KezmanNeoSnipe a écrit :Selon RMC Cissé à l'om ce serait quasi officiel et annoncé dans quelques heures. Le transfert serait un prêt avec option d'achat...
Voila je le met la car bon je me souviens de l'affaire Kezman et Europe1 il y a.... 1an (putain que ça passe vite la vie)

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- Neo'
Pour ça moi je crois rien et j'attend, car j'étais bien dégouté je me souviens :cry2:Pope Skeletorandreou a écrit :oui, quand j'ai entendu ça j'ai tout de suite pensé à KezmanNeoSnipe a écrit :Selon RMC Cissé à l'om ce serait quasi officiel et annoncé dans quelques heures. Le transfert serait un prêt avec option d'achat...
Voila je le met la car bon je me souviens de l'affaire Kezman et Europe1 il y a.... 1an (putain que ça passe vite la vie)
:cry2:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
- Bud Wazaa
- Le Vieux Buk
-
- nicom93
- Le Vieux Buk
y a un truc que je comprends pas bien
('faut dire aussi que je suis pas super malin) : Pourquoi Ranieri demande-t-il si Ribery va rester ???
Il a parlé à Diouf longuement : il sait donc, comme nous tous, que Ribery est INTRANSFERABLE, qu'il ne partira JAMAIS cette année, etc, etc...
non ???
ou alors c'est que Ranieri est un peu con ?
ou alors on se fout de notre gueule, mais ça m'étonnerait quand même...
non ???

Il a parlé à Diouf longuement : il sait donc, comme nous tous, que Ribery est INTRANSFERABLE, qu'il ne partira JAMAIS cette année, etc, etc...
non ???
ou alors c'est que Ranieri est un peu con ?
ou alors on se fout de notre gueule, mais ça m'étonnerait quand même...
non ???
- nicom93
Il est parti en vacances après avoir dit oui parait-il pascom
Quand il va revenir de vacances, que l'OM n'aura toujours pas de coach, que Cissé aura signé à Blackburn le 56ème club de son coeur, que Zubar aura décidé " contre toute attente " de finalement signer à Bordeaux, que Ribéry aura paraphé son contrat à Lyon en embrassant le maillot et le logo pour lui chier dessus dès la fin de la prochaine saison, m'est avis que le petit Valbuena prétendra n'avoir jamais donné un quelconque accord verbal et ira jouer sous d'autres cieux.

Quand il va revenir de vacances, que l'OM n'aura toujours pas de coach, que Cissé aura signé à Blackburn le 56ème club de son coeur, que Zubar aura décidé " contre toute attente " de finalement signer à Bordeaux, que Ribéry aura paraphé son contrat à Lyon en embrassant le maillot et le logo pour lui chier dessus dès la fin de la prochaine saison, m'est avis que le petit Valbuena prétendra n'avoir jamais donné un quelconque accord verbal et ira jouer sous d'autres cieux.

- Le Vieux Buk
- urba
Vu ton pessimisme habituel, te trouver terriblement crédible revet un caractère dramatique non négligeable :|nicom93 a écrit :Il est parti en vacances après avoir dit oui parait-il pascom![]()
- pascom
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- urba
Ou chanter de joie, parce que si RLD mange méchant et qu'il vend le club ?Pope Skeletorandreou a écrit :de toute façon, tout va traîner de manière étrange jusqu'au verdict du procès.
comme par hasard.
et après, on va rire.
(ça sera les nerfs)

- Le Vieux Buk
exactement.pascom a écrit :Pope, ça montre que Diouf n'est pas assez persuadif et que la situation de Ribery est précaire à l'OM :|
Le gars clame dans les media que Ribery est intransférable, mode "reaaaad-myyyyy-lips", etc, etc... mais quand il parle à un candidat au poste d'entraîneur il ne lui donne aucune garantie à ce niveau, apparemment.