A 19h, un lundi soir de transferts, car il aime bien courrir avec des électrodes

Mais dans quel putain de but ? Tu trouves pas qu'on galère déjà assez comme ca ?Stilitano a écrit :Aucune idée. Dans le même genre, ça donne quoi, Denayer, en Turquie?
Thauvin est en grosse galère à Newcastle. Je ne serais pas contre le faire revenir...
Oh oiseaux de mauvaises augures! (même si je partage ton avis je ne le dis pasurba a écrit :Il faut recruter le successeur de Michy, pour lui donner 6 mois d'adaptation. Vu que Michy va partir en Juin.
8 matchs joués en championnat, 3 butslolo13 a écrit :Le mec de l'Ajax il confirme ?
Je pense aussi qu'on va relancer Ben Yedder. Mais j'espère qu'on ne refera pas la même erreur qu'avec Gignac. Il est en difficulté cette saison, on devrait proposer moins cet hiver que ce qu'on était prêts à payer le 31 août dernier.PenalistOM a écrit :Je pense que sans surprise, on aura le droit à Ben Yedder pour succéder à Michy à la pointe. On connait les relations qui marchent entre n'diaye et l'OM.
Et Michel lui va ramener Masuaku à la place de Mendy pour la saison prochaine.
Seul moyen de garder les deux c'est d'aller en LDC.
On va améliorer notre jeu de tête en attaque alorsPenalistOM a écrit :Je pense que sans surprise, on aura le droit à Ben Yedder pour succéder à Michy à la pointe. On connait les relations qui marchent entre n'diaye et l'OM.
Je ne pense pas que Wilmots lise ce forum.White Label a écrit :il doit être super bon alors![]()
Un mec qui a marqué 8 fois est une brelle, alors lui