T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Transferts et grandes transhumances caprines.
lolo13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez

Message par lolo13 »

PoF a écrit :Son attitude me parait exactement la même à chaque match depuis son arrivée à l'OM, qu'il soit bon ou pas.

Je pense pas que le problème vienne de là.

Le problème est simplement qu'il n'est pas fait pour être un avant-centre seul.
Je suis en désaccord complet.

La saison dernière il faisait des appels, bougeait sur le front de l'attaque, avait nettement plus faim que ce qu'on voit cette saison sur les 5 premiers matchs.

Au Vel, contre Caen, Troyes et Bastia j'ai fait attention à ses déplacements sans ballon et c'est vraiment à des années lumières de ce qu'il faisait la saison derniere quand il entrait en jeu (46e minute au mieux ou même pour 10 minutes de fin de match).

D'ailleurs cette saison il a du etre autant pris au piège du HJ que sur la totalité de la saison dernière. ET je ne parle pas d'HJ ou il tente de partir à la limite, non, je parle de HJ à la Gignac ou il traine, mal placé, pas replacé.

La saison dernière ne jouait-il pas seul devant d'ailleurs ?

Bielsa a toujours dit qu'il ne savait pas jouer à 2 buteurs.
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par PoF »

- Je n'ai jamais entendu Bielsa dire ça.

- Vu le volume physique qu'il a et sa capacité à contrôler le ballon dos au but, il pourrait être un fantastique joueur de remise. Avec un autre attaquant.

- Il fait des erreurs grossières, il est tout le temps hors-jeu, il a été globalement médiocre depuis le début de la saison, mais je pense pas que ce soit à cause du manque de concurrence parce que Michy me semble très très motivé. Je ne sais pas du tout pourquoi il est si moyen.

Ce que je sais en revanche, c'est que dès qu'un joueur est moyen, le seul truc que les gens trouvent à dire, c'est : "Il est pas motivé" ou "Il est déjà à Lyon" alors qu'il y a probablement d'autres raisons possibles.
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Kaka2278 »

Je ne sais pas s'il y a un manque de motivation chez Michy, toujours est-il que sur les matchs où il n'a pas marqué il est tombé sur un Vercoutre en transe lors de la première journée (son but hors jeu ne se joue pas à grand chose et sa tête je me demande comment Vercoutre l'a sortie... Contre Guingamp il est esseulé mais il se créée un belle occasion à lui tout seul !)
Contre Reims en revanche, il est totalement passé à travers de A à Z.

Plutôt que de lui faire des reproches, il faut le soutenir et le booster ! Le fait qu'il n'y ait pas d'attaquant pour le concurrencer ce n'est pas sa faute mais celle du président qui arrive toujours à passer à travers les mailles du filet avec ses soi-disant talents de communicants !
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Marsman

Message par Marsman »

Si le joueur ne se bouge pas sur le terrain, c'est la faute du président ? :wow:
Faut arrêter de frapper sur Labrune à chaque problème à l'OM.

Comme lolo, j'ai bien observé Michy à domicile et c'est à l'opposé de tout ce qu'il faisait l'année dernière et qui donnait de grands espoirs pour son avenir.
Pour qu'un joueur perde son football à ce point dans une équipe qui tourne (à domicile), c'est un problème mental. Il a un blocage. Le fait d'avoir la pression d'être l'attaquant n°1 peut-être.

Après, le voir jouer à 2 attaquants parce qu'il a fait une remise à Alessandrini dans la course :neutral: Dans un schéma à 2 attaquants, il ne ferait pas mieux.
Pour moi, il doit jouer en n°9 seul devant, comprendre qu'il est bien meilleur quand il est devant le défenseur et pas derrière, arrêter de venir chercher le ballon au niveau des milieux, et être dans la surface sur les débordements. Etre un attaquant de pointe comme il le faisait l'année dernière.
Image
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

PoF a écrit :- Je n'ai jamais entendu Bielsa dire ça.
Bielsa a toujours dit que l'un des plus gros problèmes qui le tracasse depuis plus de 15 ans c'est "comment jouer avec 2 attaquants". Il n'a jamais été capable d'y arriver, même avec Crespo et Batistuta.
#Thauvin2018
PoF

Message par PoF »

Non mais le "il" de la phrase de Lolo visait Batshuayi.

Que Bielsa ne sache pas jouer avec 2 attaquants, je m'en bats l’œil, il est plus là, il n'existe plus.
Taikoune
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Taikoune »

Marsman a écrit : Pour qu'un joueur perde son football à ce point dans une équipe qui tourne (à domicile), c'est un problème mental. Il a un blocage. Le fait d'avoir la pression d'être l'attaquant n°1 peut-être..
...
Pour moi, il doit jouer en n°9 seul devant, comprendre qu'il est bien meilleur quand il est devant le défenseur et pas derrière, arrêter de venir chercher le ballon au niveau des milieux, et être dans la surface sur les débordements. Etre un attaquant de pointe comme il le faisait l'année dernière.
J'ai plus la source mais je crois qu'il disait justement qu'il avait du mal à gérer la pression de devoir porter l'attaque de l'om à lui seul... La réussite de sa saison conditionne celle de l'om, il faut qu'il arrive à passer ce cap.
Par contre, Michel lui demande de s'excentrer et de profiter des espaces laissés par les latéraux adverses et c'est quelque chose de nouveau pour lui.

Il a toujours un énorme potentiel mais il va devoir murir le Michy :lucho:
vespasiennes
Marsman

Message par Marsman »

S'excentrer OK, récupérer le ballon à la ligne médiane non.
Image
Taikoune

Message par Taikoune »

Je voudrais bien faire mon TOF et te répondre sans avoir vu les matchs, mais ça j'en sais rien :grinj:
Juste vu que la position moyenne de michy était tres avancée par rapport au reste de l'équipe contre bastia :hmm:
vespasiennes
Marsman

Message par Marsman »

Il revenait assez souvent au niveau de Silva pour récupérer les ballons, laissant Cabella et Alessandrini plus haut.
Il doit rester devant ses ailiers sur les montées de balle. On s'est retrouvé sur quelques actions avec personne au centre.
Image
lolo13

Message par lolo13 »

PoF a écrit :Non mais le "il" de la phrase de Lolo visait Batshuayi.

Que Bielsa ne sache pas jouer avec 2 attaquants, je m'en bats l’œil, il est plus là, il n'existe plus.

Non non, dans ma phrase le "il" faisait reference à Bielsa....

Deuxiemement si je parlais de ça c'etait pour signifier que Bielsa n'avait jamais joué à 2 attaquants la saison dernière donc que le pbm de Michy jouant seul devant n'en était pas un cette année car c'etait deja le cas la saison dernière.
lolo13

Message par lolo13 »

PoF a écrit :- Je n'ai jamais entendu Bielsa dire ça.

- Vu le volume physique qu'il a et sa capacité à contrôler le ballon dos au but, il pourrait être un fantastique joueur de remise. Avec un autre attaquant.

- Il fait des erreurs grossières, il est tout le temps hors-jeu, il a été globalement médiocre depuis le début de la saison, mais je pense pas que ce soit à cause du manque de concurrence parce que Michy me semble très très motivé. Je ne sais pas du tout pourquoi il est si moyen.

Ce que je sais en revanche, c'est que dès qu'un joueur est moyen, le seul truc que les gens trouvent à dire, c'est : "Il est pas motivé" ou "Il est déjà à Lyon" alors qu'il y a probablement d'autres raisons possibles.

Un joueur moyen car il cadre une frappe sur 5 ok on peut trouver d'autres explications.

Par contre un joueur moyen car une attitude d emerde sur le terrain je pense pouvoir dire qu'il a besoin d'un conccurent. Pas une question de motivation mais il me semble que c'est même humai de penser que si on jouera le prochain match et celui d'apres et encore celui d'apres sans souci (vu qu'il y a ZERO concurrence à son poste) le mec va pas se défoncer comme il le ferait sil sentait le souffle de la concurrence sur sa nuque (ou cas de la saison derniere le concurrent qui va se défoncer car il y a une place à prendre, ce que faisait tres bien Michy)

Le Michy de cette saison est, pour le moement, à des années lumières du Michy de la saison dernière en terme d'investissement sur le terrain et de hargne.

Et qu'il aille accessoirement et parallelement se faire enculer (et pas qu'un peu) avec ses glissades aussi.
lolo13

Message par lolo13 »

kaka2278 a écrit :Je ne sais pas s'il y a un manque de motivation chez Michy, toujours est-il que sur les matchs où il n'a pas marqué il est tombé sur un Vercoutre en transe lors de la première journée (son but hors jeu ne se joue pas à grand chose et sa tête je me demande comment Vercoutre l'a sortie... Contre Guingamp il est esseulé mais il se créée un belle occasion à lui tout seul !)
Contre Reims en revanche, il est totalement passé à travers de A à Z.

Plutôt que de lui faire des reproches, il faut le soutenir et le booster ! Le fait qu'il n'y ait pas d'attaquant pour le concurrencer ce n'est pas sa faute mais celle du président qui arrive toujours à passer à travers les mailles du filet avec ses soi-disant talents de communicants !

1 Je me fous des stats je parle de l'attitude.
2 Je le soutiens et ne le critique pas qu'a lui car je parle d'un manque de concurrence et donc forcement comme ce n'est pas lui qui gere le mercato ma critique s'adresse plutot à VLB d'une part mais à lui d'autre part car un très grand joueur doit en faire plus.
3 Je trouve même ça "humain" d'etre moins au taquet quand on sait qu'on est certain d'etre titularisé à tous les matchs mais j'estime qu'il en fait cependant pas assez, concurrence ou pas.
Kaka2278

Message par Kaka2278 »

On est plus ou moins sur la même longueur d'onde. :smilej:
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Dans votre cas, ça s'appelle un 69. :bide:
Al-hazred

Message par Al-hazred »

André Carillo c'est un ailier non :???:
White Label

Message par White Label »

AlexisSanchezLike je crois :beer:
Image
White Label

lolo13 a écrit :Pour au final ne prendre personne du tout à ce poste ni à ce prix...étrange stratégie...

Llloollll tu comprends rien
Image
lolo13

Message par lolo13 »

Je veux bien essayer par contre si tu peux éclairer ma lanterne
White Label

COMMENTE LE MERCATO ICI
Image
lolo13

Message par lolo13 »

Lamela qui declare ce jour ne jamais avoir voulu signé à l'OM ni ailleurs.

On avait pas soit disant un accord avec le joueur ?
El Muneco

Message par El Muneco »

Ca ne m'étonnerait pas que c'est un coup de bluff de Labrune, mais pourquoi Tottenham aurait fait des excuses ?
Champoul

Message par Champoul »

Ouai enfin la déclaration de Lamela ça pue le "Mon club de coeur, Tottenham blahblah violons blahblah maintenant que je suis coincé ici de toutes façons je vais pas dire que je voulais me barrer dans le premier club de merde venu blahblahblah Je suis concentré sur la réussite du club blahblah".
Ses propos ont une crédibilité proche de 0.
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
White Label

Inférieure à 0 :tic:
Image
El Muneco

Message par El Muneco »

C'est sur que maintenant que son coach lui a donné sa confiance et qu'il est donc resté. Dire je voulais partir serait ridicule
urba

Message par urba »

Ok avec les 3 petits poneys :beer:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

PETIT PONEY PETIT PONEY TU ES TOUT GRIS ET TOUT PETIT PONEY PETIT PONEY TU GAMBADES DANS LES PRÉS SANS TE SOUCIER DU TEMPS QUI PASSE PETIT PONEY PETIT PONEY PETIT PONEY
PoF

Message par PoF »

<3<3<3
Kobe974
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Message par Kobe974 »

G.bédécarrax a écrit :PETIT PONEY PETIT PONEY TU ES TOUT GRIS ET TOUT PETIT PONEY PETIT PONEY TU GAMBADES DANS LES PRÉS SANS TE SOUCIER DU TEMPS QUI PASSE PETIT PONEY PETIT PONEY PETIT PONEY
La base
Ball Don't Lie
lolo13

Message par lolo13 »

Champoul a écrit :Ouai enfin la déclaration de Lamela ça pue le "Mon club de coeur, Tottenham blahblah violons blahblah maintenant que je suis coincé ici de toutes façons je vais pas dire que je voulais me barrer dans le premier club de merde venu blahblahblah Je suis concentré sur la réussite du club blahblah".
Ses propos ont une crédibilité proche de 0.

C'est clairement une possibilité c'est vrai. Pour rassurer ses supporters.

C'est peut être aussi vrai
Répondre