Nyrod a écrit :Ayew avait de meilleur offre mais les gros clubs ne voulaient pas s’aligner sur son salaire
N'empêche, il signe à Swansea. Ensuite, meilleur la Juve, y'a pas des masses. Il a été contacté par le Barca, le Real, Manchester United ? Parce que la Roma c'est pas la Juve.
J'ai pas dis meilleur offre que la juve (espèce de trolls ) mais meilleur offre que swansea
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Jose Mauri c'est très bon et hyper prometteur, par contre je vois mal Milan s'en séparer alors qu'ils viennent de le récuperer cet été...
Mais vendre Lemina ça peut être un mal pour un bien: on ramène De Guzman, un sub 8 et on pose du blé sur Milik ?
Franchement vendre Lemina ça me fait chier, mais faut voir ce qu'on fait de l'argent.
canal + a écrit :
Canal+ annonce que José Mauri (1995, Argentine) devrait être prêté à l'OM par l'AC Milan. #TeamOM
relayé également par espoirsdufoot
professeur Urbain a écrit :Né en 1996 en Argentine et arrivé à 14 ans dans la botte, le jeune joueur est très prometteur et son recrutement a été vu comme un gros coup en Italie. Comparé à Mascherano qui est son modèle, José Mauri
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Le projet de Labrune est simple. On n'a pas les qataris derrière alors on déniche des jeunes joueurs prometteurs (entre 5 et 10M€) et on les revend deux ans après.
En fait, le nouveau modèle de Labrune, c'est Porto et non plus Dortmund (il a appris que les allemands avaient un passé nazi). Le plus dur c'est de les remplacer en sachant quand même qu'à chaque fois, on revend des mecs qui n'ont pas encore vraiment explosé (celui qui me dit que Lemina -remplaçant-, Thauvin ou Imbula ont été très bons la saison dernière, je me barre).
Denayer en Turquie, De Guzman en Angleterre (j'ai lu ça sur plein de sites anglais en tous cas), ça commence déjà à ressembler davantage à un mercato normal
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Pour moi devoir faire 3 arrivées (peut etre meme 4) à 8 jours de la fin du mercato c'est très compliqué.
Je suis pas tres optimiste. Les clubs voudront pas lacher leurs joueurs comme ça (à moins de leur donner 50% de + que la valeur réelle et on a pas les moyens de faire ça).
Le gros pbm de notre mercato est la. On a bien vendu pour combler le trou mais on a vendu tard pour recruter à nouveau.
De Guzman je comprends pas trop pourquoi ça bloque depuis 2 semaines désormais.
Concernant Denayer même s'il est peut etre tres fort c'est pas une priorité pour moi quand on voit les manques ne serait ce que quantitatif à d'autres postes.
lolo13 a écrit :De Guzman je comprends pas trop pourquoi ça bloque depuis 2 semaines désormais.
piste estampillée Bielsa, je suppose
Concernant Denayer même s'il est peut etre tres fort c'est pas une priorité pour moi quand on voit les manques ne serait ce que quantitatif à d'autres postes.
vrai également. Mais est-ce que ça le restera ? (ie : Nkoulou va-t-il rester ?)
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Sur De Guzman j'avais lu que Bielsa avait demandé à Benitez son avis et qu'apres avoir eu le coach espagnol au telephone il aurait dit à Passi : "vous pouvez y aller il fera du bien à cette équipe"
A condition qu'aucun départ de survienne encore (sauf Romao, prions), il manque essentiellement :
- une doublure à Mendy
- un avant-centre titulaire bis pour mettre Michy en concurrence
- un milieu polyvalent 6/8, encore que Diaby finira par revenir, et si le staff le répare, ça pourrait faire très mal.
Pour le reste, je ne vois pas l'utilité de recruter encore.
J'espère qu'on va arrêter la saignée et arrêter de jouer à Football Manager avec notre effectif !
Si on vend Lemina, Nkoulou avant la fin du mercato ça va me saouler.
à moins de catastrophe on peut s'en sortir sans doublure pour Mendy, Manquillo peut jouer à gauche et à droite (faut voir si la blessure de DDD est grave ?)
Comme son coéquipier de la sélection chilienne Charles Aranguiz (transféré à Leverkusen), Eduardo Vargas, lui aussi dans le viseur de l’OM durant quelques semaines, a rejoint un club de Bundesliga.
Trois ans et demi après son arrivée au Napoli, l’attaquant de 25 ans s’est engagé avec Hoffenheim jusqu’en juin 2019, lundi. Il tentera de faire oublier Roberto Firmino, parti à Liverpool.
Le joueur reste sur deux saisons décevantes en prêt, à Valence (5 buts) puis aux Queens Park Rangers (4 buts), mais a fini meilleur buteur de la Copa America (4 buts) lors du sacre de la Roja, le 4 juillet contre l'Argentine (0-0, 4 tab à 1).
En tout cas, ça annonce une grosse journée: Silva, Denayer, Milik,... ? Ça me parait totalement invraisemblable mais en même temps, Labrune a déjà réussi à attirer Diarra, Diaby, Rekik, Ocampos notamment, cet été...
Je ne pige pas l'histoire avec Deneyer et Galatassaray. Logiquement les modalités du prêt sont fixées entre club et présentées ensuite au joueur. Il a besoin d'aller en Turquie pour s'apercevoir de certaines clauses et refuser ? Sinon, j'attends toujours les fiches.
Stilitano a écrit :Oups, merci, j'ai supprimé mon post.
En tout cas, ça annonce une grosse journée: Silva, Denayer, Milik,... ? Ça me parait totalement invraisemblable mais en même temps, Labrune a déjà réussi à attirer Diarra, Diaby, Rekik, Ocampos notamment, cet été...
Par contre à vérifier mais un gars sur twitter citant AS papier dit qu'on a proposé un prêt avec OA de 14M....
Stilitano a écrit :Oups, merci, j'ai supprimé mon post.
Par contre à vérifier mais un gars sur twitter citant AS papier dit qu'on a proposé un prêt avec OA de 14M....
Pour qui ?
quelqsues infos :
- Selon lequipe la Juve propose à l'om pour Lemina un prêt avec option d'achat automatique de 11ME.
- Marca annonce le prêt de lucas silva à l'om