quel entubagePAPé a écrit :Enveloppe de 17 millions plus les quelques millions qui restaient

il était censé "rester" déjà au moins 15M€ d'après ce qui filtrait (à la demande de Labrune, logiquement)

quel entubagePAPé a écrit :Enveloppe de 17 millions plus les quelques millions qui restaient
Le Vieux Buk a écrit :Je préfèrerais vraiment un 4-3-1-2 (oui je sais : à la Jacquet![]()
![]()
mais ça peut être une équipe super joueuse) si De Guzman vient.
Avec ce genie de Labrune j'y crois !Champoul a écrit :Bah oui, voyons, faisons nous prêter Balotelli !
On a déjà un Q.I. footballistique très bas du fait des présences de Romao, Alessandrini et cie. Avec Balotelli, on va passer en négatif !El Muneco a écrit :On se fait preter Balotelli et on l'a notre attaquant !
De toutes façons, c'est Belhanda OU De Guzman, mais certainement pas les deux hein ( <=Al-hazred a écrit :Pour moi ce serait un hyper bon coup, imaginez un milieu:
Ocampos/Alessandrini(bon eux on leur fait pas de passes)-Belhanda-Cabella
De Guzman-Diarra
Tu parles de ce mec là Carlos Fierro, un mec qui inscrit 9 buts en 115 matchs dans une championnat bidonBéhème a écrit : Pour le poste d'attaquant, j'avoue n'avoir aucune piste crédible en tête (certes, je ne suis pas recruteur). Si on reste dans le recrutement "Football Manager", on pourrait partir sur un Fierro par exemple (sachant que les pépites FM - Mitrovic, Vietto, Cerri, Dybala - ont toutes signé dans un club cette année, et qu'on a déjà fait Doria + Ocampos dans cette idée, selon moi c'est pas totalement à exclure).
Et je ne pars pas dans un délire de joueur frénétique, je pense vraiment que c'est un coup qu'est capable de tenter l'OM