Stilitano a écrit :Oui et ? La première journée, c'est toujours particulier, surtout à domicile. La dernière fois, on fait 2-2 contre Sochaux en 2011 et on perd contre Caen, 2-1, juste après le titre de champion. La fois d'avant, défaite 2-0 contre Bordeaux, en 2005.
Caen était très motivé alors que nous, on avait sûrement un peu trop de pression (quand on voit toutes les erreurs techniques...) La semaine dernière, on a battu la Juve donc tout n'est pas à jeter, loin de là.
Et Rekik, je l'ai trouvé plutôt rassurant ce soir. Ca va être une super paire, avec Nkoulou.
Si tu comprends pas que je parle pas du match de ce soir, que veux-tu que je te dise.
Ce message, je voulais l'écrire depuis la conf de Bielsa jeudi, mais j'ai pas eu le temps et / ou pas de connexion.
Et je le pense depuis longtemps, rien à voir avec match.
Pas de bon 9 remplaçant ça me va pas, Barrada ça me va pas, la DC telle quelle ça me va pas.
C'est mon avis sur ce mercato avant ce match. Je n'ai pas vu ce match, je ne le commente pas, et un résultat différent n'aurait pas changé mon avis.
C'est tout, rien de plus. Et si on gagne jusqu'au 31 août, ça changera rien. Ca me va pas!!!